Une ancienne rencontre

[ Hors timeline ]

Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

[Ce rp n'est pas privé. Par contre, attendez la réponse de Nero et de Cabron avant de poster ^^]

Quelques jours étaient passés depuis les évenements à la forêt Kokiri. La forêt s'était remise de ses blessures, comme si rien ne s'était passé. Cherchant un peu de calme pour se changer les idées, Luna avait quitté la forêt et marchait dans la plaine, suivit de Cabron. Etant donné que Hibi était passée aux choses sérieuses, il était préférable que la jeune femme ne se déplace plus seule. Par sécurité, Cabron avait invoqué des oiseaux de feu qui s'étaient postés aux alentours et qui attaqueraient les présences hostiles qui s'approcheraient. Une petite brise de vent parcourut la plaine, Luna s'arrêta et regarda le ciel.

* Cela fait que depuis quelques jours qu'il n'est plus là. Pourtant, j'ai l'impression que c'est une éternité... *

Elle se tourna vers Cabron, puis le regarda en souriant. Même si cette histoire contre Hibi ne le concernait pas, il était quand même resté pour combattre et aider ses amis. La mort de Roxas l'avait réellement affecté et il s'était même juré de protèger Luna. Cependant, la jeune femme avait peur de perdre à nouveau quelqu'un dans cette bataille, de compter une nouvelle mort innocente. Il fallait que tout cela stoppe, mais c'était une tâche ardue et presque impossible à réaliser. De toute façon, elle ne pouvait pas reculer et devait continuer de combattre Hibi, elle sel'était promis, pour ses amis, pour Roxas...

" Cabron, je voulais te remercier pour tout ce que tu as fait. Tu n'es pas la cible de Hibi, mais pourtant, tu les combats quand même... "

C'était sûr, Cabron devait savoir à quoi il s'exposait maintenant. S'étant opposé à Hibi, il devenait un de leur ennemis et un obstacle à éliminer. Pourtant, il restait là et continuer de les combattre à sa manière, n'ayant pas peur de la mort. Luna avait peur pour lui, il s'était promis de la protèger pour Roxas, mais était-ce au point d'en mourrir ? Il était maintenant hors de question qu'une nouvelle mort arrive, et elle aidera à sa manière ses amis.

" Merci... "

Un cri sourd parcourut la plaine, un cri d'oiseau. L'un des oiseaux de Cabron avait certainement attaqué un étranger qui venait par ici. C'était mauvais signe, peut-être que Hibi allait attaquer de nouveau... ?


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Après avoir quitté la déesse des ombres , Nero était partit pour la plaine d'hyrule , il pouvait sentir que sa soeur était ici . Soudain , Nero remarqua un oiseau de feu , encore une des saletés de bestiole de Cabron . Nero esquiva l'attaque du petit oiseau et le tua . Nero repéra Luna et Cabron au milieu de la plaine . Il se dirigea vers eux , tranquillement .

"Encore une fois , nous nous retrouvons . Et encore une fois toi Cabron tu est dans mes pattes , la mort de Roxas ne vous à t'elle pas suffit ?"

Nero rigola d'un air malsain .

"Luna , sa fais quoi de perdre son amours et son frère ? Oh mais tu n'est pas au courant ... Tu vas voir que la situation est assez drôle ."

Nero retira son masque et montra son visage .

"Alors, tu n'est pas content de voir ton grand frère d'amour ? Et oui , je suis toujours là , mais Tobi ma vraiment tué , oui à présent je suis devenu comme lui , il avait prédit tout ça ... Je vais devenir le plus puissant enfant maudit qu'on ai jamais vu dans le monde . Je vais essayer de reconstruire notre clan Luna , je suis un nouveau Nero , plus puissant que jamais , ne ressentant plus rien..."

Nero remit son masque et pointa sa main vers Luna .

"Mais avant , ma mission est de mettre fin à tes jours , rien que te voir m'énerve . Toi que j'ai osé aimé . Tu était comme père et mère , vous m'avez tous détesté à cause mon bras et du pouvoir que je possèdais , vous étiez tous jaloux de la puissance que j'allais avoir en grandissant . Je te déteste toi et ma foutu famille . Votre amour était un cadeau empoisonné ."

Nero chargea une boule d'énergie noir qu'il lança contre Luna .


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Un petits moment étais passer depuis la mort de Roxas et Cabron n'avais pas encore eu le temps de revenir chez les chevalier du phoénix même si il y avais penser il irais surement a un moment ou il serait que Luna ne risquait rien, car de sa promesse a Roxas il protégerait Luna au péril de sa vie contre tous le monde et finalement après un temps de repos chez Cabron lui même il avait décider de se diriger vers la plaine pour s'éloigner de ce "lieux", bien sur Cabron avais lancer plusieurs de ces oiseaux au alentour pour les prévenir d'un danger potentielle...
Cabron et Luna avencait alors dans la plaine mais dans un silence de marbre j'usquau moment ou Luna lui adressa la parole.


" Cabron, je voulais te remercier pour tout ce que tu as fait. Tu n'es pas la cible de Hibi, mais pourtant, tu les combats quand même... Merci... "

Un sourire s'afichas sur le visage de Cabron ces vrais que il était une fois de plus dans la ligne de mire de se groupe l'akatsuki, mais le sparole de Luna le touchèrent et il lui repondit

- Je ne fait que tenir ma promesse Luna.... ces plutons moi qui te remercie de supporter un râleur comme moi .

Mais Cabron en put continuer a parler que l'un de ses oiseaux cria pour prevenir d'un danger Cabron se tournas alors dans la directions du crie tous en mettant son épée de mithril dans ses mains, il fixa et vie que un homme au manteaux noir et rouge approchait c'étais tobi et Cabron l'avait deja vue a l'actions et ces technique allait devoir être renouveler pour éviter d'être contrer mais lorsque il arrivas a quelque metres de Cabron et Luna Tobi leur precisas une chose

"Encore une fois , nous nous retrouvons . Et encore une fois toi Cabron tu est dans mes pattes , la mort de Roxas ne vous à t'elle pas suffit ?" tous en rigolant il continua."Luna , sa fais quoi de perdre son amours et son frère ? Oh mais tu n'est pas au courant ... Tu vas voir que la situation est assez drôle ."

La voix que possédait tobi étais différente de la dernière fois, cela ne disait rien qui vaille et Cabron Cabron se mis une fois de plus sur ces garde et fus ettoner de voir la suite

"Alors, tu n'est pas content de voir ton grand frère d'amour ? Et oui , je suis toujours là , mais Tobi ma vraiment tué , oui à présent je suis devenu comme lui , il avait prédit tout ça ... Je vais devenir le plus puissant enfant maudit qu'on ai jamais vu dans le monde . Je vais essayer de reconstruire notre clan Luna , je suis un nouveau Nero , plus puissant que jamais , ne ressentant plus rien..." tosu en pointent sa main vers Luna il finis par lui dire.
"Mais avant , ma mission est de mettre fin à tes jours , rien que te voir m'énerve . Toi que j'ai osé aimé . Tu était comme père et mère , vous m'avez tous détesté à cause mon bras et du pouvoir que je possédais , vous étiez tous jaloux de la puissance que j'allais avoir en grandissant . Je te déteste toi et ma foutu famille . Votre amour était un cadeau empoisonné ."

