L'essence d'un brasier.

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
La plaine était calme, la brise faisant ployer légèrement l’herbe. Cela faisait plusieurs jours que Roxas réfléchissait à la magie, à sa source et aux éléments. Le lien qui unissait la sienne au feu l’intéressait grandement. Les flammes de l’âtre d’un feu de cheminée ne suffisaient pas à sa curiosité. Il pensait à aller pouvoir pousser encore d’avantage ses recherches sur l’utilisation de ces brasiers. Il avait alors pensé à Cabron. Il avait déjà été témoin de ses sorts lors de leur rencontre en ce même endroit. Il pensait que le guerrier pourrait l’éclairer d’avantage, lui montrer son vrai pouvoir. C’était dans cette perspective qu’il avait convié son ami à le rejoindre. Roxas ferma les yeux et examina les êtres des environs. Il reconnu rapidement son ami. Il n’était pas très loin et arriverait sous peu. Le mage de lumière fut néanmoins surpris. Il l’avait trouvé trop rapidement. L’image de l’homme rayonnait parmi les autres.

*Peut être l’ai-je repéré si vite parce que je le connais. Ou bien soit mes pouvoirs ont augmenté, soit Cabron à quelque chose de différent de la dernière fois.*

Il savait sa pensée juste, mais comprit rapidement son erreur. Ce n’était pas l’une ou l’autre mes les trois possibilités. Sa magie s’était accrue depuis ces dernières semaines. L’enseignement des livres de la bibliothèque associé à un dur entraînement l’avait beaucoup amélioré. Mais il se demanda à quel point son ami avait gagner en puissance. Eux deux devaient être bien plus forts que le jour de la bataille contre les sacdoss, au côté de Miaouser. Il sourit alors légèrement, la kokiri sortait pour le moins de l’ordinaire. Il avait pourtant apprécié ces moments joviales…

Roxas aperçue la silhouette de Cabron. Cela faisait quelques minutes qu’il attendait son arrivé. Ce moment ramena ses pensées à l’homme. Il était en toujours le même physiquement, du moins c’est ce qui lui semblait. Il était arborait comme à son habitude sa lance.


*Tu ne la quittes donc jamais, toujours sur tes gardes. Tu vivras longtemps.*

Roxas fit brièvement apparaître une de ses keyblades. Il avait l’avantage sur l’homme de ne pas avoir besoin d’emporter son arme partout. Il était cependant peu au courant sur les combats contre des ennemis armé de telles manières. Il se dirigea vers lui et quand il fut a porter de vois, il lui souhaita la bienvenue :

« Bonjour Cabron, merci d’être venu. A tu fais bon voyage ? »

Il lui tendit la main d’un geste amical pour finir de la lui souhaiter. Ses interrogations et sa curiosité allaient bientôt être satisfaites.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

je me retrouvis sur la pleine car j'ai recus une lettre de la part d'un amis,Roxas,je ne l'ai revue depuis la bataille avec les sackdoss ou il etais partis apres que l'on soit arriver au ranch lonlon.
Sela faisai longtemp que j'attendais Roxas et se fus au moment ou j'allai partir que j'entendis une phrase dans mon dos.
« Bonjour Cabron, merci d’être venu. A tu fais bon voyage ? »
Je reconus tous de suite la voie et je me retournis.Roxas n'avait pas changer toujour avec sa clé,seule son visage semblait plus joyeux.
-Bonjour Roxas et de rien pour etre venue il fallait bien pour un amis.
et je lui serra la main tous en le regardant droit dans les yeux.
-Pour le voyage sela ces bien passer depuis le desert gerudos,mais dis moi pourquoi voulait tu qu'on se voie sur la plaine on aurait pus se voir a la taverne de nukty?
Dans ma tete plusieur question se posait,pourquoi ma t'il fais venir ici...


