Chevauchée nocturne[RP non libre]

[ Hors timeline ]

Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude et Funkymonkey étaient à présent sorti du village Cocorico. Leurs chevaux galopaient a toute vitesse à travers la plaine. Le ciel était dégagé et l'on pouvait admirer les étoiles et la pleine lune. Mais ce n'était pas la lune que Lliude comptemplait, mais la fée qui était à ses côté... Il s'arrêtèrent pour laisser boire leur chevaux près d'une rivière. Le jeune homme s'écria:

"Y a t-il un endroit ou tu préfèrerai aller?"


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

"Y a t-il un endroit ou tu préfèrerai aller?"

"-N'importe où...Je te suivrais jusqu'au bout du monde."

Funkymonkey baissa les yeux et alla derrière sa bête pour cacher son visage qui avait beaucoup rougit.Même si l'obscurité en cachait une bonne partie,elle voulait être sur de ne pas être repérer par son interlocuteur.Lorsqu'elle sentit sa gêne disparaître,elle leva les yeux vers la lune et apparçu dans son champ de vision,Lliude qui était juste derrière le cheval.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

"-N'importe où...Je te suivrais jusqu'au bout du monde."

Lliude rougit et alla fit semblant d'examiner son cheval. Quand il fut calme, il jeta un coup d'oeil au dessus de son canasson, et croisa le regard de Funkymonkey. Il fit à nouveau semblant d'examiner son destrier, et déclara:

"Et bien... Je pense que l'on peut repartir..."

*Allez, je peux le faire!*

La fée allait monter sur son cheval quand Lliude se précipita vers elle.

"Funky... Je..."

Il marqua une pause, ne sachant quoi dire. Puis il reprit:

"Je... N'ai qu'a t'y emmener alors..."

*Je suis vraiment nul...*


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

"Je... N'ai qu'a t'y emmener alors..."

"-Alors....Allons-y !"

Funkymonkey monta sur la bête et attendit que Lliude fasse de même.Une de ces mains tremblait,non pas à la cause du froid,mais une autre cause....Une autre cause...
Cette cause là..
Lorsque le pas fut enclencher depuis a peine quelque minutes,Funky rapprocha le cheval du sien,pour sentir sa chaleur qui dégageait de tout l'être de Lliude.

*Je dois attendre le bon moment avant...*


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Les deux chevaux parcouraient la plaine a toute vitesse. Le vent caressaient le visage des deux cavaliers.
Lliude était pensif. Pourquoi n'avait-il pas dit a Funkymonkey ce qu'il avait sur le coeur? Ce n'était pas si difficile pourtant... Du moins, c'est ce qu'il pensait...
Son cheval le tira brusquement de sa rêverie. Celui-ci se mit à se cabrer, et l'hylien fut désarçonné. Par réflexe, Lliude attrapa ce qu'il avait autours de lui. Malheureusement, il attrapa le pied de Funkymonkey, qui tomba à ses côté. Les canassons, quand à eux, cavalèrent le plus vite possible. Ils furent bientôt hors de vue.
Quand le jeune homme se releva, il saisit la main de Funkymonkey et l'aida à faire de même.


"Ca va? Rien de cassé?"dit-il.

*Je suis vraiment le roi des idiots...*

Il était assez proche d'elle pour pouvoir sentir son souffle sur sa peau. Il serrait toujours la main de la fée... Un silence troublant s'était installé.

*C'est le moment!*

Il se rapprocha de plus en plus de Funkymonkey. Il la regarda dans les yeux un instant, puis il pressa ses lèvres contre les siennes et l'embrassa.


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Funkymonkey ferma les yeux quand les lèvres de Lliude toucha les siennes.Elle passa ces mains derrières la tête de ce dernier.Elle le laissa mener la cadance..Lorsqu'un coup de vent froid passa,elle rapprocha son corps du sien..Sa chaleur était réconfortante,son souffle était rassurant..

*Cette sensation...Elle date de bien longtemps..Mais elle fait toujours aussi bien !!*

Elle s'enivrait de ces lèvres mais elle devrait,un jour ou l'autre,décoller ces lèvres des siennes...Ce que Funkymonkey ne voulait pas !! Elle sentit les mains de Lliude sur ces hanches et ne s'arrêta,finalement pas,de l'embrassé...


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Cette sensation... Lliude l'avait eu il y a bien lontemps... C'était toujours aussi bon...
Il plaça ses mains sur les hanches de Funkymonkey. Il ne pensait pas au fait qu'il ne pourrait pas l'embrasser éternellement. Il voulait profiter de cet instant unique... Il voulait que Funkymonkey reste auprès de lui... Il voulait tant de choses...
Une chose était sûre: il l'aimait...


