L'affrontement [RP privé pour y participer Mp Moi]

[ Hors timeline ]

Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Nightmare arriva sur la plaine d'hyrule, le vent était faible, le soleil assez bas dans le ciel, il tenait fermement son épée dans une main, et de l'autre il sortit son casque de nul part, son armure pouvait voyager avec lui sous l'unique forme du particules de poussiere, c'etait le troisieme pouvoir des runes nordiques, celle de la sagesse de Wotan.

-"J'espere qu'il ne m'as pas perdu de vue, et puis même une carcasse de deux metres en plein milieu d'une plaine, il ne me loupera pas

*Enfin une vraie victime*


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

j'arriva sur la plaine,Nightmare etais la.Je sortit ma lance de mon dos et elle s'enflami.
"Contre lui je vais devoir y aller a fond,peut etre meme a utiliser...non!"
Nightmare!!Prepare toi a avoir du mal a me vaincre!
je me mis en position de defense et fis face a lui.


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

-"Du mal, si tu le dis moi je te crois, mais soit a la heuteur de tes paroles

Nightmare commenca a dessiner des signes avec sa main droite dans l'air, il dessinait une rune
*L'eau*

Un dragon aqueux sortit de la rune et il s'eleva dans les airs
*La glace*

Un autre dragon sortit de la rune, il forma instinctivement un bouclier autour de Nightmare, tandit que celui constitué d'eau tournait autour de carbon, comme si essayé de feinter
*Le temps*

Nightmare bondit en arriere claqua dans ses mains et posa sa main droite sur la lame de SoulEdge et sa main gauche sur l'oeil central de l'épée, tandit que cette derniere levitait a coté du Cavalier. Apres quand il retomba par terre, il chargea, au dernier moment il hurla:

-"Bloodbath

L'armure de glace fondit et se transforma en energie pûre comme celle qui constituait le coprs de Nightmare, l'energie encercla Carbon, ce dernier ne put bouger et il s'assoupit

*Voit pourquoi je m'apelle Nightmare*

Il penetra dans le reve que faisait Carbon, et il le trnasorma en veritable cauchemar, remplit de tortures


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Mais ou je suis!!!!!HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
je me reiveilis et remarqui que Nightmare etais toujour la.
"Bon sang mes que ma t'il fait!"

tu vas voir se que je sais faire!
je comencis a preparer une de mes boule de feu mes cette fois si,je la fis aussi grosse que moi,je la lancis,Nightmare se la prit de plein fouet,je courus vers lui,mais au dernier moment la douleur de son attaque me fit cracher du sang,se qui mareta tellement la douleur a ma tete me fit mal mes je reussi a me remetre en posiution de defense.


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

*Arg, ça brule, pas mal pour une fillette comme lui*

Nightmare regarda carbon qui crachait du sang, il s'agnenouilla et il commenca a parler, comme s'il priait

-"Pour la gloire et l'amour, Frélia aide moi."

Il posa ses mains sur le sol, une rune apparut, Nightmare tomba, une aura blanche l'entourait, apres quelques secondes le corps de Nightmare fut retablit, mais il restait la douler psychologique.

-"Quitte a mourrir, tu vas payer"

Night' attrapa Carbon par le col, il lui enfonca SoulEdge dans l'epaule, et il tourna la lame de l'épée pour eviter que Carbon ne cicatrise, et il le lacha par terre, Soul Edge tomba elle aussi par terre, Nightmare posa ses mains sur sa tete, une armure d'os l'entoura, puis le cavalier s'ecroula, protégé par l'arumre.

*Même si elle ne tiens pas longtemps face a lui, j'ai besoin de repos.*


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

-haaaaaaaaaaaaaaa,mon epaule!!!haaaaaaaaaaaa!!!!
je me mis la main droite sur l'epaule."Il et puissant,bon je vais devoir utiliser Tiamat.Je comencis par prendre du sang qui tombait de mon epaule avec ma bouche et finis le tatouage sur mon avent bras droit.
je vois que tu i vas a fond alor je vais mi mettre aussi!!!
Une aura protectrice se créa autour de moi et un nuage de fumé devant moi.De cette fumé sortit un dragon ou je devrais dire une dragonne.
CCes moi ou tu m'invoque toujour quand tu et en mauvaise etat.Cabron.
je crachis du sang et Tiamat sse baissi j'usqua moi et je montit sur sa nuque.
Attention...il et...puissant.
Tiamat se dirigea vers le corp de nightmare,l'examina et dis.
Ta vie et la sienne tienne a un fil vaut tu vraiment continuer se combats?
....non.Soigne le...s'il te plaie...
Tiamat se griffa la joue et fis couler un peu de son sang sur le corp de nightmare,se qui eu pour effet de faire une aura de soin autour de lui.Puis elle me soignit moi.


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

-"Me soigner maintenant, tu n'es pas net toi..."

Nightmare reconnu le puissant Tiamat, il planta SoulEdge dans le sol et il ferma les yeux.

*Azkaël et Seyfert, je voudrais juste vous demander...*

Les deux dieux apparurent.
____________
Seyfert, sortit sa lance de lumiere de son dos, tandit qu'Azkaël s'envolopait d'une aura impie.
-Tu voulais nous parler?
-Tu sais que tu n'as plus d'emprise sur nous.
____________
-"Ah, les dicours, vous allez plutot m'aider à comprendre, je ne veux pas de vous comme les guerriers que vous êtes. Je vous ais invoqués selon la tradition, seulement pour parler avec vous.

Il pointa son arme sur Carbon.

-"Lui c'est mon ennemi, je veux savoir si il m'as soigné parce qu'il ne veux pas vraiment se battre contre moi et il espere que je vais compatir, ou c'est juste pour que le combat dure plus longtemps?

___________
Grand moment de silence chez les dieux
-Premiere hypothese
-J'affirme, oui Seyfert a raison.
___________

Nightmare deposa SoulEdge sur le sol, il se retourna, prepara une armure de glace et une lance faites de vent sans que carbon ne le voit. Puis il enleva son casque et s'approcha de son adversaire.

-"Tu te defends bien pour un mioche comme toi.

Nightmare disparut dans son ombre, on pouvais apercevoir son ombre qui allait vers la place du marché

[HRP: C'est la fin je me retire pour le moment je dois aller gagner une épée[/HRP]


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Nos chemins se recroiserons,Nightmare
Je desendis du dos de Tiamat et la fit disparaitre puis je partit me balader dans la plaine,tous en pensant a se combat.