Rencontre avec les Chevaliers

[Privé avec les CP, normalement]

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
La plaine : une étendue vaste d'herbe et vide d'arbre. Un endroit que Shien appréciait visiter de temps en temps pour voir les Hyliens qui passaient, ainsi que pour mieux connaître les lieux.
Ce jour-là, comme souvent, il se promenait, lentement, assis sur le dos de son cheval. Il portait toujours son armure sur lui, n'ayant aucun endroit où le ranger s'il l'enlevait et ayant pour habitude de ne l'enlever que très rarement. Il observait et écoutait ce qu'il se passait autour de lui : rien. L'endroit était calme, silencieux et paisible.

Voyant que cet endroit était sans danger, il descendit de son cheval pour le laisser se reposer. Ce n'était pas une tâche facile de devoir transporter un homme en armure pendant toute la journée. Il l'emmena près d'un arbre pour être à l'ombre et sortit une gourde de l'une des sacoches, qui était accrochée à la selle du cheval pour lui faire boire un peu d'eau. Il attacha son cheval pour éviter qu'il ne s'en aille, puis alla s'adosser contre l'arbre sous lequel ils étaient avant de lever la tête vers le ciel pour observer.

Shien repensait à sa famille, à ses amis et son village. Cette plaine lui rappelait beaucoup le chemin qu'il avait emprunté pour quitter son village natal. Sans doute était-ce la raison qui l'incitait à venir ici, dans le but de ne pas oublier ses proches, ni d'où il vient. À l'exception de la fille qui lui avait parlé d'êtres sans pitiés au Ranch, ce pays avait l'air d'être aussi paisible que son village pour lui.


Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

Daych était encore sur la plaine. Il avait rendez-vous avec son frère d'arme -qu'il considérait maintenant comme un frère de sang-: Agorazium. Depuis le matin, ils s’entraînaient, la fatigue se faisait sentir, plus que la transpiration et les coup devenait de plus en plus faible. Le jeune roux s'essuya le front, avant de ramasser son chapeau de paille qui avait été perdu lors de leur échange.

Ouf! soupira t il.

Puis il reprit son souffle avant d’enchaîner

Une petite pose s'il te plait


Soudain il entendit un bruit de cheval. Il se retourna, puis se dirigea vers le bruit. Il vit alors un homme au cheveux bruns, allonger à l'ombre.


Bien le bonjour, qui es-tu?


Invité

Invité
Des bruits de pas... Quelqu'un s'approchait de lui. Sans doute quelqu'un qui l'avait vu venir.

« - Bien le bonjour, qui es-tu ?»

Shien le dévisagea légèrement de haut en bas. Il s'agissait d'un combattant, apparemment fraichement sorti d'un entraînement d'après la transpiration qu'il avait, bien que ça puisse être à cause du soleil.

Il retira son casque qu'il déposa au sol avant de se lever pour se présenter.

« - Bien le bonjour.»

Avec politesse, il s'inclina doucement devant l'inconnu.

« - Je me nomme Shien, je viens d'arriver récemment à Hyrule.»


Invité

Invité
Ce jour là, au soleil, histoire de se faciliter la tache, Agorazium, comme souvent, profitait de quelques moments privilégiés avec Daych, qui partageait son entrainement. Tout se passait toujours bien entre eux deux, et le blond se surprenait souvent à sourire en sa présence – avant de s’en rendre compte et de rebaisser immédiatement les commissures de ses lèvres –. Après de nombreux échanges, le roux sembla quelque peu épuisé, et s’essuya le front.

« - Ouf ! Une petite pose s'il te plait.

- J’allais te le demander… ! » souffla t-il avant de rengainer son épée et de prendre une grande inspiration.

Tout était calme, ce jour là, comme souvent d’ailleurs. Soudainement, le bruit d’un cheval se fit entendre et, par réflexe, Agorazium pensa à Fallavier – qu’il n’avait plus revu depuis un moment – avant de s’apercevoir qu’évidemment, ce n’était pas le cas. Daych s’était déjà retourné en cette direction, et semblait très intrigué par l’homme se trouvant sur l’animal. Le blond fronça légèrement les sourcils. Il l’avait déjà vu… S’il se rappelait bien.

« - Bien le bonjour, qui es-tu ?

- Bien le bonjour. Je me nomme Shien, je viens d'arriver récemment à Hyrule. »

Shien. Oui, voilà, il s’en souvenait. Cet homme parlait peu mais semblait toujours très intéressé par les combats de la Plaine, aussi rares soient-ils. L’instructeur des Chevaliers attendit que Daych fasse un geste envers lui avant de tendre la main vers le nouvel arrivant afin de la lui serrer.