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Elle voulait que ce moment ne s'arrête pas...Elle aimait que ces lèvres touche les siennes..Elle ne voulait plus être seule.
Ils ne virent pas le temps passé.Funkymonkey repensait a tous ce qu'il venait de lui arriver...Lliude était toujours dans ces pensées,puis elle sentit son coeur battre la chamade..Il était beaucoup plus qu'un ami ou qu'un compagnon.Elle était vraiment sûre ; elle l'aimait du plus profond de son être..
Elle se doutait qu'elle devrait arrêter de l'embrasser mais elle ne le voulait pas..Funky souhaitait juste rester encore un moment dans ces bras,près de son corps..Elle sentit des présences dans son dos en train de les observer mais ne fit rien parraître.
Elle voulait juste rester là..Et que le temps s'arrête.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude serra Funkymonkey plus près de lui et ferma les yeux. Il voulait que le temps s'arrête, que ce baiser dure... Malgré ça, quelque chose le genait. Il sentait une présence... Il rouvrit les yeux et vit un homme avec une dague se diriger vers la fée. Il repoussa rapidement Funky, décrocha la machoire de l'inconnu et le plaqua à terre. Il leva sa main vers le ciel, et celle-ci s'enflamma.

"Ose seulement l'érafler et je te tue..."s'exclama t-il avec un ton froid.

Il fusilla du regard les alentours pour voir s'il étaient plusieurs... Et ce fut le cas. L'hylien serra les dents. Il lacha l'homme qu'il avait mis à terre, et déclara:

"Si jamais il y a une seule égratinure sur cette charmante personne... Une seule..."

Un sourire en coin s'afficha sur son visage. C'était un sourire étrange, un mélange de froideur et de haine.

"Je vous pend avec vos tripes..."

Il dégaina son épée lentement, et la leva en l'air. Il regarda ses adversaires avec un air de défi et s'écria:

"Alors? Qui veux essayer?"

Dun: Moi XD *non j'plaisante x_X Tu peux effacer cet édit, je sais, je sers à rien.. XD*


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Après s'être fait repousser doucement,Funkymonkey s'avança juste a côté de Lliude.Elle sorti un poignard et un éventails et regarda les adversaires.

"-Faisons sa au plus vite,pour reprendre ce que nous fesions"se chuchota-t-elle pour elle même.

Elle lança un poignard à celui qui était le plus proche et en sorti un autre très vite et s'élança vers un des hommes qui allait s'attaquer à Lliude.
Lorsque la nuque de l'homme fut toucher et qu'il s'écroula,Funkymonkey tourna le dos a Lliude et regardais les autres qui était encore debout.

"-Et si vous touchez a ce magnifique jeune homme..
Vous ne pouvez pas savoir ce qui vous attend."


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude sourit à Funkymonkey et chargea vers ses adversaires. Il infligea de grosses brûlures à l'homme le plus proche de lui, décapita celui qui était derrière... Tout ceux qui passaient près de sa lame était découpé. Il allait en achever un quand une dague se planta dans son épaule. Il ne cria pas, mais la douleur lui fit serrer les dents. Quand il retira la dague de son épaule, il perdait pas mal de sang.

"Arg... J'ai été trop négligent..."

Il ne s'en était pas rendu compte, mais il était à présent encerclé. Il pensait à ce qui venait de lui arriver... A Funkymonkey...

*Si je sort d'ici vivant, je demande Funkymonkey en mariage!*

Cette pensée le fit rire. Elle lui redonna surtout du courage.

"Pourquoi tu ris l'hylien? Tu vas mourir!" déclara un combattant.

Lliude se mit à rire plus fort, ce qui agaça ses adversaires.

"Répond l'hylien!" hurla un autre guerrier.
"-Parce que... Ce n'est pas moi qui vais mourir ici!"

Il fonça vers le combattant et lui trancha le bras.

"Ca, c'est pour la dague."

Il dégaina une dague et lui coupa la langue.

"Ca, c'est parce que tu parles trop..."

Il reprit son épée et le transperça.

"Et ça... C'est pour m'avoir manqué de respect!"

Lliude souffrait, mais il en avait rien à faire. Il leva son épée en l'air et hurla. Tous se précipitèrent sur lui, arme à la main...


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Lorsqu'elle aperçu la troupe fromer un rond autour de quelque chose ou de quelqu'un,Funkymonkey décapita les deux dernier qui restaient autour d'elle et se précipita vers le côté du groupe.Elle battit des ailes au sauta au dessus des têtes qui était encore sur leurs corps.Elle étira ces jambes et en percuta de ces pieds,qui tombèrent sur le dos.Elle sorti deux poignards de sa poche et les lança vers un autre des hommes.Elle arrêta ces ailes et tomba au sol dans le dos de Lliude et aperçu le sang qui dégoulinait de son épaule.Elle bouillonna de rage et ce projeta vers le premier venu.

