par où commencer ?[rp libre]

[ Hors timeline ]

Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

mia avait beaucoup marcher jusqu'à présent rien ne pouvais l'atteindre ! tout était comment dire nouveau... oui nouveau pour elle ,elle ne connaissait pas du tout ces lieux, cette vaste plaine qui l'entoure semblait interminable ! elle avait tellement marcher qu'elle ne sentait plus du tout ces jambes . ainsi elle fît une pause ,en s'aseyant un moment puis elle attendit un moment tout en regardant le ciel ,elle se demandait:

*que c'est beau les nuages ne ont pas les même que ceux de chez moi....je me demande si ....*
elle s'allongea totallement les bras derrière la tête et elle ferma les yeux .


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

La plaine.. Que de bons souvenirs passés à cet endroit. Celui qui lui vint à l'esprit fut le jour où elle avait combattu pour la première fois avec Roxas. Lumière et glace avaient réussi à vaincre le monstre qui hantait la plaine. Le vent était doux et frais et c'était un plaisir de marcher et de respirer l'air. Tant de choses avaient changé en peu de temps. Elle s'arrêta et regarda le ciel, les nuages prennaient de drôles de formes. On pouvait les associer à des objets ou autre. Luna reprit sa petite promenade dans la plaine. Elle s'asseya sur le pont menant au village Cocorico et s'amusa à regarder l'eau couler. Elle avait une couleur si claire et magnifique... Elle leva la tête, il y avait une personne qui semblait être allongée dans la plaine. Elle était positionnée comme si elle se détendait. Luna se leva et partit voir cette personne. Plus elle se rapprochait et plus il lui semblait de la connaitre. Après avoir vu entièrement la personne, Luna s'arrêta de marcher.

" On dirait Mia... Est-ce que je rêve ou non ?... "

Elle ferma un bon nombre de fois les yeux, elle se trouvait toujours devant elle, allongée dans l'herbe. C'était la réalité. Luna se mit à marcher doucement vers elle en souriant. Cela faisait depuis si longtemps qu'elle ne l'avait pas revu. Elles avaient dû vivre loin l'une de l'autre après que Luna commençait à multiplier les familles d'accueil. Mais la revoir devant elle aujourd'hui la rendait heureuse. Arrivée à hauteur de la jeune femme, Luna la regarda longuement, puis toujours en souriant, pronnonça quelques paroles calmement.

" Cela faisait longtemps Mia, comment vas-tu depuis ? "

Il était sûr que la jeune femme allait être surprise de la revoir devant elle si elle la reconnaissait. En tout cas, la revoir en chair et en os devant elle lui avait réchauffé le coeur. Depuis tout ce temps, elle n'avait eu aucune nouvelle d'elle et le fait de savoir qu'elle était toujours en vie la rassurait.


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

mia révassait oui,elle savait pas du tout par qu'elle moyen elle a pu être atteris sur cette belle terre mais en tout cas elle était prête à la retrouver quoi qu'il en sois elle était venu jusqu'ici pour la retrouver .
quand par un jolie miracle ,enfin peut être que les déesse furent de son côter elle reconnu une voît douce ,et très familiers elle n'avait jamais oublier sa voix oui jamais , la toute derniere fois quecela c'était produite c'étais au moment ou elle avait du partir dans tout les. elle ne tarda pas à ouvrir ses paupière.son regard se posa enfin sur elle c'était inimaginable elle fut tellement surprise de la voir ici dans ce monde totalement inconnu pour elle,elle murmura:


*"luna... *

mia se leva d'une rapidité extrême qu'elle pris luna dans ses bras !elle étaist sur et certaine que c'étais elle ! ces bandeau sa couleur eternelle de ses cheveux et de ses yeux profond aucun doute elle l'avais rechercher partout ,et la voilà venu à elle .
emus elle sécha ses larmes et lui disait:


-luna je t'ais enfin retrouver...


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

La Plaine d'Hyrule, cette immense plaine riche et verdoyante, presque aussi immense que le ciel lui-même... Jennia avait parcourut un long chemin, suivant seulement les formes étranges des nuages. Elle avait parcourut la moitié de la Plaine d'Hyrule sans encombre et elle aurait bien voulut continuer son chemin quand elle aperçut deux jeunes femmes enlacées devant elle. L'Hirondelle s'arrêta net, ne sachant que faire.

