Ce jour là, au soleil, histoire de se faciliter la tache, Agorazium, comme souvent, profitait de quelques moments privilégiés avec Daych, qui partageait son entrainement. Tout se passait toujours bien entre eux deux, et le blond se surprenait souvent à sourire en sa présence – avant de s’en rendre compte et de rebaisser immédiatement les commissures de ses lèvres –. Après de nombreux échanges, le roux sembla quelque peu épuisé, et s’essuya le front.
« - Ouf ! Une petite pose s'il te plait.
- J’allais te le demander… ! » souffla t-il avant de rengainer son épée et de prendre une grande inspiration.
Tout était calme, ce jour là, comme souvent d’ailleurs. Soudainement, le bruit d’un cheval se fit entendre et, par réflexe, Agorazium pensa à Fallavier – qu’il n’avait plus revu depuis un moment – avant de s’apercevoir qu’évidemment, ce n’était pas le cas. Daych s’était déjà retourné en cette direction, et semblait très intrigué par l’homme se trouvant sur l’animal. Le blond fronça légèrement les sourcils. Il l’avait déjà vu… S’il se rappelait bien.
« - Bien le bonjour, qui es-tu ?
- Bien le bonjour. Je me nomme Shien, je viens d'arriver récemment à Hyrule. »
Shien. Oui, voilà, il s’en souvenait. Cet homme parlait peu mais semblait toujours très intéressé par les combats de la Plaine, aussi rares soient-ils. L’instructeur des Chevaliers attendit que Daych fasse un geste envers lui avant de tendre la main vers le nouvel arrivant afin de la lui serrer.
« - Ravi de vous revoir. Comment allez-vous ? Vous faites-vous à Hyrule ?»