Concours du plus beau profil de l'année^^

Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

bon bah voia organisé un concours pour le plus beau Profil de l'année. En gros le plus beau le mieux présenté etc........voilu^^


Shock


Inventaire

0,00


(vide)

Mauvais endroit, cela devrait etre dans le forum concours et c'est toi qui l'organise si tu as ennvie qu'il en aye un, mais ici c'est mauvais comme endroit .


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai déplacé le topic au bon endroit ! ^^

Par contre Squall, il faudrait que tu sois plus précis par rapport à ce concours...

Parce qu'avec deux ligne, hum... Dur de bien comprendre la démarche ^^"


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

De plus, faudrait que tu proposes des prix, enfin si j'ai bien compris le concept..? XD


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Mwarf je trouve que c'est organisé à la butch XD ( mal organisé )
Genre lancé sur la table comme ça...
" Bon le concours est lancé go ! "


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Déjà, il faut reprendre ce schéma:
Thème du concours: (dans le même genre que la liste ci-dessus, mais vous n'êtes pas obligé de vous limiter à cette liste)
À gagner: (soit juste un premier prix, soit une liste de prix, mais sachez que vous devez fournir vous-même les prix en question)
Jury: (quelles sont les personnes qui vont élire le gagnant? ce peut être les membres du forum par sondage, juste vous, ou un jury que vous composez, avec l'accord des-dites personnes évidemment)
Explication du concours: (en quoi il consiste plus précisément)
Les participations sont à remettre: (par MP/à la suite de ce message)
Date limite: (date où vous arrêtez de prendre en compte les participations, attention à indiquer clairement si le dernier jour est inclu ou exclu)
Ensuite en effet c'est toi qui doit fournir le prix et organiser le concours, il vaut mieux relire le topic de règlement ^^


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

Oula fermé moi sa(ou supprimé) j'ai pas le souvenir de vouloir organisé ce genre de chose^^


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Mwarf pour les autres pensez avant de poster n'importe quoi... Je lock.