Profonde agonie...

[ Hors timeline ]

: Lutta :


Inventaire

0,00


(vide)

Cela faisait 25 minutes que Lutta marchait en direction du Ranch, la chaleur le fit fatigué plus vite qu’il ne le crut, il s’arrêta en plein milieu de sa marche alors qu’au loin les murs du ranch s’agrandissaient. Il avait fait une ligne droite depuis le lac et toutes ses pensées s’écrasèrent avec souffrance dans les flots des Bois perdus…

Se remémorant sans cesse ce moment d’une tristesse si intense que son cœur le faiblit à chacun de ses pas… C’était pire que tout de ne rien savoir… Son cœur battait-il encore vraiment… Sa lumière s’était t’elle vraiment éteinte… N’aurai t'il plus jamais l’occasion d’entendre sa petite voix… Lui sourire en sachant pertinament que le lendemain, ils se reverront à courir dans les prés… Balayant le blé du vieu Kokiri grincheux, leur criant d’une voix si vieille et marrante qu’ils en rigoleraient à voix haute, fourche en main,
il essayerai de les poursuivre pour arrêter sa course 10 mètres plus loin…

Tant de souvenirs si joyeux pour en finir là… au milieu de la plaine d’Hyrule, le cœur déchiré à la recherche d’une fée apparement morte… un jeune Kokiri désespéré dont le cœur tombe en cendres à chaques pensées de ne plus revoir sa fée…

Eléa n’avait rien d’un exemple de maturité, bien que Lutta était pire bien sur, mais elle avait quelque chose d’exceptionnelle que d’autres Kokiris ne pouvait avoir…

Un cœur tendre et sensible sous la forme d’une fée qui l’aimée d’un amour qui pouvait déchiré un royaume entier…

Une amitié d’une impressionnante puissance qui faisait de ses deux inséparables des êtres rattachés l’un à l’autre par un seul et même cœur…

Lutta tomba à genoux sur l’herbe, les larmes caresèrent ses joues et travèserent l’air avant de sombrer sur le sol… Il émit de petits gémissement de douleurs, il y voyait flou tant les larmes remplissaient ses yeux…

Lutta n’était pas un Kokiri a pleuré facilement, d’ailleurs il ne pleurait presque jamais… Avec Eléa, il n'y avait aucune raison... tout était si beau avant… clair et pur comme les rivières scintillantes des bois de son enfance...

Des oiseaux volaient au dessus du jeune Kokiri, il leva la tête, toujours agenouillé sur le sol, ses yeux brillèrent plus fort par le soleil qui se reflété dans ses larmes…

Ses mains serrèrent fort l’herbe, jusqu’à les arrachés de la terre…
Sa tête se rabaissa, ses cheveux cachés une grande partie de son visage…

Il resta dans cette positon pendant quelques temps… sans rien dire, juste à penser… à se souvenir…
... à se morfondre dans une tristesse qui lui semblait si profonde…


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Se jour la sur la plaine il faisais chaud et tres beau et j'avais decider de me promener sur la plaine pour voir la beauté de celle ci avec un sollei aussi radieux.
Alor que je me balladais vers le ranch lonlon,je vis de loin une petite boule verte qui arachait l'herbe de la plaine,en m'aprochant je remarquis que c'etais un kokiris.il etais pres d'un muret et il semblai malheureux.je vins dans sa directions et m'assi sur le muret et lui dis.
-He,kokiris,que t'arive t-il?Je parle mais,j'en oublie les presentation.Je me nonme Cabron et toi?
Je lui dis sela tous en lui tendant ma main pour l'aider a se relever et en lui adressant un sourire qui voulait dire"je ne mord pas !"


: Lutta :


Inventaire

0,00


(vide)

Lutta n’aperçu pas tout de suite le jeune guerrier venu de nulle part, ça n’était pas une bonne idée de s’écroulait en plein milieu d’une plaine paraît-il inféstée de créatures… Mais les sentiments gagnèrent son cœur et s’en allèrent en lui héritant d’une souffrance comme signe de respect…

Lutta entendit alors une voix, leva la tête et vis la main tendu d’un jeune homme aux cheveux rouge lave…
Le jeune Kokiri s’essuya rapidement les yeux et pris la main de celui-ci, se relevant d’un coup. Le Kokiri paraissait un peu petit devant lui, tout comme les gens qu’il avait rencontrés depuis sa venue au Royaume. Mais c’était la première fois qu’il rencontré un guerrier…


" Merci… Je m’appel Lutta, je viens de la Forêt… "

Lutta n’était pas prêt à parler de ses problèmes à un inconnu et ne répondit pas à la question de Cabron. Dissimulant cette absence de réponse par une autre question….

