Rencontre dans la plaine [RP libre]

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
Le crépuscule s’étalait sur la plaine d’Hyrule. Un vent de colère et de frustration s’élevait. Cela faisait des mois qu’il cherchait à mettre la main sur ne serai ce qu’un membre de l’Akatsuki. Il avait entendu des rumeurs, eu des pistes, entraperçu un membre. Mais les mailles de son filet se refermaient toujours sur du vide. Ses ennemis étaient comme de l’eau, s’insinuant sans bruit, noyant les pistes, se faufilant à travers chaque fissure. Roxas sentait toujours qu’ils lui échappaient de peu. Mais ils lui échappaient… Roxas avait cependant entendu un discours pour le moins étrange. Un vieillard aurait aperçu un homme et, à quelque détail près, il décrivait Nero. Pourtant on lui avait assuré par la suite que le témoin perdait un peu la tête. Deux possibilités demeuraient, sois il était bien mort, sois il avait changé. Roxas en était arrivé à cette conclusion, car son beau frère, si il était resté comme il l’avait connu, Nero aurait donné des nouvelles à Luna…
Roxas fera les yeux et se détendit. Il inclina ses mains et ouvrit ses paumes. Trois petits rounds se formèrent dans ses mains. Lumière, ténèbre, néant. Ce simple exercice lui avait donné beaucoup de difficulté. Les orbes s’envolèrent, décrivant des figures complexes, s’allongeant, se rétractant, formait l’image d’un homme, d’un paysage, formaient une bobine de fils aux entrelacement infini. Roxas murmura un mot à peine audible, la magie se dissipa, emporté par le vent, et la lumière du soleil. Le matin renaissait, comme chaque jour, mais toujours avec la même beauté.
Cette maîtrise de la magie était une des conséquences de ses échecs. Il s’était complètement rabattu sur l’entraînement. Il y avait mit un point d’honneur. Cependant, il continuait ses autres exercices. Roxas avait fait de large progrès, et s’était préparé quelques contres face à Tobi. Les jours avaient passés, mais les nouvelles de l’Akatsuki allaient venir très prochainement le tirer de son entraînement et de ses jours paisibles. Il avait d’ailleurs choisi la plaine pour son espace dégager mais aussi pour les rencontres improbables qu’on pouvait y faire. Il espérait qu’un voyageurs ou un ami saurait le renseigner. On aurait dit un homme d’arme préparant la guerre, affûtant et aiguisant ses lames, tout en gardant une oreille sur ses camarades de galère. Roxas avait demander à toutes ses connaissances mes riens n’émergeait encore. Ses ennemis se terraient, préparant le sol à leur venue imminente.


*Le problème, c’est que la puissance attire énormément. Et cette guilde recrute… Plus le temps passe et plus le problème augmente. Cette promesse de puissance, mais qui la détient… Cette femme…*

La femme entouré d’ombre, le pilier de la guilde mystérieuse aux assassin noir et rouge. Roxas envisageait sérieusement de la tuer. Malheureusement il n’était pas assez fort. Il avait alors choisi des moyens détourné. Sa magie, les éléments alliés devenaient une source prodigieuse d’ingéniosité, de ruse et de puissance. Il sentit un léger souffle d’air et, par réflexe, tendis ses sens et sa magie. La plaine abritait de nombreuses présences. Quelqu’un viendrait il le sortir de sa torpeur ? Que ce soit pour des réponses ou bien de la camaraderie, rien ne le dérangerait. Il avait juste envie de ce vider la tête, de penser à autre chose que l’entraînement.


Sasuke Uchiwa


Inventaire

0,00


(vide)

La plaine d'hyrule , une brise légère , un silence, deux homme en noir et rouge , le visage cacher , ils arrivent...Il sont ténèbres , cherchant leur cible...Sasuke et Léo était arriver au plaine d'hyrule , ils n'avaient pas beaucoup parlés pendant le voyage , mais sasuke appréciait son nouveau partenaire , lui et sasuke était à peu près du même âge...Il s'arrêtèrent sur une colline et vit le fameux roxas...

