...

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
Vyse aurait du être plus prudent,prendre ne serait-ce qu'un seul de ses deux sabres...Voila il était désormais dans une belle situation,sans armes,avec une dizaine de monstre sur le dos...
"Et merde"Hurla-t-ilAvant q'un Stalfoss géant ne lui saute sur le dos,le projettant ainsi à terre.deux autre Stalfoss en profitèrent por le frapper violemment l'obligeant à faire un roulé boulé,suite auxquel ils se retrouva dans la rivière menant au Domaine Zoras.
L'eau froide lui permit de remmettre ses idées en place.
Vyse sortit de l'eau et décida de lancer un sort.(HRP:les sort de Vyse proviennent de son monde natale:Arcadia)
IL invoqua alors la Lune bleue et lança le sort Welves.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron qui depuis se matin se promenais sur les plaines a la recherche de quelque monstre a ossir,nen trouvas aucun et en aprochant de l'entre de la riviere zoras il remarquis un jeune garcons entrains de se battre contre une bande de stalfoss.
***bizarre.... d'habitude les stalfoss ne vienne pas par ici.*
Le jeune garcons fus envoyer dans la riviere et en resortis tous en lancans un sort vers le groupe de stalfoss,se qui permis d'en eliminer un sur les trois,mais les deux autre se precipitere sur lui
*** Je ferais mieux de l'aider,plutot que de l'observer*
Cabron courus tous en sortant sa lance de son fourreau il sauta depuis la corniche d'ou il les regardaient et atteris juste deriere les deux stalfoss.
- Attaquer vous plutos a moi !!
ils se retournire et Cabron plantas sa lance dans la tete du premiers ennemis mais se prit un coup de bouclier du second dans les cotes,se qui l'envoyis a quelque metre plus loin.
Le stalfoss aussi inteligent fut-il se dirigea vers Cabron avec son épée vers l'avent et des que il le vus se relever il couras.Cabron ne pouvais que subir son attaque vus que il n'avais plus sa lance pour se defendre


Invité

Invité
(HRP:j'ai oublié-ou plutot n'ai pas eu le temps- de préciser les effets du sort Welves,ce sont 3 ou 4 tornades aquatiques ataquan environ le même nombre d'ennemis.)

Vyse vit un homme venir à sa rescousse hurlant au Stalfoss:
- Attaquer vous plutos a moi !!
Les Stalfoss se retournèrent et l'un perdit la vie d'un coup de lance dans la tête...Mais le dernier ejecta le jeune homme l'ayant aidé,lui faisant perdre sa lance.
Vyse voyant son sauveur en mauvaise posture,sauta sur le dos du Stalfoss-dans une tentative déséspérée-le rouant de coup...
Le Stalfoss l'éjécta d'un coup d'épaule,mais la tentative réussi le Stalfoss laissa un répit au jeune homme pour éliminer Vyse


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

(HRP sa fais rien ^^ HRP)
le jeune guerrier que Cabron avais aider lui rendis l'appareile en sautent sur le stalfoss et lui donnis des coups,se qui l'enervas encore plus et se dirigea vers le guerrier.
Cabron qui eu le temp de recuperer de recuperer sa lance se lanca vers le stalfoss,comenca a crée une boule de feu dans sa main et parla.
-HE!! le squellete tu veu mourire!
Cette fois si il ne se retourna pas et avencis toujour vers le guerrier,alor Cabron lanca sa boule de feu et reduis en cendre le stalfoss.
Cabron avenca et tendis sa main vers le guerrier.
-Sa va ?


Invité

Invité
Vyse encore à terre suite au coup d'épaule du Stalfoss ne put voir ce que faisait le jeune homme,mais il éspérait qu'il aurait le temps de ramasser sa lance avant quele Stalfoss ne soit sur lui;c'est à dire dansquelque secondes.
Puis Vyse entendit:


-HE!! le squellete tu veu mourire!

Malgré cela le Stalfoss ne se retourna pas,continuant son élancée vers Vyse dont la main droite s'était envellopé de quatre ligne de couleur,une rouge,une argenté,une or et la dernière etait noir,noir comme la mort,comme le néant!
Puis le Stalfoss disparut et à sa place se trouvait un bloc de cendre noir avec une paire d'yeux sur le tas.Vyse perdu dans ses pensée ne vit pas arriver le guerrier qui lui tendait la main:


-Sa va ?

Par chance le guerrier lui tendait la main droite.Vyse n'ut donc pas à lui tendre sa propre main droite,tant mieux cela lui évitait de se perdre en explications qu'il savait inutiles...