Une boule d'énergie négative se lanças de la main de Néro et se diriea a une vitesse fulgurante dans la directions de Luna mais juste avant l'impacte Cabron se placa devant luna et mis son épée juste devant lui , les yeux fermer.
L'épée de mitril alors absorbas la boule ténébreuse et l'épée devint noir sauf le petis sigle qui signifiait feu, Cabron relevas alors son regard et ouvris les yeux directement dans les yeux de Nero tous en rabaissant son épée


- Cela faisais longtemps Nero....tu sais que quand j'ai appris ta morts cela ne ma rien fais... j'avais la haine de ne pas avoir pus te tuer de mes propres mains .... bien sur j'ai eu aussi la haine quand tes sbires ont tuer Roxas et la je n'es pas pus me retenir et j'ai voulue les tuer... comme l'avait dis ton sbires la haine et se qui vous fais vivre... mais je me suis dis par quelle moyens je vais faire pour ne pas utiliser la haine pour te tuer toi et tes sbires a force de réfléchir je n'es toujours pas trouver la seule chose que je pourrais faire ces ne pas te tuer mais tu ma fais trop de mal pour que tu ne meurs pas.... Luna reste en arrière je vais m'occuper de lui protege toi ou cas ou avec mes oiseaux que il reste ils sont a tes ordres quand a toi nero tu vas mourir aujourd'hui mais pas par ma haine!!!!!

Cabron d'un geste donnas un coups d'épée juste devant lui se qui eu pour effets de lancer l'énergie ténébreuse vers Néro tous en faisant cela Cabron se déplaça pour s'éloigner de Luna et envoyas encore plusieurs boules de feu en directions de Nero pour l'occuper.


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Comme la jeune femme le pensait, c'était un membre de Hibi qui s'approchait d'eu et pas n'importe qui. Il s'agissait de Tobi, celui qui avait tué son frère. Pourtant, il y avait quelque chose d'anormal en lui, il n'agissait pas comme auparavant. L'ayant vu de nombreuses fois, elle avait pu reconnaitre ce petit changement qui s'expliqua très vite lorsqu'il fit tomber son masque, montrant sa véritable identité. Finalement, Nero n'était pas mort, mais ses paroles étaient loin de réjouir Luna. Il parlait comme Tobi et refusait de voir la vérité comme ce dernier, ce qui énerva légèrement la jeune femme. Il lança un sort sur elle, mais Cabron l'intercepta, se placant devant la jeune femme qui se mit à soupirer.

" Nero... Nero... Tu ne comprends décidemment rien... Comme Tobi... "

La première fois qu'elle avait rencontré Tobi au temple de l'Ombre, elle avait tenté de le raisonner, sans succès. C'était maintenant son propre frère qui reprennait les idées de ce dernier, au point de vouloir tuer sa soeur. Mais il y avait une chose dont elle était d'accord avec Nero, il était temps que tout cela se termine.

" Tu oses dire que j'étais jalouse de tes pouvoirs ? Je n'ai jamais cessé de rester avec toi lorsque nous étions enfant, et pas parce que tu étais puissant, ou parce que tu avais des pouvoirs, mais parce que tu étais mon frère. Le pouvoir n'apporte que les ennuis, et c'est ce qui se passe en ce moment. Tu te laisses déborder par la puissance, et c'est ce qui te perdra... "

Elle connaissait très bien son frère. Elle avait beau parler, il n'entendrait rien, mais elle souhaitait tout de même exposer ses pensées et ses idées, au moins pour le faire réagir ou en apprendre plus.

" Notre peuple avait construit la peuple des ténèbres pour se venger de la famille royale, mais aujourd'hui, nous ne sommes plus traqués, nous sommes un peuple libre. Pourquoi refuses-tu de l'admettre ?! "

Elle stoppa, puis détourna le regard, constatant qu'elle commençait à s'emporter. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment si c'était contre les idées de Nero, ou ses paroles concernant Roxas qu'elle s'emportait. Ils avaient pourtant combattu ensemble, même si dans certaines circonstances, ils étaient ennemis, comment pouvait-il parler comme ça ? De toute façon, elle savait tout ce qui s'était passé, et ne voulait plus le cacher. Trop longtemps elle avait ignoré son peuple, maintenant tout allait changer. Cabron se mit en garde, ordonnant à Luna de se tenir à l'écart du combat.

" Ne t'inquiètes pas pour moi Cabron, je m'en sortirais. Il faut maintenant ramener Nero dans le droit chemin et lui montrer qu'il n'arrivera rien avec la force... "

Cabron engagea le combat en ripostant. Pour le moment, Luna préfèrait rester à l'écart, mais si jamais les choses se compliquaient, elle n'hésiterait pas à agir.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Nero fixa Luna avec rage

" Tu oses dire que j'étais jalouse de tes pouvoirs ? Je n'ai jamais cessé de rester avec toi lorsque nous étions enfant, et pas parce que tu étais puissant, ou parce que tu avais des pouvoirs, mais parce que tu étais mon frère. Le pouvoir n'apporte que les ennuis, et c'est ce qui se passe en ce moment. Tu te laisses déborder par la puissance, et c'est ce qui te perdra... "

"Tu n'a été qu'une gène pour moi , c'est toi qui ma toujours fait douté ."


" Notre peuple avait construit la peuple des ténèbres pour se venger de la famille royale, mais aujourd'hui, nous ne sommes plus traqués, nous sommes un peuple libre. Pourquoi refuses-tu de l'admettre ?! "

"Libre ? C'est ça que nous a couté la liberté ?! Nous ne somme plus qu'une poignée d'enfant maudit Luna ! Je fais partit de ce qui on exterminer mon clan , a cause du démon Yamato . Je paierai pour mes crimes le moment venu . Mais si la famille royale n'était pas venu vous chercher , rien ne se serai passé ."

Cabron attaqua Nero avec l'attaque qu'il avait aspiré dans son épée . Nero l'esquiva , mais il se mangea toutes les boules de feu de Cabron . Mais quelque chose était étrange , Nero tomba par terre , et disparu dans un petit nuage de fumée . Cabron venait d'attaquer une illusion crée par le sharingan . Le vrai Nero était juste derrière Luna , il saisit violament sa soeur , et mis sa lame sur le cou de Luna .

"Cabron , tu n'a rien avoir avec nous . Tu ne sais rien de nous . Si je te voit tenter quelque chose je la tue sur place . Tu n'aurai pas du me fixer dans les yeux tout à l'heure , tu n'est vraiment pas malin ."

Nero regarda sa soeur qu'il tenait par l'épaule , une lame sur le cou .

"Vous savez j'ai pleuré Roxas ,, je n'étais même pas au courant de la mission de sasori et Kisame . Je suis désolé pour vous ... Mais le passé est le passé , iol faut savoir accepter la mort des gens . Vous savez , vous détester Hibi , mais vous êtes aussi dans le camps des méchants ... Dîtes moi tout les deux , vous n'avez jamais remarquer que le groupe sans nom ne venait jamais géner Hibi depuis l'attaque dans le lac hylia ? Cabron , tu n'a pas trouvé bizarre que lorsque j'ai enlevé le prince Dun , personne n'a agit ? Dans le temple tu ne trouve pas bizarre qu'on nous ai donné le récèptacle sans combattre ?"


Nero rigola .

"Vous avez compris non ? Hibi n'est qu'une pièce du puzzle . Le groupe sans nom ne nous gène pas , car ils ont besoin de nous . Vous avez aidé un groupe dont vous ne connaissez même pas les buts , qui sont aussi sombre que les notre . Vous êtes idiot . Le groupe sans nom se sert de Hibi comme bouclier , car si demain des gens meurent ou un truc du genre , tout le monde dira que c'est Hibi , même sans preuve . Dun , Dark link ... Il s'amuse avec vous et vous vous les avez aidé ."

Nero planta sa lame un peu plus fort dans le cou de Luna pour la faire légèrement saigner .


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Et merde!!!!!!!!