"Le voici , sa va être le moment de faire tes preuves , mais avant de l'attaquer , j'aimerai lui parler...

Sasuke posa sa main sur l'épaule de Léo , il fit quelque signe avec sa main et les deux hommes disparurent dans un tourbillons de feu et apparurent juste à coter de Roxas , le jeune homme blond sortit très vite ses keyblades...

"Roxas...alors te voici ,avant de nous lancer dans un long dialogue et dans un long combat , j'ai un message de Tobi , tu doit le connaître , il te demande si tu ne veux pas nous rejoindre ? réfléchi Roxas , tu aura le pouvoir et Luna ne sera aucunement toucher par l'Akatsuki , je ne te ferai cette proposition qu'une fois , "elle" à beaucoup destime pour toi , tu voix de qui je parler Roxas...

Laissant Roxas réfléchir , Sasuke savais pratiquement que Roxas refuseraient...Il commença avec léo à se préparer à un combat...

"Léo , tu préfère l'affronter seul ou à deux ?


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Léo était maintenant en compagnie d'un certain Sasuke Uchiwa. Tout deux du même âge, ils semblaient tout fois ne pas avoir la même personnalité ni les mêmes pouvoirs. Le mage était plus souriant et le ninja était ténébreux. Le duo s'avançait sur les plaines d'Hyrule. Léo avait gardé sa longue cape brune avec son uniforme noir et rouge. Le capuchon lui cachait le visage. Son familier marchait à ses côtés.

Ils finirent par trouver leur cible, le dénommé Roxas. Celui-ci semblait avoir reconnu les membres de l'organisation. Il sortit une épée de la forme d'une clef. Sasuke commença à lui parler, pour peut-être éviter un combat. Après ses quelques paroles de sa part, le ninja s'adressa au mage, lui demandant son avis sur le combat prochain.


-Seul? Pourquoi pas? Interviens, si ça tourne mal.

Léo laissa son regard planner sur la plaine, songeant à l'inivitable. Roxas, selon se que le familier avait détecté, contrôlait lui aussi la lumière. Léo avait combattu le feu, l'eau, le sable, le vent et même les ténèbres! Ça sera une grande première à lui de combattre son même élément. Le magicien ne sous-estimait pas son opposant. Il s'attendait même à avoir un combat impressionnant.

Son renard restait de glace. Il semblait respecter la decision de Léo, il voulait le protéger, peu importe où il pourrait s'aventurer... Le jeune magicien attendi la réponse de Roxas.


Invité

Invité
L’arrivé dans un tourbillon de flamme ne surpris que moyennement Roxas. Il avait détecté leur présence bien avant leur arrivé. Le fais qu’ils soient arrivés si vite et qu’ils soient de l’Akatsuki l’avait étonnés ce pendant. Il jaugea rapidement la puissance de ses adversaires. A première vue, l’homme qui prit la parole semblait assez fort. Le second paraissait moins sur de lui et semblais ne pas possédait autant de pouvoir. Roxas perçu un léger trouble en lui. Il le devinait par sa propre expérience, ses adversaires cachaient leurs jeux… Le familier de Léo, il devait s’appeler ainsi d’après la bribe de conversation qu’il venait d’entendre, lui semblais dangereux. L’animal en soit n’était pas une menace, mais allié au magicien, il risquerait de devenir rapidement gênant. Roxas arriva alors à une conclusion qui lui donna de l’espoir. Les deux hommes étaient moins forts que ces précédents adversaires. Il pensait en particulier à Nero et à Tobi. Il avait de bonne chance de survie, et peut être même de victoire. Il ne se réjouit cependant pas trop. Les paroles de son interlocuteur étaient lourdes de sous-entendu…