Invité

Invité
La question de Cabron était légitime et tout a fait normal. Roxas résuma rapidement la situation pour que le mage de feu sasse ce qu’il attendait de lui :

« J’ai lu quelques livres sur la lumière et sa magie et j’ai trouvé un lien avec la tienne. J’aimerai que tu me montre tes sorts, pour que j’examine et comprenne mieux par la pratique.
Disons que j’avais peur que tes flammes incendies la taverne, il y aura moins de dangers ici. »

L’homme rit de bon cœur, il avait pensé à bien des lieux, mais l’espace et la tranquillité de la plaine s’était rapidement imposé. La clé du destin se demanda par où commencer l’expérience. Il devait d’abord comprendre le feu et ce fameux lien, ensuite voir les modifications apportées par une plus grande puissance des flammes.

*Il faut que je vois quelle puissance et avantage je peux en tirer. Un brasier trop intense devrait poser des problèmes…*

Il avait aussi entendu parler de sorts plus complexes où les flammes s’animaient comme le sorcier le désirai. Il devait donc ajouter cet élément en fin de liste.

« Pourrais-tu créer des flammes, puis lentement, augmenter leur intensité jusqu’à ton maximum. Pour finir, j’aimerai que tu m’attaques avec tes sorts les plus puissants. N’hésite pas, je ne me laisserai pas brûler. »

Roxas savait qu’il prenait Cabron au dépourvu, mais ce petit test serait sans doute assez rapide. Le soleil, trônant fièrement au dessus de la pleine, restait son allier et son protecteur à tout moment. Il s’écarta un peu de son ami et se teint près. Il se rappela les textes et ses conclusions, ses essais avec le feu et les manières de parer la chaleur et les fournaises. Il expira lentement et vida son esprit ensuite, il devait pouvoir être le plus vif possible.

« C’est bon, je suis près. »

C’est quelques mots étaient pour lui le lancement des choses. Plus rien n’empêcherait désormais Cabron d’accomplir sa tâche. Un peu anxieux à l’idée des flammes, Roxas se mit à rayonner. Sa technique favorite, la célérité, l’aiderai au cas où à éviter la magie. Il n’attendait plus que le mage de flamme déchaîne les enfers sur lui.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Roxas voullait que je lui envois une attaque de magie feu sur lui que j'aurais au prealable augmenter petit a petit,j'usqua que l'attaque soit a sa puissance maximum.

-Tu veus vraiment que je t'envois une de mes magie au maximum sur toi !!?Bon si tu et sur de ton coup.

pandent que Roxas comencer a rayoner de tous son etre je comenca a preparer mon attaque.Une boule de feu se créa dans ma mains droite,de la taille d'une puce elle comecis a devenir de la taille d'une souris,puis d'un loup et enfin elle pris sa taille maximum,celle d'un homme.Elle etais parfaite d'un rouge lave et de temp en temp des flamme voulait s'echaper mais je les controlis pour que la boule de feu ne se romp pas.Je regarda Roxas dans les yeux et lui fis comprendre que si il se la prenais de plein fouet il subirait de gros degats.
Je lancis la boule de feu sur Roxas qui rayonner toujour comme si s'etais une aura de protections.

-Fais attentions!!!!!!!!!!!Roxas!!!!!!!!!

la boule de feu se dirigas vers Roxas avec une vitesse fole mais tous en gardant sa compositions de boule lisse et parfaite
***Jespere que tu sais se que tu fais,mon ami...Roxas***