" Woops ! Je crois que je suis de trop ici... "

La jeune sheikah voulut s'esquiver et contourner les deux femmes, elle ne voulait pas que son nuage la distance. Cependant, maladroite, elle trébucha sur une racine et elle s'étala de tout son long par terre, déclenchant un léger nuage de poussière autour d'elle. Elle toussa une ou deux fois.

" Ah là là, évidemment, quand je veux passer discrètement, ça ne marche jamais... Désolé mesdemoiselles, j'ai gâché cet instant de retrouvailles... Que puis-je faire pour me faire pardonner ? "

Jennia se releva sans dommage et elle épousseta ses habits. La jeune femme vérifia avec attention si elle n'avait pas perdu quelques kunais. Elle s'était adressé aux deux amies et son regard perçant s'était fixé sur elles, les observant avec un intérêt poli. Un sourire désolé éclairait son visage, attendant une réponse quelconque.


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

c'est alors que mia qui jusqu'à présent ,elle ne s'était pas soucier,enfin ni même bouger , elle finissait par relacher luna celle ci était tout autant heureuse que elle le fût au moment de leur retrouvaille.or mia remarque cette jeune femme elle lui répondit:

-Non pas du tout au contraire !


Elle essuya ses larmes de sa main droite avec une douceur puis elle ajouta:

-Je me présente mia et ....

Elle se rendit auprès de luna ,pour lui prendre son bras droit.

-Luna ma grande soeur! et vous êtes?

Mia toujours auprès desa soeur.elle fit un sourire radieux tout en la regardant! Elle ne pouvait le cacher !
Elle l'avait enfin retrouver après tout ses voyages,elle était bien entendu sur et certaines qu'elle ne la quittera plus...
Quand son bras droit lui faisait mal,ellevoulait pas l'inquiéter pour si peu ...
quand mia se souvient à l'instant elle vît que cette jeune femme était équiper d'arme qui devait ressembler à celle qu'elle avait ramasser pendant qu'elle voyagait .C'est alors qu'elle lui demanda
:

-oh! j'ais trouver les mêmes ,tout à l'heures je m'étais dit que sa pouvais être à quelqu'un qui les avaient égaré,ca ne serais pas à toi par hasard?


elle sortit les kunais de son balluchons ,puis elle lui tendit.


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Un long silence se fit entendre lorsque Mia venait d'ouvrir les yeux, puis les avait posé sur elle. Luna continuait de sourire, attendant une réaction de sa part. D'un coup, Mia se leva et bondissa sur Luna, en la serrant dans les bras, manquant de la faire tomber à terre. On pouvait entendre qu'elle commençait à pleurer. Luna posa sa main sur la tête de Mia pour tenter de la consoler lorsqu'elle entendit un étrange bruit, comme si quelqu'un ou quelque chose était tombé sur le sol. Après que Mia l'ait laché, elle aperçut une jeune femme allongée au sol. Elle se redressa très vite et s'excusa du dérangement. Pendant que Mia faisait les présentations, Luna ne cessait de regarder la nouvelle arrivante.

* Je suis sûre de l'avoir déjà vu quelque part, et de la connaitre... *

Luna sortit de ses pensées lorsque sa soeur la prit par le bras. Elle tourna son regard vers elle, puis après avoir vu son sourire, elle se mit à sourire également. Mia la lâcha à nouveau, puis partit chercher son sac pour sortir des kunais ressemblant à ceux que portait la jeune femme. A partir de cet instant, tout devint clair en elle. Luna ferma les yeux. Cette femme... elle l'avait déjà vu en compagnie d'Océane et Sakuya. Après à nouveau un petit moment de silence à chercher plus d'informations sur elle, Luna rouvrit les yeux et les posa à nouveau sur la jeune femme. D'un air calme, elle lui posa alors une simple question, pour vérifier si elle était bien la personne qu'elle pensait.