Cabron venait de se faire avoir une fosi de plus par le sharingan de nero mais cela allait être la derniers fois que il se ferais avoir par une technique de laches, recherchant alors nero des yeux une voix le fis se retourner derrière lui.

"Cabron , tu n'a rien avoir avec nous . Tu ne sais rien de nous . Si je te voit tenter quelque chose je la tue sur place . Tu n'aurai pas du me fixer dans les yeux tout à l'heure , tu n'est vraiment pas malin ."

Nero tenais sa sœur et la menaçait avec sa lame Cabron qui observais la scène fis attentions a ne pas regarder les yeux de nero mais tous simplement son torse et il continua alors a parler

"Vous savez j'ai pleuré Roxas ,, je n'étais même pas au courant de la mission de sasori et Kisame . Je suis désolé pour vous ... Mais le passé est le passé , iol faut savoir accepter la mort des gens . Vous savez , vous détester Hibi , mais vous êtes aussi dans le camps des méchants ... Dîtes moi tout les deux , vous n'avez jamais remarquer que le groupe sans nom ne venait jamais géner Hibi depuis l'attaque dans le lac hylia ? Cabron , tu n'a pas trouvé bizarre que lorsque j'ai enlevé le prince Dun , personne n'a agit ? Dans le temple tu ne trouve pas bizarre qu'on nous ai donné le récèptacle sans combattre ?"

Nero se mits a rire et continua se que il disait

"Vous avez compris non ? Hibi n'est qu'une pièce du puzzle . Le groupe sans nom ne nous gène pas , car ils ont besoin de nous . Vous avez aidé un groupe dont vous ne connaissez même pas les buts , qui sont aussi sombre que les notre . Vous êtes idiot . Le groupe sans nom se sert de Hibi comme bouclier , car si demain des gens meurent ou un truc du genre , tout le monde dira que c'est Hibi , même sans preuve . Dun , Dark link ... Il s'amuse avec vous et vous vous les avez aidé ."

Mais cette fois si se futs Cabron qui se mis a rire mais pas du même rire sadique que nero mais un rire qui se foutais carement de Nero

- Neor tu me fais rire, tu dis que nous nous somme fais manipuler mais toi aussi car comme tu le dits tous le monde diras que ces Hibi donc toi aussi tu tes fais manipuler !!! et le pire ces que tu ne sais pas pourquoi je suis rentrer dans le groupe sans nom ses simple je suis curieux de nature mais j'aime avant tous la justice et mon seul but a étais de chercher des raisons des preuves contre le prince et son groupe en clair le seul dans l'histoire s'être fais controller ces toi et uniquement toi Nero!!!!! Et pui avant de blesser Luna tu ferais mieux de regarder deriere toi !

Tous le blabla de Cabron n'avais servie que a éviter que nero remarque quelque chose et puis vue que Cabron avait éviter de le regarder dans les yeux il ne risquais pas de tomber sur un clone se fut alors un oiseaux qui des la fin des paroles de Cabron s'abattit sur nero et explosas Cabron se précipitas alors et tiras Luna vers lui .

-Sa vas ? il ne tas pas trop fais mal ?



Cabron plantas alors sa lance dans le sol au coter de Luna et une barrière de feu se mits autour d'elle Cabron quand a lui se remis en positions d'attaque et utilisa alors une technique que il avais appris de l'un de ses amis Roxas plus précisément il se lanças vers nero qui devais être surement étourdis et plaqua ses mains sur lui et relacha alors la magie que il avais emmagasiner et créa une enorme explosions, Cabron se retourna prés de la bariere de feu tous en haletant un peu

*** je ferais mieux di aller mollo je vais freiner le rythme....***

Nero je sais que tu et encore en vie allors viens de toute facons se n'es pa smoi qui vais te tuer car cela ne ferais que prouver que tu a raisons la haine et plus forte mais chez moi elle ne les pas !!!!!


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Luna avait beau parler, c'était comme si Nero ne l'écoutait pas. Il donnait toujours la raison de ses agissements et détruisait chaque argument qu'elle, ou Cabron, tentaient de donner pour lui redonner raison. Et les doutes de cette dernière se confirmèrent lorsque Nero la saisit violamment après avoir échapper à l'attaque de Cabron par un leure. Décidemment, il était vraiment décidé d'en finir une bonne fois pour toute avec cette histoire. Heureusement, Cabron avait prévu une riposte pour la sortir de là grâce à ses oiseaux de feu. Entourée par la barrière de feu créée par Cabron, elle ne risquait désormais rien, ou plutôt pour le moment...

" Ne t'inquiètes pas pour moi Cabron, j'ai eu la faiblesse de croire qu'il y avait encore du bon en mon frère, mais je constate que ce n'est pas le cas. Je ne referais plus la même erreur... "

Après être sûr que la jeune femme allait bien, Cabron reprit l'assaut et attaqua de nouveau Nero. Luna observait le combat, tout en se remémorant les instants qu'elle avait vécu avec son frère. Comment pouvait-il croire qu'elle était jalouse de lui, elle qui le considèrait comme l'une des personnes les plus chères à ses yeux ? Elle l'avait dit en plus au prince Dun, et elle le pensait vraiment. Mais le temps n'était plus aux souvenirs, Nero avait bel et bien changé et était déterminé à en finir. De toute façon, elle ne pouvait pas le laisser faire, elle ne pouvait pas laisser Hibi avoir tous les réceptacles, elle voulait à tout prix les arrêter.

* Nous n'avons pas le choix, il va falloir l'affronter... *

Luna posa sa main au dessus de son coeur. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, ni même comment cela allait se terminer. Elle avait peur d'un côté de perdre son frère, lui auquel elle tenait tant, mais dê l'autre côté, elle n'avait pas le choix. Il voulait la tuer et si elle ne le faisait pas avant lui, les choses tourneraient mal, et Hibi aurait un grand avantage. Il ne fallait pas qu'ils aient tous les réceptacles, la porte des ténèbres ne devrait jamais s'ouvrir. Et puis, on ne pouvait pas savoir si Hibi arriverait à contrôler cette puissance ou non ?

* Tout ce qui va arriver, c'est que le monde sera complétement anéantit, plus aucun être vivant... Nous ne pouvons pas laisser cela se produire. *

Il fallait de toute façon faire un choix, c'était un dilemne assez difficile, mais il fallait réfflechir et vite. Personne ne pouvait savoir combien de temps ce combat allait durer et combien de temps la barrière tiendrait. Il fallait que Luna soit prête à ce qui allait se passer et qu'elle agisse avant que le pire n'arrive.Un souffle la sortit de ses pensées, Cabron venait de revenir à proximité de la barrière, il semblait essouflé.

" Cabron, fais attention ! A cette allure, tu ne tiendras pas longtemps. "

Luna fit quelques gestes avec sa main, puis son oiseau de glace apparut à côté de Cabron. Il n'était peut-être pas aussi fort que les oiseaux de feu de Cabron, mais il pouvait tout de même l'appuyer et le prévenir des attaques ou illusions de Nero. Tout de même, par sécurité, Luna se mit en garde, au cas où il y aurait un imprévu. Nero était capable de n'importe quoi et le connaissant, il trouverait sûrement un moyen de détruire la barrière, elle se devait donc d'être attentive à chacun de ses gestes pour les parer.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Nero fut très surpris par Cabron , il avait beaucoup progresser depuis son combat contre Nero à l'époque ou il affrontait Link . Un oiseau de feu apparu de nul part et explosa dans le dos de Nero . Nero lacha sa prise sur Luna qui fut emmener en lieu sûre pas Cabron . Nero était étourdit par l'explosion de l'oiseau , et il n'eut pas le temps de voir cabron poser ses mains sur le torse de Nero et de relacher une grande quantité d'énergie . Nero fut projeté au sol . Il crachait du sang . Mais malgré cela Nero se mit à rire . Cabron entoura de flamme Luna ... Pathétique ... Il rigola une nouvelle fois quand il entendit Luna dire :

" Ne t'inquiètes pas pour moi Cabron, j'ai eu la faiblesse de croire qu'il y avait encore du bon en mon frère, mais je constate que ce n'est pas le cas. Je ne referais plus la même erreur... "

"Et bien petite soeur , il semblerai que la perte de Roxas t'est fait murir un peu ... Tu t'est attaché à l'idée qu'il y avait encore du bon en moi ? illusion , c'est une illusion , comme croire que vous allez vaincre Hibi , c'est comme croire qu'il y a encore de la justice en ce monde . Ce monde est devenu pourrit..."