Invité

Invité
L’expérience avait enfin commencé. Roxas se plaça sur la trajectoire de la boule de feu, et se laissa rattraper petit à petit, puis il cala sa vitesse sur celle des flammes. Il sentait la chaleur augmenter progressivement. Le brasier dégageait peu de lumière par rapport à sa fournaise. Le jeune homme absorba la lumière et examina la quantité, elle était peu élevée mais pouvait être utile. Il essaya alors d’absorber la chaleur. Il comprit rapidement qu’il ne parviendrait à affaiblir l’attaque uniquement de quelques degrés. Il le fit et sentit une légère différence. Content de son expérience, il diminua d’avantage la distance le séparant des flammes. Elles luisaient telle des saphirs, envoûtante et intense. Il les fixa, mais ne ce laissa pas déconcentrer par cet étrange spectacle. Il réitéra sa tentative. Il absorba davantage de chaleur, mais elle devenait presque insupportable. Il réduisit une nouvelle fois la distance. Son visage n’était plus qu’à quelques centimètres des flammes. Le brasier devenait trop puissant. Le jeune homme se mit alors à fredonner :

« Lumière et Chaleur,
Frères et sœurs,
Avant chaque nuit vous partez,
Avec le jour vous venez.

Indissociable, amis et alliés,
Resterez ainsi pour l’éternité.
Ainsi vous serez toujours,
Car de votre unité dépens le jour.

Aujourd’hui vous vous affrontez
N’oubliez pas que vous êtes amis
Car si vous ne lever pas vos boucliers.
Plus jamais je ne goûterai la vie."

Le chant improvisé n’était pas parfait, mais lorsque Roxas plaça ses mains devant lui et les baissa d’un coup, une barrière se créa. La chaleur et la lumière ne se touchèrent pas. Le feu avait simplement été stoppé. Aucune pression ne s’exerçait sur le bouclier de lumière. C’était la première fois qu’il faisait une incantation. D’ordinaire, il modelait simplement son élément, là, il lui avait donné une âme, une volonté. La réaction des flammes étaient étranges, peut être car Cabron les avaient créé. Les magies sœurs avaient alors accepté cette paix proposée. De nombreuse possibilité s’offrait au mage. Il étudierait plus tard les incantations. Les flammes s’éteignirent. Roxas pu alors distinguer son ami. Il avait probablement annulé sont sort lorsqu’il l’avait vu arrêté. Le mage de lumière dissipa la barrière et rejoignis celui des flammes. Arrivé à sa hauteur, il lui dit avec un grand sourire.

« Tes flammes sont vraiment puissantes. J’ai failli me faire rôtir. En tout cas merci, sans toi je n’aurais pas pu tenter cette expérience. J’ai constaté que la magie était assez complexe et avait presque une âme. J’ai aussi entendu dire que tu créais des oiseaux de flammes et d’autres. Ci c’est le cas, j’aimerais beaucoup un démonstration. »

Depuis qu’il avait réussi son incantation, la curiosité de Roxas s’était réveillé. Il dû se retenir de la pas insisté davantage à la manière d’un enfant. Il se força à ne pas bouger, mais espérait profondément voir ces sorts. Il voulait les comprendre, pour faire pareil avec la lumière. Les enchantements comme les ailes dans le dos qui consommait beaucoup d’énergie commençait à devenir plus simple. Il désirait pousser d’avantage ses capacités, de sortes à avoir le maximum de possibilité, de maîtrise et de puissance. Il resta donc immobile, attendant que Cabron le délivre de son impatience.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

ma boule de feu venais d'etre absorber comme si c'etais d'une simpliciter a la porter du 1er imbecile.Tous d'un coup Roxas reaparus et son rayonement avais finis il etais redevenue normale comme si rien ne s'etais passer.Puis il me dis.

« Tes flammes sont vraiment puissantes. J’ai failli me faire rôtir. En tout cas merci, sans toi je n’aurais pas pu tenter cette expérience. J’ai constaté que la magie était assez complexe et avait presque une âme. J’ai aussi entendu dire que tu créais des oiseaux de flammes et d’autres. Ci c’est le cas, j’aimerais beaucoup une démonstration. »


-Une ame?!?la magie aurrais une ame...ces possibles,car j'ai remarquer que l'orsque une perssone qui nous et chaire et attaquer notre magie augmente,enfin bon,alor tu veus voir mes creations de feu.Comme tu voudras.