" Es-tu vraiment un guerrier…? "

Mais n’attendant pas cette réponse et par curiosité, il posa une autre question.

" Qui peux-tu bien combattre sur les terres d’Hyrule? "

Le Kokiri resta devant le guerrier aux cheveux de feu, couleur de lave qui semblait bouillir au fond d’un volcan…

Il était un peu confus par cette rencontre innatendue et regardait un peu géné le combattant devant lui tout en affichant sans le vouloir un air innocent et curieux…


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

" Qui peux-tu bien combattre sur les terres d’Hyrule? "
la question de lutta m'ettonas,n'etais t'il pas au courant que ganondorf est de retour et que ses sbires se balladent en hyrule!
-Avec la guilde ou je suis,nous combattons les force ténébreuse qui sont en hyrule,mais toi que fait tu dans la plaine sans meme une petite arme pour te defendre.Heureseument que tu nes pas tomber sur une des ses plante geante avec des lame coupente comme des rasoir,tu n'aurais pas fait long feu.
Meme pas une arme se kokiris m'etonnas encore plus,etais t'il simplement niais ou n'avait t'il pas penser a se qu'il pouvait rencontrer en dehor de la foret kokiris.
-Tous a l'heure tu semblais mal en point maintenent sa va ?^^
Ces vrais pourquoi s'etais t'il mis a genous de plus dans la plaine?


: Lutta :


Inventaire

0,00


(vide)

Lutta fit un drôle de mime aux paroles de Cabron.

" Des forces ténèbeuses…
La dernière fois que j’en ai entendu parler c’était lorsque notre vénérable arbre Mojo nous racontait ses contes et légendes…
Il avait l’air de connaitre beaucoup le monde exterieur et de ces ténèbres dont tu parles…
Un Kokiri devenu Hylien… qui voyagea dans le temps pour anéantir le malin…
Ca aurait pu se produire mais ça ne sait pas produit… nous disait le vénérable arbre Mojo…

Alors comment le savait t'il… si ça ne sais pas produit…
Des légendes, rien de plus…

Je n’ai vu aucune forces ténèbreuses pour l’instant…
Sauf peut-être autres araignées et corbeaux qui trainent au lac Hylia…
Je viens d’un peuple fermé du monde exterieure par une magie qui nous empêche de sortir de la forêt… Je ne connais que très peu ce Royaume mais … "


Lutta était perdu entre contes et légendes et les mots de Cabron…

Les dires de celui-ci étaient vrais, Lutta n’avait pas d’arme ni de quoi se protéger des créatures… Et bien qu’ayant appris la magie, si il ne trouve pas de sorts à mettre en pratiques, il ne pourra rester sans rien trop longtemps…


" Je ne suis pas un grand combattant, les armes… je n’en ai jamais eu… mais je cours vite et je suis trés agile… "

Cabron commença à parler d’une espèce de plante qui circulerai sur la plaine mais Lutta commençait a étouffer de ce monde qui semblait beaucoup plus vaste et mystèrieux qu’il ne le croyait… S'il avait bien compris, Cabron faisait parti d’une Guilde, un groupe de merçenaire combattant tous pour une même cause, celle de Cabron bien que dur à avaler, ne pouvant croire réellement aux tenèbres sur le Royaume, se battait pour une juste cause.

Lutta finit par répondre d’une voix plus calme maintenant à la question du guerrier.


" Oui ca va… ca va très bien, c’était juste un coup de fatigue… "

Il regarda le ciel d’un air nostalgique et puis se plongea avec curiosité dans le regard de Cabron.

" Quel est ce mal qui rôde en Hyrule? "


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

" Quel est ce mal qui rôde en Hyrule? "
-Donc tu nes point au courant?....Ganondorf et de retour en ces terres que sont hyrule et il a une guilde,elle s'apelle les profondes ténébres.Il sont tous a sa volonter j'ai meme....un ami parmi eux.
Ces ami ces El lovo il les avait rejoins,pour une raison que je ne connnais pas...
Je prit dans mon sac un coutellas et le donnis a Lutta,il resemblais a une épée kokiris mais sans les cristeaus sur le manche.
-Ceci et un cadeau de ma part comme ceci tu pouras te defendre contre les monstres,enfin pas tous,hahaha et si tu veus je t'aprend les bases?
je sortit ma lance forger par feu mon maitre,qui avait comme particulariter de poseder deus pique de chaque coter et je la plantis dans le sol.


