Embuscade

[ Hors timeline ]

Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Nous venions de quitter la place du marché et nous trouvions à présent dans la plaine. Le soleil tapait fort et les douves qui entouraient le château et son bourg étaient asséché. Quelque monstre trainaient ça et là, mais rien d'inquiétant. En tout cas, les villageois ne suivraient pas Inuyasha jusque là.



Nous marchâmes un peu lorsque soudain de m'aperçut que nous étions encerclé par divers monstres et démon.


"Retire-toi si tu tiens à ta vie, humain: nous n'avons rien contre toi. Si ce batard tombe entre les mains de Ganondorf, il représantera la plus grande menace qu'Hyrule n'ai jamais affrontté. Il doit être détruit.
_J'ignore qui vous êtes ou pour qui vous travaillez, mais il est hors de question que je vous laisse tuer qui que ce soit.
_Ce sheika n'a rien d'huùmain: c'est l'arme la plus puissante de Ganondorf. Il ne dois jamais entrer entre ses main.
_Tout à fait d'accord avec vous: il ne dois pas se faire capturer par Ganondorf. Mais c'est un être humain, pas un objet!
_Ta naïveté et ta bonté d'âme t'honore... Va-t-en maintenant ou nous devrons t'éliminer aussi.
_Eh bien allez-y, alors... Il est hors de question que je bouge d'un millimètre!
_Soit, tu as fait ton choix..."

La troupes de créature ténèbreuse tirèrent leurs armes, je déforra mon épée, près à déffendre ma vie et celle d'Inuyasha. Je tenta de créer un raz-de marée, mais rien ne se passa.

"Nous te connaissons, Francis: nous avons longuement enquété sur Inuyasha et avons préparé notre assaut en nous doutant de ta présence. Tout tes sort d'eau sont bloqué par, notre mage de feu qui se trouve hors de porté de notre combat.
_Cela ne sufira pas à m'imobiliser!"

Je para un coup et porta une estocade à mon adversaire qui para de justesse: si je ne pouvais user de ma magie, alors j'allais les embrocher sur mon arme.


Invité

Invité
Inuyasha était resté silencieux durant tout le trajet, les mains croisés sous ses larges manches, perdu dans ses pensées. Il reprenait peu à peu contenance, bien sûr, en fait, il essayait de comprendre. De SE comprendre, parce qu'il avait vraiment du mal, entre ses deux côtés...et qui faisait qu'il ne réagissait parfois pas très...humainement. Ni monstrueusement. Il était toujours entre les deux. Fallait accepter ce fait-là.

Soudain, il s'immobilisa, et souffla à Francis :


- L'odeur de monstre...de plusieurs monstres.

Etant analphabète, il ne savait pas jusqu'à quelle distance il pouvait repérer un individu en particulier grâce à son flair hérité du côté des démons, ni jusqu'à quelle distance il pouvait atteindre en hauteur. Il savait seulement que c'était un périmètre assez large, ce qui s'avérait très pratique.
En réalité, il suffisait de se trouver dans un périmètre de 500 mètres pour qu'il puisse repérer quoi que ce soit. Même si ça n'équivalait pas ceux des démons entiers, c'était déjà assez impressionnant. Quant aux sauts, il était capable d'atteindre au grand maximum 50 mètres, ce qui était impressionnant aussi...

Il s'arrêta, et effectivement, un groupe de monstres divers et de démons divers les encercla. Et ils menacèrent Francis. Ce qui suffisait à mettre Inuyasha en rogne. Mais leurs mots résonnèrent dans sa tête, le troublant assez pour l'occasion.


- Un bâtard, moi ?

Il l'avait dit plus pour lui-même qu'autre chose, mais il l'avait lâché quand même.

***Comment peuvent-ils le savoir ? Je ne les connais même pas !

Parce que maintenant, il savait ce que ça voulait dire. Et c'était vrai qu'il l'était, en plus. Enfin. Si ce terme avait été lancée pour le blesser, c'était raté : Inuyasha savait parfaitement que c'était la vérité, et sincèrement, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Disons qu'il ne voyait pas en quoi ça le différenciait forcément...surtout qu'il n'avait pas choisi d'avoir ce "statut"-là...

Alors du coup, la réplique le fit sourire doucement, une expression moqueuse sur le visage.

