Posté le 16/05/2008 21:53
[ En retaaaaard, mais je suis là XD ]
Les soupçons de Luna se confirmèrent, cette fille qui venait de les rejoindre était bien Jennia. La jeune femme leur raconta qu'elle avait voyagé pendant tout ce temps, c'était pour cela qu'elle semblait avoir disparu d'Hyrule. Mais la retrouver devant soi était un soulagement. Luna aurait voulu la prendre dans ses bras pour voir si ce n'était pas un rêve mais une nouvelle personne intervenait dans le groupe. Sans trop de difficultés, elle reconnut très vite Nero. Il profitait qu'elle ne soit pas au château pour la voir et lui parler. Luna restait silencieuse, écoutant la conversation des trois personnes. Rester muette ne la dérangeait pas, elle était perdue dans ses pensées. Retrouvée en peu de temps des personnes qu'elle pensait avoir perdue pour toujours l'avait émue. Les yeux fermés, elle pronnonça tout de même quelques paroles, qui n'avaient pas de rapport avec la conversation actuelle, mais elle sentait un besoin de les dire.
" En tout cas, je suis heureuse de vous voir tous là, en ce moment, tous réunis. Vous m'avez tous tellement manqué, je suis si heureuse de vous revoir... "
Elle sentait les regards se poser sur elle mais cela ne la dérangeait pas. Elle pensait à tous ces jours où elle tentait en vain de les retrouver, ou d'avoir de leurs nouvelles. Enfin ces jours noirs étaient finis, un nouvel avenir venait d'apparaitre. La famille était presque reconstituée. Jennia n'était pas vraiment sa vraie soeur, mais elle était une soeur éloignée et elle la considérait vraiment comme si c'était réellement sa soeur. Elle se mit à sourire et regarda chaque personne, restant toujours derrière son sourire. Après un petit moment de silence, elle pronnonça de nouveau quelques paroles, tout en riant derrière.
" En tout cas, nous sommes une grande et belle famille qui restera unie, même si la distance nous sépare. Vous êtes d'accord avec moi ? "
Elle s'arrêta de rire et regarda tout le monde en souriant. Tout cela était si soudain et si merveilleux. C'était comme un rêve.