*Il me demande de les rejoindre, Tobi… Comment peut-il imaginer un seul instant, surtout après notre combat que je vais le rejoindre. Menacé ma femme n’a jamais été une solution. Surtout que je me suis entraîné comme un fou pour arriver à la protéger. Par contre, cette allusion à la femme ténébreuse me gêne. Pourquoi a telle de l’estime pour moi ? Ca m’étonnerait… J’ai quelque chose qui doit l’intéresser… En tout cas, ma force ira toujours contre elle. Je ne vais pas faire volte face et m’enfuir devant un jeunot accompagné d’une bestiole et d’un beau parleur… Hein ? C’est trop simple… C’est juste des émissaires. Le calme avant la tempête. Je vois que Tobi et la femme on bien préparé leur coup. Tenter une approche, si j’accepte, ils ont un nouvelle élément et des ennuies en moins, si je refuse, il vois ma force et mes techniques. Pour mieux m’éliminer je suppose. Gagnant sur toute la ligne… Maudite guilde ! *

« Toi ! Je crois que Tobi m’a pris pour un idiot, il sait très bien que je vais refuser. Pour cette très chère dame dont tu me parles, tu lui dira que j’ai hâte de la rencontrer, et merci pour l’estime. Je vais te renvoyer la voir avec mon message. Ne la fait pas attendre voyons. Un dernier conseil. Ne menace plus Luna. Sinon je prendrai le soin de te détacher ta tête de ton cœur. Ca effacera cet air si sur de toi qui m’agace… »

Au vu de la réaction de ses ennemis, Roxas prépara sa magie. L’insinuant dans le sol, créant d’avantage de sphère que pendant son entraînement. Il vendrait chèrement sa peau. Léo s’avança alors. Cela surpris beaucoup Roxas. Celui qui paraissait le moins fort et le moins sur de lui entamerait les hostilités. Ils ne l’attaquaient pas ensemble…

*Ce n’est pas normal, c’est vraiment un test, aussi bien pour lui que pour moi. Il se fait manipuler comme un pantin en échange de puissance. Ca me rappelle étrangement Nero…*

« Je ne conseil pas de m’affronter. Tu n’est pas assez sur de toi. De plus tu ne me parait pas aussi sombre que les autres membres. Ce sont des assassins, des agents des ténèbres, « ses » agents… Renonce, la puissance et la liberté qu’ils t’ont données sont une chimère. Tu risques de t’en mordre les doigts rapidement… D’accord, comme tu voudras. Je te préviens tout de suite, si je peux tuer un membre de cette guilde néfaste, je n’hésiterai pas une seconde. Même si tu es nouveau dans leur rang. »

Roxas continuait tout en parlant d’accumulé l’énergie. Il se nourrissait de la lumière du soleil, des ombres qui touchaient au sienne. Il modelait toute cette force de différentes manières, dans différents sorts. Maîtriser trois éléments devenait dans ces conditions un avantage certain. Il sentait la magie dans le corps du renard et du maître. Une magie étrange, mais lumineuse. Elle était l’origine de ce sentiment bienveillant qu’il avait ressenti. Leur magie était sœurs.

*Dommage que je doive me battre contre un frère. Enfin bon, je vais peut être pouvoir apprendre deux trois petites choses.*

Roxas se teint près aux réactions de ses ennemis. Il était près à utiliser célérité, à se protéger. Il le savait, il ne se ferait pas prendre par surprise. Cependant, il restait anxieux, il n’avait pas d’idées exactes de la puissance de ses ennemis. Il espérait juste ne pas l’apprendre à ses dépends…


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Le regard serein de Léo devint plus sérieux, comme si quelqu'un d'autre avait prit son corps. Il écoutait les paroles de Roxas avec attention, guettant ses moindres fait et gestes. Il voyait aisément que son opposant se préparait sa magie pour attaquer. Il voulut attaquer le premier. Le mage mit un pied devant, mais quelque chose le reteint... Son expression sérieuse se changea nettement en expression de terreur puis, son visage se crispa. Il posa sa main sur son avant-bras gauche.