Je m'eeloignis un peu de Roxas et comencis a crée une petite flamme dans ma mains droite et comencas a former un oiseaux qui peu a peu prenais la forme d'un aigle.Des petite flame s'echapere de ses ailes et il s'envolis au dessus de moi.

-Voici mes oiseaux de combats,je les utilise tres peu car il me demande beaucoup de concentrations et de magies et voici mes oisillons que j'ofre a mes amis.

toujour de mamains droite je refis une petite flame et comenca a crée une sorte de petits oisillons,cette etre tous de flamme s'envola de ma mains et alla se poser sur l'epaule de roxas.

-Par contre pour ces petis oisillons je n'utilise casiment pas de magies car ces a seux que je les ofrees quil utilise la magie,donc pour survivre se petit oiseaux utilise un tous petis peu de magies,il servent a me prevenir si tu a un probleme ou a envoyer des messages

L'aigle de combat vit l'autre oiseaux et lui foncis dessus,je le remarquis et d'un signe de la mains l'aigle s'eiloigna.Pour me remercier le moinneaux chatas un petit air qui semblais ressembler au boleros du feu.

-cette oiseaux et mon cadeau de notre amitier,garde le precieusement.


Invité

Invité
Roxas appréciait beaucoup l’oiseau, il avait le même comportement qu’un être de chair et de sang. Le cadeau de Cabron pouvait s’avérer très utile. Il frôla l’oiseau doucement. Aucune brûlure ni chaleur. Il était tiède, paisible et amical. L’homme ne savait comment rendre la pareille, il savait créer des oiseaux lui aussi, mais pas avec de telles capacités. Il chercha un moment et décida d’augmenter les capacités de l’oisillon. Il ne serait plus une passerelle à sens unique entre les deux amis. Il caressa le petit être avec tendresse. A la fin, seuls les flammes étaient plus lumineuse, mais Cabron pourrait lui aussi communiquer. Il lui expliqua alors le sort en désignant le petit chanteur :

« Avant il pouvait te prévenir grâce au lien de magie vous unissant. Je viens aussi de l’enchanter. Il restera libre et vivant tant que nous serons en vie. Il sera le lien entre nos deux consciences. Sache que moi aussi je répondrais à ton appelle, quel qu’en soit la raison. En tout cas tu es doué. Il est magnifique et ça ma surpris qu’il ne me brûle pas. Ils sont comme de vrais animaux. C’est dommage que tu les utilises si peu, si tu arrivais à parfaitement les contrôler, ils deviendraient de bons alliés dans un combat. De plus, tu pourrais combattre librement sans penser à eux. Mais je dois avouer que c’est un énorme travail, l’un comme l’autre nous avons besoin de maîtriser d’avantage nos éléments. J’espère pouvoir un jour arrivé à faire de telles choses… »

Il avait prononcé ces mots avec une pointe de tristesse. Ces animaux étaient fantastiques pour lui, une chance inespérée. Mais ces découvertes ne répondaient pas à ses questions. Il continuait d’apprendre, pourtant, ironiquement, d’avantage de problèmes se posaient, d’avantage de choses incomprises. Il se résolut comme à son habitude à explorer ces voies au maximum. Il ne voulait pas de limite, il les avait toujours brisées. Tant que l’envie et la volonté serait là, rien ne s’arrêterait. Il leva les yeux et admira le vol majestueux de l’aigle de flamme. Il trônait dans le ciel, et aveuglait comme le soleil, obligeant à baisser le regard.

*Profite de ta vie et de ta liberté, chacun devrait avoir ce pouvoir.*

Roxas prit doucement l’oisillon sur son épaule. La paume sur laquelle il se tenait s’illumina. L’homme lui murmura cette promesse :

« Vol et profite de ta vie, je te fais le cadeau de n’avoir nul peine, nul besoin d’éviter les prédateur. Comme ce roi des cieux tu resteras libre. »

Il s’envola, s’élevant dans les airs, promesse d’amitié entre deux hommes. Il se mit à chantonner à nouveau, d’une petite voix cristalline et agréable. Ses bruits étaient doux comme la soie et tendre d’amitié, aucun rossignol n’aurait su porter son art au dessus de lui. Roxas détourna son regard et remercia une dernière fois Cabron.

