Hyrule ?! Il n'y a même pas de rhum !

[ Hors timeline ]

Jack Sparrow


Inventaire

0,00


(vide)

Le capitaine Jack Sparrow ayant parcouru vents, marrais et montagnes, venant d'une contrait lointaine peut être même d'un autre monde, lui même ne sait pas, et ayant traversé tout Termina, arrive enfin à Hyrule, dans la plaine d'Hyrule.

Enfin arriver dans cette plaine d’Hyrule. Je vais jeter un œil sur mon compas. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Nous avons un cap, Jacky. D’après l’une des cartes du Tinky Winky limpah machin, une chose qui me tient à coeur se trouve vers l’Est de cette plaine, le domaine Zora. En route vers le Black Pearl !!!

Le pirate suit le chemin pour arriver au niveau de la rivière qui prend sa source au domaine Zora et se baisse pour goûter un peu d'eau.

Hiark ! Celà faisait longtemps que je n'avais pas bu une seule goûte d'eau et je suis sûre qu'il n'y a pas de rhum, ici. Pourquoi n'y a-t-il jamais de rhum quand on en a besoin ?


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron decidas de se poser pres de la riviere pour que tiamat puisse boire et se repose un peu il avais tous deux vecue des chose que certain e persone n'aurais pus suporter et il remarqua un homme habiller la facons d'un pirate il se dirigea vers lui sa lance a la main

- bonjour! dis moi vus tes habit tu et un pirate je me trompe ?


Jack Sparrow


Inventaire

0,00


(vide)

Un homme armé d'une lance s'approche du capitaine et le salue ce qui effraye le pirate étant en train de boire l'eau de la rivière, il recrache l'eau aussitôt sur l'inconnu.

Haaa ! Désolé de te le faire remarquer mais tu es un peu mouiller l'ami mais vos vêtements devraient sêcher au soleil, en tout cas j'ai connu bien pire en mer. Ceci dit mon gars, pour tout vous dire je suis sur le marché ... pour le moment. Au fait, vous devriez faire attention avec votre lance, elle est pointu et quelqu'un risquerait de se blesser avec.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

** il ne ferais pas de mal a une mouche.....**

cabron regarda le pirate et finalement rangea sa lance dans l'etui situer dans son dos il s'asis et comenca a apeler tiamat pour quelle vienne et boive se qui lui fallai de litre d'eau pour se reposer

- je te presente tiamat ma dragonne et je me nome cabron, mais dis moi comment te nomme tu etranger ?


Jack Sparrow


Inventaire

0,00


(vide)

Jacky regarde la dragonne d'un air ébobbie et reste étonner sur le fait que l'inconnu nommé Cabron ne le connaisse pas et ne s'en méfie pas plus que çà.

Je me nomme Smith, ou Smithy pour les intimes. Mais dit moi, par simple curiosité, aurais tu entendu parler d'un certain Jack Sparrow ? ... Euh ... c'est à dire que je le cherche. Par contre çà mange quoi ces bestiole là, je n'ai jamais vu de bête ... d'animal pareil, j'en ai vu des monstres ... des animaux de toutes les espèces mais jamais comme celui. J'ai beaucoup voyager mon gars, sais-tu.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

la dragonne se tournas vers le fameux smithi et le regarda et finalement dis
- Ne me prend pas pour un simple animal, je suis une dragonne et pour repondre a ta questiosn je peus manger auten rien que de la viande fraiche!

la dragonne avais lancer cette phrase auten dans l'ironie et auten pour prevenir que le pirate devais mesurer ces mots et ces geste vers elle et cabron

- ne fais pas attentions a ces parole, elle aimes faire peur a tous les nouveaux gens qu'elle rencontre et pour te reondre aussi je ne connais aucun jack sparrow enfin plus exactement j'en et entendus parler mais cela fais plus d'un an


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Au loin, l'on pouvait distinguer sans trop de mal le jeune Cabron et sa dragonne, ainsi qu'un homme avec eux que Stahl n'avait pas connu au fil de ses differentes réincarnations. S'approchant de plus près on devinait que l'homme était un pirate, il n'y avait aucun doute là-dessus, aucun homme sencé ne porterait des habits comme ceux-là

-"Hum Cabron et Tiamat, ça fesait longtemps...

Stahl esquiva de peu le regard du pirate qui restait plus fasciné par la dragonne que par l'arrivé du cavalier..

-"Et vous, je n'ai pas le souvenir de vous connaître, d'ou venez-vous?


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

un homme apparue a leur coter il portais une armure qui couvrai meme son visage Cabron ne le conaissais pas mais lui le connaissais

-Tu semble me conaitre mais moi je ne te connais pas, qui et tu ? ta puissance resemble etrangement a celle d'un de mes amis, peut etre le connais tu il se nomme nightmare.

Meme si cabron sentais la puissance de nightmare il preferais rester sur ces garde et voir la reactions du chevalier


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Une puissance disait-il, oui, il était evident que l'aura malfeique de l'être noir était visible. Il n'avait donc pas comprit qu'en face de lui se tenait la reincarnation de celui qu'ils apellait Nightmare.

-"Serais-tu capable de te battre contre moi, exactement comme tu l'a fait contre Nightmare?