-Non...

Voyant les difficultés de son maitre, le renard blanc sauta dans son capuchon. Lorsqu'il vit la provenance de l'hésitation, le familier entreprit une conversation télépathique avec Roxas. Il avait entièrement confiance en se jeune homme contrôlant la lumière, il devait lui avertir sans que tout le monde ne le remarque...

***Écoutez, Roxas, je sais que vous n'aurez pas tout-de-suite confiance en moi mais vous devez m'écouter. Mon maitre à depuis longtemps souffert d'une deuxième personnalité. J'ai réussi à modérer ses changements brusques, mais se fut son côté noir qui s'engagea dans l'Akatsuki et suite à tout ça, la marque que Tobi lui a laissé a rendu se côté plus puissant, laissant son côté blanc sans aucun contrôle sur le corps ni ses pouvoirs. Comme vous l'avez vu, son côté blanc à réussi à prendre légèrement le contrôle, mais lorsque cela arrive, la marque le fait souffrir, son côté noir reprendra donc le contrôle...***

-Liberté? Depuis quand chaque être vivants ont une liberté? Le destin n'est autre qu'un marionnettiste, contrôlant la vie de chacun. Le pouvoir aveugle mais l'amour aussi! Ton amour pour Luna t'empêche de voir ce qui est bon ou pas. Tu ne vois pas ce qui se passe dans le Groupe sans nom! Ils veulent détruire Ganondorf et tuer Zelda. L'Akatsuki n'est qu'un contrepoids à cette révolution idiote.

Malgré ses révélations, la mauvaise personnalité de Léo ne lui avait que révélé se qu'il voyait en l'organisation, mais il n'avait pas dit le vrai but...

***Voyez, je vous en conjure, aidez-moi! Je suis désolé, je ne vous aiderai pas à se combat puisque c'est contre mon gré, je dois l'aider, non le nuire. Fait moi signe si tu me comprends.***

Le renard regarda Roxas droit dans les yeux. Un instant passa avait que le côté noir de Léo puisse prendre le contrôle entièrement de son corps. Il fonça droit sur Roxas, créant des faisceaux lumineux meurtriers dans ses paumes. Le familier sauta du capuchon et se coucha dans l'herbe, comme pour être un spectateur du combat, mais en même temps, il surveillait Sasuke de ses sens magique pour éviter toute attaques dans son dos.


Invité

Invité
Le renard s’insinuant dans son esprit gêna Roxas. Il mit quelques instants avant de comprendre. Il "écouta" le familier avec attention. La situation de Léo lui rappela la sienne auparavant. Avant que le combat ne commence. Il réussi à contacter le petit être. Son passage avec comme créé un chemin vers lui.

*Répond moi vite, je peux peut être entravé un peu la marque. Si c’est le cas, j’aurai besoin de toi pour que tu l’immobile. Tout seul, ça risque d’être vraiment gênant. Si tu aimes ton maître, fait le. Sinon, vu ce qu’il prépare, je vais devoir lui faire mal. Peut être le tuer si il m’y oblige. Quand je te ferai signe, aide moi à l’immobiliser et à trouver laquelle est la bonne personnalité. Désolé, je dois te laisser. Presse toi,, je vais pas pouvoir le retenir sans lui faire vraiment mal longtemps.*

Roxas avait écourté la conversation à cause de l’attaque de Léo. Le mage commençait à attaquer à coup de faisceaux.

*Pas mal, mais ça ne sera pas assez, surtout contre moi…*

Roxas évitais les faisceaux, cependant, quelque uns étaient particulièrement précis. Une des petites boules magique qu’il avait créées s’interposa. La sphère de néant d’ agrandit un bref instant, juste à l’endroit de l’impacte. Le rayon fut complètement avalé, ne créant aucun dégât.