Nero se tourna vers Cabron et se releva .

"Moi et Hibi avons peut être été manipuler par le groupe sans nom . Mais pour nous , cela sert nos intérets . Le groupe sans nom ne nous dérange pas . Alors que vous , vous avez fait les petits serviteurs en aidant le groupe sans nom ."

Nero utilisa la marque des ténèbres , et des ailes ressemblant plus à des mains apparurent dans son dos , comme le faisait Tobi avant . Nero tremblait , un larme coulait du trou de son masque ou se trouvait son oeil . C'était des larmes de tritesse et de rage . Il hurla sur Luna :

"Alors Luna ! Tu te cache toujours derrière les gens ? Combien vont encore mourir pour toi ? Viens donc , frappe moi Luna . Pour une fois Luna , n'ai pas peur et essaye de m'abattre . J'ai parlé à Sasori , qui ma dit que sous l'émotion , tu as libéré le pouvoir du récèptacle qui était en toi . Montre moi ça Luna , montre moi le pouvoir qui interresse tant la déesse des ombres ! "

L'oeil de Nero , le sharingan , son symbole changea , une sorte de soleil venait d'apparaître dans sa pupille . C'était la forme ultime du sharingan , le maykekou sharingan ...

"Et si on allait revivre la mort de Roxas ensemble ? Arcane Lunaire du sharingan ."

Le ciel devint rouge . La plaine devint sinistre et une sensation de mort planait dans la plaine .

"Bievenue dans le monde des illusions du sharingan , ici , mes illusions sont maître . Je peux controler le temps et l'espace dans ce lieu . Voici un exemple pour toi cabron . Et le seul moyen pour vous de sortir est de me vaincre ..."

Soudain , tout autour de Cabron , le sol se transforma en sable . Des morts sortirent de sous terre . Attrapant les bras et les jambes de Cabron . Les morts cherchaient à le tirer sous terre . Bien sûre ce n'étais que des illusions , mais l'esprit de tout les hommes croit que tout est réel . La douleur , la peur ... Tout est présent ici et ces illusions sont pratiquement aussi vrai que la réalité . Nero s'approcha de Luna , Cabron était pour le moment occuper .

"Tu voudrais le revoir Luna ? Une dernière fois ? Regarde ."

Une illusion de Sasori apparu à coté de Luna . Roxas était là , la scène qui c'était passé dans la forêt se repassa . Roxas lançait son attaque sur Sasori , mais juste après il se la reprit de plein fouet , et on voyait Roxas disparaître , jettant un dernier regard sur Luna et ces derrières paroles . La scène continua de se faire plusieur fois devant les yeux de Luna .

"Pathétique , les sentiments sont faibles . Allez Luna . Je vais t'envoyer rejoindre mon beau frère . Adieu petite soeur ."

Malgré que Luna était toujours entouré par la barrière de Cabron . Nero saisit les deux épées dans son dos , les deux lames était entourées par un feu de couleur noir , et les flammes de la barrière de Cabron furent dévoré par ce feu noir . Nero prit ses deux lames et essaya de les planter dans le ventre de Luna ... Nero était essouflé , utilisé l'arcane lunaire du sharingan était épuisant ...

*Désolé Luna ... Mais tout est fini maintenant ... Adieu !*


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Nero commençais a changer de forme des grandes ailes en forme de mains lui sortirent du dos et lui même devenais différents plus ténébreux et dans un cris de rage il lancas

"Alors Luna ! Tu te cache toujours derrière les gens ? Combien vont encore mourir pour toi ? Viens donc , frappe moi Luna . Pour une fois Luna , n'ai pas peur et essaye de m'abattre . J'ai parlé à Sasori , qui ma dit que sous l'émotion , tu as libéré le pouvoir du réceptacle qui était en toi . Montre moi ça Luna , montre moi le pouvoir qui interresse tant la déesse des ombres ! "

Cabron n'eus pas le temps de lui répondre que le paysage de la plaine changea en un rien de temps le ciel devint rouge et le soleil qui étais presque a son zénith devins quand a lui d'un noir d'encre, venait'il de changer d'endroit ? non la plaine d'hyrule étais la mais sous un autres jours, mais Cabron ne pensas pas a autres chose que en meme temsp que les paroles de nero le sol sous Cabron se transforma en sables


"Bievenue dans le monde des illusions du sharingan , ici , mes illusions sont maître . Je peux controler le temps et l'espace dans ce lieu . Voici un exemple pour toi cabron . Et le seul moyen pour vous de sortir est de me vaincre ..."


Des morts sortirent du sol sable et atraperent Cabron a chacun de ses membres et le tirèrent vers le sable pour l'emmener surement sous terre pour le tuer, mais cabron ne le pensais pas comme cela il se débattis et utilisa même quelque boules de feu pour reussire a les pousser mais ils revenaient toujours en surnombre pour le tuer, Luna quand a elle étais face a Nero qui s'approchait dangereusement d'elle, la peur vint frapper Cabron quelque blessure subis a cause des morts lui fire rappeler que il devais s'en sortir pour aider Luna.
Il continua alors a se débattre mais la fatigue commenças alors a l'emmener et Cabron ne bougea quasiment plus finalement il allait mourir.... et se fut a se moments que une voix se fis entendre Cabron ouvrit ses yeux et regarda devant lui et vis alors une clé voler devant lui et il l'ecoutis


- même si je ne suis plus la mais lui il et la pour t'aider a ma places

Un chant d'oiseaux se fis plus proche et il apparus a travers la clé qui disparue comme par magie l'oiseau venais de se poser sur Cabron et chatonnas un chant que seul cabron savais déchiffrer.
Cabron se si n'es que un mensonge a la réaliter une ilussions tu sais comme la lumiere ces faire au temple de l'ombre je vais t'aider une derniere fois avant de disparaitre pour etre dans ton coeur et celui de Luna protege la comme tu me la promis.
D'un seul coups Cabron ne vis plus les morts autour de lui, ses blessures même disparue et la plaine redevint comme elle étais avant , Cabron fut ettoner et vis l'oisillon que il avais donner a Roxas , il avais beau lui avoir donner sa liberté se piaf étais rester fidèle a Roxas et avais surement aider Cabron sous ses ordres, mais Cabron étais epuissé peut être que les morts étais pas réele mais les attaques de Cabron oui , il n'allai pas pouvoir continuer a perpétrer sa promesse avec sa, la colère montât en Cabron la haine aussi envers lui même.
Une auras rouge se fis alors autour de Cabron qui ne remarqua rien qui continuais a se maudire lui même , sa magie revenais petit a petit surement a cause du soleil le feu en lui devais prendre par grâce au soleil donc en quelque sorte a la lumiere ? Roxas l'aidais peut être de la haut ?
Cabron se tournas vers Nero qui allait donner un coup d'épée a Luna qui étais figer ou plutôt horrifier ? Nero allait tuer Luna Cabron fonças alors aussi vite que il pus et attrapas nero qui ne devais pas s'attendre de le voir arriver dans son dos lui bloquant les bras et positionnant ses mains sur l'arrière de la tète de nero de façon que il sois immobiliser et que il subisse se que Cabron voulais depuis le début le châtiment de Luna


-Luna dépêche toi je suis peut être plus fort sous cette forme mais je ne le retiendrais pas longtemps non plus attaque le ne te soucie pas de moi !!! tue le !!!!

