Forum  :: HRP  :: Pub / Partenaires  :: Odeum

Odeum

Orpheos


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour à tous,

Je ne fais normalement jamais de publicité, mais il s'agit là d'un projet monté par une bande d'amis à moi ; alors je souhaite les aider à se faire connaître. :)

Le projet s'appelle Odeum. On parle là d'un groupe de musique du genre "metal symphonique", très inspiré de Nightwish, Sonata Arctica... et aussi un peu de la musique de John Williams, Danny Elfman, ou encore Nobuo Uematsu ; oui, parce que par moments, les musiques évoquent un peu celles qu'on peut entendre dans les Final Fantasy.

Bref, le cocktail donne quelque chose d'assez original, qui fait prendre tout son sens au terme "metal symphonique". Leur premier album est toujours en cours de réalisation, mais devrait être terminé dans les mois à venir. Logiquement, les compositions qu'on peut entendre du groupe, pour l'instant, ne sont encore que des démos orchestrales. Donc rien de définitif.

Pour vous situer l'ambiance, voici un exemple d'extrait :




Si je viens faire de la pub pour eux, c'est parce que ces mecs ont besoin du plus grand nombre de fans possible sur leur facebook, afin de se faire entendre des sponsors et labels. Ce serait trop bête qu'ils ne puissent finaliser leur album et continuer leur chemin, faute d'écho.

Voici le lien de leur page : https://www.facebook.com/Odeumofficial

Un simple "j'aime" sur cette page, et vous leur rendriez grand service. ;)

Merci de votre attention.