*Petite surprise, je l’avais préparé pour le l’amaretsu de Tobi. Mais bon, ça consomme moins d’énergie de créer une fenêtre de néant un bref instant que de parer avec une magie de force égal. C’est la première fois que je me trouve dans cette situation, je dois contre attaquer, je ne peut pas rester là à éviter. *

Roxas envoya rapidement un message au familier.

*Désolé, mais je vais devoir lui faire mal, je ne peux pas que me replier, ça ne le tuera pas. Mais dépêche toi de te décider.*

Roxas joignis ses mains et créa de minuscule boules magiques. Il tourna ensuite ses paumes vers l’extérieur et murmura :

« Les lames du crépuscules. »

Les sphères s’allongèrent, formant de minuscules couteaux. L’attaque était prévu à la base pour être crée avec plus d’ampleur. Mais Roxas ne cherchait pas à faire de blessure sérieuse. Sa magie ferait juste de légère coupure. Assez pour distraire son adversaire et lui offrir une souffrance récurrente, mais assez faible pour qu’aucune des blessures ne soit sérieuse. C’était vraiment pour gêné et préoccupé son ennemi. Les couteaux s’élevèrent, fendant l’air, décrivant des trajectoires étranges. Leur faible puissance était compensée par une vitesse élevée. Le mage allait bientôt s’en rendre compte. Un éclair blanc passa devant les yeux de Roxas. Il avait baissé légèrement sa garde pendant son sort. Il créa par pur réflexe un bouclier. Mais le sort, trop tardif, n’absorba pas tout le choc. Il laissa échappé un cri de douleur. 0 l’endroit de l’impacte, le tissu était fondu. La peau brûlé, comme si le soleil avait tapé dessus durant des heures et des heures sans relâche. Le bouclier avait permis d’éviter que le faisceaux aille jusqu’au sang et au muscle. La douleur était cependant cuisante.
*Je ne peux pas me battre dans ces conditions. A force d’être gentil, je ne vais pas être épargné. Il faut rapidement que j’enferme la marque. Qu’elle soit contrôlée par la volonté du mage blanc. Mais sans ce renard, ça sera impossible. Si il refuse, je vais être obligé de tuer son ami… Tobi, je vois que tu me laisses toujours des cadeaux. *

Roxas enrageait, impuissant ou presque. L’effet des couteaux magique lui permettrait peut être d’être tranquille un instant. Mais beaucoup de chose reposait sur cet étrange renard. Beaucoup d’atouts restaient silencieux, caché. Le problème serait de faire revenir ce mage blanc. Une dernière idée lui vint en tête. Tobi avait infligé des visions d’horreur. Si Roxas créait des illusions, maltraitant la personnalité sombre du mage. Peut être le blanc reviendrait il ?


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

La plus part des rayon lumineux ne touchèrent pas à leur cible, seulement quelques uns lui fit peu de brulures, mais assez pour le déstabiliser. Roxas avait fait matérialiser un petit couteau pour blesser le mage. Il eut la coupure juste au-dessus de sa marque. Il arrêta de charger et mit la main sur sa plaie. Une lumière de sa paume fit refermer la plaie. Seul le vêtement était coupé à cette endroit. Léo s'arrêta de bouger.«J'avais réussi à éviter que les changements de personnalité ne soit trop apparent, cela est tout à recommencer.»s'était dit le renard intérieurement. Lorsqu'il reçu le message du guerrier de lumière, le renard immaculé s'assit et dressa ses oreilles.

***Tu n'es pas seul, Roxas. Le Léo "bien" entend notre conversation et essai lui-même de désarmer le mauvais...***

-Aïe... La marque, e-elle me fait mal...