" Excuse moi, mais tu ne t'appelerais pas Jennia par hasard ? "

Si c'était bien elle, quelle honte d'avoir mis autant de temps à reconnaitre l'une de ses amies. Mais pendant plusieurs mois, elle n'avait plus eu de nouvelles d'elle. Ce serait si merveilleux de savoir si c'était vraiment Jennia qui se trouvait devant elle.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Niro retrouva luna,elle était en compagnie de Jennia et d'une jeune fille qu'il ne connaissait pas puis s'approchant il dit :

"Et bien Luna je savais bien que tu étais ici,comment va tu?

il se tourna vers jennia et dit:

"excuse moi jennia,j'ai quitter précipitament mon combat contre Xerto,mais ces temps si luna restait pas mal de temps au château donc impossible de prendre des nouvelle...mais maintenant quelle est ici...

il se tourna vers la dernière jeune fille qu'il ne connaissait pas et dit tout en lui faisant un signe de main puis un sourire amical:

salut,mon nom est Nero

Puis il regarda les jeunes filles qui semblait surprise de le voir...tout en attendant leur reaction

[hors RP je suis de trop dite le moi ^^... au faîte dsl jennia de pas avoir répondu au RP "combat amical" depuis pas mal de temps,j'étais absent depuis quelque jour...]


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Jennia reconnut son amie Luna. Elle faillit se taper la tête contre un tronc d'arbre, furieuse d'avoir été si lente à réagir. S'avançant lentement vers elle, l'Hirondelle faillit trébucher à nouveau sur une racine.

" Fyuuu ! Qu'est ce que je suis maladroite, les pieds sur terre ! "

Un rire cristallin jaillit des lèvres de la jeune fille et elle se rapprocha de Luna. L'Hirondelle prit la main de son amie et ses yeux bleus ciel cherchèrent ceux de son interlocutrice. Un tendre sourire éclairait son visage.

" Si longtemps sans te revoir, Luna... Ces plusieurs mois ont ternis l'image que j'avais de toi, et aujourd'hui je peux à nouveau te contempler et me remémorer ton visage ! "

Une exclamation joyeuse franchit les lèvres rosées de Jennia et elle sourit de plus belle. Se rendant soudainement compte que Mia et Niro lui avaient parlé, l'Hirondelle se tourna vers eux. Elle sourit gentiment à Mia et elle mit une main derrière son crâne tandis que l'autre vint chercher son dû.

" Il y a des chances que cela soit à moi. Moi aussi j'ai voyagé, et la plupart du temps dans les airs, donc il est fort probable que j'ai laissé tomber quelques-unes de mes affaires... En tout cas, comme apparemment je suis la seule qui utilise des kunais ici, je prends ça ! Oh, et puis appelle-moi Jen, ça suffira. "

Elle s'empara des kunais et elle tira la langue à Mia, étant d'humeur coquine. Elle rangea soigneusement ses armes dans la sacoche sur son côté gauche et, ni vu ni connu, elle en glissa une dans chaque mitaine. Elle se tourna ensuite vers Niro, l'air faussement outré.

" Pauvre Xerto, il a dû partir seul... Tu aurais dû lui proposer de venir ici aussi, m'enfin bon, ce n'est pas grave... On le reverra bien un jour ! "

Un sourire confiant s'installa sur le visage de la jeune sheikah et elle fit un clin d'oeil à Niro, prouvant à celui-ci l'insouciance avec laquelle elle l'avait sermonné.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

[hors RP pour dire que suite à certain évènement mon pseudo va changer en Nero donc appelé moi Nero à la place de Niro merci d'avance...]

Nero sourit à Jennia puis il dit :

N'ai pas peur pour Xerto,on le reverra,au pire il ma peu être suivi...peut être.On dirai que vous vous connaissiez, depuis combien de temps ?

Il regarda luna,puis jennia et enfin le jeune fille qu'il ne connaissait pas :

il n'y à que toi que je ne connais pas,tu est ?

la dernière jeune fille,qu'il ne connaissait pas était très belle,elle ressemblait très étrangement à luna ,pourtant même en essayant de se souvenir des personnes qu'il connaissait,il n'avait jamais vu cette fille,il continua de la regarder et attendit que quelqu'un parle pour en savoir plus ...