« - Ravi de vous revoir. Comment allez-vous ? Vous faites-vous à Hyrule ?»


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

" 5 monstres sur 5 débarrassé "

" Alors vous avez finis ce travail ? "

Roshu était accompagné d'un bourgeois semble-t-il . Le sorcier avait accepté un requête pour quelques rubis rouge en plus pour payer quelques bricoles

" Voila 5 rubis rouges mon brave "

" Merci "

Cet homme s'en alla vers le marché et Roshu continuait à arpenter la grande plaine verdoyante . Il entendit le bruit de galop d'un cheval qui venait de ce coté la bas à ses cotés ces fameux compagnons d'armes Agorazium et Daych . Il arrivait sans faire de bruit en écoutant furtivement leur conversation .

" Bien le bonjour. Je me nomme Shien, je viens d'arriver récemment à Hyrule "

"Ravi de vous revoir. Comment allez-vous ? Vous faites-vous à Hyrule ?"

Roshu attendait tranquillement pour qu'il puisse se présenter , après tous , il détestait de couper la parole

" Bonjour Agorazium , Daych . Je crois qu'on se connait pas , chevalier . Je me presente : Roshu Aaron


Invité

Invité
Derrière Daych se tenait le blond qu'il croisait souvent lorsqu'il passait par la plaine, ainsi qu'une autre personne, sans doute leur ami. Agorazium lui tendit la main.

« - Ravi de vous revoir. Comment allez-vous ? Vous faites-vous à Hyrule ?»

Shien lui serra la main avant de lui répondre.

« - Vivre à Hyrule est assez agréable, quoi que dormir sans logis est un peu difficile. Je suis également ravi de vous revoir.»

Malgré les rubis qu'il économisait chaque jour en travaillant, ce n'était pas suffisant pour qu'ils puisse acheter une maison. Il devait tout de même en consommer pour se nourrir, lui et son cheval. Il leur fit tout de même un sourire pour leur faire comprendre qu'il allait bien.

À leur côté, celui qui se tenait silencieux jusqu'à présent décida de prendre la parole.

« - Bonjour Agorazium, Daych. Je crois qu'on se connais pas, chevalier. Je me présente : Roshu Aaron
- Enchanté.»

Shien lui tendit la main pour le saluer. Il les dévisageait légèrement. Il ne s'attendait pas à ce qu'il y ait autant de monde qui vienne le saluer ce jour-là, ne cachant pas le peu de surprise qu'il avait à ce moment.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Conan avait fini de réparer les dégats de son magasin. Les dernières traces des deux gredins avaient été totalements effacées. Yatchan était à la maison. Sa première visite n'avait pas été une réussite, mais bon, elle reviendrait peut être plus tard.

Il avait remplacé la vitre, passé le balai, remis des articles qu'il avait gardé dans sa maison jusque là. Tout était en ordre. Un petit peu d'exercice ne lui ferait pas de mal pour oublier tout ça. Le direct du droit à la machoire qu'il avait donné à Arkhams ne l'avit pas totalement défoulé. Vu l'état du voleur, il aurait p le tuer d'un coup s'il n'avait pas retenu son geste, mais il avait uniquement voulu les avertir de ce qu'il risquaient.

Si leur butin leur permettait de vivre et de remontait la pente, et bien soit. Tout cela n'avait pas été inutile. La mort même d'un ennemi ne lui faisait jamais plaisir. Conan gardait toujours en tête que le vrai responsable de tout cela était Ganondorf et qu'après son élimination, les adversaires d'un jour ouvriraient peut être les yeux et deviendraient les amis des jours suivant.

Peut être était-ce une uthopie, toujours est-il que Conan aimait à s'en convaincre et qu'il retenait toujours ses coups dans la bataille, cherchant toujours une issue favorable aux deux adversaires. Parvenir à ses fins sans tuer.

Il ferma le magasin et se rendit d'un bon pas vers l'air de combats pour se défouler un peu.

Tout en approchant, il constata qu'un petit groupe s'était formé. Il reconnu Daych, Agorazium et Roshu, trois Phoenixien, mais pas le quatrième homme.

Il se dirigea vers eux pour voir de quoi il retournait.

- Bonjour mes amis, j'espère que je ne vous dérange pas ?...