"Oui merci.Je me nomme Vyse et toi?"


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Le jeune guerrier se nomais donc Vyse.
- Je me nome Cabron de hasgarde,mais appelle moi Cabron.Une questions me trote la tete sependant.Tu viens d'ou?
Cabron voulais savoir d'ou venais se garcons pour savoir si il venais du meme pays que lui.


Invité

Invité
- Je me nome Cabron de hasgarde,mais appelle moi Cabron.Une questions me trote la tete sependant.Tu viens d'ou?


Vyse ne savait que répondre à cette question...en effet Arcadia est une terre peu connue en Hyrule;a vrai dire il était le seul à la connaitre.
il décida toutefois de lui dire la vérité:


"Je viens d'une terre lointaine,peu connue ici et très différente:Arcadia"


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

-Arcadia?Je ne connais pas,en tous cas bienvenue en hyrule,Vyse.

sur la plaine il comencais a faire chaud et il devais etre pres de midi car le soleil etais a son zéniht,Cabron alla chercher sa besace et en sortis deux lapin choper le matin meme et proposa a vyse.

-Sa te dirais de manger un peu ?j'ai atrapper ces lapins se matin et puis on en apprendra plus sur chacun de nous deux.

Cabron n'attendis pas la reponse de vyse et créea une boule de feu qu'il envoyis sur le sol et le maintenais en vis grace a sa magie.Il prit sa lance plantas le lapin dessus et le mis au dessus du feu.


Invité

Invité
sur la plaine il comencais a faire chaud et il devais etre pres de midi car le soleil etais a son zéniht,Cabron alla chercher sa besace et en sortis deux lapin choper le matin meme et proposa a vyse.

-Sa te dirais de manger un peu ?j'ai atrapper ces lapins se matin et puis on en apprendra plus sur chacun de nous deux.

Cabron n'attendis pas la reponse de vyse et créea une boule de feu qu'il envoyis sur le sol et le maintenais en vis grace a sa magie.Il prit sa lance plantas le lapin dessus et le mis au dessus du feu.
Vyse n'eut le temps de répondre mais s'assit attendant que le lapin soit cuit avant de demander à Cabron:


"Et toi Cabron que fais tu en cette contrée qu'est Hyrule?"

Vyse attendant la réponse se jeta comme s'il n'avait mangé de puis des jours sur le lapin que lui proposait le jeune homme.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

"Et toi Cabron que fais tu en cette contrée qu'est Hyrule?"

la questions n'etonnas point Cabron et il repondis.
-Se que je fais ici? Je suis ici car j'ai preter serment de defendre hyrule en rentrant dans la guilde des chevaliers du phoénix et car j'avais envis de voir du pays,hyrule me change de hasgarde. is doucement son lapin en attandant sa reponse
Cabron ne voulais pas expliquer la raison pour laquelle il etais partis de hasgarde et changa vite de sujet.
-Mais dis moi, tu te dirigais ou avant que ces stalfoss ne t'attaque?
et il mangdoucement son lapin en attantdent la reponse de Vyse


Invité

Invité
Se que je fais ici? Je suis ici car j'ai preter serment de defendre hyrule en rentrant dans la guilde des chevaliers du phoénix et car j'avais envis de voir du pays,hyrule me change de hasgarde. is doucement son lapin en attandant sa reponse
-Mais dis moi, tu te dirigais ou avant que ces stalfoss ne t'attaque?

"A vrai dire nul part je me balladais sur la plaine cherchant un peu d'air ."

[/i]


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

tous en continuant a parler Cabron finissait son lapin j'usquau moment ou il reconus le chant de l'un de ses oisseau de feu qu'il avais crée pour certais de ses amis,il se posa sur ces epaule et chantona un air que seul Cabron comprenais
*Cabron, nous avons besoin de toi au temple de l'ombre!*.
Cabron reconus que c'etais l'oiseau de Léo et comprit que il avais besion d'aide.
-Excuse moi Vyse mais nos chemin doive se separer j'ai un amis a aller aider!
l'oiseau repartis direction le temple de l'ombre pour aporter la reponse de Cabron
Cabron termina son tatouage et invoqua Tiamat et lui montas dessus pour se diriger vers le temple de l'ombre.


Invité

Invité
-Excuse moi Vyse mais nos chemin doive se separer j'ai un amis a aller aider!

Puis Vyse vit partir Cabron tout en se demandant e qu'était cet oiseau...