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

mia venait de comprendre que la jeune femme se prénomant jennia connaissait très bien sa soeur elle lui dit:

"Je suis enchanté de te rencontrer jennia"

Ensuite mia se tourna enfin vers nero celui ci l'avait demander qui elle était ,elle se présenta:

"Je me prénome mia la magicienne je suis la soeur cadet de luna "

Puis elle lui fît un sourire,et se tourna vers sa soeur,son visage remplis de joie se changa soudain en inquiétude,elle se demandait pourquoi était elle partit sans rien dire?, pourquoi l'avoir laisser toute seule?

Mia lui demanda:

"où étais tu passée depuis ces quelques années je n'ais jamais cessez de te retrouver même si..."

elle baissa la tête au sol,les bras croisé derrière son dos, elle se sentait comme dirait on coupable de tout ce qui pu leur arriver.

"même si je savais que tu te sentais mal,je t'aurais soulagé enfin,..."


le mots ne venaient pas comme elle aurai pu y croire,c'était si spontaner de la retrouver que de lui dire maintenant tout ce qu'elle avait au coeur étais très dur.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Nero fut surpris de se que mia avait dit,il répondit:

tu est sa soeur...alors tu est du même sang que moi,je suis le grand frère de luna,mon nom est Nero...Tu dit que luna c'est absenté,ce n'est pas toi qui te serai absenté depuis pas mal de temps car malgré mon dernier combat contre mon double maléfique qui était Niro et qui ma beaucoup fatigué,je ne me souviens pas de ton visage ...

Il regarda Luna,l'air surpris pour qu'il en sache un peu plus ... et il regarda aussi Jennia qui semblait être assez prise dans la conversation...


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Un sourire vaguement surpris fit face à la conversation. Le silence se fit un instant, qui fut aussitôt rompu par le rire agréable de Jennia. La jeune femme dévisagea à tour de rôle Nero, Luna et Mia et elle replongea dans son rire.

" Si vous voyez vos têtes ! Oh, ne soyez pas si choqués, vous savez, les histories de famille, j'ai connu ça moi aussi ! D'ailleurs, il se peut que Luna et moi-même sommes des soeurs éloignées... Je me trompe peut-être. "

L'Hirondelle fit un sourire compatissant en voyant les expressions surpris de ses nouveaux compagnons et elle se tourna vers Nero, l'air faussement boudeur.

" Qu'est ce que tu raconte encore ? Je n'ai pas "peur" pour Xerto, j'ai vraiment l'air d'une peureuse ? Ce n'est pas gentil du tout, ça ! J'espère que ce n'est pas parce que je suis plutôt petite de taille..."

La jeune fille fit de grands gestes dans les airs et elle prit un air énervé, cependant ses yeux brillaient de joie et de malice. Son regard se fixa enfin vers la seule personne qu'elle ne connaissait pas et elle prit la parole.

" Je suis heureuse de te rencontrer, Mia la magicienne, soeur cadette de Luna. Espérons que cette joie dure toujours entre nous. "

Un sourire chaleureux éclaira le visage de l'Hirondelle et elle se permit de prendre une main à Mia, comme le signe d'un pacte scellé entre elles.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Nero regarda jennia d'un air amusé et lui dit :

N'ai pas peur Jennia,je ne te sous estime pas ,dejà la première fois que je t'ai vu,je savais de quoi tu était capable...

Puis il se rappella le détour qu'il avait fait avant de rejoindre les trois jeunes filles,il était passé par le château du mal pour revoir son maître Ganondorf...son oeil droit le brulait un peu,cela était évident après se que Ganondorf avait fait à son oeil,il lui avait arracher et il y avait mis à la place son "cadeau" comme son maître l'avait dit...Il remit bien ses cheveux devant son oeil pour que personne ne remarque rien,du moins il ne devait pas encore montrer son nouvelle oeil,le "cadeau" de son maître...Il dit de nouveau:

Je sais de quoi tu est capable Jennia et sérieusement si je devais mettre ma vie entre tes mains je le ferai sans hésiter...

Il s'arrêta et attendit que quelqu'un parle tout en mettant sa main sur ses cheveux qui cachait son oeil...


