[RP ouvert à tous] Le destin d'une vie.

[ Hors timeline ]

Supprimé


Inventaire

0,00


(vide)

Silvamaria marchait seule dans la plaine, longeant la lisière d'un bois pour se protéger de la puissance des rayons du soleil qu'il envoyait depuis son zenith.
Elle marchait seule, Mirddyn venait de mourir et elle avait voulut d'éloigner du monastère quii avait été sa dernière demeure.
Elle y reviendrait, son maître - ou plutôt, son ancien maître - l'aurait voulut. Mais pour l'instant, la solitude lui était indispensable. Enfin non, pas vraiment la solitude, mais l'extérieur, changer d'air.
C'était drôle pour le démon qui l'habitait. Depuis qu'on l'ait incarné en elle, il goûtait aux joies du toucher, de l'amitié, le goût, ... Mais aussi à tous les désarrois qui hantaient la vie. C'était une première fois, et jamais on ne lui en avait parlé. Les démons ayant prit forme humaine ne sont jamais revenus dans le Vide, il est donc clair que la réputation de la terre ferme est mauvaise.
Sa robe rouge suivait les mouvements souples de son corps. Le vêtement n'était pas de la haute couturre, mais c'était un cadeau. De feu Mirddyn.
Une larme brilla dans l'un de ses yeux, elle coula lentement sur sa joue et mourru silencieusement sur ses lèvres.


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

[Hu hu hu. Incrustation en puissance ! x]

Mech leva les yeux, épuisée et décue. L'oiseau après lequel elle avait couru pendant une bonne partie de l'après-midi avait fini par s'envoler trop haut pour continuer à l'intéresser. Au départ, elle avait poursuivi l'animal par curiosité et amusement, car le volatile avait un superbe plumage aux bleus nuancés. Cependant, la petite sheikah n'avait pas mangé de la journée et à mesure de sa course, la faim avait repris ses droits. Elle poursuivit alors l'oiseau tout en se demandant s'il serait bon, cuit à la broche. Après tout, autant joindre l'utile à l'agréable. Le malheureux volatile, après avoir été poursuivi par une petite sheikah hystérique et sa belette ailée durant la moitié de l'après-midi, avait fini par s'envoler hors de leur portée, vers des cieux plus cléments.

C'est ainsi que Mech se retrouva seule au beau milieu de la plaine, déçue et le ventre vide.

Elle se mit alors sur la pointe des pieds, comme pour dominer de plus haut la plaine, à la recherche d'un nouveau jeu intéressant. Pourquoi pas un marchand ambulant ? Peut-être pourrait-elle gagner de quoi calmer son ventre affamé. Les marchands de bonne humeur, généralement après avoir fait de bonnes affaires, étaient plus enclins à lui céder quelque chose à manger en échange d'arcobaties ou d'une ballade chantée sur son chemin. Cependant, elle ne vit personne qu'elle pourrait distraire.

Personne vraiment ? Sa belette couina, et se mit à s'agiter en voletant dans une direction précise. Mech, intriguée, la suivit de bonne grâce. A mesure qu'elle courait dans la direction indiquée, elle apercevait un point à l'horizon qui devint peu à peu une silhouette fine d'une jeune femme. La petite sheikah poussa un cri de joie, et continua à courir dans sa direction. Elle bondit alors et se jeta sans prévenir dans les bras de l'inconnue, l'entraînant sous son poids. Elles roulèrent au sol, et Mech eut un rire enfantin. La chute avait réellement été drôle ! Le sourire aux lèvres, elle chercha alors le regard de l'inconnue, prête à faire face à sa réaction.

"Ho hoooo ! J'ai volé plus loin que je le pensais. Je crois que j'ai pris du poids !"


Supprimé


Inventaire

0,00


(vide)

Silvamaria marchait toujours, la tête loin dans ses pensées.
Quand soudain une chose lui sauta dessus sans crier gare, elle tomba au sol emportée par cette étrangetée qui l'avait attaquée en poussant un cri de surprise. Mais que lui avait-il prit de marcher sans faire attention au reste. Elle tourna la tête pour voir son agresseur au même moment que sa voix se fit entendre. Elle ne savait plus trop où elle en était, la voix était puérile, mais elle s'était pourtant faite attaquée. Quand elle parvint à tourner suffisemment son cou pour voir qui était cette créature, la surprise la frappa comme un coup de masse. La surprise fit vite place à un sourire en voyant l'agréable visage d'une jeune Sheikah. Elle lâcha même un petit rire amusé.
"Bonjour." dit la jeune femme un petit sourire subsistant sur ses lèvres.