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Nightmare et Myzraël parcouraient Hyrule depuis un bon moment quand sur la plaine, ils virent Cabron accompagné d'un Kokiri, il parlaient des puissances de Ganon, cabron expliquait plutot bien la chose au kokiri.

-"Alors Cabron toujours autant envie d'exploser le seigneur du mal a ce que j'entends?

Cabron avait même proposer au kokiri de lui apprendre les bases du combat, bonne inisiative de la part du phoenixien, il ne manquait plus qu'il ralie le kokiri à sa guilde.

-"Jeune garçon je ne te connais pas et sans offencer Cabron, le meilleur maitre c'est de loin moi. Il se retourna vers Cabron. -"Toi tu arrive a me tenir tête c'est bien, mais depuis combien de temps pratique-tu le combat? Myz' en une semaine elle est devenue aussi forte que toi, ne cherche pas je suis le meilleur instructeur.

Il degeaina son arme, et d'un simple geste du bras et des jambes, l'épée était colée sur le cou de Lutta, il savait que le kokiri n'aurait pas esquiver le coup si Nightmare ne s'était pas arreté

-"Tu serais mort, jeune kokiri, si tu était réelement agile tu aurais bougé au moment même ou j'ai posé la main sur mon épée. A moins que tu n'use de tes capacités pour des choses autres que les taches guerrieres telles que le combat, le vol ou l'assasinat. Je sais tu n'as jamais combatu tu l'as dit, donc il reste la posibilité pour que tu sois un voleur, si tu ne l'es pas, c'est bien tu ne pouvais pas esquiver. Même Cabron aurait était surprit par mon geste, mais tu n'as rien a craindre de moi petit. Je ne nomme Nightmare, je suis un vagabon qui déteste Ganondorf.


Myzraël


Inventaire

0,00


(vide)

La jeune femme laisse son maitre parler, elle n'osait pas vraiement le couper, lorqu'il eut fini, apres qu'il eut dit qu'elle pouvait rivaliser avec Cabron, ell ne le savait elle ne connaisait a peine le jeune homme, quand à l'etranger, il était sur qu'elle le batait.

S'tu veux on v'rifie tout d'suite 'msieur.


: Lutta :


Inventaire

0,00


(vide)

Le nom de Ganondorf résonna dans ses entrailles… Le malin… celui dont tout les drames et les guerres se concentraient… dans les contes et légendes, dans les guerres et les massacres… dans les cauchemars et les champs de batailles…

Cabron était tellement sincère dans ses paroles que Lutta ne dit rien… Croire que ce seigneur du malin soit réel était dur à avaler… Mais les yeux du jeune homme aux cheveux de feu ne pouvaient que s’y contraindre à y croire…

Tout était si confus pour Lutta…. Toutes ses choses qu’ils connaissaient… sont en faite… peut être vraies… Les Kokiris ne sont pas fait pour combattre… pourquoi leur faire peur si on peut leur dissimuler sous des contes la vérité sur Hyrule…

Cabron le sortit de ses pensées, lui tendant alors la main dans laquelle un coutelas était posé…

Le Kokiri prit la lame doucement, comme si il n’en avait jamais prit de sa vie… ce qui était le cas…
Le soleil refléta la lame dans les yeux du Kokiri qui releva la tête, le regard serein vers celui de Cabron…

Touchait par ce geste et à la fois effrayé de tenir une arme de guerre, il compris alors toute l’ampleur de son voyage… Il ne reviendra pas à la forêt Kokiri indemne aussi bien moralement que physiquement… Son voyage le changera à jamais... Il prit la lame de la main droite et d’un regard déterminé leva les yeux à Cabron.