Il allait répliquer quelque chose, mais Francis fut plus rapide, et plus ça allait, plus cette conversation ridicule l'énervait. Comment osaient-ils parler de lui comme si c'était un objet ?! Ou comme s'il n'avait aucune conscience ?

Finalement, la bagarra commença, et après avoir échangé quelques coups, Inuyasha parvint à en immobiliser un et, tout en parant, lorsqu'il eut un répis, il envoya un regard plein d'éclair vers leurs assaillants avant de leur envoyer brutalement, sur un ton de colère :


- Vous n'êtes tous que des abrutis de première ! Il n'y a qu'UN SEUL point où vous avez raison, je ne suis PAS humain ! Mais je ne suis PAS un démon non-plus ! Et je ne TOLERE PAS qu'on puisse parler comme si je ne comprenais pas ! Et ce qui est le plus intolérable, c'est d'avoir aggressé l'un de mes amis devant moi !! Et concernant Ganondorf, il n'a qu'à aller voir ailleurs si j'y suis ! Je n'ai AUCUN maître, PERSONNE ne se placera jamais au-dessus de moi, PERSONNE ne me dirigera ! J'espère que c'est bien CLAIR !!

Il pensait ce qu'il avait dit. Il était ni l'un ni l'autre. Juste une partie des deux. Et il avait toujours détesté recevoir le moindre ordre. Et plus on essayait, et plus Inuyasha se rebellait. Il était son propre-chef, et ne se soumettrait jamais à qui que ce soit. Que ce soit quelqu'un de très puissant ou pas. Il ne s'était jamais soumis à qui que ce soit depuis toujours, et ce n'était pas maintenant que ça allait commencer...

Il envoya ensuite :


- Alors maintenant, foutez le camp, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec des idiots pareils !

***Où est le magicien ? Il faut que je l'immobilise. Grâce à ma veste, je suis invulnérable au feu...c'est très pratique, la fibre goron...***


Monstre ou pas, il n'avait pas envie de les massacrer, ceux-là. Disons que ça n'en valait pas la peine. Il fallait résoudre un malentendu, mais ça, Inu avait du mal. Il les menaçait, mais si possible, il les assomerait seulement. Ces démons cherchaient seulement à se protéger, pas vraiment de tuer Francis et Inuyasha...

Il essaya de distinguer le magicien avec ses sens particuliers. Celui-ci neutralisé, Francis pourrait contenir tous ces énergumènes avec sa magie.


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Ne vous souciez pas de l'hylien: notre cible est le semi-démon. bombardaient le!"

Ils étaient 5 mages, tous maitrisant l'art des illusions. Je ressentis qu'ils usaient de leur pouvoir sur Inuyasha.Je devais à tout pris éliminer ces mages.



Alors que je me jetais sur le premier, une boule de glace m'envoya m'écraser un peu plus loin.


"On ne te veux aucun mal, mais si tu tentes de nous empécher de sauver Hyrule, nous te détruirons!
_Il y a d'autre moyen de sauver le royaume que de massacrer un innocent.
_Inocent? Son existence même est un péché! Il aurait du être abattut dès sa naissance! D'ailleur, ton père a eu ce qu'il méritait: il aurait du directement le tuer afin de mettre un terme à cette menace.
_Personne... Personne ne mérite un tel sort."

J'avais dit ça d'un ton calme mais tranchant, un ton que je n'avais jamais employé... Ganondorf avait manipulé, avait manipulé mon père, avait manipulé Inuyasha et ces monstres tentaient à présent de manipuler Inu.

"Vous ne valais pas mieux que Ganondorf: je ne volus laisserez donc pas mettre la; main sur Inuyasha.!"

Je ne pouvais plus me contenir: je sauta sur celui qui s'était adréssé à moi et lui planta mon épée dans son coeur. A présent, les autres monstres était pret à véritablement m'affrontter.Le mage de glace m'envoya une stalactite que je dévia pour transpercer le mage d'illusion le plus proche.

"Allez-y, venez! Je vous prends un par un ou tous ensemble, ça m'est égal. Cependant, si vous tenez à la vie, je vous conseille de décamper!"


Invité

Invité
- çaa SUFFIIIIIIT !!!!!!!

cria l'autre avec colère tout en abattant sa lame devant lui à deux mains comme à chaque fois, et provoquant sa vague de vent destructeur, séparant net deux parties des adversaires.