Stahl sortit trois cartes de sa manche, "SoulEdge", "La rune de Wotan", "L'armure de glace". Stahl nesavait pas si Cabron avait vu les cartes, et il pensait que s'il les voyait, il comprendrait qui il était.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron vis les trois cartes dans la main de l'étranger et remarquis leur dessins ,soul edge qui étais l'épée de nightmare, l'autre étais une rune que utilisais aussi nightmare et la dernières cartes représentais une armure de glace technique que utilisais nightmare aussi. il regarda le guerriers et finalement dis

- Tu et qui pour avoir dans des cartes des technique de nightmare et surtout son épée. Je pe te jurer que si tu lui a toucher ne serait-ce qu'un seule cheveux tu auras a faire a moi !!

Même si cabron sortais d'un entrainement avec roxas tiamat l'avais soigner mais il voulais en savoir plus sur se fameux combattants qui aurais peut êtres battus nightmare un amis fidèle de cabron

- Tu veux te battre ? soit je me battrais mais ne crois pas que je suis une cible facile, nightmare a du te parler de mon niveaux mais cela fais un moment que on ne sais pas croiser et il a surement du me sous-estimer!!

avant même que l'inconnue ne rebondi a ses questions cabron lanças plusieurs boules de feu pour tester l'inconnue


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP=Après on te laisse parler Jacky]

*Pff des boules de feu..*

-"Mais, Je suis NIGHTMARE!

Stahl esquiva d'un simple pas les boules de feu, Cabron n'avait pas réelement changeé, il se battait pareil, du moins ses techniques n'ont pas changées elles.

L'heure de la riposte avait sonnée, le cavalier rangea les cartes qu'il avait au préalable devoilée, à la place de sa manche glissa dans sa main, un paquet qui contenait environ une cinquantaine de cartes à la couverture mauve, Il connaisait l'ordre de passage des cartes par coeur, en premier il leva la main, un bouclier y apparut, par la suite une lame de coude et son aile gauche sortait progressivement de sa carcasse metalique tandit qu'il invoquait l'aile droite, l'homme était paré au combat.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

l'etranger disais que il étais nightmare mais cabron ne le croyais pas mais il remarquis que dans sa poche le bout de miroir du groupe sans nom brilla, il le sortis de sa poche et regarda de dans. Il avais bien devant lui son amis nightmare meme sous une autre forme, Cabron en restas bouche bée et finalement decida de stopper le combats pour une seule raisons si il continuais leur combats la nonne les tuerais pour s'etre entretuer

- Alors tu et nightmare donc tu te souvien de comment on ses rencontrer et qu'elle cicatrice tu ma fais ? et je prefere te prevenir si nous continuons notre combats la nonne nous en voudras de nous entretuer car comme tu dois le savoir on ne peus s'attaquer dans le groupe sans nom et j'en fais partis meme si ses nes que a moitier. Mais se qui m'etonne ces que tu n e mes jamais dis que tu en faisais partis!

Cabron avais le sourire au levre et regarda nightmare sous sa nouvel forme, il attendais pastiament la reponse a ses questions meme si il savais que l'inconue lui repondrais exactement a se que il lui avais poser.


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Il avait decidement comprit, même si a son regrd, il ne croyait pas tout ce qu'il venait d'entendre, et l'autre à coté avec ses grand airs, il n'avait pas fuit.

-"Je n'avais pas à te le dire, tu viendras sous le temple des sables si tu veux d'autres reponses, "Comment-est-ce arrivé", "Ou est le Nightmare que j'ai connu", Je n'ai pas trop le temps de t'en parler maintenant."

En effet, il devait voir ou sa derniere reincarnation avait bien pu laisser le bracelet qui était si cher à son pere.


Jack Sparrow


Inventaire

0,00


(vide)

A la bonheur, j'adore les retrouvailles ! Tourné général pour ses messieurs !
Toi la dragonne, tu ne m'as même pas fait peur, même si j'avoue avoir été surpris par le fait que tu parles.


Jacky se dirige vers Cabron et lui sert la main.

Ce fut un réel plaisir de te rencontrer l'ami, (à son oreille) "même si je pense que tu devrais te méfier des grandes dents de ta dragonne". Que d'émotions, que d'émotions mes amis. Mais je vais filer, j'ai moi-même certaines choses à découvrir aussi.

Il se dirige vers Stahl et le prend dans ses bras. Ayant vu que ses cartes avaient une certaine valeur, M. Sparrow en profite pour subtiliser de manière discrète les trois cartes dévoilés "SoulEdge", "La rune de Wotan" et "L'armure de glace" que l'homme en armure avait pris bien soin de ranger.

On ne sait pas dit grand chose mon gars mais sache que je t'ai toujours soutenu. Mes amis, que ce jour demeure comme celui où vous avez failli capt... où vous avez rencontrer le capitaine Jack Spa... Smith. Pardon j'ai attrapé froid, il me semble.
Le capitaine part en suivant la rivière pour finalement monter les escaliers qui mènent au village Cocorico.


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Et le Capitaine partit, comme s'il n'état jamais venu, Stahl consient du vol du pirate ne fit rien pour le ratraper, il savait qu'elle n'avait aucune valeur surle marché, qu'il soir noir ou pas, et vu qu'il était le seul a pouvoi utiliser leur pouvoir, il ne craignait rien, de surcroit, elle n'avait plus grande utilité en combat.

Quoi qu'il en soit, un vol est un vol et il merite grandement d'ête puni.

-"Tu viens!

Il s'adraissait bien evidament à Cabron en l'invitant à le suivre.
Mais n'attendit pas de reponse pour se mettre a la poursuite de Sparrow.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

cabron suivas nightmare sans rien dire et la dragonne restas a ses coter