« Cette journée est bien meilleur que dans mes espoirs et mes rêves. Je ne sais comment te remercier. Maintenant j’ai matière à réfléchir. Par contre je vais devoir y aller, j’ai encore quelques préparatifs avant d’entrer dans le temple de l’ombre. A moins que tu ais quelque chose à me demander. Si c’est le cas il n’y a pas de problème, je suis à ta disposition. »

Il laissa sa proposition vagué entre eux. Il avait effectivement des détails à vérifier, mais rendre la pareille était normale. Il attendit donc et regarda Cabron chercher si il avait besoin de lui. L’homme se fit une remarque tout de même, il n’avait jamais fais de lien, mais certaine personne avait les cheveux de la même couleurs que leurs éléments. Cabron, rouge, comme les flammes, Luna, bleu comme la glace, et lui, blond comme la lumière. Ce détail n’était pas apparent chez beaucoup de personne, peut être était-ce une simple coïncidence, mais elle l’amusait beaucoup. Il regarderait si il y avait effectivement un rapport. Il vit le visage de son ami se modifier, de manière presque invisible. Il venait certainement de se décider. Mais quelle serait la réponse ?


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

L'oisillons de flamme volait toujour au dessus de Roxas et il me demanda si j'avais une requete a lui dire,je reflechit pandant plusieure minutes et finis par trouver.

-Je ne sais pas si je pourrais l'utiliser,mais pourais tu m'aprendre un sort de lumiere,si se nes pas trop te demander.

je regardis Roxas droit dans les yeux et m'assit sur un petit rocher qui se trouvas a mes coter.
-Je dis sa si tu a le temp bien sur.


Invité

Invité
La requête de Cabron étonna Roxas. C’était presque impossible pour un sorcier d’utiliser un autre élément que le sien. Le défi promettait d’être intéressant. Il fallait d’abord trouver le sort. Le seul qui lui vain en tête fut celui de ce qu’on aurait pu appeler la paume brûlante. Il s’en servait rarement car elle n’était destinée qu’au corps à corps. La main devenait plus chaude que les flammes, égalant presque la lave mais il fallait obligatoirement qu’il y est contacte. Le sort n’était d’aucune utilité sinon. Cabron maîtrisant les flammes, peut être réussirait il à apprendre cette magie.

*Le sort, c’est ok, mais comment lui apprendre. La magie ça se sent, c’est difficile à expliquer, il serait plus simple de montrer que d’expliquer…*

L’homme chercha de longue minutes les mots, mais il n’y en avait aucun. L’énergie emplissait son corps, se dirigeant vers la main, restant dans la paume, s’intensifiant jusqu’à devenir presque intenable. Alors la puissance déferlait et tout brûlait…

*Les actes sont parfois meilleur que les mots, aujourd’hui c’est le jour des expériences, autant continuer…*

Roxas expliqua alors ce qu’il allait faire à Cabron, car il ne connaissait pas vraiment le résultat. Le mage des flammes devait rester passif, récessif.

