Au cœur d'Hyrule ; Cinquième combat.

RP non-conventionnel entre Llanistar et Light.

[ Hors timeline ]

Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Llanistar VS Light

[Tout d'abord, j'aimerais m'excuser du temps de post >< ; d'un côté, ça a été assez volontaire pour que la fin du combat soit dans un moment où je serai parfaitement disponible, mais je dois avouer que j'ai également eu un retard non contrôlé. Vraiment désolée >w<. Du reste, c'est un message HRP qui, je pense, n'est plus réellement utile, qui serait peut-être bon à rappeler !

Consigne : A partir de là, comme dans le précédent tour, chacun de vous deux postera dès maintenant un message qui racontera le combat du point de vue de votre personnage (qu'importe s'il parle à la première personne du singulier ou si c'est décrit à la troisième)(de la forme générale d'un RP, pour plus de précisions, revoyez l'annonce au premier post de ce sujet https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/t2035-tournoi-rp-fiches-de-combattants.) . Il serait également nécessaire de consulter les fiches à cette même adresse de façon à bien respecter les techniques et autres caractéristiques de votre adversaire. Le scénario sera de l'invention de chacun (les deux messages seront donc particulièrement différents sur ce point), tout en restant le plus réaliste possible.

La lutte se terminera bien sûr par votre victoire.

Conseil : Il est très recommandé de laisser dans votre récit votre adversaire prendre suffisamment l'avantage pour pouvoir parvenir à de bons rebondissements, mais également pour un souci de réalisme.

Ce que contiendra généralement le post :

-Une description de l'arrivée de votre personnage, et sa découverte de son adversaire.
-Le combat (comprendra le scénario insistant sur les techniques de combat en général, vous pourrez y inclure une analyse de votre adversaire selon votre personnage, des rebondissements, etc... En bref, c'est la partie la plus libre.)
-La fin du combat (votre victoire)

Conditions du combat :

La plaine d'Hyrule s'étend à une bien grande distance, loin devant le ranch récemment ravagé. Une herbe fraîche et humide recouvre la totalité du sol, lui donnant une teinte uniformément verte, quoique par endroit, elle fût d'une faible couleur cramoisie, du fait que les violents accrochages soient monnaie courante dans les environs.
En réalité, même les récents événements laissaient un air relativement triste au paysage, et les traces du passage destructeur du Malin n'étaient pas rares. Toutefois, ceci n'empêchait pas les combattants de différentes régions de continuer à s'affronter à cet endroit précis ; on n'était pas bien loin de la zone de combats.

L'heure/le temps : Un terrain dégagé mais familier à tout combattant d'Hyrule. L'après-midi commence à peine, mais les rayons du soleil sont bien couverts par les nuages d'hiver, sans être absent pour autant. Un vent sec souffle, et le temps est très imprévisible ; si en ce moment, la nature est stable, le ciel pourrait bien se dégager, à moins qu'il ne se mette à pleuvoir.

Fins possibles d'un combat :
Le combat se terminera dans le cas où votre opposant :
-est hors d'état de combattre ou quitte la plaine.

Je rappelle au passage qu'il est impossible de tuer un combattant ou de détruire quelque chose qui est considérée comme une de ses caractéristiques (en clair leurs armes spéciales. ) afin que cela ne représente pas une incohérence avec les autres RPs (futurs). Les blessures dépendront de vos façons de combattre sinon.

Limite du temps : Fiou, c'est chaud là... XD Ce serait fortement apprécié de poster avant le 2 Janvier, dans le cas où les fêtes nous ralentiraient !

Joyeux Noël à tous, et bonne fin d'année ! ^_^]