Invité
Posté le 19/09/2009 23:57
- çaa SUFFIIIIIIT !!!!!!!
cria l'autre avec colère tout en abattant sa lame devant lui à deux mains comme à chaque fois, et provoquant sa vague de vent destructeur, séparant net deux parties des adversaires.
L'illusion disipiée, Inuyasha rangea rapidement son arme avant se s'élancer vers ses adversaires et en assomer plusieurs par un simple coup de pied au visage, et deux autres par de simples coups de poing qui les envoya trois mètres plus loin. C'était des monstres, ce genre de coup ne les blessait pas vraiment, ça les assomait seulement. Un humain, Inuyasha leur aurait carrément détruit leur mâchoire...mais comme ce n'était pas le cas, alors il ne se ménageait pas. Il avait l'habitude, de ça, il le vivait pratiquement tous les jours !
Pendant le répit qu'il avait, toujours un poing serré, le visage crispé par la colère, il envoya, toujours d'une voix de glace :
- Je vous ai déjà dit de ne pas faire comme si je ne vous entendais pas !! Si vous étiez un tant soit peu intelligents, vous auriez déjà compris que je ne rejoins le camp de personne ! Si j'étais vraiment à la solde de cette pourriture ***et ne faites pas cette tête, ça ne me fait rien de l'insulter***, je vous aurai déjà tué depuis longtemps, croyez-moi ! Mais bon, vous êtes trop bêtes pour comprendre...j'ai appris à vous connaître, à force...chez les démons et les monstres, c'est "à qui tape le plus fort qui impose sa loi" ? Parfait ! A ce jeu-là, je suis le meilleur !
Chez les humains, cette mentalité pouvait paraître barbare. Mais chez les démons et monstres, comme le disait Inuyasha, c'était tout à fait "normal". Ils ne comprenaient que la force. Et ça, Inu l'avait bien appris. C'était comme ça qu'il avait survécu depuis sa condamnation : en "tapant le plus fort", comme il disait. Imposer sa force.
Bon, okay, Inuyasha s'avouait qu'il n'aimait pas trop faire ça devant Francis, de crainte de le choquer un peu, mais bon, pour lui, c'était devenu "normal", une habitude, quoi...
Ils voulaient se mettre au-dessus ? Ils allaient avoir du mal...chez les monstres, c'était comme ça. A qui est le plus fort. Une mentalité encore pire que les gorons, donc.
Rapidement, ayant une vitesse assez élevée, Inuyasha parvint à rejoindre un autre démon et toujours avec la même vitesse effrayante (dûe à la fois à cause du sang Sheikah mais avec celui du démon), on eut à peine le temps de voir qu'il posait ses mains sur le sol pour faire trébucher avec ses pieds son adversaire assez brutalement, avant de se relever très vite et le frapper au ventre très fort juste avant que son adversaire ne retombe par terre, ce qui l'envoya trois mètres plus loin. Inuyasha se lança sur sa trajectoire, ne laissant aucun répit, avant de lever une main, et assener un grand coup sur tout le corps du monstre avec ses griffes aussi tranchantes que des lames bien aiguisées...
L'autre retomba avec un étouffement, mais il était K.O. Pas mort, mais K.O, et vraiment dans un sale état. Inuyasha espérait juste ne pas avoir trop effrayé Francis parce que c'était un peu la première fois qu'il dévoilait sa véritable façon de se combattre...comme un monstre.
L'hybride se rtourna ensuite, en position de combat, avant d'envoyer, son habituelle expression narquoise qu'il arborait dans ses combats, montrant qu'il ne craignait personne, bref, sa manière arrogante :
- Bien ! A qui le tour, bande d'abruti ?!
Normalement, dans ces cas-là, il se passait deux choses : soit on se bornait à essayer de l'affronter, soit Inuyasha avait réussi à flaquer une belle frousse qu'on finissait par le fuir. Et face à de nombreux ennemis dans la nature sauvage, ça avait été souvent le second cas...
Enfin, voilà : ce combat-là ne le changeait pas vraiment de son quotidien...