L'illusion disipiée, Inuyasha rangea rapidement son arme avant se s'élancer vers ses adversaires et en assomer plusieurs par un simple coup de pied au visage, et deux autres par de simples coups de poing qui les envoya trois mètres plus loin. C'était des monstres, ce genre de coup ne les blessait pas vraiment, ça les assomait seulement. Un humain, Inuyasha leur aurait carrément détruit leur mâchoire...mais comme ce n'était pas le cas, alors il ne se ménageait pas. Il avait l'habitude, de ça, il le vivait pratiquement tous les jours !

Pendant le répit qu'il avait, toujours un poing serré, le visage crispé par la colère, il envoya, toujours d'une voix de glace :


- Je vous ai déjà dit de ne pas faire comme si je ne vous entendais pas !! Si vous étiez un tant soit peu intelligents, vous auriez déjà compris que je ne rejoins le camp de personne ! Si j'étais vraiment à la solde de cette pourriture ***et ne faites pas cette tête, ça ne me fait rien de l'insulter***, je vous aurai déjà tué depuis longtemps, croyez-moi ! Mais bon, vous êtes trop bêtes pour comprendre...j'ai appris à vous connaître, à force...chez les démons et les monstres, c'est "à qui tape le plus fort qui impose sa loi" ? Parfait ! A ce jeu-là, je suis le meilleur !

Chez les humains, cette mentalité pouvait paraître barbare. Mais chez les démons et monstres, comme le disait Inuyasha, c'était tout à fait "normal". Ils ne comprenaient que la force. Et ça, Inu l'avait bien appris. C'était comme ça qu'il avait survécu depuis sa condamnation : en "tapant le plus fort", comme il disait. Imposer sa force.
Bon, okay, Inuyasha s'avouait qu'il n'aimait pas trop faire ça devant Francis, de crainte de le choquer un peu, mais bon, pour lui, c'était devenu "normal", une habitude, quoi...
Ils voulaient se mettre au-dessus ? Ils allaient avoir du mal...chez les monstres, c'était comme ça. A qui est le plus fort. Une mentalité encore pire que les gorons, donc.

Rapidement, ayant une vitesse assez élevée, Inuyasha parvint à rejoindre un autre démon et toujours avec la même vitesse effrayante (dûe à la fois à cause du sang Sheikah mais avec celui du démon), on eut à peine le temps de voir qu'il posait ses mains sur le sol pour faire trébucher avec ses pieds son adversaire assez brutalement, avant de se relever très vite et le frapper au ventre très fort juste avant que son adversaire ne retombe par terre, ce qui l'envoya trois mètres plus loin. Inuyasha se lança sur sa trajectoire, ne laissant aucun répit, avant de lever une main, et assener un grand coup sur tout le corps du monstre avec ses griffes aussi tranchantes que des lames bien aiguisées...

L'autre retomba avec un étouffement, mais il était K.O. Pas mort, mais K.O, et vraiment dans un sale état. Inuyasha espérait juste ne pas avoir trop effrayé Francis parce que c'était un peu la première fois qu'il dévoilait sa véritable façon de se combattre...comme un monstre.

L'hybride se rtourna ensuite, en position de combat, avant d'envoyer, son habituelle expression narquoise qu'il arborait dans ses combats, montrant qu'il ne craignait personne, bref, sa manière arrogante :


- Bien ! A qui le tour, bande d'abruti ?!

Normalement, dans ces cas-là, il se passait deux choses : soit on se bornait à essayer de l'affronter, soit Inuyasha avait réussi à flaquer une belle frousse qu'on finissait par le fuir. Et face à de nombreux ennemis dans la nature sauvage, ça avait été souvent le second cas...

Enfin, voilà : ce combat-là ne le changeait pas vraiment de son quotidien...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Les monstres avaient commis deux érreur: la première était d'avoir pensé que j'étais incapable de me déffendre sans magie, j'avais appris à me servir d'une éppée bien avant d'apprendre à me servir de mes pouvoirs. La seconde était d'avoir poussé à bout deux individu capable de les mettre en pièce et ils s'en rendaient compte à présent. Ils évaluèrent leur chances et décidèrent qu'ils tenaient trop à la vie pour se lancer dans un combat perdu d'avance: il s'enfuirent donc sans demander leur reste. J'aperçus un mince filet d'eau coulant dans les douves, et le soleil avait perdu de son intensité.



Nous avions gagné...