" Merci… "

Le guerrier aux cheveux enflammés sortit alors une impressionnante lance de combat, de chaque côté de celle-ci y était planté une pique… Lutta le regarda embrocher le sol avec puissance… Quand Cabron révéla qu’elle appartenait à son défunt maître, Lutta tourna le visage en direction de la lame que sa main droite tenait et éprouva alors un profond respect pour le guerrier qui lui hérita de sa première épée…

" Je prendrai soin de cette lame, je l’optimiserai si il le faut, mais j’y prendrai autant soin que la lance que tu as reçu… "

Le Kokiri lui sourit… mais avant de répondre au guerrier sur le faite d' apprendre les bases au combat, un voix inquiétante et étrange arriva aux oreilles de celui-ci…

Lutta fit face alors a un grand guerrier, doté d’une armature impressionnante et d’un casque qui tromperai le visage de la mort… Des ailes lui sortaient du dos… et Lutta se sentit si faible à ce moment là, serrant de toutes ses forces la lame qui lui avait était donnée…

L’impressionnant guerrier dégagé une aura que Lutta pris de plein fouet dans ses tripes… La peur le gagna mais il tenait bon, debout, l’épée à la main…
A première vue, il connaisait Cabron…

Il fit preuve d’une grand prétention en se donnant le rôle de meilleur instructeur ce qui n’enchanta pas le Kokiri qui le regarda avec un grand serieux. Il commença à salir l’image de Cabron de ses paroles, se ventant d’une certaine Myz... Et à ce nom Lutta regarda un peu plus loin derrière l’effrayant guerrier, une jeune fille apparu à sa vision…

C’est alors que le guerrier dégaina son arme d’une fulgurante rapidité et en un instant le fer de la lame refroidit le cou du jeune Kokiri… respirant si fort… la violence des gestes et cette lame qui lui carresait la peau… Lutta étouffé de peur, sa main tremblée, son épée le trahisait…

Lutta regardait apeuré le guerrier et l’écouta attentivement…

Les capacités du Kokiri en avait pris un coup.
Le guerrier impitoyable se présenta alors sous le nom de Nightmare, un vagabond qui avait autant de haine pour Ganondorf que Cabron…

Après que la lame s’éloigna de sa carotide, le jeune Kokiri resta sur place, respirant si fort, le regard effrayé d’une mort qui lui semblait si proche… Il reprit alors sur lui même bien que face à ce guerrier, il y restait distant…


" Mon nom est Lutta… et cette guerre que vous menait contre les forces du mal n’est pas la mienne… "

Le regard du Kokiri se concentra au travers du guerrier essayant d’aperçevoir ses yeux… en vain… Il rangea alors son épée à sa ceinture brune à sa taille, fit deux pas en direction de l’impressionnant guerrier et pris un air déterminé.

" Je ne suis pas de ceux qui assassinent… je ne suis pas de ceux qui font couler le sang… Je suis agile et très rapide, je peux passer dans les plus petits trous où même vous vous ne pouvait y avoir accés… Je suis un Kokiri de la forêt et j’en suis fière car ca me donne le droit d’avoir ce genre de privilèges par rapport à vous… Je suis peut être faible et trop petit pour vous impressionner mais le seul fait d’être Kokiri me donne le droit d’exister et d’en être fière… "

Après ses dires Lutta reprit un air maladroit mais ne recula pas. Il venait de se rendre compte qu’il s’exposait trop au danger et pris peur de la réaction du guerrier… Rien qu’a en voir ses mains gantelets, il pouvait le briser d’un coup…

A cette pensée Lutta resta debout aux côtés de Cabron, le regard maladroit...


