Invité
Posté le 23/02/2012 17:34
Des amis, est-ce qu'elle en avait ? Bonne question en vérité, Lucius pouvait-être compté comme ami mais le reste… Lui peut-être? Elle ne c'était jamais vraiment posée la question sur leur relation amicale ou pas. C'est vrai qu'il lavait délivrée des méchantes planches qui l'avaient sauvagement attaquée mais cela ne pouvait-il pas juste s'apparenté à de bonne relation de voisinage? Faudrait qu'elle se penche sur le sujet un jour. Elle ne souhaitait pas répondre à cette question, elle allait essayer de noyer le poisson ou de trouver une réponse bateau qui n'en dirait pas trop mais pas beaucoup non plus. Peut-être n'y verrait-il que du feu.
- J'ai rencontré du monde, discuté avec pleins de gens différents j'en revois certains à différentes occasions et cela me fait plaisir autant qu'à eux.
- Si le cœur t'en dit, les jours où tu te sens seule, passe à la Crypte au village, nous discuterons ou nous irons nous promener. Peut-être à la taverne...
Les jours ou elle se sent seule, oui mais non elle n'y passerait pas ses journées et puis dans une Crypte…
A la taverne, est-ce une invitation???
Elle se mit à rire légèrement.
Je plaisante, mais pour une fois c'est moi qui regarderait le spectacle au lieu de le faire cela pourrait être agréable de changer, de discuter de tout et de rien...
Elle voulait surtout dire qu'elle ne serait pas la dernière à vider une choppe mais bon, ce n'est pas le genre de choses qu'une femme peut dire comme cela. Et puis en disant cela elle aurait surement brisé l'image de la jeune fille sage qu'elle donnait plus ou moins sans le vouloir.
- Mais je parle, je parle et je te retarde peut-être ? Où vas-tu ainsi ? Veux tu que je t'accompagne ? Ou peut-être est-ce que je t'ennuie avec mes questions...
- Me retarder pas vraiment, je suis libre de tout engagement. Quand à savoir ou je vais, il faudrait déjà que je sache ou je suis. Je veux dire que je sais que je suis dans la plaine d'Hyrule mais ou… J'ai, une fois de plus, marché sans prêter attention ou j'allais donc bon, voila le résultat. M'ennuyer avec tes questions?
Yatchan réfléchit un court instant.
- On peut vraiment dire cela alors que cela fait un moment qu'on ne c'est pas vue? Moi je pense que non donc tout vas bien.