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Le sourire de Mech s'élargit encore, si cela était possible. Sa belette, qui avait pris de l'altitude lors de l'impact, redescendit peu à peu et se posa sur son épaule. La jeune femme semblait gentille et n'avait pas l'air de vouloir la manger. Le ton qu'elle avait employé pour la saluer était amusé, ce qui conforta la sheikah dans ses certitudes. Mech la regarda quelques instants sans réticence. Comme elle était belle, dans sa jolie robe rouge ! Il ne lui fallut que quelques instants de réflexion pour décider que cette inconnue entrait dans la catégorie des personnes sympathiques. Voilà une bonne chose de faite.
Peu après, elle réalisa qu'elle n'avait toujours pas rendu le salut à cette jeune femme qui attendait sans doute une réponse. Elle pencha la tête sur le côté, se demandant comment elle devait se comporter avec une inconnue qu'elle venait de percuter délibérément. L'avait-elle effrayée ? Sans soute pas.

"Salut ! Ca va, rien de cassé ? J'suis désolée de t'être rentrée dedans, je ne l'ai vraiiiiment pas fait exprès ! Je venais de me souvenir que j'avais un lapin sur le feu, et ..."

La petite sheikah posa une main sur sa bouche, comme pour s'empêcher de parler.
Le mensonge était sorti de sa bouche sans qu'elle y pense. Pourquoi avait-il fallu qu'elle raconte cette histoire stupide ? De plus, et c'est ce qui l'embêtait le plus, l'excuse n'était pas réellement plausible, car il aurait été difficile de ne pas éviter la jeune femme dans l'immense plaine à moins d'être aveugle. Aveugle ? Pourquoi pas ...

"Nan, j'rigole. En fait, je suis juste aveugle, même si ca ne se voit pas. Regarde, je tiens à peine debout !"

La petite sheikah ferma les yeux et mit ses bras à l'horizontale, tel un funambule sur sa corde, en situation précare. Elle avanca lentement de quelques pas, et poussa un cri théâtral alors qu'elle butait exagérément son pied sur un tout petit caillou. Elle chuta alors dans les herbes, et peignit une mine consternée sur son visage. Au sol, elle refléchit, les yeux toujours clos. Non, cette excuse n'était pas non plus réaliste, vu qu'elle venait de courir une centaine de mètres sans problème ni hésitation. Soit, il faudrait autre chose. Elle rouvrit les yeux et les leva vers la jeune femme.

"C'était une blagueeee ! En fait, il se trouve que ..."

Mech s'arrêta brusquement, constatant qu'elle n'avait plus d'idée. Mais après tout, était-ce vraiment nécessaire de mentir ? L'inconnue n'était pas une ennemie, du moins il lui semblait. Sa belette voleta doucement vers la jeune femme et posa timidement son museau humide sur sa joue, comme pour poser une question muette. La petite sheikah la regarda tendrement, et décida d'être aussi simple que sa compagne ailée.

"Moi, je m'appelle Mech. T'es qui toi ?"


Supprimé


Inventaire

0,00


(vide)

L'agitation de la jeune fille fit sourire plus largement Silvamaria. Elle admira silencieuse les pittreries de la sheikah, toujours au sol, désormais maintenue sur un coude. Au château, il y avait quelqu'un un peu comme ça, mais ce n'était pas à un tel point. Voilà qui confortait la jeune femme dans son idée que chaque être humain est fortement différent d'un autre. Mirddyn, lui n'était pas du tout comme ça. Son sourire s'évanouït à cette pensée. Elle tenta tant bien que mal de reformer un visage gai face à la jeune Mech, qui venait de lui donner son prenom. Le semblant de baiser d'un petit animal qui semblait être le compagnon de son interlocutrice y aida.
"Enchantée Mech. Je suis Silvamaria." Elle chercha quelque chose à dire. Elle n'était pas habitué aux "autres". Elle n'était jamais sortie du château seule. Soudain, elle se souvint du jour où elle était allée au marché avec Mirddyn, un commerçant lui avait tendu la main et la jeune femme l'avait baisée, son mentor lui ayant fait plus tôt dans la journée à leur rencontre. On lui expliqua par la suite qu'il fallait serrer la main. On lui avait aussi dit qu'il était plus élégant de faire une révérance, et que le baise main était réservé aux femmes, ou plutôt, aux hommes vers les femmes. Mais elle n'était pas en position idéale pour une révérence, et elle les faisait gauchement. Elle tendit donc sa fine main à la jeune sheikah, le visage à nouveau naturellement doux.