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

nightmare etais apparus et je ne l'avais meme pas sentis venir il s'aprochis de moi et me disait qu'il etais un meilleur instructeur que moi et que meme myz serait devenue meilleur que moi et il fini par se retourner ver lutta et lui dis tous en lui placent soul edge sous la carotide
-"Tu serais mort, jeune kokiri, si tu était réelement agile tu aurais bougé au moment même ou j'ai posé la main sur mon épée. A moins que tu n'use de tes capacités pour des choses autres que les taches guerrieres telles que le combat, le vol ou l'assasinat. Je sais tu n'as jamais combatu tu l'as dit, donc il reste la posibilité pour que tu sois un voleur, si tu ne l'es pas, c'est bien tu ne pouvais pas esquiver. Même Cabron aurait était surprit par mon geste, mais tu n'as rien a craindre de moi petit. Je ne nomme Nightmare, je suis un vagabon qui déteste Ganondorf.
-Pour la dernierre phrase tu peus en etre sur,tu na rien a craindre de lui
mais lutta s'etais avencer vers nightmare et luii di
" Mon nom est Lutta… et cette guerre que vous menait contre les forces du mal n’est pas la mienne.... Je ne suis pas de ceux qui assassinent… je ne suis pas de ceux qui font couler le sang… Je suis agile et très rapide, je peux passer dans les plus petits trous où même vous vous ne pouvait y avoir accés… Je suis un Kokiri de la forêt et j’en suis fière car ca me donne le droit d’avoir ce genre de privilèges par rapport à vous… Je suis peut être faible et trop petit pour vous impressionner mais le seul fait d’être Kokiri me donne le droit d’exister et d’en être fière…
les 1er parole de lutta resonere dans ma tete "nes pas la mienne " hummmm isamu qu'aurait tu fai a se moment...et lutta se ramena a mon niveau et attendis la reaction de nightmare
-Deja lutta si je tentraine se nes pas pour que tu verse le sang mais pour eviter que sa soit le tien qui soit verser et de plus tu a raison tu a droit d'avoir se genre de privilège et Nightmare ne pointe plus ta lame sur lui...
et ses a se moment la que myz ne demandait cas verifier les dires de son maitre
-Je veus bien myz,de plus sela feras un 1er entrainement a lutta que de regarder un combats.
je resortis ma lance du sol et comencis a m'amuser a la faire tournoyer


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Nightmare ignora les remarques de Lutta et Cabron, puis il rengeaina son arme, une fois ceci fait il enleva son casque et disparut, pour reaparaître derriere Cabron.

-"Myz' ne se battera pas. Quand a toi Lutta, tu vois moi aussi je me glisse partout. Myz' si tu tiens a te faire broyer, affronte-le, mais je ne vois aucune utilité a se combat.
Jeune Kokiri, moi je ne t'apprendrais pas a tuer, ni verser le sang, et avec moi tu n'apprendra pas comme avec Cabron, comme je le connais il va t'apprendra a eviter le genre de coup que j'ai failli te porter, mais moi je t'apprendrais a ne plus trembler dans ces situations, Myzrael, est toujours aussi mauvaise dans le combat, mais elle ne craint plus la mort. Ma sainte puissance n'est rien comparé a sa détermination et sa force mentale.


Il sauta, attrapa Myrael par l'epaule et la poussa devant Cabron. Elle n'eut pas peur, Nightmare savait qu'elle ne craignait plus les hommes et qu'elle irait a se faire tuer pour prouver a quel point elle ne craint pas non plus la mort.

-"Bats-toi.

*Terre, fleau, vent, temps*

-"Ilitaria, viens à moi!

Une femme tout de vert vetue apparut, elle salua Nightmare qui pour seul reponse montra Lutta d'un signe de tête. Elle disparut et envolopa Lutta d'une brume rafraîchisante.

-"Cabron use du feu, je ne tiens pas à ce que tu finisse carboniser.


Myzraël


Inventaire

0,00


(vide)

-"Soit, j'me ba'ttrai Night'.

Myzrael sauta dans les airs, d'une maniere tres elegante et rapide, ses geste n'étaient pas precis, mais elle se moquait de son combat, elle voulait juste montrer a Lutta, quels sont les fruits de ce debut d'entrainement avec Nightmare. Elle savait que par la suite il lui enseignerait le combat pur et dur, mais elle était encore trop mince et fragile physiquement. Elle lança un kunaï il atterit a coté de Cabron, qui savait pertinament qu'en un seul coup il abbatait la jeune femme.

*Pour mon père*

Quand la jeune femme retomba, elle pensa a son pere et une deferlante de sable s'abbatit sur son advresaire, puis elle se camoufla dans une tempete de sable, elle connaisait parfaitement son element, infiable maitresse de celui-ci elle se sentait a l'abri dans la tempete.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

je vis le kunai se planter dans le sol et je tombis dans le piege,je ne vis quau derniere moment la deferlente se sable s'abatre sur moi,heureusement je reussi a faire mon bouclier de feu autour de moi et je cria a myzrael.
-Je suis tomber dans se piege mais ne taten pas a que je retombe dans un otre aussi simple!
je termina les signes pour faire exploser ma barriere de feu,se qui eu pour effet de virer tous le sable autour de moi et je vit myz juste en face de moi.
-Tu peus crée une vague de sable mais moi je peu crée Des vagues de feu
je sautis en arriere et je fis sortire de ma main plusieure flot de flame et elle se rangere autour de myz,elles mesurait plus de 5m et serais dificile a eviter pour un debutant et les briere de flamme s'abatire sur myz.
***meme si elle les esquive je pourait les faire poursuivre myz***


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Nightmare internvint dans le combat et coupa les trome de feu a grand coup d'épée, il savait qu'elle n'esquiverait pas, et même si elle en a assez fait depuis se matin son entrainement la fatiguait beacoup surtout depuis que Nightmare avait commencer à la faire travailler plus de neuf heures par jour.

