Nuit Stressante[libre]

[ Hors timeline ]

Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)

C'est assise entre deux arbres que Miaouser polissais sa fidèle masse d'arme.
*Quel endroit tranquille* pensa t'elle sur le moment,mais connaissant les secret de la plaine d'Hyrule,dans quelque heures elle sera recouverte de Sacdoss et c'est pour ça que pour passer une nuit tranquille,Miaouser s'était installée sur une haute colline et pouvant maitriser le feu,elle allumera un feu camps si sa première précaution ne suffisait pas.

Miaouser saisit de sa poche un truc violet qu'elle avait ramasser sur sa route et le mit dans sa bouche...Ce qui lui provoqua un grand dégoût et le recracha aussitôt,elle ne pouvait pas supporter les fruits.

Elle termina de polir sa masse d'arme et la mit à côté d'elle,ce sera le plan C pour ce protéger des Sacdoss.Mais malgré tout elle fallait qu'elle se repose,la route est longue avant d'arriver au bourg.
Elle soupira,encore un jour ou son appétit incontrôlable ne sera pas satisfait.
Le soleil se coucha,on entendit les portes du bourg se fermer,Miaouser alluma son feu et se coucha sur le coté en maintenant sa tête avec sa main


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

je me balladais sur la plaine toute la journée et l'orsque je voulus rentrer au bourg je me rendis compte qu'il faisait nuit et que la porte du bourg etais fermer et se fut a se moment la que des sakdoss se mirent a sortire du sol et a se lancer sur moi!Je me defendit comme je le pouvais un coup de lance sur l'un une boule de feu vers un autre mais il venait de plus en plus,je me rendit vers une petite colline ou etais une perssone assoupis et un feu.Je me rapprochas tous en eloignant des sakdoss et lui dit
reiveiller vous!on se fait attaquer !!!!


Invité

Invité
Roxas errait dans la plaine d'Hyrule, à la recherche d'ennemis pour s'entraîner.
La nuit était venait de tomber.

"Les monstres dont on m'a parlé vont enfin apparaître"
Les deux étranges lames de Roxas apparurrent dans ces mains.
Leur présence était toujours aussi agréable...
Un sacdoss sortit alors du sol et chargea.
Roxas se fendit sur le côté, para l'attaque avec l'une de ses lames, et de l'autre, trancha la tête de la créature.

"Il faudra que je trouve des ennemis plus redoutable."
Il erra quelque minutes encore quand soudain un crie se fit entendre.
"Réveiller vous! On se fait attaquer !"
En entendant se bruit, Roxas courut tout de suite vers l'origine de ce crie.
C'est alors qu'il aperçut un homme courant vers un feux de camp.
Mais il n'y avais cette fois, pas qu'un sacdoss...


Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)

Le cri tira Miaouser de sa contemplation des flammes.
Quand elle leva la tête,elle vit ses ennemis devant elle,recevant sans rien dire et sans rien sentir elle saisit sa masse d'arme,seule chose appartenant au passé et souria candidement aux sacs d'os devant elle


C'est pas bien de réveiller les vivants...

Et avec des geste d'une extrême nonchalance,Miaouser donna un coups qui fut fatal à tout les morts vivants devant elle,les autres,plus loin fuyèrent

Pas très solide ces machins

Elle vit deux hommes plus loin de la colline

VOUS ALLEZ BIEN LA BAS?


Invité

Invité
Roxas était en train de courir lorsqu'il vie la jeune kokiri se réveiller et mettre en fuite ses ennemies.
*Elle a beau être jeune, les sacdoss n'ont rien pu faire. Un minimum de méfiance s'impose.*
Il continua de se diriger vers le feu de camp et la kokiri.
" Vous allez bien là-bas?"
*Cette fille est finalement assez drôle. Elle se fait attaquer, deux inconnus vont à son secours, et c'est elle qui demande si nous allons bien...*
Un sourrir apparu sur le visage de Roxas qui continua de se diriger vers la colline, tout en faisant quelques moulinets avec ses keyblades pour les sacdoss qui passaient à sa portée.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

tous en eliminent les derniers skadoss je me dirigait vers la kokiris avec sa masse et lui dit
On ferait mieux de bouger de la si on veut avoir une discution tranquille
En meme temp 2 skadoss se jetere sur moi,se qui menerva de plus,celui qui etais sur ma droite je reussi a le desarconer et a lui enfoncer ma lance entre les 2 yeux et pour le 2eme il me lacha et comenca a courire pour ne pas terminer comme son confrere,mais au moment ou il s'enteras un sakdoss encore plus gros que moi sortit du sol et se lancais sur le guerrier au clefs .Attention a toi baisse toi!!!Et je lancis une boule de feu aussi grosse que ma tete sur le skadoss.


Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)

Miaouser voyant les deux hommes en train de se battre avec des sacdoss qui devenait de plus en plus nombreux,quand un gros apparu et que l'un des hommes le détruit,un autre plus gros encore apparu derrière

EY FAIT GAFFE

Miaouser courra de toute sa lente vitesse et brisa le crane du sacdoss aussi grand qu'elle d'un revers de la main,puis tout en éliminant distraitement ceux qui approchaient,elle se tourna vers les hommes avec un sourire candide.
Comme presque tout les habitant d'Hyrule,elle les dépassaient d'au moins de deux tête


C'est pas prudent de sortir tard la nuit


Invité

Invité
Roxas eût un léger doute quand il vit l'énorme sacdoss.
Il continua à foncer dessus,mais dû éviter la boule de feu lancer par le guerrier.
Roxas se prépara à attaquer...
Et sauta de côté pour évitez le corps du sacdoss qui venait de mourir sous le coups de la jeune fille.

*J'ai eu chaud là. On se gêne un peu à trois sur le même adversaire.*
Roxas ne pensa pas bien longtemps, car trois sacdoss lui fonçais dessus.
" Mais il y en a combien comme ça?"
Une rapide parade et une contre-attaque avec sa deuxième keyblade, et les sacdoss était rapidement hors de combats.
Arrivé au niveau des deux autre combattant, il dit:

"Salut, moi c'est Roxas. Elle est marrante cette plaine la nuit."
Roxas était très amusé de voir comment la kokiri prenait cette bataille, pour elle, ce n'était qu'une simple partie de rigolade...


Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)

Miaouser se tourna vers l'homme qui venait de lui parler avec un morceau de sacdoss entre les dent,elle recracha l'os poussiéreux et ajouta avec une grimace de dégout

Pas bon...

Puis en tuant presque distraitement les monstres elle s'adressa à celui et a l'autre qui se battait

Mon nom est Miaouser la kokirie de deux mètres de haut et goinfre professionnelles,vous avez certainement du entendre parler de moi,je suppose.

Tout en parlant,elle écrasa un sacdoss qui l'avait prit par la taille.
Puis en fixant trois d'entre eux d'un sale air,elle les firent prendre la fuite


Invité

Invité
Roxas écouta son prénom et sa description..
Il n'avait jamais entendu parler d'elle, mais il n'était là pas depuis longtemps ....
Tendre promesse fracassa quelques crâne alors que Souvenirs perdu parait plusieurs attaque.
Le second guerrier paraissait en difficulté.
Roxas concentra sa magie et commença à frapper beaucoup plus rapidement. Il repoussa ainsi les ennemies proche du jeune homme.

*Pour l'entraînement c'est cool, ils sont si nombreux et attaquent tous en même temps. C'est pratique pour les réflexes. Par contre je ne vais pas pouvoir tenir ce rythme avec la magie très longtemps*
Il continua à combattre en attendant que le deuxième guerriers se présente. Il devenait temps de finir ce combat en se battant ensemble...


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

je vis que le guerrier au deux clef se dirigiaie vers moi et que le fameux miaouser aussi.Je me raprochas du guerrier au 2 clefs et dit tous en repousans de ma lance un sakdoss.
Je me nomme Cabron,je suis un chevalier du phoénix,ces une guilde par ici en hyrule et toi qui et tu? Jeune guerrier a 2 clefs.
Coment pouvait t'il fair des degats avec des clefs,meme si elles sont grande!hyrule et ses guerrier m'ettoneras toujour!^^


Invité

Invité
"Roxas. Mais je ne te conseil pas de nommer ces armes comme de simple clés"
Roxas illustra se propos au même instant. Le sacdoss qu'avais repoussé Cabron quelques instants avant se retrouva avec un corps et une tête distincte.
"Si tu fais partie de cette guilde de guerrier, je suppose que tu sais comment repousser toutes ces créatures. Certes elles ne sont pas très résistante, mais comme la mer sur les falaises, ils viendront à bout de nous un jour ou l'autre..."
Roxas s'arrêta à ce moment d'utiliser sa magie. Plusieurs minute de combat était assez épuisant. Il recommença à se battre normalement, l'avantage de la vitesse était désormais éteint. Le seul avantage était que désosmais les trois guerriers était côte à côte...


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne voulait point t'ofensser,Roxas.mais je ne savais pas comment les nommer et puis arretons ses callembouresdis je avec un sourire sincere.
Tous en repoussant des sakdoss je me raprochas de Roxas et de Miaouser et dis.comme tu le dis Roxas ils nous auront a la patience,la seule chose que l'on pourait faire ces soit d'attendre le jour soit de se retrancher vers un endroit!Je me retournit vers le ranch lonlon et dit Par la par exemple!et tous en joignant ma parole et mes geste je créa une petite barriere de feu autour de nous trois.Je ne pourait la maintenir longtemp,alors decider vous.


Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)

Miaouser reflechit

Le ranch Lonlon?C'est une bonne idée,au moins on aura le droit à un véritable repas,car faut le dire,je suis si affamée que je mangerais absolument n'importe quoi même vous.^^

Et d'un formidable mouvement de masse,les sacdoss tombèrent sous la force de Miaouser.D'autre s'en allèrent sans demander leur reste

ça fait du bien un peu de sport de temps en temps

Puis elle rigola,les poings sur les hanches


Invité

Invité
Cabron et Miaouser c'était mit d'accord pour le ranch Lonlon.
La distance séparant Roxas et ses nouveaux amis du ranch n'était pas très grande, mais la barrière de feu de Cabron ne tiendrai pas très longtemps non plus.
La keyblades dans la mains droite de Roxas disparu alors. Il posa sa main sur l'épaule de Cabron et commença à lui donner le peu de magie qui lui restait.

" Avec ça tu pourra maintenir la barrière un peu plus longtemps, par contre nous devons aller au tous de suite"
Ce transfert ne dura pas longtemps, mais à la fin, Roxas avait du mal à tenir sur ses jambes.
*Le combat qui ne s'arrête pas depuis tout à l'heure et surtout l'utilisation de la magie m'ont trop affaiblis. Je dois rester derrière Cabron le plus possible et m'économiser, sinon je ne vais plus pouvoir être capable de faire grand chose pour aider*
Roxas se mordit la lèvre, son impuissance en cette instant l'énervait énormément. N'avoir pour solution que la retraite et compter sur Miaouser et Cabron lui donnait l'impression d'être un poids...


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Je regarda la main de Roxas et remonta jusqua ses yeux et lui dit.
Merci,pour le transfert.Roxas.Bon Miaouser des que tu le sent tu ouvre la voie avec ta masse et nous courons vers le ranch lonlon!!de mon coter maintenir la barriere deviens de plus en plus dificile meme avec l'aide de RoxasPar contre je vais devoir la lacher des que l'on comenceras a courire.je dis ces paroles en haletant,il fallait vraiment que l'on arrive la bas.
hrp a toi miaouser ^^ hrp


Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)

Miaouser prit une grande respiration,fixa fixement son objectif:les sacdoss
Elle trouva le bon moment de libérer le passage,mais comme son corps ne réagit pas aussi vite que sa conscience,elle brandit sa masse et libéra le passage en fonçant comme un bœuf vers le tas de sacdoss


C'est le moment de courir les gars!

Envoya t'elle en courant avec une vitesse qu'on ne peut imaginer chez un individu de cette taille


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Acroche tois Roxasje lui prit sa main droite et de ma main ou je tenais ma lance,je fis le geste pour auto detruire ma bariere,se qui fit pour effet de repousser les sakdoss au allentour,mais aussi de m'afaiblir au point de me crée une blessure au bras gauche qui commencer a saignerAller on i vas Roxas!!! et je comencis a courire vers le ranch.


Invité

Invité
La main de Cabron qui le tirait entraîna encore plus Roxas dans cette course folle.
Roxas brandit néanmoins une de ses keyblades au cas ou.
Les sacdoss ne suivais pas le rythme de leur course, et le peut qui était à portée voyaient la masse de Miaouser comme dernière image...


"La fuite est une réussite, nous seront bientôt hors de danger."

Cabron acquiesça et s'efforça de rester sur les talons de Miaouser.
La kokiri faisait merveille contre les sacdoss.


*Finalement l'entraînement est assez bien réussit, mais le combat en solitaire reste quand même ma préférence...*

C'est sur cette pensé que Roxas vit le ranch Lonlon tout proche.
La fuite était finit. Les trois amis allaient pouvoir terminer la nuit par un bon repas et un profond sommeil...


Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)

La petite troupe arriva aux portes du ranch,là les sacdoss se firent moins nombreux et le peu qu'il restait finissait en bouillie sous la masse de Miaouser

HAHAHA On peut dire que ces morts vivants on du répondant pour des morts.

Miaouser laissa tomber sa masse au sol et s'assit complètement épuisée.
Elle ne supportait pas bien la course et courait toujours en cas de nécessité fut un peut en colère contre elle même car elle ne trouvait pas que la situation était suffisamment dangereuse pour courir,mais ces hommes avait besoin d'elle,sa conscience avait prit le dessus sur son égoïsme.

Elle se releva et s'adressa à ses deux nouveaux amis en prenant sa masse sur son épaule


Bon on y va?

HRP: On fait le rpg au ranch lonlon?


2