Cabron voulait 'il se suicider pour pouvoir voir nero mourir ? non il savais que il le devais pour roxas de protéger Luna et ses se que il faisais et il lança a nero avant que Luna ne les attaques

-Tu vas voir que se n'es pas la haine qui te tueras mais une mort de la main de sa propre sœur tu voie tu t'étais tromper a mon sujet je veut peut être te tuer par haine mais je ne suis pas comme tu le pensais !!


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Même si Cabron tentait par n'importe quel moyen de protéger Luna, Nero tentait toujours de contourner les barrières et d'attaquer la jeune femme. Il décida de l'affaiblir mentalement, ce qui fut une magnifique erreur de sa part. Luna ne s'était peut-être pas remise entièrement de la mort de Roxas, mais elle avait comprit depuis longtemps que ce n'est pas en se remettant toujours la faute sur elle que cela ferait avancer les choses. Non, il fallait qu'elle se batte, qu'elle apprenne de ses erreurs pour éviter de les reproduire, et la scène de sa mort qui ne cessait de repasser renforçait de plus en plus ce sentiment. Elle était certes la raison de la plupart des disparitions, mais c'était le destin, et si elle s'encombrait de ces souvenirs, il serait impossible d'aller de l'avant. Elle ferma les yeux, baissa la tête, et serra les poings.

" Nero, tu es pathétique... "

Elle avait prononcer ces paroles d'une manière calme et de façon à ce que personne ne les entende. C'était la première fois qu'elle éprouvait un petit sentiment de haine envers son frère, mais ce sentiment était mélangé tout de même à de la peine, celle de voir la réalité sur son frère, le fait qu'il sombre définitivement du côté des ténèbres. Un pouvoir trop grand pour lui, il s'était laissé contrôler par ce dernier. On pouvait entendre le bruit de l'herbe, ce bruit se rapprochait de plus en plus, quelqu'un se rapprochait, c'était sûrement Nero. Pour qu'il marche aussi sereinement, il avait dû à nouveau éloigner Cabron pour pouvoir s'attaquer à sa sœur. Seulement Luna n'était pas décidée à mourir aujourd'hui, elle avait décidé de se battre pour le peuple d'Hyrule, et pour Roxas. Elle restait calme, sentant sa présence s'approchait de plus en plus, elle pouvait sentir le moindre de ses mouvements. Lorsqu'elle sentit que son frère sortit son épée pour lui donner le coup de grâce, elle rouvrit les yeux, mais Cabron intervint juste avant elle, bloquant Nero pour l'éviter d'attaquer.

* Il était épuisé lorsque je l'ai vu, cette énergie lui vient d'autre part... *

La jeune femme se mit à sourire lorsqu'elle vit un oiseau de feu, différent de ceux de Cabron, près de ce dernier. Elle avait déjà vu cet oiseau, il était avec Roxas. Est-ce que c'était lui qui l'avait aider d'une certaine manière ? De toute façon, ce n'était pas le moment de se poser des questions, la situation était légèrement critique et Luna devait prendre une décision rapidement.

" Ne t'inquiètes pas pour moi Cabron, je sais ce que je dois faire. "

Elle fit quelques gestes avec sa main droite, puis une épée apparut, entourée d'une aura bleue. C'était la même épée qu'elle avait invoqué dans la forêt pour détruire le dôme. A vrai dire, ce n'était qu'après la peur et la colère que cette épée était apparue, mais maintenant Luna la connaissait parfaitement et savait de quoi elle était capable. Cette épée était le moyen pour elle d'utiliser son réceptacle sans danger, et ainsi pouvoir être vraiment utile en combat.

" Cabron, recule vite ! "

Tout de suite après ces paroles, Luna ramena son épée près d'elle, puis effectua un mouvement horizontal très rapide avec cette dernière. Cabron eut juste le temps de se reculer en vitesse lorsque des pics de glace sortirent tout autour de Nero, et le transpercèrent de sorte qu'il ne soit pas blesser mortellement, mais au moins, grâce à cette technique, il ne pouvait plus bouger.

" Nero... "

Pendant un long moment, Luna regarda son frère. Elle tentait de comprendre pourquoi il avait tant changé, lui qui voulait tant protéger sa famille. En quelques jours, après la mort de Roxas, il avait changé, comme si cela l'avait affecté. Il semblait avoir fait disparaitre toutes ses faiblesses, c'était sûrement pour cela qu'il souhaitait y mettre un terme, pour pouvoir enfin agir sereinement. Seulement elle ne pouvait pas le laisser faire, et pour échapper à cette emprise, il n'y avait qu'un seul moyen...

" Ma famille a toujours compté énormément pour moi, tu es mon frère, tu m'as montré beaucoup de choses et m'a fait découvrir tant de merveilles alors que notre père nous l'avait interdit. Lorsque la famille royale nous a séparé, nous nous étions promis de tous nous retrouver, et nous avons réalisé cette promesse. Un jour, tu avais dit que lorsque tu serais incontrôlable, tu souhaiterais que je t'ôte la vie avant que tu ne fasses du mal. Tu es totalement envahi par les ténèbres, et sache que je vais réaliser ma promesse maintenant... "

Elle n'avait pas le choix, Nero ne pouvait pas redevenir normal, et pour le bien d'Hyrule, elle se devait de mettre un terme à ceci. Elle pointa son épée vers son frère, puis ferma les yeux, et ramena l'arme près d'elle. L'épée, pendant son déplacement, laissa échapper de fines particules, comme de la neige. La neige s'envola jusqu'à Nero, et se posa délicatement sur lui, jusqu'à fondre. Nero était envahi par les ténèbres, mais cette neige n'était pas seulement composée de glace. La lumière qui composait chacun de ses flocons de neige était comme un éclair, elle était intense, et agit comme un poison à l'intérieur de lui, retirant toutes les ténèbres qui l'envahissaient.

" Repose en paix, comme une personne normale... "

Pour quelqu'un ne pouvant vivre qu'avec les ténèbres, la lumière le tuait peu à peu, renvoyant les ténèbres, laissant la vie s'échapper doucement de son corps. Etant déjà fortement affaibli par ses illusions, ce sort devrait lui être fatal, à part s'il avait encore assez de force pour s'en sortir. Mais la jeune femme se doutait que son frère ne ferait rien. Même si elle serait la responsable de sa mort, c'était en réalité une aide qu'elle lui apportait, de mourir dignement comme un hylien normal, la personne qu'il souhaitait être.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Nero était surpris , Luna avait beaucoup murit et les illusions que lui projetaient Nero , n'était pas aussi efficace que ça . Soudain venu de nul part , Cabron saisit Nero dans le dos et l'immobilisa . Il avait changé , il possédait une énergie qui n'était pas la sienne . Les illusions avait disparu ... Impossible . Nero sentait l'energie de Roxas , impressionnant , même dans la mort , son beau frère venait le géner . Nero ne se débattit pas quand Cabron le saisit .

-Tu vas voir que se n'es pas la haine qui te tueras mais une mort de la main de sa propre sœur tu voie tu t'étais tromper a mon sujet je veut peut être te tuer par haine mais je ne suis pas comme tu le pensais !!