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

[ En retaaaaard, mais je suis là XD ]

Les soupçons de Luna se confirmèrent, cette fille qui venait de les rejoindre était bien Jennia. La jeune femme leur raconta qu'elle avait voyagé pendant tout ce temps, c'était pour cela qu'elle semblait avoir disparu d'Hyrule. Mais la retrouver devant soi était un soulagement. Luna aurait voulu la prendre dans ses bras pour voir si ce n'était pas un rêve mais une nouvelle personne intervenait dans le groupe. Sans trop de difficultés, elle reconnut très vite Nero. Il profitait qu'elle ne soit pas au château pour la voir et lui parler. Luna restait silencieuse, écoutant la conversation des trois personnes. Rester muette ne la dérangeait pas, elle était perdue dans ses pensées. Retrouvée en peu de temps des personnes qu'elle pensait avoir perdue pour toujours l'avait émue. Les yeux fermés, elle pronnonça tout de même quelques paroles, qui n'avaient pas de rapport avec la conversation actuelle, mais elle sentait un besoin de les dire.

" En tout cas, je suis heureuse de vous voir tous là, en ce moment, tous réunis. Vous m'avez tous tellement manqué, je suis si heureuse de vous revoir... "

Elle sentait les regards se poser sur elle mais cela ne la dérangeait pas. Elle pensait à tous ces jours où elle tentait en vain de les retrouver, ou d'avoir de leurs nouvelles. Enfin ces jours noirs étaient finis, un nouvel avenir venait d'apparaitre. La famille était presque reconstituée. Jennia n'était pas vraiment sa vraie soeur, mais elle était une soeur éloignée et elle la considérait vraiment comme si c'était réellement sa soeur. Elle se mit à sourire et regarda chaque personne, restant toujours derrière son sourire. Après un petit moment de silence, elle pronnonça de nouveau quelques paroles, tout en riant derrière.

" En tout cas, nous sommes une grande et belle famille qui restera unie, même si la distance nous sépare. Vous êtes d'accord avec moi ? "

Elle s'arrêta de rire et regarda tout le monde en souriant. Tout cela était si soudain et si merveilleux. C'était comme un rêve.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Après avoir écouter sa soeur luna , Nero dit sur un ton désolé :

"Luna...oui nous somme une famille,même si certain d'entre nous ne sont pas du même camps...au faîte je voulais m'excuser Luna,je n'ai pas été souvent là pour toi ses temps ci,et je sais que tu as eu beaucoup de souci ces dernier temps,je suis vraiment désolé,mais j'ai eu beaucoup à faire pour le maître Ganondorf,mais je te promet d'être plus souvent là pour toi...tu est la personne la plus importante à mes yeux..."


La dessus Nero s'arrêta la mine désolé,tout en continuant à cacher son oeil droit ...


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Jennia s'approcha de Nero tout en gardant ses yeux perçants rivés sur lui et elle plaça ses bras derrière sa tête. Ses yeux se fermèrent nonchalamment et c'est d'une voix tranquille, teinté de fausse réprobation, qu'elle déclara :

" Rooh, Nero, voyons, là tu gâches cette réunion de famille improvisée ! On ne parle pas de ses devoirs alors qu'on devrait profiter ce moment de bonheur ! "

l'Hirondelle leva un index sous le nez de Nero et elle le secoua de droite à gauche. Son oeil droit s'était ouvert et brillait d'amusement. Un large sourire fendait son visage, elle prenait plaisir à taquiner son nouveau "frère".

" En tout cas, je crois que je devrais te dire merci. Après tout, tu viens de dire que tu ne me sous-estime pas, ça me fait plaisir ! Je déteste ceux qui me prenne à la légère à cause de mon physique. "

La jeune fille passa sa langue sur sa lèvre inférieure et elle remit ses cheveux de jais en arrière. Le vent souffla légèrement plus fort et Jennia prit une grande inspiration avant de reprendre d'une voix apaisée :

" J'ai l'impression de vivre un rêve... Bah, c'est déjà bien plus amusant que de rêver sa vie, n'est-ce pas ? Je suis heureuse... Non, ce n'est pas ce que je dois dire. "

Deux orbes de saphir se posèrent sur le visage de Luna. L'Hirondelle se rapprocha de celle-ci et, d'un geste aérien, elle la prit dans ses bras, ayant soudainement conscience de toute la solitude que son amie a enduré.