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

[Vraiment désolée pour le retard ... J'suis en révisions, mais je pensais pas que ca me prendrait tant que ca, j'ai apparemment pas mal de retard à rattraper ... ><]

Mech se releva tout en écoutant l'inconnue se présenter. Silvamaria ? Quel joli prénom ! Elle serra chaleureusement la main tendue vers elle, faisant un grand sourire sincère. Faire la connaissance de quelqu'un lui faisait toujours un immense plaisir qui se transparaissait à présent sur son visage.

"Wha ! Je peux t'appeler Silva ? Paskeu en fait, c'est un peu long. C'est pas que je ne le trouve pas joli hein, j'aime beaucoup ton prénom ! C'est juste que c'est plus simple. Cependant, il est peu commun il me semble."

En y refléchissant, celui-ci ne lui était pas familier. Était-elle nouvelle dans la région d'Hyrule ? Peut-être avait-elle une quète particulière en venant ici ? La petite sheikah se tortura les méninges. Silvamaria semblait voyager depuis un petit moment, mais peut-être n'était-ce que son imagination. Oui, après tout, elle pourrait tout aussi bien être en fuite pour une quelconque raison. Une fuyarde ? Que c'était excitant ! Mech trépigna sur place, et continua sa réflexion à voix haute en s'adressant explicitement à Silvamaria.

"... Tu peux aussi très bien être une princesse en fuite, non ?"

Enjouée par cette éventualité, Mech se mit à sautiller gaiement autour de la jeune femme. Elle voulait absolument connaître les détails de cette fuite, et tenta d'en trouver elle même les raisons. A mesure de son récit, sa voix perçait peu à peu un réel enthousiasme.

"Oui ...
Tu peux être une soeur jumelle de la princesse Zelda, qui aurait été enfermée pendant des années dans un donjon sans issue. Ainsi éloignée du trône, ils auraient empêché qu'il y ait des complications sur l'histoire de partage des pouvoirs. Car je suppose qu'il y a toujours des complications, avec une histoire de jumelles toutes deux prétendantes au trône."


La petite sheikah opina du chef avec un air extrèmement sérieux. Des déductions lui semblant logiques se présentaient elles-même dans son esprit, et elle les citait à voix haute pour mieux refléchir.

"Wahou, Zelda serait-elle une méchante princesse ? Enfermer sa propre soeur pour avoir le pouvoir à elle seule, c'est machiavélique ... A moins qu'elle n'ait jamais été au courant de l'existence de sa soeur jumelle écartée dès sa naissance ? A ce moment là, vous êtes toutes les deux victimes de la machination d'un tiers ... Séparées alors que vous étiez si proches à votre naissance, comme c'est tragique !"

Mech secoua la tête d'un air compatissant. Quelle histoire fabuleuse, malgré tout !

"... Et maintenant que tu t'es enfuie, que vas-tu faire ? Sais-tu si la princesse est au courant de ta détention dans une tour pendant toutes ces années ? Si oui, que comptes tu faire ? Vas-tu chercher à te venger ? Ou vas-tu simplement chercher à vivre une vie loin de toutes ces manigances, enfin libre ?
Quelle histoire !"


