Les larmes du sacrifice...

[ Hors timeline ]

: Lutta :


Inventaire

0,00


(vide)

Une larme coula le long de sa joue, habillé tout de vert, le jeune Kokiri traversa le pont et s’arrêtta à la limite « du point de non retour ».

Les bois perdus entourés le pont de bois, le cœur battant, toutes ses pensées allaient à Eléa…


" Après tout ce temps… Eléa… Tu vois, je vais la franchir… la limite de l’interdit…
Pour toi ma fée, ma seule véritable amie…… ...Tu me manques tellement… "


Sa main gauche empêcha ses larmes de dégringoler sur ses joues…

" Je parcourerais le Royaume d’Hyrule, mon cœur hurlera ton nom et mon corps encaissera toutes les souffrances.

Mais je te retrouverai… Je te le promets… "


Au fond de lui, il avait peur de cette mort subite en franchissant l’énorme passage noir devant lui...
La magie de la forêt Kokiri s’arrête ici, et ce noir sans vie à travers le chemin le prouve…

Lutta s’avança doucement puis serrant le poing, il pris une cadence plus rapide, celle de son cœur et quitta ainsi son peuple, ses ami(e)s, sa famille…

S’engouffrant dans le passage…


Pour Eléa…


Hyrule, Royaume gardait par une princesse magnifique parait-il, peuplé de créatures aussi étranges que magiques, le soleil recouvrait entièrement la gigantesque plaine du Royaume, le blanc des nuages ressortait de cette immense espace bleu clair derrière…

Et au bout d’un petit chemin où un arbre mort trône en signe d’entrée, un Kokiri se tient debout, les yeux d’un bleu ciel né du soleil divin, ses lèvres prirent la forme d’un arc…

Lutta compris qu’il venait de le faire et pris ce miracle comme un signe du destin…
Il ne s’était pas effondré par terre raide mort, il se sentais si bien…
La prophétie ne s’appliquait pas à lui pensa t’il, car il a une déstinée bien particulière…
Il s'encra cette pensé dans la tête et s’agenouilla par terre, arrachant une touffe d’herbe et la renifla avec bonheur. Relevant la tête, il compris que le voyage de sa vie commençé alors…

Il marcha en direction de l’entrée du chemin, la plaine était déjà gigantesque mais pour les petits êtres comme les Kokiris, ça en devenait plus impressionnant encore…

Il fit un petit sourire serein et déterminé…

Il commença à marcher, il n’avais pas pensé à prendre une carte du Royaume, mais l’aventure c’est l’inconnu… Il en trouvera bien une quelque part…

Le jeune Kokiri dont les yeux redevenait de plus en plus vert s’habituant à la lumière si vif du soleil, commença son périple…


: Lutta :


Inventaire

0,00


(vide)

Le jeune Kokiri, émerveillé par la somptueuse plaine du royaume, était en train de longer depuis environ deux heures le côté ouest de la plaine. Les oiseaux et les sauterrelles, le soleil et la douce brise d’un monde encore tout à fait inconnu lui donnèrent un sourire constant durant sa route.

Un plaisir, une sensation étrange, une liberté inconnue et si grande pour un jeune Kokiri. Il aurait pu toucher les flammes de l’astre étincellant qui donnait autant de lumière au royaume ou encore courir à travers la plaine les bras grands ouverts et s’envoler dans le vent…

Mais son visage n’afficha qu’un sourire serein et décontracté par cette liberté. Intérieurement, il était si bien, mais la cause de sa venue dans cette immense plaine l’empêcha de s’exprimer ouvertement.
Il ne fallait pas oublier sa quête… Il ne pouvait pas l'oublier…

Après un certain moment, il s’arrêtta pour se reposer, il s’allongea au millieu d’un champ d’herbe où un petit chemin ne menant nulle part lui faisait face. Allongé sur l’herbe douce et fine, il regardait le firmament, cherchant avec curiosité a quoi pouvait bien réprésenter les formes que les nuages s’amusés à modeler.

Un petit jeu entre lui et Eléa auquel ils jouaient avec passion dans les coins isolés de la forêt Kokiri. Elle était toujours posée sur son torse, sa lumière rechauffée le visage du jeune Kokiri et sa voix l’envoyée dans les nuages. Dés qu’un des deux avait assez d’imagination pour trouver un sens aux formes des nuages, il le disait à l’autre et ainsi de suite, ça pouvait durer des heures…

Ce souvenir traversa Lutta, son air repris celui d’un Kokiri sans fée…


" Où est tu… "

Un peu plus loin, un homme aux allures de sportif quitta le petit chemin qui se terminé en plein milieu de la plaine. L’homme courait si vite, qu’en peu de temps, il finit par croiser le jeune Kokiri qui la tête dans les nuages n’y avait pas prêté attention…

Le coureur s’arrêta et se mis à courir sur place…


Marathonien : " Yeah!!!! Salut Petit! "

Lutta pris de panique se releva aussitôt, pris une touffe d’herbe par instinct et fit face au coureur toujours à courir sur place.

Marathonien : " Ohhh!!! Petit lache cette touffe d’herbe!! Tu veux m'embrocher!! A l’aide!! Ahah!! "

L’humour du coureur fit sourire Lutta qui lacha l’herbe, un peu confus de cette réaction!
L’homme était plutôt étrange par rapport aux Kokiris, il était assez grand, mais maigre et tout vétu de blancs.


Lutta : " Oh… Escusez-moi monsieur… "

Marathonien : " Non, ce n’est rien petit, c’est moi qui t’ai fait peur! Je me présente, je suis le Marathonien d’Hyrule! Mais tu peux m’appeler Monsieur Marathonien! "

Lutta : " … Ah…heu… D’accord Monsieur… Enchanté! Je suis Lutta, Kokiri de la Forêt. "

Marathonien : " Yeah !! Enchanté Monsieur le Kokiri! C’est rare d’en voir sur ce côté-ci de la plaine… je sais pas pourquoi d’ailleurs... hum "

Lutta fit de grands yeux verts au marathonien…
Il sourit jusqu’à offrir le blanc de ses dents au coureur.


Lutta : " Escusez-moi…??? Vous voulez dire qu’il y a d’autres Kokiris au Royaume? Vous en avez vu beaucoup!!??? "

Sa course sur place n’en finissait plus, même la fatigue abandonna contre cette athlète!

Marathonien : " Oui, bien sur… Oula! C’est la première fois que tu visites toi! Bon c’est pas tous ça, mais il faut que je continue à courir moi! Je dois battre le record!!!! "

Lutta : " Le record? "

Marathonien : " Ben… Le mien bien sur!!..... Bon fais attention à toi, depuis peu des créatures sillonnent la plaine! Heureux de t’avoir rencontré Lutta de la forêt!! "

Sa course repris tout en lui disant aurevoir, une course effrainer sur la plaine qui n’en finira jamais à entendre… Pourtant avant de disparaître derrière une butte, le coureur se retourna vers le Kokiri maintenant prêt à repartir.

Marathonien : " Ohhhhh Petit!! Tu devrais continuer sur cette route, tu y trouveras un très jolie lac pour te reposer! "

L’homme fit un grand signe de la main, Lutta fit de même, le sourire accroché au visage par cette nouvelle qui le bouleversa.

" Des Kokiris au royaume… "

Au loin, un mur de pierres relié aux falaises, qui entourées le royaume, fit comprendre au jeune Lutta que ce lac si reposant n’était plus qu’a quelques minutes de là…

Lutta repris alors la route…



Vers le lac Hylia… " Première attaque "