Ses paroles furent coupées par un retour au mauvais. Il retrouva entièrement sa mobilité. Un vent violent plana sur la plaine. Une magie était à l'œuvre et c'était celle du mage. D'où venait cette magie? Léo n'en savait rien.

***Je peux essayer de le retenir mais cela risque d'être plus dangereux qu'autre chose.***

Le familier utilisa son pouvoir de lévitation pour soulever Léo et l'immobiliser. À cet instant, le vent violant se transforma en lames acérés qui volait partout. Le renard avait réussi esquiver les lame de vent tout en gardant l'entrave physique sur le mage. «Il a imité la technique d'Asuki!»


Invité

Invité
Roxas regarda avec étonnement Léo s’envoler. Il ne faisait aucun doute que la magie du renard était à l’œuvre. Cependant, le côté ténébreux revint rapidement à la charge. Son attaque de vent était des plus féroces.

*C’est maintenant où jamais. puis, à l’adresse du renard : Je vais infliger de grandes douleurs au mauvais, et je vais enfermer la marque. Pour ça, je vais te laisser prendre contrôle de mon esprit pour cette partie. Ca sera à toi d’enfermer le mauvais, ou du moins de l’entraver. Je m’occuperai de me protéger de sa magie et d’augmenter un maximum la douleur. *

Puis, avec l’esprit et sa magie, Roxas montra un emplacement de son être, du moins de son âme, où il laissait la place au familier pour qu’il s’acquitte de sa tâche. C’était la première fois qu’il tentait une chose pareille. Il gardait néanmoins un œil sur tout cela. Si le familier devenait agressif envers lui, il pourrait l’expulser de cet emplacement.

*Bon, alors, tout d’abord, le rejoindre dans les airs, ensuite, se protéger, tout en lui mettant une main sur le front et une sur la marque. Un jeu d’enfant ! *

Une amertume grandissait en lui, pourtant, il savait que tout était nécessaire. Il en avait parfois marre, d’être entre le marteau et l’enclume, à se débattre pour que la tâche se termine bien. Roxas concentra sa magie dans son dos, puis la matérialisa avec son esprit. Une paire d’ailes se forma dans son dos. Presque transparentes, elle était fine, se confondant avec la lumière du jour. Il s’envola, tout en créant de multiple sphère de néant. Elles volèrent très rapidement en cercle autour de lui. Le plus difficile arrivait. Roxas vola jusqu’à Léo. Il fut accueilli chaleureusement par des lames d’airs. Il ferma les yeux. Les sphères de néant absorbant les attaques. Il était obligé de se concentrer, sinon l’air était presque invisible. Il sentit la présence de Léo et plaça ses mains comme il l’avait prédit.

*Maintenant, je te préviens, je ne vais pas pouvoir tenir très longtemps. Quand je commencerai, je ne pourrai pas me protéger aussi efficacement. Hâte toi.*

Roxas commença alors, diffusant sa magie dans la marque et ses alentours, puis cherchant l’esprit du ténébreux. Au même moment, il ne contrôlait presque plus ses sphères. Les lames de vents vinrent mordre sa chair. Il sera les dents et se força à continuer. Il devait en finirent le plus rapidement possible. Il trouva le ténébreux. Il se lança alors à corps perdu contre cet esprit. Sa magie le transperça, lui infligeant mille douleurs. Il entendit en écho l’homme crier, ou peut être son âme. Dans se même écho, il sentait son propre sang commencé à ruisselé et la douleur à devenir plus présente. Il érigea un bouclier complet de lumière. La douleur restait présente mais n’augmentait plus. A l’allure où il utilisait sa magie, il ne tiendrait pas longtemps.