Supprimé


Inventaire

0,00


(vide)

[Pas de soucis. ; ) ]
Par toutes les divinités! La jeunesse ne pouvait-elle que surprendre à chaque pas?
Silvamaria n'avait rien de royal en elle à sa connaissance. Il faut dire qu'elle ne connaissait que très peu de son corps avant qu'elle l'habite.
Touours est-il que la Venteuse ne savait trop que faire. Briser les fantasies de la jeune Sheikah ou rentrer dans son jeu à grands risques?
Il y a toujours une voix d'entre-deux. Mais elle ne la connaissait pas. Silvamaria se risqua tout de même à l'empreinter à l'aveugle. La pensée de cette expression lui fit se rappeller les pitreries précédentes de la jeune Mech.
"Silva sera très bien.
Mais tu sais, il me semble que la Princesse est blonde, et moi rousse. Voilà qui m'empêche d'être sa jumelle." Silva, comme elle allait maintenant se faire nomer, imaginait déjà les théories de teintures ou de métamorphose magique par de sombres pratiques inconnues. Elle improvserait. "Enfin tu as raison sur le fait que je recherche la plénitude."
La Venteuse hésita à ajouter qu'elle n'avait rien de royal en elle. Mais après tout, qu'en savait-elle?
Et puis peu importait, maintenant, ce corps était mort aux yeux de ceux qui le connaissaient. Et quelque soit son statut de son vivant, Silvamaria était une Venteuse, et elle ne deviendrait rien d'autre que ce qu'elle voudrait.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

cabron qui etais dans la plaine depuis une eterniter a checher des plantes pour ses potions en tous genre,vit au lion deux shilouhete,il se decida d'aprocher et vis une sheika au cheveux d'un roux presque rouge et endore une autr sheika qui cette fois si semblais lui rapeler quelq'un.
-Bonjour medemoiselle,puije me permetre de vous demander se que vous faite ici?et que vous et t'il arriver votre robe et sale comme si....
cabron tourna le regard vers la petite sheika et reconus de suite Mech,qu'il avais rencontrer a la forteresse gerudos,juste avant de se faire empaler par Nightmare.Tous etoner de la voire par ici il dis.
-Mech ces bien toi!! sela fais tres plaisir de te voir, comment vas tu depuis la dernirer fois, je comprend pourquoi la robe de...
Cabron tournis vers la sheika au cheveux roux et lui demanda.
-Excuser moi mais quelle et votre nom,moi ces Cabron,Cabron de hasgarde.
tous gener de ne pas lui avoir demander son nom plutot il lui souria tant bien que mal.
HR je peu m'incruster XD HRP


Supprimé


Inventaire

0,00


(vide)

Un jeune homme homme avait rejoint le duo sheikien [?], yeux rouges, cheveux rouges. Sa couleur préférée? Bleu? Toujours est-il qu'il n'avait pas eut la tacte de ne pas signaler l'extrahordinaire propreté de la robe de Silvamaria.
Cabron de Hasgarde.Et bien, il faudra faire avec ce rustre, qui semblait bien connaître Mech.
"Silvamaria. Ravie, Cabron." Enfin il était quand même sympathique avec son air gêné qui montre la bonté. Un être mauvais et toujours fier. Mais un être fier n'est pas forcemment mauvais. C'était comme ça qu'elle voyait ce qui l'entourrait.


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

[Je profite de passer sur le net ! Et j'ai plein d'idées ! Wouh ! x]

Toujours à ses réflexions, Mech n'avait pas remarqué l'agitation autour d'elle, ainsi que l'arrivée de Cabron. Après tout, ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre une personne de sang royal en fuite. Quelle chance elle avait eu de courir vers elle ! Il fallait absolument qu'elle parvienne à réunir les deux princesses jumelles. Zelda n'était sûrement pas impliquée volontairement dans cette machination diabolique. Mais qui pouvait la manipuler ainsi ? Peut-être un des chanceliers ? Imbû de pouvoir et avec la vie de sa soeur cachée entre ses mains machiavéliques, il aurait tout à fait pu vouloir faire du chantage à la princesse.

"Donc, c'est parfait. La question de couleur de cheveux n'a aucune importance. J'ai toujours su que l'eau du stand de pêche avait des propriétés spéciales, même si personne ne m'a jamais crue. *Grognegrogne ...* Ce vieux croûton de pêcheur ne m'a jamais laissé approcher son étang, depuis que j'ai pris un épouvantail pour purifier ses eaux en chassant les poissons impies. *Grognegrogne ...* Quoi qu'il en soit, Zelda doit sûrement utiliser cette eau pour éclaircir ses cheveux. Ainsi, personne ne se douterait que tu soies apparentée à elle ! C'est simple comme bonjour, mais qui s'en serait douté ?"

