Tournoi Âge Of Empire 2 (Grand prix)

Raiden


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, je veux organiser un tournois d'âge of empire 2 (normal ou expansion, vous choisirez), le nombre maximum est 8, le gagnant gagne 5000 rubis. On pourra après que la liste sois fait, décider les équipes ou bien tous énemis. J'attends que la liste de 8 personnes sois remplie, alors dépèchez-vous.

-Raiden
-Marde Man (Peut-être)
-Alex
-Cabron
-
-
-
-


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

j'ai le 2 mais pas l'expansion.cela m'interesse mais comment on ferra(jamais fait de partit en reseau)et il faudrait une date.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

je voudrais bien i participer aussi et ses quand et si tu veux alex on se met emsemble^^


Raiden


Inventaire

0,00


(vide)

Très bien, aucun problème sur ce point, vous pouvez être ensemble. Par contre moi et Marde Man nous le sommes aussi.


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Très bien Raideur de Laideur, une chance tu es avec moi sinon tu te ferais botter les fesses...!


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

C'est marrant comme on sent la franche camaraderie dans ces p'tits surnoms


Invité

Invité
Faudrait avoir quelques données supplémentaire, comme quel sera la carte, si il faut obligatoirement l'expension (espagnol powa XD) et la date, voir si je peut tenter ma chance.


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

C'est simple, les données, nous les arrangerons en groupe, lorsque tout sera complet, mais ce sera sûrement une bataille en équipe. Puis pour l'expension, certes, j'aime beaucoup mieux Conquerors mais ça dépend si tout le monde l'a.... !


El lovo


Inventaire

0,00


(vide)

moi je ne sais pas , tout dépendera de la date , (si j'ai eu le temps de le réeinstaller ) je viens pas pour gagner mais pour jouer bien sur ^^ car je suis nul lol


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Oui c'est pas grave tant qu'on a du plaisir...! ( Et de savoir que Raiden perd des rubis ) mais bon ne vous inquiétez pas, nous arrangerons une date qui conviendra à tout le monde !


Invité

Invité
Je suis ok pour le tournois, par contre, il faudrait fixer une date, parce que si on est pas huit en tout, on risque d'attendre un bon moment avant que la liste soit complète (si elle le sera...)