"-Tu ne peux pas savoir ce qui t'attend..."

Elle chuchota quelque paroles et une boule de feu sorti de sa bouche pour se diriger vers celui qui était devant elle et laissa le feu pénétré son corps.Elle lui coupa le bras droit avec sa dague et la lança ensuite vers un autre qui n'était pas loin.Il la reçu en plein coeur et tomba par terre.Funkymonkey retourna en vitesse où Lliude, pour s'occuper des autres.Elle sorti un éventail et deux poignards.

"-Je t'ai manqué ?"

Elle lança un poignard dans la cuisse d'un de ces mercenaires et en percuta un du coude,le coup alla direct sur le nez.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

"-Je t'ai manqué ?"
"-Terriblement..."

Il la regarda dans les yeux et l'embrassa rapidement. Un des mercenaires s'écria:

"Mais... Cette fille... C'est celle qui tue nos compagnons! Elle en a tué trois hier soir!"
"-Tous sur la fille!" hurla un autre combattant.

Lliude avait du mal à comprendre... Mis sur le coup, il s'en fichait. Ils étaient contre des guerriers avides de sang, et ceux-ci en voulaient à Funkymonkey. Malgré la douleur, il saisit son épée à deux mains. Il frappait tout ceux qui chargeaient la fée. Plus il tuait, plus il entrait dans une rage incontrolée. Il était devenu insensible à la douleur. Tout ceux qui approchaient Funkymonkey devaient mourir...
Il en restait à présent une dizaine. Lliude allait les charger quand il s'écroula au sol. Il perdait trop de sang...

*Pas maintenant... PAS MAINTENANT!!!*

L'hylien se releva avec beaucoup de difficulté. Les mercenaires étaient plutôt surpris.

"T'es plutôt résistant... Tu as reçu une dague dans l'épaule, tu es tailladé de partout, tu perd du sang, mais tu te relève... Je suis admiratif... Mais tu vas mourir ici..." déclara un de ses adversaires.

*C'est ce que tu crois...*


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Ces adversaires était presque tous sur Funkymonkey..Elle para les coups mais pas tous.Elle avait reçu une dague dans le bas du dos et une épée lui avait entaillé la jambe.Son sang coulait a flot mais elle continua de décapiter les hommes qui était autour d'elle.Funky aperçu Lliude a terre.Elle s'inquiéta beaucoup mais elle ne devait pas faire approcher les mercenaires..
Elle chuchota quelque paroles,cela forma un cercle de feu tout autour de tous ces hommes et sorti par le dessus.Ils étaient coincés,mais il n'avait pas épuisé toute leur ressource.Lors de sa montée,elle reçu deux flèches;une dans le ventre et une dans l'épaule gauche.Mais elle s'en fichait et alla non loin de Lliude.Elle devait le protéger..Elle voulait le protéger..Elle s'approcha discrètement dans le dos de l'homme qui avait adressé la parole à Lliude..

Voyant que les seul survivant se précipita où ils étaient,elle se depêcha et entailla l'homme d'un peu partout.Elle prit son sabre des mains et transperça son ventre.Elle se retourna et attendit les autres arrivent pour pouvoir les abbatre.Le cercle de feu qu'elle avait créer,elle commença a le faire rapetisser pour faire brûler les quelque hommes qui restaient a l'intérieur.La douleur l'étrégna et une de ces jambes fléchit.Elle se retrouva a moitié par terre et les autres mercenaires arrivaient a pleine vitesse...Elle pensa a Lliude un moment...Funkymonkey ne voulait pas qu'il arrive quoi que se soit a Lliude..

*Je dois me relever sinon....Lliude !!*

Elle se releva de peine et de misère et attendit l'arrivée des hommes pour les décapités...Elle lança un éventail vers les hommes pour qu'il cessent d'avancer mais malgré les blessures qu'ils avaient,ils continuaient d'avancer.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Un des combattants s'approcha de Lliude et le frappa violament. L'hylien tomba lourdement sur le sol. Il allait perdre conscience quand il pensa à Funkymonkey. Il tourna la tête et la vit à terre, avec des flèches plantées dans le corps et des écorchure. Il sentait ses forces l'abandonner quand une sensation de rage s'empara de lui.
Il se releva avec beaucoup de mal. Son adversaire lui donna un crochet du droit qu'il arrêta sans difficulté.


"Je vais... Vous faire payer... Ce que vous lui avez fait subir..."