Sur ces paroles , Cabron lacha Nero et s'éloigna , et Luna créa des pics de glace qui transpèrecèrent Nero au niveau des bras et des jambes , il ne pouvait plus bouger .

" Ma famille a toujours compté énormément pour moi, tu es mon frère, tu m'as montré beaucoup de choses et m'a fait découvrir tant de merveilles alors que notre père nous l'avait interdit. Lorsque la famille royale nous a séparé, nous nous étions promis de tous nous retrouver, et nous avons réalisé cette promesse. Un jour, tu avais dit que lorsque tu serais incontrôlable, tu souhaiterais que je t'ôte la vie avant que tu ne fasses du mal. Tu es totalement envahi par les ténèbres, et sache que je vais réaliser ma promesse maintenant... "


Nero grâce à un mouvement de tête , fit tomber son masque . Il était en pleur .

"Alors tient cette promesse Luna ...Une bonne fois pour toute finissons tout ça ."

Grâce au pouvoir du récèptacle que Luna savait contrôler , elle fit apparaître une étrange neige qui recouvrait Nero , elle agissait comme un poison . Nero cracha du sang , cette fois c'était la fin . Nero eut juste le temps de faire apparaître un sabre devant Luna grâce à une technique d'invocation .

"C'est le sabre dans lequel Yamato à été enfermé avec ces pouvoir, c'est un cadeau pour m'avoir battu . Luna ... Je suis désolé , je ne pensais pas tout ce que j'ai dit , mais c'était le seul moyen pour en finir avec Hibi , je n'en pouvais plus , chaque jour de ma vie était un calvaire , pour être sûre que tu me tue , il fallait que je vienne avec la ferme intention de te tuer , et ça à marcher ... Cabron tu es devenu fort , protège bien ma petite soeur . Pour vous aider , sachez qu'il y a un récèptacle dans le temple de l'eau , cela pourra vous être utile si vous arrivez à l'avoir . Je vous souhaite bonne chance pour la suite ."

Toujours en crachant du sang , Nero rampa jusqu'a sa petite soeur , essayant de lui tenir la main une dernière fois .

"Je suis désolé pour Roxas ... Je n'ai pas pu vous aider , pour information , sachez que le vrai sasori se trouve quelque part dans le désert Gérudo , mais je ne sais pas exactement ou . Je dirai bonjour te ta part à Roxas , père et mère . Même si je pense que c'est un place en enfer qui m'attend ."

Nero leva la tête au ciel , il y avait un oiseau de couleur blanche au loin , ce n'était pas humain , et sur le dos de l'animal se trouvait un homme de Hibi ...

*On dirait qu'il t'on enfin réveillé .... Daidara ...*

Nero fit un sourire sincère , une dernière fois à sa soeur , et il s'écroula sur le sol ... mort ... Ainsi disparu l'enfant maudit du nom de Nero , que l'on nommait aussi Nero le démon ...


[HRP]Mes Prochains postes dans ce RP se feront avec mon new personnage daidara dès qu'on aura changé mon pseudo . Bouhouhou Nero est mort xD[/HRP]


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

" Cabron, recule vite ! "

Cabron s'excutas et crue que il allait i passer avec Nero car il il esquivas l'attaque de Luna de peu.
Lattaque de Luna étais de glace comme elle face a la mort de son frère des pic sortie de nulle part et se plantere en Nero sans toucher des point vitaux , de cette façons il ne pourrais plus bouger et donc contre attaquer. Puis Luna pointas sa lame dans la directions de Nero et une fine neige se dégagea de l'épée et se posas sur neor et fondis sur lui, même cabron pouvais le voir cette neige étais faite a partir de lumière...Finalement Roxas avait aussi aider Luna pour son combats, Luna avais changer aussi elle étais devenue un peu plus froide .
L'attaque de Luna dissipée petit a petit les ténébre en nero puis le cale revins et luna lui dis avant que il ne meurs


" Repose en paix, comme une personne normale... "

le masque de nero tombas et on pus voir que il étais redevenue lui même il étais en pleurs

"C'est le sabre dans lequel Yamato à été enfermé avec ces pouvoir, c'est un cadeau pour m'avoir battu . Luna ... Je suis désolé , je ne pensais pas tout ce que j'ai dit , mais c'était le seul moyen pour en finir avec Hibi , je n'en pouvais plus , chaque jour de ma vie était un calvaire , pour être sûre que tu me tue , il fallait que je vienne avec la ferme intention de te tuer , et ça à marcher ... Cabron tu es devenu fort , protège bien ma petite soeur . Pour vous aider , sachez qu'il y a un réceptacle dans le temple de l'eau , cela pourra vous être utile si vous arrivez à l'avoir . Je vous souhaite bonne chance pour la suite ."

- Merci de l'infos Nero et sache que je protégerais Luna même si je dois mourir .... mais cela ne risque pas d'arriver de si tot

Nero levas son regard vers le ciel puis dis une derniers phrase a Luna concernant roxas puis il se laissa mourir, telle un guerriers au combats, Cabron s'avenca vers Luna et lui mis une mains sur l'épaule

- Bravo Luna je ne pensais pas que tu aurais la force de le tuer .... en tosu cas maintenant nous avons un problèmes en moins mais un autre arrive....

Cabron montre en pointent du doigt un oiseaux avec un homme dessus eux qui volait tranquillement. Cabron repris sa lance la rangea et repris son épée qui pesais lourde dans ses mains, finalement l'énergie que lui avais prêter Roxas le quittais et il était très fatiguer, il se soutint sur son épée que il venais de planter dans le sol


-Par contre si on dosi le combattre celui la je ne suis plus en état moi .....


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

C'était à ce moment là que Luna avait réalisé à tel point son frère était affaibli par les événements. La mort de Roxas n'avait pas arrangé les choses et pour lui, le seul moyen d'être loin de Hibi, c'était la mort. C'était la seule chose qu'il attendait de ce combat et c'était pour cela qu'il avait subitement changé de comportement, jusqu'à se faire passer pour un assassin. Mais bon, malgré tout, Luna respectait les choix de son frère. Il s'écroula au sol après leur avoir révélé l'emplacement d'un réceptacle et après avoir confié à sa sœur son épée. La jeune femme regarda l'épée de son frère pendant un long moment.

* Je ne pensais pas que Nero me confierait son épée. C'est d'ailleurs à cause de Yamato que tant de choses sont arrivées *

Tout avait commencé et fini par lui. Les peu de fois où elle avait entendu parler de ce démon, ce n'était pas en bien. La dernière fois qu'elle avait vu en vrai ce monstre, c'était au lac Hylia, le jour où elle avait rencontré pour la première fois le Groupe Sans Nom. D'ailleurs, Yamato avait clairement dit ce jour là que Nero était devenu faible à cause d'elle après que son frère ait cédé la place à ce démon... Enfin, de toute façon, on ne pouvait plus changer ce qui venait de se passer et se remémorer tout cela ne servirait à rien, juste à avoir plus de remords, et donc plus de faiblesse.

* Le prochain réceptacle se trouve donc dans le temple de l'eau... C'est d'ailleurs le deuxième réceptacle se trouvant dans un temple. Peut-être que la plupart des réceptacles se trouvent dans tous les temples mais connaissant Hibi, je suppose qu'ils ont dû déjà en avoir plusieurs... *

La jeune femme sentit une main se poser sur son épaule, ce qui la fit sortir de ses pensées. Cabron la félicitait pour avoir tuer son frère, ce qui n'est pas une chose facile généralement, mais est-ce qu'il la félicitait car il avait eu en quelque sorte sa "vengeance" ou parce qu'elle l'aurait libéré ? De toute façon, ce n'était pas ce dont il fallait se préoccuper pour le moment. Seulement sa dernière phrase ne supposait rien de bon. Luna regarda dans le ciel, un oiseau survolait la plaine, à l'endroit exact où ils se trouvaient, et un homme semblait le chevaucher. Impossible de savoir ce qu'il faisait ici et s'il était là pour eux ou non. Pour le moment, il ne fallait pas perdre de temps avec ça, Cabron n'était pas en état de combattre au cas où.