Invité

Invité
Bon. D'accord. C'était un peu fort. C'était même un peu radical. Mais c'était comme ça qu'Inuyasha avait fini par s'imposer.

Voyant les monstres partir, il leur envoya :


- C'est ça, cassez-vous !

Ils disparurent. L'hybride risqua un oeil vers Francis. Aucune blessure, il allait bien. Tant mieux...déjà un point qui le rassurait.

Il soupira avant de simplement se laisser tomber sur le sol tout en levant le regard vers le ciel. Le soir arrivait.
Après un long silence, il disait à Francis :


-Tous les jours, je suis mis à l'épreuve, pratiquement. Rares sont les moments où je me repose réellement. Même la nuit, je ne me repose pas. Je ne dors que d'un oeil...ce n'est pas que je me plaigne, loin de là, je m'y suis habitué, mais j'ai remarqué que les seuls moments où j'étais vraiment tranquille étaient les moments où le soir tombe...bon, sauf en cas de nouvelle lune, hein ^^
Regarde, Francis. C'est ça, que j'aime voir. Et j'y ai droit chaque soir. ça me permet d'oublier tout, un peu. ça me permet de prendre le temps de penser. ça change des journées rudes, on aura beau dire que la loi sauvage est dangereuse et mortelle, elle possède tout de même quelques splendeurs.
Regarde, Francis. En dépit de tout ce qui se passe, seul le ciel demeure vraiment imperturbable, il continue son cycle, sans cesse, sans se préoccuper du reste. J'aimerai tellement être comme ça, parfois...


Il ne savait pas trop ce qui lui prenait à lui sortir tout ça, d'un coup. Mais bon. ça n'avait aucune importance. Il était ce qu'il était, un point c'est tout. Et puis, les gens de maintenant avaient tellement du mal à voir ces choses-là...ils vivaient dans des maisons de pierre, étaient sans cesse à la recherche de rubis, et avaient une vie réglée comme une horloge. Très peu étaient donc capable de voir ce que voyait Inuyasha. Et là, pour une fois, il le montrait, pointait le doigt dessus.

C'était peut-être un retour, en fait. Avec tout ce que l'hylien avait accompli, et l'avait aidé, Inuyasha lui vouait une grande confiance, alors lui faire découvrir un peu ce dans quoi il vivait lui, c'était en quelques sortes un signe de reconnaissance. Histoire de lui dire que ce monde redouté et difficile ne contenait pas que de la noirceur...

Toujours sans détourner son regard du ciel, assis dans l'herbe, appuyé sur ses bras, il ajouta, toujours calme :


- Et ça, tu vois, Quelqu'un aura beau posséder tous les fragments de la triforce, cette personne ne pourra jamais changer ce cycle. Et c'est en ça, que je le trouve...puissant. Et toi, tu en penses quoi ?

C'était CE monde-là qu'ilm connaissait. Et que Francis et beaucoup d'autres ne connaissaient pas...contrairement aux apparences.


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Tous les jours, je suis mis à l'épreuve, pratiquement. Rares sont les moments où je me repose réellement. Même la nuit, je ne me repose pas. Je ne dors que d'un oeil...ce n'est pas que je me plaigne, loin de là, je m'y suis habitué, mais j'ai remarqué que les seuls moments où j'étais vraiment tranquille étaient les moments où le soir tombe...bon, sauf en cas de nouvelle lune, hein ^^
Regarde, Francis. C'est ça, que j'aime voir. Et j'y ai droit chaque soir. ça me permet d'oublier tout, un peu. ça me permet de prendre le temps de penser. ça change des journées rudes, on aura beau dire que la loi sauvage est dangereuse et mortelle, elle possède tout de même quelques splendeurs.
Regarde, Francis. En dépit de tout ce qui se passe, seul le ciel demeure vraiment imperturbable, il continue son cycle, sans cesse, sans se préoccuper du reste. J'aimerai tellement être comme ça, parfois...
Et ça, tu vois, Quelqu'un aura beau posséder tous les fragments de la triforce, cette personne ne pourra jamais changer ce cycle. Et c'est en ça, que je le trouve...puissant. Et toi, tu en penses quoi ?

_Je ne suis pas d'accord... La plupart des mages sont capable de briser ce cicle. Même si le ciel est inabordable, il n'en reste pas moin à la merci des hommes. Et ce n'est pas parsqu'il ne peut être détruit qu'il ne peut être contrôlé. Tout peut être manipulé par une personne qui a les bons pouvoirs ou les bons arguments...
J'en ai..."


