Concours du plus beau profil de l'année^^
bon bah voia organisé un concours pour le plus beau Profil de l'année. En gros le plus beau le mieux présenté etc........voilu^^
Mauvais endroit, cela devrait etre dans le forum concours et c'est toi qui l'organise si tu as ennvie qu'il en aye un, mais ici c'est mauvais comme endroit .
J'ai déplacé le topic au bon endroit ! ^^
Par contre Squall, il faudrait que tu sois plus précis par rapport à ce concours...
Parce qu'avec deux ligne, hum... Dur de bien comprendre la démarche ^^"
Par contre Squall, il faudrait que tu sois plus précis par rapport à ce concours...
Parce qu'avec deux ligne, hum... Dur de bien comprendre la démarche ^^"
De plus, faudrait que tu proposes des prix, enfin si j'ai bien compris le concept..? XD
Mwarf je trouve que c'est organisé à la butch XD ( mal organisé )
Genre lancé sur la table comme ça...
" Bon le concours est lancé go ! "
Genre lancé sur la table comme ça...
" Bon le concours est lancé go ! "
Déjà, il faut reprendre ce schéma:
Thème du concours: (dans le même genre que la liste ci-dessus, mais vous n'êtes pas obligé de vous limiter à cette liste)Ensuite en effet c'est toi qui doit fournir le prix et organiser le concours, il vaut mieux relire le topic de règlement ^^
À gagner: (soit juste un premier prix, soit une liste de prix, mais sachez que vous devez fournir vous-même les prix en question)
Jury: (quelles sont les personnes qui vont élire le gagnant? ce peut être les membres du forum par sondage, juste vous, ou un jury que vous composez, avec l'accord des-dites personnes évidemment)
Explication du concours: (en quoi il consiste plus précisément)
Les participations sont à remettre: (par MP/à la suite de ce message)
Date limite: (date où vous arrêtez de prendre en compte les participations, attention à indiquer clairement si le dernier jour est inclu ou exclu)
Oula fermé moi sa(ou supprimé) j'ai pas le souvenir de vouloir organisé ce genre de chose^^
Mwarf pour les autres pensez avant de poster n'importe quoi... Je lock.
1
Ocarina of Time
Breath of the Wild