-"Stop, Myz' c'est un bon début, je suis fier de toi, Cabron, toujours aussi fort, mais elle a déja huit heures de combats aujourd'hui, elle n'aurait pas tenu.

Il regarda le jeune kokiri et lui demanda simplement

-"Et toi, qu'aurais tu fais a la place de Myz si je t'avais aussi ordonner de combattre, sachant que la fuite c'est la mort assurée.

Il ricanna, ne voulant pas effrayer Lutta, il pensait avoir quand même reussi.


: Lutta :


Inventaire

0,00


(vide)

Le guerrier se retourna et retira alors son casque, Lutta fit de grands yeux, sa curiosité amplifiée à chaques instants… mais quelque choses se produit alors et Nightmare disparu d’un coup.

Lutta prit de panique recula d’un pas avant de sentir cette aura qui lui montait au tripe derrière lui. Il se retourna alors et vit le guerrier… son cœur commençait à vaciller par tant de magie… et ne put rien dire contre les dires du grand guerrier…

Nightmare invoqua alors quelque chose destinée au Kokiri…


" Ilitaria? "

Une femme tout de vert apparue telle une déese devant le guerrier impitoyable, Nitghmare montra le Kokiri d’un hochement de la tête. Le cœur de Lutta prit une cadence affollante, qu’allais t’elle faire de lui… ? Respirant de plus en plus difficilement, Lutta ne savait quoi faire et la fuite le ménérait a un désastre…

La déesse verte s’évapora en brume, entourant le Kokiri à sa grande surprise…

La brume le rendit plus froid et apaisé, son cœur reprit une cadence plus sereine et la peur s’évapora avec cette brume qui l’envelloppé.

Il compris tout simplement que Nightmare ne lui voulait aucun mal, mais juste à le protéger du feu de Cabron durant son combat contre Myz’.

Le combat s’engagea alors, une déflagration impressionnante de magie fit place sur la terre de la plaine. Toute cette magie, Lutta bien qu’ ébahit forma un arc avec ses lèvres, c’était ce genre de combat qui lui plaisait, le pouvoir du mental … il se sentit plus impliqué dans ce combat.

La jeune fille utilisait le pouvoir des tempêtes alors que Lutta lui avait héritait du don du Vent par sa fée… Dans tout les cas, c’était plus ou moin la même chose, sauf que Lutta jouait avec les élèments de la nature qui lui tombait sous la main en usant de sa magie…

Cabron enflamma le combat tandis que Myz' formait une tempête de sable…
Le petit Kokiri ne pouvait rivaliser contre ça, il lui fallait plus d’entrainement…

Nightmare interromput alors le combat révélant la fatigue de son disciple.

C’est alors qu’il se retourna vers Lutta lui posant une question dont le Kokiri ne pouvait y répondre…
Il rabaissa sa tête en signe de dire qu’il n’aurai rien pu faire, il en serait surement mort…

Mais le souvenir de ses cours de magie avec Eléa réapparurent dans ses pensées et Lutta repris sur lui, leva la tête et regarda le guerrier d’un air concentré.

C’est alors qu’à l’interieur de la brume de Ilitaria se forma un mur de vent qui engloba Lutta, on pouvait le remarquer par les quelques herbes qui tournées autour du Kokiri…

Lutta serra la dents, son visage devint rouge, il se forcait à détruire cette brume qui l’entouré et finit par la décomposer d’un coup, ce qui fit projetter sur les guerriers une légère brise…

Lutta sourit alors, libéré de cette brume qui le protégé du feu.


