Combats amicals (RP libre)

[ Hors timeline ]

Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Niro arriva avec Jennia et Xerto au plaine d'hyrule,il y avait un tas de combattants et l'endroit n'avait pas changé depuis sa dernière venu... il se retourna pour regarder Jennia et Xerto puis il dit :

"Bien nous y voila, alors que fait t'on ?"

Niro attendit une réponce de Xerto ou de Jennia ...


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

[HRP] Z'auriez pu attendre ma réponse avant de créer le topic ! Et puis la Plaine d'Hyrule n'est pas une salle de combat, je ne crois pas qu'il y a un tas de combattant... Tant pis x) [/HRP]

Jennia arriva derrière Niro et ferma les yeux un instant pour savourer la brise fraiche. Elle mit ses mains derrière son dos et inspira l'odeur de l'herbe mouillé par la rosée du matin. Un sourire détendu fit surface sur ses lèvres. Son regard perçant se fixa sur le visage de Niro.

" Quelle question ! On va combattre amicalement ! Si vous voulez, on peut s'échauffer un peu avant de commencer...

Sans attendre de réponse, la jeune femme s'éloigna de quelques pas de ses compagnons et leur fit un clin d'oeil avant d'entamer une pirouette aérienne.

" Si vous ne voulez pas de l'échauffement, combattez donc entre vous, moi j'en ai besoin : mes muscles se sont un peu ramollis... "

Elle s'étira longuement et fit un salto arrière suivit d'une pirouette avant puis elle se retourna à nouveau face à ses compagnons et tira la langue.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Niro était d'accord pour un petit échauffement,mais il s'éloigna pour faire quelque chose,car même pendant un combat amical le démon Yamato qui était en Niro pouvait apparaître et là se ne serai plus amical il libéra pendant quelque instant de la puissance maléfique pour être sur que le démon ne prendrai pas possession du corps de Niro pour au moins 1 heure.Il regarda son bras quelques instants puis le sol trembla sur quelque mètre,des éclairs noir,apparaissait autour de bras démoniaque de Niro,et ses yeux devinrent rouge sang,pendant quelque instant une grande puissance maléfique sortait du corps de Niro,puis il s'arrêta d'un coup et il redevint normal,il fit deux,trois coup épéé dans le vide,puis il dit un peu essouflé :

"Je suis près,qui veut commencer ?

Puis il attendit ...

[hors RP : désolé Jennia j'aurai du attendre ta réponce ,encore désolé]


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Xerto s'était assis en tailleur, avait sorti son couteau, et le déplia. Il le prit à deux mains, et le planta doucement dans la terre. Il ferma alors les yeux.
La terre, son élément.
Il resta ainsi une minute, se concentrant calmement. Isolé du monde. Jusqu'à être serein, calme...
Il se releva doucement, et alors que Niro proposait un combat, le garçon répondit :

"Laisse moi encore 30 secondes, et je serais prêt."
Xerto se mit à s'étirer doucement, se dérouilla les épaules, la nuque et les chevilles. Il fit craquer son pouce gauche, et dit alors à Niro :
"Je suis prêt, c'est quand tu veux !"
Le jeune homme n'avait qu'un couteau pour se défendre.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Niro se prépara à combattre Xerto,il fut surpris que Xerto prenne seulement un couteau,mais il se dit que les apparences était parfois trompeuse,puis il regarda Jennia et dit:

"Tu ne veut pas commencer Jennia ? sinon je commence et au faite Xerto si Jennia me laisse commencer,j'attaque ...

Et il attendit une réponce de Jennia et de Xerto...


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

[HRP] Je serais moins active car j'ai repris les cours et de ce fait, mes activités extra-scolaires également. Je vous demande donc d'essayer de ne pas trop me laisser en arrière. [ et concernant ton post, Niro, j'aime beaucoup le passage "Il se dit que les apparences étaient trompeuses" car juste après, tu dis que tu me regardes... Est-ce une simple coïncidence ou sous entends-tu que Jennia n'es pas forcément ce qu'elle montre ? xP [/HRP]

Jennia s'étira une nouvelle fois et lentement, elle s'assit sur le côté de façon à ne pas gêner les deux hommes dans leur combat. Un sourire malin fleurit sur ses lèvres.

" Commencez donc, je vais vous regarder et profiter un peu de l'herbe tendre ainsi que du vent calme soufflant sur la plaine. J'ai passé du temps dans la montagne durant mon voyage et je n'ai plus l'habitude d'un vent si doux. "

L'Hirondelle s'installa en tailleur et leva une main fine afin d'effectuer un geste désinvolte.

" Allez-y donc, lancez-vous ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner... "

Ses yeux de félin se fixèrent avec une avidité presque effrayante sur le terrain, de façon à ce que la jeune femme ne manqua pas une miette du futur combat.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Sur les parole de Jennia,Niro fonça vers Xerto,il le prit de son bras et le lança en l'air,avant mème que Xerto eu décollé,il le rattrapa au vol et le lança sur le sol avec une force terrible...

Pas trop mal Xerto,car tu na encore rien vu...

Sur ce il attendit que son adversaire se relève...

[hors RP : dsl pour la petite longueur du RP mais ce le début du combat donc faut bien commencer par un truc ^^et non Jennia je ne te sous estime pas ^^ et moi aussi j'ai la reprise des cours donc tkt je te comprendrai si tu met du temps à répondre au RP et on te laissera pas en arrière tkt ...]


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Jennia observa les alentours quelques instants avant de déclarer aux deux combattants :

" Je crois que je vais aller faire un tour en attendant que vous finissez votre combat. Appelez-moi lorsque ce sera mon tour ! "

La jeune femme se releva prestement et s'étira d'une manière féline. Ses yeux de cristal se perdirent dans le ciel.

*Tiens, les nuages là-bas ont de drôle de formes ! Et si j'allais voir ça de plus près ? De toute façon, ce n'est pas encore mon tour de combattre...*

Tel un chaton qui suit un insecte coloré ou un papillon de nuit attiré par la lumière d'une lampe, l'Hirondelle se dirigea sans plus réfléchir dans la direction des nuages.

[HRP] Niro, Xerto, je suivrai votre combat en la lisant mais je pars voyager sur un autre topic. Dès que vous avez terminé votre combat, laissez-moi juste un message hors-RP ici en disant "Jennia, c'est fini, reviens" ou quelque chose comme ça et je reviendrais ^^ Merci bien :P [/HRP]


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Niro alors que le combat avait à peine commencé s'arrêta et soudain il sentit une force qu'il connaissait,il suivi les traces de luna.

désolé Xerto mais je viens de découvrir quelque chose ...

Et sur ses mots il partit...


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Voyant ses deux compagnons s'éloigner, Xerto rangea son arme. Il leur adressa un léger signe de la main en guise de remerciements et d'au revoir. Il reprit son sac, et le coeur léger, il partit pour la cité d'Hyrule...