Invité
Posté le 14/01/2009 14:01
Les choses se présentaient mal, attaquer et détruire un réceptacle ferait affluer l’Akatsuki.
*Si Luna est avec Dun, le combat devrait être plus égal, mais le temple risque d’avantager les ennemis. Je dois prévenir Cabron, je risque d’avoir besoin d’un coup de main.*
Le boléro du feu se fit entendre. D’un appel muet, Roxas avait fait venir l’oisillon de feu. Il était le lien qui permettait aux amis de se parler. En l’interrogeant, l’homme appris que Cabron était proche du temple. Roxas chargea alors l’oiseau de transmettre un message à son ami. S’il avait besoin de renfort, ou si des membres de l’Akatsuki s’approchaient dangereusement du temple, qu’il aide Luna et Dun et qu’il le prévienne tout de suite. Il accourrait alors pour leur prêter main forte. L’oiseau de feu s’envola dans la nuit.
« L’oiseau me préviendra si il y a un problème au temple de l’ombre…
Ne t’inquiète pas si tu es un réceptacle. J’ai déjà réussi à tenir tête à deux membres de l’Akatsuki et à m’en sortir vivant. Je me suis un peu améliorer entre temps. De plus, si on se bat ensemble, ça ira. Si Léo revient, Dun pourra probablement nous obtenir une audience avec la princesse. Ou sinon, Cabron fait partie des chevaliers du phénix, il pourra contacter Link. On pourra le guérir et le protéger des foudres de l’Akatsuki. Aucun de vous deux ne sera repris, je te le jure sur mon honneur de protecteur. Si cela arrivait, je mettrais ma vie en jeu et combattrait l’ennemi, même si il est en surnombre et que je mourrai surement. Je n’arrêterai que quand vous serez libéré. »
*Je le jure sur les pactes qui unissent mon peuple, le griffon et le séraphin.*
L’homme venait de faire le plus fort serment possible pour un protecteur. Si il se détournait de ses paroles, les deux entités martèleraient son esprit et l’ handicaperait, jusqu’à ce que le pacte soit honoré… Roxas tendit sa main, proposant ainsi à l’animal de grimper sur son épaule.
« J’ai un mauvais pressentiment. Je préfère me mettre en route tout de suite vers le temple de l’ombre. A la fois pour protéger Luna et si tout se passe bien, pour chercher Léo. Un temple et le mont du péril regroupé, deux endroits où il pourrait être. Aller, grimpe, on pourra continuer à parler en marchant. »
Roxas était tendu, les nouvelles l’inquiétaient sérieusement. Ses nerfs à vif, lui donnaient envi d’utiliser la magie. Cédant à cette pression, l’homme utilisa célérité. Il irait un peu plus vite à parvenir à son objectif. Comme son corps commença à rayonner, voyant le renard perplexe, il se justifia.
« Je suis un peu à cran désolé, mais que Luna soit peut être en danger… C’est plus fort que moi, je dois y aller. Ne t’inquiète pas, j’utilise juste un sort pour aller plus vite. Il n’y aura aucun changement, je t’assure que ça ne sera pas incommodant pour toi… »