" Je connais les bases de la magie du vent… Je peux en apprendre plus... "

Alors une series de feuilles s’envolèrent pour tournoyer autour du visage de Lutta, elles s’enroulèrent entres elles formant une genre de pique comme celle placée sur le bout d’une lance, les mains du Kokiris tremblaient, la fatigue le prenait et il fit un dernier effort qui projetta avec puissance la pique de feuilles qui se planta dans la terre à quelques pas de là.…

Il s’écroula par terre à quatre pattes, il respirait très fort, il n’était pas habitué à utiliser de cette manière et aussi brutalement la magie, mais voulant leur montrait toute la puissance qu’il pouvait y mettre, il ne pensa pas à sa santé…

Il se rassit alors par terre et regarda les 3 guerriers,


" Il me faut plus d’entrainement… "

Sa voix était étranglée, trop d’énérgie s’en était aller avec la magie, pourtant essouflé, son regard restait déterminé…


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

mon combat fut imterompue par nightmare,il avait stopper mon attaquer comme si s'etais du vent,il faut dire javais baisser la puissance de l'attaque de flamme,juste apres nightmare dis a lutta que si il avait combatus la il serait mort.Pour nous montrer sa puissance lutta detruisit la barriere autour de lui grace a une magie basée sur le vent,se qui m'etonas car pour detruire une barriere de nightmare il fallait y aller et nightmare fus lui meme etonner,ensuite lutta créa avec des feuille une lance et l'envoya vers le ranch lonlon de toute ses force.maintenant lutta semblais fatiguer,je m'aprochas de lui,posas ma main sur son epaule et dis.
-Ne bouge pas.Bravo pour ta magie je ne te pensait pas aussi puissant ses pour sela que je te formerais,en meme temp de lui parlait je le soignai et le sonda,je decouvrit qu'il etais a la recherche d'une fée.je parla a vois asser basse juste pour que lutta m'entende.
-et en meme temp que je t'entrainerais,nous chercherons ton amie la fée
et je lui fis un sourire qui voulait dire que je ne lui ment pas.


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

-"Ne sois étoné Cabron Ilitaria n'est qu'un esprit du Sylphe.

Il alongea Myz' sur le dos tandit que de sa deuxieme main, il dessinait des signes dans le ciel, il cherchait quelque chose, ou quelqu'un.

-"Myz' ton piaf, m'obeirat-il?

La question n'attendait pas de reponse, la femme était bien trop epuisée pour parler.

Un oiseau de sable pointa le bout de son bec dans les airs, Nightmare lui ordnonna de les aider a chercher la fée de Lutta, pendant qu'il soignerait Myzraël. Il pensait bien rejoindre les deux autres apres.

-"Cabron dans deux jours lache une fleche de flammes dans le ciel, que je sache ou vous serez, moi je reste ici avec Myz' en attendant qu'elle aille mieux.


: Lutta :


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron félicita le Kokiri, s’abaissant à sa hauteur, il commença à revigorer les forces de Lutta.

Une sensation parcourut tout le corps du Kokiri, une sorte de vibration intérieure plutôt agréable et juste après Cabron parla d'Eléa et d’y partir à sa recherche…

Lutta leva le yeux étonné vers celui-ci, il venait de comprendre que Cabron avait réussi à déçeler en lui la chose qui lui tenait le plus à cœur… Eléa…

Tout en lui souriant avec le peu de force qu’il avait, Lutta ne comprennait pas pourquoi tout cette gentillesse à son égard…


" Je serais honoré de faire un bout de chemin avec toi Cabron, mais je crois que je doit accomplir ma quête seul… C’est… c’est ma destinée… "

La magie de Cabron revigorait peu à peu les forces de Lutta et il reprit.

" Mais je n’y arriverai pas si je ne sais pas me battre et parer les attaques du mal que je rencontrerai… J’accepte ton enseignement, apprends moi à me battre… "

Lutta lui sourit et se releva alors.

" Je vais beaucoup mieu… ça alors! Il faut toujours quelques heures pour m’en remettre pourtant… "

Nightmare décida de resté auprés de Myz’ affaiblie par le combat, il nous donna rendez-vous dans 2 jours par une fléche que Cabron enflammera et projettera dans le ciel. Lutta n’imaginait pas une simple fléche de feu qui pourrait illuminer assez le ciel pour permettre au grand guerrier et son disciple de connaîttre leur position… De plus, bien que Cabron parla à voix basse de la quête du Kokiri, Nightmare fut mis au courant lui aussi… Ces deux guerriers émanaient de grands pouvoirs…

Au même moment, il se sentit fier de connaître de tels guerriers…
Lutta se mis en tête de devenir l’un d’entre eux, aussi puissant et fier…

Sa première journée sur les terres d'Hyrule était plutôt impressionnante...