" Attends Cabron, ne bouge pas "

Il avait plusieurs blessures superficielles, et d'autres plus profondes. Pour l'instant, il avait perdu peu de sang mais cela signifiait qu'il s'épuisait plus rapidement, et une blessure superficielle pouvait vite empirer. Elle s'approcha de lui, puis lui prit le bras doucement et posa son autre main dessus. Grâce à ses bases au niveau de la magie de la lumière, elle avait pu soigner comme elle pouvait les blessures superficielles, et avec sa propre magie, le froid avait pu refermé les plaies les plus importantes. Mais ce n'était pas du grand art et Luna n'était pas spécialisée en soin, il fallait de toute façon s'y mettre un jour.

" Voilà, j'ai soigné la plupart de tes blessures. Avant de partir vers le temple, nous devrions nous reposer. J'espère juste qu'il n'y aura pas d'autres combats avant, tu n'es pas en état de combattre. "

Elle s'inquiètait surtout pour cet homme qui survolait la plaine. Elle avait un mauvais pressentiment, mais ne voulait pas se tenir à ça.

" Si jamais les choses tournent mal, il y a toujours une solution, ne t'inquiètes pas pour ça. "

Elle avait bien sûr une idée si elle avait dit quelque chose comme ça, mais elle ne l'utiliserait qu'en cas de réelle nécessité, si jamais ils devaient combattre à nouveau. Contrairement à Cabron, elle était en pleine forme et malgré les deux sorts qu'elle avait lancé, tout allait bien pour le moment. Mais bon, ce n'était pas une raison pour s'emporter et se faire déjà des idées...


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Enfin .... Enfin , la déesse avait fait appelle à lui ... Lui : Daidara . Daidara était partit à la recherche de Nero , il l'avait enfin trouvé dans la plaine d'hyrule . Avec son oiseau fait d'argile , il se posa , puis descendit de la créature . Daidara regarda le corps de Nero .

"On dirait que j'arrive trop tard , désolé Nero"

Daidara fixa Cabron quelques secondes , on ne pouvait voir le visage de Daidara qui était caché par le chapeau chinois qu'il portait , sur le coté de ce chapeau ; il y avait des petites bandelettes et un petite clochette . A chaque pas de Daidara , la clochette faisait du bruit , c'était assez stressant ! Daidara regarda ensuite Luna , puis il enleva le chapeau chinois qu'il jeta au sol .

"Cela faisait très longtemps qu'on ne c'était pas vu Luna ... Tu as bien grandit et tu es devenu une charmante jeune fille ... Tu ne dois pas te souvenir de moi , mon nom est Daidara . J'étais un ami de ton père . Lui et moi étions coéquipier dans Akatsuki , quand tu était enfant ."


Daidara s'approcha du corps de Nero

"Et bien , tu as réussit à tuer ton porpre frère , avec lui , il n 'y a plus aucun homme chez les enfants maudits . Votre race diminue chaque année ...N'ayez crainte , je ne suis pas la pour me battre . Vous n'êtes pas mes cibles , toi Luna , sasori te cherche et Cabron , Kisame à un compte à régler avec toi . Nan si je suis ici , c'est par respect pour ton père . Je suis ici pour vous aider .... si on peut dire ..."

Daidara eut un sourire .

"Tout d'abord , sachez que Hibi possède deja six récèptacles , plus que six et la vrai guerre pourra commencer . Vous n'êtes pas obliger de m'écouter , mais surtout , faîte très attention à la noblesse et à votre ami Dun ... Croyez moi , cette histoire va plus loin que Hibi . Ne croyez pas que qu'il y a un camps du bien et du mal , ce sont des conneries ... Et vous le comprendrez très bientôt . Et toi Cabron , il faut te rendre à l'évidence sur quelque chose ... Oublie ton ami Léo ... Une fois qu'on est dans Hibi ont ne peut plus en sortir , la père de Luna avait essayé et il est mort , et Nero ... Et bien regardez dans quelle état il était . Sérieusement pour ton bien et celui de ton ami oublie Léo ."

Daidara soupira .

Au faîte Luna , j'aimerai savoir si tu compte entérrer ton frère , si oui où ? Je devrais être avec toi pour l'entérrer car même mort , le corps de Nero contient trop de secret sur Hyrule et Hibi ... J'espère que tu peux comprendre cela . J'ai du respect pour les morts !"


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

" Attends Cabron, ne bouge pas "

Luna se precipitat sur Cabron pour lui soigner les blessures superficielle et un peu les importantes, malgrer son éléments glace Luna pouvait utiliser un peu de magie lumière tosu comme Cabron qui étais de feu et qui utilisais aussi un peu de magie lumière pour se soigner, sauf que la les resserve de magie de Cabron était quasiment a plat il ne pouvais que allumer un feu de camps avant de ne plus pouvoir faire de magie avant un petits moment .

" Voilà, j'ai soigné la plupart de tes blessures. Avant de partir vers le temple, nous devrions nous reposer. J'espère juste qu'il n'y aura pas d'autres combats avant, tu n'es pas en état de combattre. "

- Merci pour ton aide Luna et oui comme tu le dits esperont que il ne veuille pas un combats celui la.....!

Luna lui dis alors que il i avais toujours une solutions, ces vrais que Luna n'avais utiliser peu de sa magie donc ils avait peut être une chance ? pas que Luna étais faible non mais Cabron oui et dans l'état ou il se trouve il deviens un poids.

Finalement le gars decendit et se posa prés du corps de Nero et lui dis que il était arriver trop tard, Cabron le rearda et l'observas, il étais habiller pareils que tous les membres de hibi mais il étais diferents lui avais un oeil cacher deriere un cache.



"Cela faisait très longtemps qu'on ne c'était pas vu Luna ... Tu as bien grandit et tu es devenu une charmante jeune fille ... Tu ne dois pas te souvenir de moi , mon nom est Daidara . J'étais un ami de ton père . Lui et moi étions coéquipier dans Akatsuki , quand tu était enfant ."

*** Deidara ? je ne le connais pas... Mais ils revienne a chaque fois l'un meurs un autre arrive mais quand et ce que on en finira avec eux ....***

"Et bien , tu as réussit à tuer ton propre frère , avec lui , il n 'y a plus aucun homme chez les enfants maudits . Votre race diminue chaque année ...N'ayez crainte , je ne suis pas la pour me battre . Vous n'êtes pas mes cibles , toi Luna , sasori te cherche et Cabron , Kisame à un compte à régler avec toi . Nan si je suis ici , c'est par respect pour ton père . Je suis ici pour vous aider .... si on peut dire ..."

Cabron qui se tenais toujours grâce a son épée lui répondit alors

- Kisame..... a oui la face de poissons.... tu lui diras de ma part que si il veut ma peau que il vienne a ma rencontre en combats singulier ou si il ne veux pas que il aille se faire frire ailleurs!!!

Malgrer le fait que Cabron étais epuiser par l'utilisation abusif de sa magie il avait toujours son tempérament de "feu" et asse "explosif" mais bon dans se cas la c'était juste pour montrer que même affaiblis il ne se laissait pas faire.

Daidara souris et il continua.