[Zelda, une fausse blonde ? x]

Sortant de sa rêverie, Mech regarda le nouveau-venu avec une expression neutre. Elle eut un vague souvenir de ce prénom : Cabron. Mais où l'avait-elle déjà entendu ? La petite seikah eut beau se creuser les méninges, elle ne se souvenait de rien. Agitée, sa belette voleta alors devant elle, et lui transmit ses pensées animales, désordonnées.
Les épaules d'un monsieur, la sensation de vertige. Une jolie épée. Un désert, un jeu. Des gens amusants, puis un méchant. Le noir total.
Mech écarquilla les yeux, et un éclair de surprise passa sur son visage alors qu'elle se souvenait.

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
C'est donc toi ! Tu es un des gentils qui jouaient avec moi à la forteresse, avant que je me fasse assomer ! Je ne me souviens pas de grand chose, et quand je me suis réveillée, j'étais toute seule dans un coin d'une pièce ! C'est pas drôle, comme fin de jeu ! T'étais passé où toi ?"


Sans attendre de réponse, la petite sheikah bondit sans prévenir et s'assit sur les épaules de Cabron avec un cri amusé. Après avoir autant couru dans la plaine, voilà une aide qui serait la bienvenue. Elle avait vraiment mal aux jambes, et c'était toujours plus amusant de regarder les environs de plus haut. Elle tourna un visage enchanté vers Silvamaria, et ajouta enfin.

"Ne t'inquiète pas Silva ! Lui, Cabron, c'est un gentil ! Je suis sûre qu'il pourrait nous aider dans nôtre quète de la vérité vraie."

Elle frotta alors affectueusement les cheveux du concerné, et se pencha en avant pour se retrouver nez-à-nez avec lui, la tête à l'envers. Un éternel sourire illuminait son visage.

"Tu nous aiderais, pas vrai ?"


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Mech venais de monter sur les epaules de Cabron et il s'afaisit un peu mais se redressa au dernier moment.
***Toujour aussi exentrique d'apres se que je vois***
Mech parla.
"Ne t'inquiète pas Silva ! Lui, Cabron, c'est un gentil ! Je suis sûre qu'il pourrait nous aider dans nôtre quète de la vérité vraie."

Puis elle gratta afectuesement les cheveux de Cabron et se pencha avec son eternel sourire vers lui pour lui demander

"Tu nous aiderais, pas vrai ?"
- Bien sur.Mais vous aider a quoi ^^'


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

[J'suis vraiment désolée, je croule sous le travail en ce moment ... *En manque de sommeil +_+*]

Mech tourna un visage intrigué vers Cabron. Pourquoi posait-il cette question étrange tout à coup ? Mais voyons, n'était-ce pas l'évidence même ? C'était sans doute une blague. Elle se mit à se dandiner sur ses épaules, mal à l'aise. La petite sheikah n'arrivait pas à saisir la portée de cet humour. Mais en était-ce vraiment, après tout ? Hésitante tout d'abord, elle finit par tout 'résumer' à Cabron.

"Nous aider à quoi ? Mais à aller chercher la vérité sur les origines princess-ières de Silva, qui serait la soeur-jumelle-cachée-et-éloignée-du-trône de-la-princesse. Puis du même coup, démasquer l'affreux méchant qui fait chanter Zelda pour qu'elle lui obéisse, en échange de quoi il ne tue pas sa soeur Silvamaria, qui se tient devant toi. Et enfin, permettre à la princesse recouvrer sa véritable couleur de cheveux, évidemment !
Ca ferait d'une pierre trois coups. Oh la la, on est vraiment trop forts !"


Surexitée, elle fit un V de la victoire à sa belette qui ne prêtait aucune attention à la situation présente. Elle lui lança un regard torve [Cf dictionnaire xD]. Et Cabron ? Avait-il compris un traître mot de ce qu'elle lui avait dit ? Elle s'adressa alors à Silvamaria, pour la prendre à témoin.

"... C'est logique, non ?"