« Je ne peux pas t’expliquer le sort. Il consiste à rendre ta main plus brûlante que n’importe quoi, mais tu dois être en contacte avec ton ennemi pour que ce soit utile. Je vais utiliser mon énergie sur toi, elle va traverser ton corps, faire le trajet jusqu’à ta main et créer le sortilège. Fais moi confiance, il faut impérativement que tu ne bouge pas, reste passif, complètement. »

Il planta les yeux dans ceux de son ami, de toute évidence, il était d’accord. Roxas posa ses deux mains sur les épaules de son ami et ferma les yeux. Il ne sentait plus que deux corps maintenant, et les étincelles d’énergie, comme des points de lumière dans les ténèbres. Il se concentra sur chaque une d’elle et les fit traverser son corps, puis celui de Cabron. Il continua jusqu’à ce que chaque parcelle de son ami rayonne dans les ténèbres. Il murmura à son ami :

« Voilà comment tu dois sentir l’énergie en toi, maintenant ressent comment la manier »

Il déplaça alors très lentement, puis, progressivement, il augmenta la vitesse des particules de magie. Elles allèrent dans la main droite de l’homme. Elles venaient de plus en plus, s’entrechoquant, mais restant dans le même espace. La pression devenait insupportable. Il expliqua alors :

« A cette instant, lâche les, mais uniquement vers l’extérieur, le sort durera peu de temps, une trentaine de seconde environ. »

Il illustra ses paroles, les rendant actes. La main de Cabron fourmilla, puis devînt brûlante.

« Et ici se termine le cours. Je ne pense pas pouvoir t’expliquer mieux, c’est à toi de le sentir. Le sort peux se faire en un instant, si un jour tu est au corps à corps et que tu tiens ton adversaire, brûle lui les chairs, ne laisse pas passez une seule occasion de victoire. Ca te fera une arme de plus à ta disposition, pour gagner et en particulier pour survivre. »

Il avait ajouté ces mots car cette technique lui avait effectivement sauvé la vie plusieurs fois. Il espérait sincèrement que l’homme réussisse à maîtriser le sort, mais il serait sans doute légèrement différent. Peut être n’y arriverai t-il pas, peut être serait il plus puissant. La différence d’élément pour un même sort pouvait donner d’étrange résultat. Roxas se plaça légèrement en retrait de Cabron. Il avait hâte de voir ce que cela donnerait. Il adorait explorer la magie et essayer de la comprendre. Il préféra ne plus émettre de son et laisser l’homme se concentrer. La suite des évènements s’annonçait intéressante.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Roxas venait de me faire comprendre comment realiser sont sort de paume brulante,a avoir fais passer son sort a traver moi me fis comprendre son fonctionement,c'etais comme si j'utiliser mes boule de feu mais au lieu de l'expulser de moi je devais le canaliser et le faire sortir petits a petis.
Roxas s'eloigna de moi et attandis que je fasse le sort,je remarquis que dans ses yeux qu'il observais atentivement la scene.

-Bon puisqu'il faut le tester je vais le faire!

Je me tournas vers la pierre ou j'etais assis et posa ma main droite dessus.

***Bon je concentre la magie dans ma main et je l'expulse peu a peu.***

Ma main droite comenca a rougir,je sentais la chaleur qui comencer a me piquoter.La roche par contre restas comme elle etais.

*** je ne dois pas asser relacher la magie........maintenant!!!!!!!!***

je relacha un peu plus que je ne devais de magis et au lieux de fondre la roche explosa de l'interieure,comme si la magie c'etais insufler dans la pierre et l'avais imploser.

-Sela na pas fait se quon pensai mais sa ma permis d'apprendre un noyuveaux sort....tient une partis du rocher ma erafler.

je fis les signe pour mon sort de sion et me soigna l'eraflure a mon genous.

-Que je sache le sion et une magie de lumiere pourtant je peux l'utiliser,mais que sur moi et mes amis,je pense que sa a un raport avec la musique du boleros du feu,Tu dois surement savoir que cette musique represente l'amitier.En tous cas merci pour ton aide Roxaset de t'avoir aider ^^.

Je m'aprochas de Roxas et lui tendis la main.

-Et si tu a besion de lumiere parmis les ténébre du temple de l'ombre eclaire ton chemins grace a l'oisillons.

et je fis a roxas un sourire sincere lui prouvant mon amitier.