Je me coupai au milieu de la phrase: je ne voulais pas parler de l'humiliation que Ganondorf m'avait fait subir. Dire que j'avais était à deux doigts de tuer Link.



Cependant, j'étais loin de me pardonner cette faute... Et encore moins à Ganondorf!


"Enfin, tout ça pour dire qu'il n'existe rien qui soit hors de porté des êtres humains: il n'existe rien d'invincible. Et même si quelqu'un parvenait à s'emparer des trois fragment de la triforce, il n'en restera pas moins un être doté de ses forces et faiblesse.
Depuis mon arrivé à Hyrule, j'ai lutté aux côtés de quantités de combattant sans véritablement me lier à eux, de peur qu'il leur arrive malheur, que l'on s'en prenne à eux pour m'atteindre...
"

Ce n'était pas vraiment mon genre de me confier comme ça, d'ailleur, j'ignorais toujours pourquoi je m'étais ainsi lié à Inuyasha... Peut être avais-je ressentis sans le savoir sa solitude du à sa propre peur de nuire aux autres.

"Enfin, tout ça, c'est terminé: à eux d'avoir peur à présent. Je vais trouver la cache de Ganondorf et je vais venger mon père, quoi qu'il m'en coûte.
De toute façon, le ciel évolura encore au-dessus de nos tête, que je sois là pour le voir ou non.
"


Invité

Invité
Inuyasha émit un rire, avant de répondre :

- Décidément, nous n'arriverons jamais à penser de la même façon...au moins, j'aurai appris que personne ne possède le même regard sur les choses qui nous entourent...
il n'en reste pas moin à la merci des hommes.

A cette phrase, Inu lui répliqua simplement, un petit air moqueur sur le visage :

- Mais je ne suis pas humain, moi. Ni un démon =p Donc, si tu prétends que le ciel peut être à la merci des hommes, alors il ne sera jamais à ma merci à moi.

Il laissa tomber un silence, regardant le soleil descendre peu à peu à l'horizon. ça avait quelque chose...d'apaisant, quelque part. C'était là où Inuyasha puisant la force d'affronter chaque embûche qui lui tombait dessus. Essayer de se comprendre. Tout.

Après un moment, il s'étira, se leva, et annonça :


- Bon ! Ce n'est pas tout ça, mais on ne devrait pas traîner par-ici ! La nuit, des sacdoss rôdent, ainsi que divers monstres. C'est pas qu'ils peuvent bien faire grand chose, mais bon, au bout d'un moment, ils deviennent très lourds ! Pour ma part, je vais faire comme d'habitude : me trouver un coin tranquille. Tu veux que je te ramène chez toi ? Je sais que nous sommes loin de la forêt, mais...avec moi, même à cette distance, tu y seras dans quelques minutes au lieu d'une journée de marche pour un humain ! Tu veux ?

Vu qu'il ne connaissait pas le nom des nombres, alors il disait "quelques". En réalité, de cette distance-là jusqu'à la forêt kokiri, cela lui prendrait en réalité un quart d'heure. Parce que bon, il était rapide, mais quand même ! XD A cette distance, il lui fallait quand même un peu de temps !


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Bon ! Ce n'est pas tout ça, mais on ne devrait pas traîner par-ici ! La nuit, des sacdoss rôdent, ainsi que divers monstres. C'est pas qu'ils peuvent bien faire grand chose, mais bon, au bout d'un moment, ils deviennent très lourds ! Pour ma part, je vais faire comme d'habitude : me trouver un coin tranquille. Tu veux que je te ramène chez toi ? Je sais que nous sommes loin de la forêt, mais...avec moi, même à cette distance, tu y seras dans quelques minutes au lieu d'une journée de marche pour un humain ! Tu veux ?
_En faite, j'aurais besoin de ton flaire: mon père avait était attaqué dans son domicile au village Cocorico et la plupart de ses affaires ont volé en éclat. Cependant, il n'est pas impossible qu'il ait pu cacher un document important avant l'attaque. Si c'est le cas, tu es le mieux placé pour le repéré."

Nous nous dirigeâmes donc vers le village Cocorico où j'espérais pouvoir mettre la main sur un indice pour découvrir l'emplacement de la planque de Ganondorf ou tout simplement son emplacement exacte.



Cependant, le seul moyen de savoir était de s'y rendre.