Le Kokiri attendit la suite des événements, il ne savait par quoi commençer et par où aller, autant qu’il s’entraine en parcourant le Royaume que d’aller trop vite dans sa quête et partir sans défense vers l’inconnu. Retrouver Eléa était sa priorité et s’il meurt qui sais ce qui adviendra d’elle si elle est toujours en vie…


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

lutta refusa pour que je l'aide a chercher so amie mais pas a se que je lui enseigne les bases des armes
-Parfait,par contre pour nous entrainer je vais t'emmener a un endroit ou la chaleur et maitresse et le faus pas la mort,ces le mont du péril.Ne t'etonne pas,pour t'avoir soigner,on vas dire cas force de me soigner ou soigner les autres je suis passer un peu maitre dans cette pratique.
je me relevas et souleva la partis de ma tunique juste audessus de mon avent bras droit,se qui laissa aparaitre un tatouage non terminer,qui repreesente une sorte de dragons.
-Vois tu lutta,se tatouage me permet d'invoquer un dragons,ou plutot une dragonne,apresd l'entrainement tu saura peut etre le faire.
Je me mordis la levre et du sang coula,j'en prit avec mon index gauche et finis le tatouage,se qui eu pour effet de faire aparaitre Tiamat.
-Lutta voici tiamat,tiamat voici lutta.
la dragone se tournis vers Lutta et dis
-Bonjour Lutta,ne t'inquiete pas pour ton premier vol j'irais doucement.
la dragonne s'abaissa et me laissa monter moi et Lutta
-Nightmare a dans deux jour!
et nous nous envolame.
hors rp lutta je te laisse le premiers poste au mont du péril,car moi la je dois aller en cour xD poste au village gorons.hrp


: Lutta :


Inventaire

0,00


(vide)

L’entrainement débutera donc au Mont du Péril…
Ce lieu que beaucoup d’êtres de la forêt craignent… les flammes, la chaleur, le feu…

Lutta n’était pas rassuré d’y aller, le feu était un peu le point faible de tout être des bois, mais la motivation d’apprendre de nouvelle techniques et d’améliorer ses capacités magiques le motivé plus que tout, peut-être deviendra t’il le premier Kokiri ne craignant pas les flammes et la puissance du feu, peut être même utilisera t’il le feu pour certaines attaques…

Le Mont du Péril était la plus grande montagne d’Hyrule de là haut on pouvait presque tout y voir, mais cette montagne révélait en fait un volcan constamment éveillé où parait t’il des êtres de roches y vivent…
Les Gorons commes les frères Je-Sais-Tout disait…

Tout ces risques, pourtant la confiance qui naissait pour Cabron ne fit qu’amplifier…

Et le guerrier aux cheveux de lave invoqua alors une magnifique dragonne de son tatouage posté à son avant bras droit qu’il termina avec son propre sang d’une morsure à la lèvre…

Lutta vit alors pour la première de sa vie un dragon…

Elle se prénommait Tiamat et d’une voix rassurante lui dit qu’elle ferait attention pour son premier vol…
En voyant la dragonne si prévenante et son maitre, Lutta n’avais pas peur…

Le Kokiri fit un hochement de la tête en souriant en réponse à la Dragonne…

A ce moment là, il aurait bien voulu que Eléa le voit ainsi que tout les Kokiris, le voir monter sur un vrai dragon!! Il n’aurait jamais crut pouvoir avoir ce genre de privilège un jour… et à l’aide de la patte de Tiamat, elle le fit monter sur son dos derrière Cabron, il avait peur de tomber, et s’accrocha aux écailles qui parsemées le corps de la dragonne qui prit son envol sous le regard de Nightmare et Myz’.


" Dans 2 jours… " murmura Lutta.

Les ailes de Tiamat battaient d’une puissance inexplicable, un son grave en sortait à chacun de ses battements, elle était si rapide que Lutta n’avait pas de mal à rester stable.

Il sourit alors à voir Hyrule de si haut, sur le dos d’une dragonne…

Ils passèrent au dessus du Ranch Lon Lon, d’où des chevaux galopés dans un enclos…
Un pont levis plus bas et juste après un marché comblé de monde d’où au loin un château sompteux se tenait…
Celui de la princesse…

Lutta ne pouvait expliquer la joie de ce vol…

La dragonne devia alors vers l’est en direction des montagnes…



Arrivée au Mont du Péril dans le Village des Gorons... " De la lave dans les veines... "