*Vite petite renard, vite. *

Il se força à continuer de faire souffrir le ténébreux. Les secondes lui paraissaient des heures. Son esprit s’épuisait mentalement, maintenir trois flux de magie distinct et de si haute puissance était aussi dur physiquement que mentalement. Il n’aurait su dire si le renard avait commencé sa tâche. Il était si concentré sur ses trois points plus rien n’existait. Une sombre pensé lui vint cependant. Le second homme de l’akatsuki n’était pas rentré dans la bataille. Et après celle-ci, il aurait du mal à lui faire face longtemps…


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP: Oui, j'ai reçu un message de Sasuke et il est très occupé en se moment.]

Le renard devait prendre le contrôle de l'esprit de Roxas pour l'aider. Il se concentra pour le faire. Il se mit maintenant au travail pour refusionner les deux esprit, puisqu'il savait que s'il enfermait le mauvais, s'il perd le contrôle, sa force sera encore plus déchainé, plus dévastateur. Tout à coup, deux lame de vent glissèrent dans le dos de Roxas, puis deux filets de sang se mirent à couler. Le familier senti la même douleur et reprit subitement son corps. Le choque le fit rouler sur le sol. Lorsqu'il reprit le contrôle, il fit apparaitre une puissante lumière blanche qui referma instantanément les plaies. Puis il recommença le même procédé, seulement, il brida temporairement les pouvoir de vent du mage ténébreux. Le vent violant tomba et les lames s'évanouirent dans la nature, donnant un peu de répit pour mieux se concentrer à cette tache délicate.

De son côté, le Léo mauvais était en proie à de grandes douleur à son ventre. Il voulu se recroqueviller mais le renard le retenait. Il tenta une autre fuite. Il tenta d'échanger de place avec le bon, mais il en fut incapable, la douleur le retenait en surface. Puis, il sentit son âme se fondre dans celui du bien, se qui forma une seul âme à deux personnalités.

Lorsque le familier eut terminé le travail, il retrouva son corps. Léo tomba lourdement sur le sol, vidé de ses forces, une fois de plus. La marque, cependant, était toujours bien visible, sans toute fois dégager de magie. Le corps de Léo gisait maintenant sur le sol, sans bouger. Le renard immaculé le sonda rapidement pour voir si il n'avait rien de blesser. heureusement, il ne senti que la déception dans son coeur, preuve que les deux personnalités s'étaient maintenant fondu ensemble. Puis le familier se tourna vers Sasuke. Celui-ci n'était plus là. «Il est peut-être aller alarmer l'organisation»


-Roxas, nous devons aller en lieu sûr pour éviter de se faire attaquer. Léo n'ai pas en mesure de se défendre pour l'instant. Allez, nous devons fuir!

[HRP:À toi de décider l'endroit de notre prochain rp.]


Sasuke Uchiwa


Inventaire

0,00


(vide)

Sasuke n'avait rien dit depuis tout les évènements qui c'étaient produit, il avait même quitter la zone de combat par sécurité , il retourna à l'endroit ou roxas et léo étaient , ils étaient parti , Sasuke fit des signes de sa main , et deux autre membre de l'Akatsuki arrivèrent sous forme d'hologramme,Tobi et un autre membre dont le visage était caché par une capuche noir

"Tout se passe comme prévu maître tobi..."

tobi : "Parfait , nous allons pouvoir passer à la phase 2 de notre plan , aucune inquiétude pour léo , il viendra de lui même à nous , la marque fera revenir son deuxième coté , de toute façon la marque sera la pour toute sa vie ...Quand à Roxas , je pense qu'il commence à être génant , il est peu être temps que tu t'en débarrasse?

Il se tourna vers le troisième membre de l'Akatsuki

Inconnu : "Non ...c'est encore trop tôt , je le veux à son maximum , pour le moment nous devons être plus , et trouver les receptacle est une priorité...

Tobi ne dit rien , puis lui et l'inconnu disparurent , Sasuke , décida de suivre roxas et léo , pour les observer , pas la peine d'entrer en combat avec eux pour le moment...




[HRP] petit conclusion pour le RP vu que j'ai pas pu répondre pendant 1 semaine ^^[/HRP]