Posté le 03/06/2009 22:02
Même si Cabron tentait par n'importe quel moyen de protéger Luna, Nero tentait toujours de contourner les barrières et d'attaquer la jeune femme. Il décida de l'affaiblir mentalement, ce qui fut une magnifique erreur de sa part. Luna ne s'était peut-être pas remise entièrement de la mort de Roxas, mais elle avait comprit depuis longtemps que ce n'est pas en se remettant toujours la faute sur elle que cela ferait avancer les choses. Non, il fallait qu'elle se batte, qu'elle apprenne de ses erreurs pour éviter de les reproduire, et la scène de sa mort qui ne cessait de repasser renforçait de plus en plus ce sentiment. Elle était certes la raison de la plupart des disparitions, mais c'était le destin, et si elle s'encombrait de ces souvenirs, il serait impossible d'aller de l'avant. Elle ferma les yeux, baissa la tête, et serra les poings.
" Nero, tu es pathétique... "
Elle avait prononcer ces paroles d'une manière calme et de façon à ce que personne ne les entende. C'était la première fois qu'elle éprouvait un petit sentiment de haine envers son frère, mais ce sentiment était mélangé tout de même à de la peine, celle de voir la réalité sur son frère, le fait qu'il sombre définitivement du côté des ténèbres. Un pouvoir trop grand pour lui, il s'était laissé contrôler par ce dernier. On pouvait entendre le bruit de l'herbe, ce bruit se rapprochait de plus en plus, quelqu'un se rapprochait, c'était sûrement Nero. Pour qu'il marche aussi sereinement, il avait dû à nouveau éloigner Cabron pour pouvoir s'attaquer à sa sœur. Seulement Luna n'était pas décidée à mourir aujourd'hui, elle avait décidé de se battre pour le peuple d'Hyrule, et pour Roxas. Elle restait calme, sentant sa présence s'approchait de plus en plus, elle pouvait sentir le moindre de ses mouvements. Lorsqu'elle sentit que son frère sortit son épée pour lui donner le coup de grâce, elle rouvrit les yeux, mais Cabron intervint juste avant elle, bloquant Nero pour l'éviter d'attaquer.
* Il était épuisé lorsque je l'ai vu, cette énergie lui vient d'autre part... *
La jeune femme se mit à sourire lorsqu'elle vit un oiseau de feu, différent de ceux de Cabron, près de ce dernier. Elle avait déjà vu cet oiseau, il était avec Roxas. Est-ce que c'était lui qui l'avait aider d'une certaine manière ? De toute façon, ce n'était pas le moment de se poser des questions, la situation était légèrement critique et Luna devait prendre une décision rapidement.
" Ne t'inquiètes pas pour moi Cabron, je sais ce que je dois faire. "
Elle fit quelques gestes avec sa main droite, puis une épée apparut, entourée d'une aura bleue. C'était la même épée qu'elle avait invoqué dans la forêt pour détruire le dôme. A vrai dire, ce n'était qu'après la peur et la colère que cette épée était apparue, mais maintenant Luna la connaissait parfaitement et savait de quoi elle était capable. Cette épée était le moyen pour elle d'utiliser son réceptacle sans danger, et ainsi pouvoir être vraiment utile en combat.
" Cabron, recule vite ! "
Tout de suite après ces paroles, Luna ramena son épée près d'elle, puis effectua un mouvement horizontal très rapide avec cette dernière. Cabron eut juste le temps de se reculer en vitesse lorsque des pics de glace sortirent tout autour de Nero, et le transpercèrent de sorte qu'il ne soit pas blesser mortellement, mais au moins, grâce à cette technique, il ne pouvait plus bouger.
" Nero... "
Pendant un long moment, Luna regarda son frère. Elle tentait de comprendre pourquoi il avait tant changé, lui qui voulait tant protéger sa famille. En quelques jours, après la mort de Roxas, il avait changé, comme si cela l'avait affecté. Il semblait avoir fait disparaitre toutes ses faiblesses, c'était sûrement pour cela qu'il souhaitait y mettre un terme, pour pouvoir enfin agir sereinement. Seulement elle ne pouvait pas le laisser faire, et pour échapper à cette emprise, il n'y avait qu'un seul moyen...
" Ma famille a toujours compté énormément pour moi, tu es mon frère, tu m'as montré beaucoup de choses et m'a fait découvrir tant de merveilles alors que notre père nous l'avait interdit. Lorsque la famille royale nous a séparé, nous nous étions promis de tous nous retrouver, et nous avons réalisé cette promesse. Un jour, tu avais dit que lorsque tu serais incontrôlable, tu souhaiterais que je t'ôte la vie avant que tu ne fasses du mal. Tu es totalement envahi par les ténèbres, et sache que je vais réaliser ma promesse maintenant... "
Elle n'avait pas le choix, Nero ne pouvait pas redevenir normal, et pour le bien d'Hyrule, elle se devait de mettre un terme à ceci. Elle pointa son épée vers son frère, puis ferma les yeux, et ramena l'arme près d'elle. L'épée, pendant son déplacement, laissa échapper de fines particules, comme de la neige. La neige s'envola jusqu'à Nero, et se posa délicatement sur lui, jusqu'à fondre. Nero était envahi par les ténèbres, mais cette neige n'était pas seulement composée de glace. La lumière qui composait chacun de ses flocons de neige était comme un éclair, elle était intense, et agit comme un poison à l'intérieur de lui, retirant toutes les ténèbres qui l'envahissaient.
" Repose en paix, comme une personne normale... "
Pour quelqu'un ne pouvant vivre qu'avec les ténèbres, la lumière le tuait peu à peu, renvoyant les ténèbres, laissant la vie s'échapper doucement de son corps. Etant déjà fortement affaibli par ses illusions, ce sort devrait lui être fatal, à part s'il avait encore assez de force pour s'en sortir. Mais la jeune femme se doutait que son frère ne ferait rien. Même si elle serait la responsable de sa mort, c'était en réalité une aide qu'elle lui apportait, de mourir dignement comme un hylien normal, la personne qu'il souhaitait être.