Posté le 20/07/2011 17:29
=> Pour ceux qui sont top out, je précise que ce Reu-Peu avait commencé sur le mini chat, et suite à des problèmes techniques dont on rejettera la responsabilité sur ces petites boites qui font de la magie et qui nous connectent à la toile, l'histoire s'était arrêtée subitement. Voici à peu près comment le récit avait commencé.
~
Velvet
Au bras de ce mystérieux seigneur, la jeune femme venait tout juste de sortir du village pour se diriger vers un endroit que trop bien connu de la populace, la Plaine où se rencontraient plusieurs fois par jours les belligérants de tous bords. Elle s'écarta délicatement de son compagnon pour lui faire face et bascula son bassin de sorte à présenter une position de combat acceptable.
« M'accorderiez-vous, si tel est votre désir, quelques passes d'armes ? »
Valheim
Le guerrier regardait son interlocutrice avec de grands yeux. Il bascula légèrement la tête, signe d'étonnement.
"Vous souhaitez vous battre avec moi ? Sachez que j'ai quelques réticences à me battre avec une femme, aussi belle que vous qui plus est. Mais si vous insistez, j'accepterai."
Velvet
Des réticences à se battre avec une femme ? Mais quel sexisme !
Velvet était une femme fière, mais avait encore quand même une once de logique : elle reconnaissait évidemment qu'elle n'avait aucune chance contre ce poids lourd des duels, mais savait aussi quand elle pouvait y trouver son avantage : le corps à corps, forcément, et accessoirement, l'expérience d'un combat avec un nouveau guerrier.
« Eh bien je me permets d'insister. »
Valheim
"Eh bien soit, nous combattrons. Mais sachez que je n'ai pas pour habitude de retenir mes coups."
Valheim sourit et fit apparaître son sabre, le pointant vers son adversaire.
"Je vous laisse l'honneur de porter le premier coup."
Tenh Brae
Tenh Brae apparait comme par magie à coté d'un arbre, dans l'ombre, mais tout de même visible
Velvet
Punaise, elle n'imaginait pas cette lame aussi longue. Zut, ça allait être difficile pour le corps à corps.
N'allant en ces lieux que pour y faire des rencontres, elle ne venait jamais armée, car, d'ailleurs, elle ne savait même pas utiliser un couteau de cuisine. Mais son agilité et la souplesse de ses muscles étaient ses cartes maitresses : d'un violent coup de hanche, elle propulsa son corps presque à ras le sol, et par quelques pas arqués, arriva à hauteur de la pointe de l'arme de son adversaire ; basculant son poids sur la droite pour continuer dans son élan, elle colla les bracelets de son poignet contre l'acier du sabre pour le tenir à distance le temps de terminer sa course, qu'elle acheva en un saut vers lui, dans le bruit assourdissant du frottement des deux métaux. En hauteur, elle serra son poing et s'apprêta à heurter l'épaule gauche du guerrier gris.
Tenh Brae
Tenh Brae observe le combat. Il allait se faire une idée du niveau des deux combattants.
Valheim
Voyant une telle prouesse de déplacement en rapidité, Valheim sourit une nouvelle fois, admirant les mouvements de sa belle opposante. Il aperçut le poing de Velvet s'attaquant à lui, en mire de son épaule gauche. Celui-ci ne broncha pas et se laissa propulser par le choc du coup de poing magistral, qui le fit déraper au sol sur deux bons mètres.
"Eh bien, je constate que vous êtes forte. Et votre technique est je trouve, très artistique !"
L'homme riposta en courant vers elle, arma son sabre pour un coup horizontal en direction du bassin de la jeune femme.
Tenh Brae
Tenh Brae trouve que, pour le moment, la jeune femme blonde ressemblant légèrement à Maria était plutôt bonne en combat, mais le sabre de son opposant arrivant en plein sur elle lui fit presque changer d'avis.
Velvet
Les mots du bel homme la flattèrent, mais elle resta quand même deux bonnes secondes à regarder d'un air ahuri son poing, se demandant si dans sa bonne éducation, il n'en avait pas rajouté que pour mieux la séduire. Mais déjà il s'élançait vers elle, la lame à l'horizontale vers son bassin ; elle vit à travers ses manches noires ses muscles se tendre et en détermina la véritable inclinaison du coup ; les cours d'anatomie lui étaient finalement utiles : elle se jeta en avant à hauteur de ses jambes, et, en appui sur sa main gauche, tenta avec l'autre de saisir le mollet droit de son adversaire ; mais dans sa chute, elle se prit le genou du belligérant à la tête, qui la laissa un peu sonnée, alors que l'autre pied du jeune homme, dans sa course, venait, volontairement ou non, de heurter son ventre.
Valheim
La pauvre venait de gagner un coup de pied non volontaire dans le ventre, dû à un déplacement plus ou moins compliqué à effectuer, surtout au vu de la rapidité de son adversaire. Lui-même, ayant une fraction de secondes auparavant porté son genou un peu trop haut pour elle, sa tête se heurtant dessus. Il décida alors de la narguer, en gros moqueur qu'il est.
"Dommage pour vous, vos mouvements étaient plus coordonnés tout à l'heure, ma belle."
Tenh Brae
Tenh Brae lève les yeux au ciel. Pourquoi les Hyliens se sentaient-ils obligés de parler en combat ?! C'était inutile...
~
Moitié sonnée, moitié toussant, elle vit au dessus d'elle pendre les longs cheveux de son adversaire, qui se riait presque d'elle. Le "ma belle" lui permit de prendre la taquinerie comme une relève du défi alors qu'elle se serait en une toute autre occasion vexée à la remarque. Allongée, reprenant son souffle tandis que le beau gosse restait planté à la regarder, Velvet aperçut en tournant la tête le taré qu'elle avait croisé plut tôt dans l'après-midi au lac, tranquillement assis sous un arbre, sans son frère dominateur ; les pires vermines étaient bien apparemment les plus difficiles à se débarrasser.
Assurée que son souffle était rétabli et que les nuages ne tournaient plus au dessus d'elle, elle ramena jambes et bassin vers ses épaules avant de les rejeter en avant pour se relever. Enlevant son châle qui ne faisait que la gêner, elle noua sa chevelure blonde à l'aide d'une lanière de cuire, avant de répondre à la provocation de son adversaire, reprenant un sourire confiant, les yeux pétillants de malice.
« Permettez moi de vous remarquer que c'est juste mon coup de poing qui vous a réveillé, vous ne sembliez pas très opérationnel tout à l'heure. »
Et Velvet se relança sur le guerrier, un anneau de métal à la main, qui en temps normal ornait son poignet ; usant de sa souplesse pour éviter les mouvements du sabre de son adversaire, elle finit par réussir à faire passer la lame dans le cercle tracé par le bijou, et, le tordant d'un mouvement sec, parvint à immobiliser momentanément son arme. Tenant toujours le bracelet d'une main, elle tenta de le frapper par un gracieux mouvement de la jambe, mais sans appui solide, son coup fut trop faible et n'eut quasiment aucun effet.