Invité

Invité
Roxas accepta cette main tendu et serra la main de Cabron. L’oisillon voleta près d’eux en chantonnant le boléro du feu. L’air était doux et agréable. L’après midi était assez entamée. Le temps risquait de manquer pour les préparatifs. Il voulu tout de même ajouter une dernière chose avant de partir :

« J’appellerai l’oisillon en cas de danger dans le temple. Ne t’inquiète pas pour le reste. Si tu as d’autres questions sur la magie ou des sorts, j’y répondrai avec joie. Une dernière chose, le sort que tu as lancé était légèrement différent du mien, mais l’effet était presque opposé. Tu l’as tout de même très bien réussi. J’espère que nous pourrons réitérer ces expériences. A bientôt et fais attention à toi. »

Il lui fit un signe de la main et partit en direction de la forêt kokiri. Durant le trajet qui le ramenait à sa demeure, Roxas repensa aux évènements de la journée. Il chercha tout d’abord la raison pour laquelle le rocher avait explosé de l’intérieur. Cabron avait relâcher sa magie, certes, mais pas de la même manière. Il l’avait d’abord fait lentement puis d’un seul coup. Elle avait donc certainement eu le temps de s’infiltrer dans la roche. Une question restait, pourquoi une telle réaction. L’homme prit près d’une demi heure à comprendre, après avoir fait le lien avec ce qu’il avait lu dans les livres. C’était l’air à l’intérieur du rocher, qui s’était dilater et l’avais fais exploser. Il fit une pose et s’assit sur l’herbe. Sa tête bouillonnait :

*Il y a trop de possibilités, trop d’interaction entre les éléments. J’ai déjà du mal à comprendre le mien, alors les autres et toutes ces possibilités… Il est presque impossible d’anticiper un sort. Chaque personne a appris et a créé ses sorts de manières différentes. Il doit pourtant y avoir un moyen. Le seul que je connais c’est de contrer avec ma propre magie. Mais il y a des moments où ça ne servirait presque à rien. Je me demande bien quelle est la solution…*

Il resta un peu mélancolique, à chercher encore des réponses à ses questions. C’était une habitude chez lui, mais qui le plongeait généralement dans cet état. Il ne se sentait pas très bien, sans pour autant connaître la raison. Il demeura morne et pensif, avançant sans notion du temps. Quelques notes le sortirent de sa torpeur. Le boléro du feu se faisait entendre dans la plaine. Surpris, Roxas s’arrêta et regarda les environ. L’oisillon volait dans sa direction. L’homme se surpris à sourire. Il tendit la main pour que l’oiseau de feu se pose. Il accepta l’invitation, mais se posa sur son épaule. La mélancolie s’était évanoui, emportée par la tempête d’émotions que déchaînait l’être de feu dans le cœur de Roxas. Il était ému de voir l’attachement de l’animal, il lui avait pourtant offert sa liberté. De plus, il était vraiment magnifique. Le cœur de flamme qui battait en lui était aussi vivant que celui d’un nourrisson.

« Cabron vraiment bien réussi son sort. Je ne pense qu’il aurait pu me faire plus plaisir qu’aujourd’hui. Je suis content de t’avoir à mes côtés. J’espère que notre amitié comme celle avec lui durera jusqu’à ma mort. »

Roxas continua sa route, gardant dans son champs de vision quelque flammèche qui s’échappait de l’oiseau perché sur son épaule. Il avait trouvé la réponse, apaisé par ce nouveau compagnon. L’expérience, le temps et la vie répondraient à toutes ses questions. Il continuerait à étudier et à chercher. Il ne devait pas être pressé, il avait toute une vie pour cela.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Roxas venait de partir en directions de la foret kokiris et Cabron fis de meme apres avoir refaits plusieure fois le sort de la paume brulante,sauf qu'il decida de la renomer^paume explosante,a cause de son effet.meme si Roxas etais lion a presents il dit
-Fais bien attentions a toi mon ami,le temple de l'ombre meme acompagneé et tres dangereux.