Poursuite dans la plaine

[ Hors timeline ]

Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Le pseudo-poivrot ne semblait pas pressé de m'affronter: en effet, je le voyais courir au loin.



Il préparait surement quelque chose ou tentait de protégeait sa couverture. Dans un cas comme dans l'autre, je devais l'aretter. Je fit donc jaillir un raz de marée de la rivière, qui, coudain se gela en un pet-it escalier que pris le fuyard.



Je fis exploser l'escalier, faisant ainsi chuter mon adversaire qui fit une roulade avant de se relever et de courir à nouveau. Il fallait que je trouve un moyen de l'arretter, sans faire appel à mes pouvoirs car mon adversaire pouvait les détourner.



Le truc était de drésser des mur juste devant lui pour l'obliger à ralentir, ce qui sembla fonctionner. Jusqu'à ce que mon adversaire décide de faire pareille dans l'autre sens. Je plongea donc dans les douves du château pour passer sous les mur, usant de mes pouvoirs pour maintenir ma bulle d'aire et la liquidité de l'eau.
J'avais gagné du térrain, mais cela était loin de suffire à arrétter mon adversaire: il ne me restait plus qu'une chose à faire pour le ralentir: je contrôla mon épée et l'envoya attaquer le fuyard, qui, du coup, devait à présent esquiver les coups.



Soudain, des stalactite de glace sortir du sol pour tenter de m'embrocher: le fuyard attaquait pour couvir sa fuite.


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Je me concentrai pour déraciner les stalagmite et les expédier sur le fuyard mais elles éclatèrent en mille morceau avant d'atteindre leur cible. Soudain, mon épée toucha le pseudo-ivrogne au moment même où un raz-de marée l'expédier vers la place du marché.
J'eu juste le temps de récupérer mon épée avant de perdre l'inconnu de vue.



C'est alors que j'aperçus qu'il avait perdu un papier dans sa fuite... Un papier que je reconnu comme étant une carte. Je la ramassa et la déplia: il s'agissais d'une catres détaillé des bois perdu avec une grotte marqué d'une croix. La grotte en question était bien camouflé dans la foret entre diverse roché et arbres. A tel point que malgrès mes nombreuse promenade, je n'avais jamais remarqué.



De toute manière, il n'y avait qu'une seul façon de le savoir: il fallait visiter la grotte.



Les bois perdu allait donc devoir attendre: il fallais à présent que je retrouve Inuyasha.