Forum  :: HRP  :: Pub / Partenaires  :: PR!ZM

PR!ZM

Entreprise virtuelle

Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour à tous !

Dans le cadre de mon master, nous sommes une équipe de 16 jeunes à créer une entreprise virtuelle. Elle répond au nom de PR!ZM et voici son histoire et ses valeurs ...


PR!ZM est une entreprise (virtuelle) innovante. Elle a été fondée suite à la fusion d'une entreprise pharmacologique et d'une société de service informatique. C'est une jeune startup dynamique qui s'affranchit de la hiérarchie pour former un groupe unique et soudé où les profils sont variés. Son but est d'allier les nouvelles technologies aux domaines de la biologie et de la chimie pour pouvoir soutenir les projets de tout horizon.

PR!ZM, c'est avant tout une histoire de passion et d'innovation dans les domaines du développement, de la recherche et de la pharmacologie. Elle est constituée d'une équipe jeune et dynamique où les compétences fusionnent pour mieux correspondre aux attentes de ses clients. Elle en compte déjà plusieurs en France, comme divers CHUs et sociétés de services.


PR!ZM, Élargissez vos perspectives.
[img(250px,159px)]https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383996293-logo-signature-mail.jpg[/img]


Après cette pub en bonnes et dues formes, vous comprendrez que nous avons besoin de votre soutien (car la concurrence est rude...) ! :3 Si le cœur vous en dit, vous pouvez liker notre page Facebook, et vous aurez droit à notre reconnaissance éternelle (et un cookie !).


[spoiler="Liens"]Ici [img(150px,150px)]https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383996295-qrcode-page-prizm-perso.png[/img]ou là ![/spoiler]

Merci d'avance à ceux qui le feront, et à ceux qui l'ont déjà fait ! :3


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

On sent les fans des Pink Floyd (ou de l'optique... C'est au choix)


Aedelrik


Inventaire

0,00


(vide)

Ou des programmes de la NSA x)
Perso, j'ai liké <3


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

Moi aussi j'ai liké <3


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Je te donnerai par MP mon adresse pour mon cookie gratuit :D


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Merci les coupains <3

C'est noté Roshu, j'espère juste qu'il supportera le voyage °° Sinon si on fait des pin's tu seras le premier averti \o/