" Je suis de retour... Hyrule. "


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Nero fit un sourire à Jennia étant content de se quelle venait de dire,il la regarda faire ses retrouvailles avec Luna,Nero n'avait pas l'habitude de montrer ses sentiments envers les autres,il avait connu trop de souffrances et de pertes amicals,il se tourna un instant et regarda la direction qui menait au château de Ganondorf,des nuages gris et remplit d'une énergie maléfiques planait au dessus de ce lieu,il leva ses cheveux pour mieux voir ,il montra quelque instant son oeil rouge avec les 3 pupilles,cet oeil que l'on surnomait le sharingan ou regard des ténèbres,le "cadeau" de son maître...il pensa un instant sachant très bien se qui allait se passer après que profondes ténèbres soit refaîte,et qu'il y retournerai...Mais il s'arrêta un instant pour ne pas gacher les retrouvailles de tout le monde...Et il continua à regarder les 3 jeunes filles tout en remettant ses cheveux en place pour cacher son oeil droit...

"Oui tu as raison Jennia je ne vais pas gacher cet réunion de famille..."


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

[hrpésolé j'éssayerai de repondre e mieu que possible xd]

mia ,semblait préoccupé elle était arriver jusqu'ici non pas pour retrouver luna.Il est vrai que ce fut l'un de ses objectifs.Or la priorité pour elle est de retrouver Ganondorf ,afin de leprovoqué en duel , après tout ce qu'il pu lui faire.elle se tourna vers le groupe pour leur demander :

"excusez moi si cela n'est pas indiscret , mais ou comptiez vous allez?"

elle regarda luna,espérant une réponse d'elle,ainsi elle pourrala suivre et la soutenir quoi qu'il arrive.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

[hors RP:Pas de problème mia si tu as du retard pour répondre ^^]

Nero se tourna vers Mia,il était vrai qu'il ne l'avait pas entendu beaucoup depuis tout à l'heure,il observa que la jeune fille attendait surtout une réponce de Luna à sa question ,mais aussi voulu t'il répondre pour quand même rentrer dans la conversation

"Moi je suis un partisant de Ganondorf,enfin avant le dissolution de "profondes ténèbres" une deuxième fois...pour le moment j'attends que mon maître, Ganondorf, refasse la guilde "profondes ténèbres"pour pouvoir être à ses cotés au combat une nouvelle fois...ensuite j'accomplirai les tâches qu'il me donnera,tuer des gens rapporter des objets importants...enfin en attendant je m'entraine en parcourant hyrule et en revoyant des personnes importantes pour moi..."

Il regarda sa soeur Luna et lui fit un sourire

"Ou pour rencontrer d'autre personne..."

Cet fois il regarda Jennia et lui fit un sourire aussi...Puis il regarda le ciel pendant quelques secondes


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Un sourire éclatant apparut sur le visage de Jennia en réponse du regard lancé par Nero et la jeune sheikah fixa son regard saphir sur Mia. Sa main vint se poser sous son propre menton et elle poussa un soupir d'indécision.

" Ce que je vais faire, maintenant ? Où est-ce que je compte aller à présent ? En fait... Je n'en sais fichtrement rien ! "

L'Hirondelle haussa les épaules d'un air faussement impuissant et ses yeux rêveurs se perdirent dans l'immensité du ciel azur. Elle avait remarqué les efforts de Nero pour cacher son oeil droit mais elle ne dit rien. Elle ne fit même pas un geste montrant qu'elle l'avait remarqué...

" Je crois que je vais parcourir un peu tout Hyrule, à la recherche de quelque chose à faire... Je suis l'Oiseau Migrateur et je dois en mériter le nom, n'est-ce pas ? "

Un sourire insouciant éclaira le doux visage de la jeune femme et elle tira la langue, taquine. Ses yeux perçants brillaient de malice et ils se posèrent sur Nero. Jennia ne posait pas de question muette à travers son regard. Elle ne voulait pas chercher à percer le secret de son nouvel ami.