Mario Kart HJ, ça roule !

Venez donc !

Fraise


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour tout le monde, alors voilà, je crée ce topic afin d'organiser des sessions mario kart wii avec les membres de HJ, dans l'unique but de s'amuser et de passer de bons moments ensemble et entre joueurs. De plus, Mario Kart se veut convivial, fun, avec une bonne ambiance donc pourquoi pas?
Bien sur, des lots pourraient être de la partie pour éveiller vos instinct de compétiteurs ! J'en ai discuté un peu avec un Admin avant de poster cette annonce et il semble emballé par cette idée. En revanche, il y a quelques consignes et règles à respecter (rien de bien méchant, je vous rassure) afin qu'il n'y est pas de mal entendu lors des sessions futurs. Je vais clarifier certains points ci-dessous comme ça, tout sera clair pour tout le monde.

Le premier point étant le choix du pseudo (pas de grossièreté, ni de mots pouvant choquer la sensibilité de certains membres), vous pouvez choisir votre propre pseudo de Hj ou un autre, dans la mesure où vous le précisez sur ce topic même. D'ailleurs, vous pouvez même tenter de créer votre propre personnage Hj via la chaine Mii pour pousser plus loin dans le délire mais bon, encore une fois, ce n'est pas une obligation, faites comme vous le désirez !

Le second point étant sur le respect entre joueurs. En effet, interdiction de troller, shlager, lyncher un membre durant les parties organisés. C'est à dire (par exemple) attendre ou s'arrêter lors des courses un joueur ciblé et de le poutrer avec un maximum d'items. C'est mal vu en plus d'être particulièrement déplaisant envers le martyrisé et les autres joueurs présent. Car oui, le désagrément touche pour le coup tout le monde et plombe la soirée, et ce n'est pas là le but recherché.

Le troisième point se penche sur la Zénitude. Vous allez rire, mais il arrive souvent lors de parties Mario Kart Wii qu'un joueur (ou tous) perd(ent) leur sang-froid (des mauvais dires qui volent haut malgré leurs bassesses, en autre sur skype (en audio) ou msn), donc essayez de prendre le tout avec du recul. Mine de rien, c'est un jeu stressant, et non-juste, où n'importe qui peut arriver premier grâce à la chance et aux bons items. Donc encore une fois, essayez de vous maitriser, ça ne reste qu'un jeu !

Le quatrième point concerne les jours et les heures fixées pour faire les parties. L'idéal je pense, ce serait aux alentours de 21H00 le vendredi soir (généralement le moment parfait pour démarrer un bon weekend) mais bon, encore une fois, tout dépendra des membres, si cela ne convient pas à tout le monde, nous pourrons en discuter sur ce topic même afin de trouver une bonne horaire.

Voilà, je pense que je n'ai rien oublié, je m'excuse d'avance pour la longueur du texte, c'est juste que depuis plusieurs années, je joue (à haut niveau ou non) à ce jeu donc j'ai vu pas mal de choses (bonnes ou mauvaises) se passer in game. C'est pour cela que je me permets de mettre des points à connaître, afin que l'ont puissent un maximum passer de bons moments ensemble, c'est vraiment là le but utlime de ce topic.

~ Liste des participants ~[/b][/u]

- Fraise, Code Ami (CA) => 0562 - 2760 - 4120