Il saisit le cou de son assaillant et le plaqua à terre. Après être sûr qu'il fut bel et bien mort, il saisit son épée et la lança vers le groupe qui restait. Son épée étant assez longue, deux personnes furent transpercées.
Il sorti des dagues et les lança sur chaque personne qui le chargeait. Tous mourrurent avec une lame plantée dans la tête.
Lliude enflamma ses mains et lança des boules de feu sur les archers. Ils finirent tous carbonisé.
Il ne restait plus qu'un ennemi en lice. Celui-ci chargea, mais cette fois, en direction de Funkymonkey. Lliude se jeta sur elle, et se prit sa dague dans le dos. Son sang se mêla avec celui de la fée...
L'adversaire de Lliude reprit sa dague et frappa à nouveau avec. Elle transperça cette fois sa main.


"Maintenant... Tu ne peux plus m'échapper..."s'exclama l'hylien.

Lliude serra la main du guerrier en face de lui. Une boule de feu se préparait dans son autre main. Mais cette boule de feu n'était pas normale... Elle était noire... Remplie de la haine de son créateur...

"CREVE!!!" hurla t-il.

Son cri résonna dans toute la plaine. Sa boule de feu traversa le corps du combattant. A présent, ledit combattant brûlait de l'interieur. Quand Lliude lacha le membre de son ennemi, il tomba a terre. Il regarda Funkymonkey et murmura:

"Funky... Je t'aime..."

Ses yeux se fermèrent. Il avait perdu trop de sang pour être conscient...


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

"Funky... Je t'aime..."
"-Moi aussi,je t'aime Lliude."

Elle vit les yeux de Lliude ce fermés et ratrappa son corps.Elle l'embrassa le moment de quelque secondes et sentit un vertige...Elle devait s'occuper de l'hylien avant de s'occuper d'elle même..C'était lui qui l'avait protéger,donc c'était a son tour de le sauver.
Funkymonkey plaça la tête de Lliude sur ces genoux et commença et sortit les bandages qu'elle trainait toujours sur elle et commença a bander les blessures du jeune homme.
Elle retira délicatement les dagues qui était implanter dans sa peau.Puis elle s'occupa de bandés les blessures de l'hylien du mieux qu'elle le pouvait.Lorsqu'elle eux fini,elle soupira et s'occupa d'elle même.Lorsqu'elle eut fini,Funky s'appuya contre un arbre et laissa le temps s'écouler le temps,toujours avec Lliude sur les genoux.
Elle s'endormi bien rapidement et se réveilla en sursaut au levé du soleil.Son coeur se mit a battre rapidement et elle ne trouva plus rien ne se trouva sur ces genoux.Elle se leva rapidement et observa les horizons.

*Mais où peut bien être Lliude....Non,n'imagine pas le pire !! Il ne doit pas être loin !*


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Effectivement, il n'était pas loin. Afin de vérifier que ses membres n'étaient pas trop amochés, Lliude entama une promenade. Ses muscles marchaient normalement, mais il n'arrivait pas a bouger son épaule.
Même si c'était à présent du passé, l'hylien avait un goût amer dans la bouche... Il étaient trop pour être de simple brigands de grand chemin... Ils étaient sûrement envoyés par quelqu'un... Mais qui voudrait le tuer?


*Serait-il encore ici? Si c'est le cas, je ne suis pas en sécurité... Et Funky non plus...*

Il était perdu dans ses pensées quand un léger craquement se fit entendre. Il se retourna rapidement et dégaina son arme.

"Qui va là?!" s'exclama t-il.


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Funkymonkey avait aperçu une silhouette au loin,elle s'était donc rapidement approché de cette personne.
Elle souria lorsque cette personne c'était retourné en brandisant l'épée.
Elle ria et s'approcha de Lliude.

"-Je vois que tu vas mieux ! Sa me rassure."

Elle observa ce qu'il faisait quelle instant plus tôt.Elle aperçu les hommes de la nuit dernière.
Elle regarda Lliude voyant bien qu'il se questionnait sur ce que ces hommes voulait.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude rangea son épée, s'approcha de Funkymonkey et l'embrassa.

"Toi aussi tu vas mieux..."

Il souriait, mais il n'était pas tranquille. Et il ne voulait surtout pas parler de ses hypothèses a Funkymonkey... Elle ne devait pas être mélée à ça...

"Et si nous allions dans un endroit plus sympathique que cet amas de corps tous plus mutilés les uns que les autres?" déclara t-il.


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

"-Oui bien sûr..C'est quand tu veux !!"s'exclama-t-elle

Elle se retourna et observa le soleil qui se levait.Elle se dit qu'il ne devait pas avoir grand chose d'ouvert a cette heure.Mais bon,c'était mieux d'aller ailleurs que de trainé ici.Funkymonkey entendis un craquement qui ne se trouvait qu'à être la porte du bourg.

"-Tant qu'il n'y a pas trop de gens qui pertube les couple,je suis partante !!"

Funky regarda Lliude et lui fit un clin d'oeil.Elle était prête a partir,n'importe quand.


2