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Roshu discutait avec le nouveau arrivant sur les terres d'Hyrule quand une ombre représentant une silhouette familière s'approchât du groupe . Et c’était Conan qui s'avança :

" Bonjour mes amis, j'espère que je ne vous dérange pas ?... "

" Bonjour Conan "

Tous le monde salua notre protecteur phoenixien et il se présentait à l'inconnu

" Tu est un peu amoché , que t'es t-il arrivé ? "

[HRP : Y'avais presque rien à dire donc il est assez court ^^" ]


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

" Bonjour Conan "

" Tu est un peu amoché , que t'es t-il arrivé ? "

Conan avait encore un peu de séquelles de l'attaque des Stalfos. Sans compter l'iquiétude récente de l'attaque de son magasin et de la prise d'otage de Yatchan. Bref cela n'avait pas été une bonne période. Qu'il préférait oublier. Et puis ça n'était pas le moment de parler de lui.

- Merci de t'inquièter Roshu mais cela n'est rien, je vous raconterai plus tard. Pour l'instant présentez moi plutôt votre compagnon. je n'ai pas le plaisir de l'avoir croisé ici.


Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

Roshu, Puis Conan était arrivé. Il les salua d'une main

Roshu, Conan, salut a vous, comment ça va?


Puis s'approcha de Conan après que celui-ci ai répondu à Roshu


A ce sujet, il faut que je te parle.

Ensuite, il posa sa main sur son épaule et lui répondit

Voici Shien, on vient de le rencontrer alors qu'on s’entrainait avec Agorazium. Maintenant que tu as son nom, il te dit quelque chose?


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Voici Shien, on vient de le rencontrer alors qu'on s’entrainait avec Agorazium. Maintenant que tu as son nom, il te dit quelque chose?


Conan tendit la main à l'inconnu qui ne l'était plus tout à fait désormais et le salua tout en répondant à Daych par la même occasion.

- Hé bien enchanté Shien ! Non ce non ne me dit rien mais nous serons amenés à nous revir et je ne l'oublierai pas.

Puis revenant à Daych discrêtement...

- Tu veux me parler de quelque chose ?


Invité

Invité
Agorazium fut surprit de voir arriver Roshu et Conan. Ravi, cela dit, il leur adressa un signe de tête, mais resta tout aussi perplexe face à la discussion qu’ils avaient, avec Daych aussi. Apparemment, le Barbare n’allait pas si bien que cela, le blond lui poserait la question plus tard. Il s’inquiétait toujours pour son maître d’armes bien qu’il sache parfaitement que celui-ci n’avait en aucun cas besoin d’être ménagé. Voyant qu’il allait poursuivre sa discussion avec le roux, Agorazium lui se rapprocha de Shien et croisa les bras.

« - Avez-vous eu le temps de vous informer quelque peu sur la situation d’Hyrule ? La guerre, les clans… »


Invité

Invité
Shien vit un autre homme s'approcher. Contrairement aux autres, il avait l'air d'être un peu plus imposant. Il le regarda s'approcher et commencer à discuter avec les autres. Il les observait discuter entre eux, pensant qu'ils devaient tous se connaître. Il écoutait les conversations et ne se rendit compte après l'avoir entendu que celui qu'ils appelaient Conan avait effectivement l'air d'être blessé. Que lui était-il arrivé...

« - Hé bien enchanté Shien ! Non ce non ne me dit rien mais nous serons amenés à nous revir et je ne l'oublierai pas.»

Le samouraï se "réveilla" de sa réflexion et prit quelques instant avant de réagir.

« - Euh... , enchanté également !»

Il le regarda se tourner vers quelqu'un d'autre avant que Agorazium ne s'approche de lui pour lui parler.

« - Avez-vous eu le temps de vous informer quelque peu sur la situation d’Hyrule ? La guerre, les clans…»

Shien réfléchissait... Il ne s'en souvenait pas...

« - Hmm... Mis à part une fille qui me demandait de m'en aller lorsque je suis passé au Ranch, rien ne me semblait anormal dans les coins... Sauf quelques paysans qui tentent de me piller de temps en temps.»

C'était la raison pour laquelle il ne quittait jamais son armure, ou rarement.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

« - Hmm... Mis à part une fille qui me demandait de m'en aller lorsque je suis passé au Ranch, rien ne me semblait anormal dans les coins... Sauf quelques paysans qui tentent de me piller de temps en temps.»

Conan laissa Agorazium présenter les faits. Il avait posé la question c'était à lui de répondre ou de guider Shien. C'était lui l'instructeur en Chef après tout. Et si Shien décidait de se joindre à eux lorsque'on le connaitrait un peu mieux, autant ne pas saper l'autorité d'Agorazium.

- C'est vrai qu'il vaut mieux être au courant de certaines choses ici pour survir et s'en sortir...