Astue - Forum RP Fantastique

Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

Bien le bonjour, bien le bonsoir !

Eh oui, je me manifeste non pas pour un RP, mais bien pour une pub, je sais, ça ne me ressemble pas. Et pourtant, voici notre second petit bébé à mon aînée et moi ! Après le forum Avallon, voici présenté à vous le forum Astue !
Le monde d’Astue est divisé en cinq pays :

- Artema, dans les montagnes de l’Ouest ;
- Akuga, dans le désert de l’Ouest ;
- Armeria, dans les forêts de l’Est ;
- Asyura, dans les contrées gelées du Nord ;
- Arrau, sur une île au milieu du monde.

Chacun de ces pays voue un culte à leur propre Dieu. Malheureusement, bien que la paix ait régné depuis de très nombreuses années, des malfrats complotent dans l’ombre afin que les tensions existant entre chacun de ces peuples n’éclate en une guerre. Les chefs tentent d’empêcher cela, mais bien que certains dans leur entourage essayent de les aider dans leur dure tâche, d’autres font leur possible pour les parasiter.

Dans quel camp serez-vous ? Tenterez-vous de rétablir une paix durable, ou au contraire, provoquerez-vous les pays adverses ?

Le contexte est volontairement court. En effet, c'est VOUS et vous seuls qui êtes les acteurs principaux du forum ! Oubliez les héros prédéfinis et les grands méchants stéréotypés ! VOUS êtes ce que VOUS voulez sur le forum !

Cliquez ici pour commencer l'aventure dans le monde d'Astue !

(Note : le forum en est à ses débuts, nous recherchons des membres prêts à faire débuter l'histoire et la faire perdurer !)
(Note 2 : beaucoup de choses sont à lire : les races, le contexte avec la carte, etc... Surtout, lisez tout !)