"Tout d'abord , sachez que Hibi possède deja six récèptacles , plus que six et la vrai guerre pourra commencer . Vous n'êtes pas obliger de m'écouter , mais surtout , faîte très attention à la noblesse et à votre ami Dun ... Croyez moi , cette histoire va plus loin que Hibi . Ne croyez pas que qu'il y a un camps du bien et du mal , ce sont des conneries ... Et vous le comprendrez très bientôt . Et toi Cabron , il faut te rendre à l'évidence sur quelque chose ... Oublie ton ami Léo ... Une fois qu'on est dans Hibi ont ne peut plus en sortir , la père de Luna avait essayé et il est mort , et Nero ... Et bien regardez dans quelle état il était . Sérieusement pour ton bien et celui de ton ami oublie Léo ."

- Humpff cela se sais que il faut faire attention au grade de Dun rien que avoir un groupe inconnue du système des guildes que lui même gère prouve que on ne peux pas lui faire confiance et concernant Léo deja que je n'es pas succomber a la haine contre nero se n'es pas encore vous qui aller m'empêcher de faire se que je veux et surtout d'aider Léo

Ces vrais sa ou étais Léo ? Lui et Cabron avais vecue quelque aventure ensemble et s'entendais mieux que bien il étais des amis mais lorsque Cabron vis que il avais rejoins le groupe sans nom il s'était énerver et depuis il recherchais Léo.

Deidara commença a parler du fait que néro devais être enterrer sous sa vue pour éviter que les secrets de ses techniques ne sois disperser.
Cabron usa de la dernière parcelle de maie en lui pour claquer des doigts et enflammer le corps de Nero, puis il leva son regard vers deidara


- Son corps étais bafouer par les ténèbres même si Luna l'avait libérer son corps étais trop atteint et ne pouvais reposer en paix dans la lumière et puis bruler un corps et le meilleurs moyens de détruire des preuves ou même certaines partis du corps comme ses yeux n'es ce pas deidara ?

Cabron savait que deidara voulait éviter que ces yeux ne sois connue ou utiliser par du monde ces pour cela que il voulait que il sois enterrer mais Cabron en avais décider autrement comme il l'avais préciser le corps de nero étais bafouer par les ténèbres et donc non "propre" pour reposer en paix et le meilleur moyens de faire monter une âme au cieux et de rendre un dernière hommage en brulant le corps du défunt pour le "laver" des souillure, Cabron regarda le corps de nero entrain de bruler et petits a petits devenir des cendres.

Finalement et se que c'étais cela que la fin d'un guerriers ? mourir au combats ?....


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Ce que craignait Cabron et Luna finit par arriver. Cet homme qui volait sur cet étrange oiseau se posa, c'était bien pour eux qu'il était dans la plaine. Mais contrairement à ce qu'ils pensaient, il n'était pas là pour combattre mais pour dissimuler toutes les preuves du corps de son frère. En entendant cela, Luna était légèrement énervée, son frère souhaitait en finir avec Hibi, et il devrait se faire enterrer par un de ses membres ? Il en était hors de question. Avant même qu'elle puisse répondre à Daidara, Cabron utilisa le peu de magie qu'il lui restait pour brûler le corps de Nero ainsi que faire disparaitre les "secrets" qu'il renfermait.

" Merci Cabron... Et sache Daidara que mon frère voulait quitter Hibi, même si je l'aurais enterré, il était hors de question qu'un membre de Hibi ne vienne. Il est libéré de votre organisation alors laissez le enfin en paix ! "

Ce qui ne la réjouissait pas, c'était le fait de savoir qu'après l'épisode de la forêt, Sasori et Kisame ne les avaient pas oublié et recherchaient respectivement Luna et Cabron. De plus, la jeune femme avait du mal à croire les paroles de Daidara. Son père un membre de l'ex-Hibi ? Elle refusait d'y croire mais pourtant, tout montrait que c'était vrai. Et puis maintenant qu'il le disait, cet homme lui disait quelque chose. Un jour, son père était rentré accompagné d'un homme blond ressemblant à Daidara, et d'après ses paroles, cet homme n'était autre que lui. Pourtant, il n'avait pas changé avec toutes ces années, quelque chose n'allait pas. Etait-ce à cause de Hibi que son père avait abandonné sa famille ? A ce niveau, seul Nero aurait pu lui répondre, ou même Daidara, mais la jeune femme n'avait aucune envie de poser une seule question à cet homme.

" Maintenant que tu le dis, je me souviens de toi. Un jour, tu as accompagné mon père. Vous étiez donc des membres de l'ex-Hibi... "

Hibi, hibi, toujours et encore Hibi... Elle ne faisait que des pertes, que ce soit de son camp ou de l'autre camp. Nero, son père ou encore Tobi étaient les exemples parfaits. Et ce léo dont il parlait, Roxas aussi en parlait quelques fois. D'après ce qu'elle avait comprit, ce petit renard qui semblait la protéger lorsqu'il partait appartenait à Léo. Ainsi donc, il était membre de Hibi mais Cabron semblait être déterminé à le sortir de là.

" Cabron, nous arriverons à sortir ton ami de Hibi, j'en suis sûre... "

Plus personne ne devait disparaitre à cause de Hibi, plus aucun innocent devait être tué par sa faute. Il n'y avait que des membres "noirs" dans cette organisation mais le peu de fois où elle avait vu Léo, il semblait moins sombre que les autres. Il lui rappelait fortement Roxas, un mage de lumière étant pourtant proche des ténèbres. Seulement les ténèbres restaient une magie dangereuse et si on ne pouvait pas la contrôler, elle pouvait entrer notre perte.

" Daidara, oublie mon frère, oublie ma famille. Hibi ne pourra jamais venir à bout de ses plans, jamais. "

Il était hors de question que Hibi mette la main sur les 6 derniers réceptacles. Elle trouverait un moyen de les arrêter et de venger toutes les personnes qu'elle a tué. Il fallait de toute façon qu'un jour, cette histoire s'arrête enfin et que Hyrule soit hors de danger.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

- Son corps étais bafouer par les ténèbres même si Luna l'avait libérer son corps étais trop atteint et ne pouvais reposer en paix dans la lumière et puis bruler un corps et le meilleurs moyens de détruire des preuves ou même certaines partis du corps comme ses yeux n'es ce pas daidara ?

Daidara fit un sourire

"Non , Cabron , ces yeux ne sont pas ses plus grands secrets ! Une fois mort , les yeux de Nero sont devenu aussi normal que les mien ou les votre ."

" Merci Cabron... Et sache Daidara que mon frère voulait quitter Hibi, même si je l'aurais enterré, il était hors de question qu'un membre de Hibi ne vienne. Il est libéré de votre organisation alors laissez le enfin en paix ! "

"C'est impossible Luna ... Même dans la mort , Nero sera toujours lié à Hibi , il est la base de la création de Hibi ..."

Daidara remonta sur son drole d'oiseau .

" Maintenant que tu le dis, je me souviens de toi. Un jour, tu as accompagné mon père. Vous étiez donc des membres de l'ex-Hibi... "

"Content de le savoir ."

" Daidara, oublie mon frère, oublie ma famille. Hibi ne pourra jamais venir à bout de ses plans, jamais. "

"Et bien , sache que ta famille et Hibi sont étroitement lié , et que même toi tu est lié à cette organisation de quelque manière que se soit . Vous êtes courageux , mais à deux vous n'arriverez à rien contre Hibi . Le groupe sans nom n'est plus un problème pour nous , vous êtes juste les deux géneurs de Hibi . Mais une fois que la déesse en aura assez de jouer avec vous , elle vous tuera et Hibi vaincra hu hu hu . Je dois vous laissez , Nero n'est plus , mon travail à été accomplit ici . On se reverra , bonne chance !"

Sur ces mots , l'oiseau de Daidara s'envola pour quitter la plaine .