Retrouvailles

Semi-privé avec Kuro, MP pour participer

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
Comme chaque jour depuis son arrivé, Agorazium était venu à la Zone de combat afin de s’entraîner contre d’autres guerriers. Mais sans surprise, personne à l’horizon. Les combattants se faisaient de plus en plus rares depuis un moment. Régulièrement, pour tout opposant, le blond se retrouvait face à un arbre. Peu pratique pour travailler les ripostes… Désespéré,il s’assit sur un rocher et soupira. Lassitude quand tu nous tiens…


Kuro


Inventaire

0,00


(vide)

Sortant de la forêt, Kuro arriva sur la plaine les yeux rivés sur le ciel bleu. Les différentes rencontre qu'il avait fait en ce lieu était toutes uniques en leur genre. Ce qui d'ailleurs ne lui déplaisait guère : il avait par le biais de certaines, mis à jour les failles de son entrainement et comptait bien y remédier.
Kuro jeta un rapide coup d’œil sur la zone de combat qui semblait déserte...:
"Il me semble que pour aujourd'hui mon partenaire d'entrainement sera de constitution végétale... mais !... qu'est-ce... ?"
Le jeune Sheikah avait le regard sur un rocher dont la forme était plus qu'originale. D'autant qu'il ne l'avait jamais vu sur la plaine auparavant. Il du faire encore quelques mètre pour se rendre compte que le "rocher" n'était autre que Sir Agorazium, assis sur une roche et qui semblait abattu. Amusé de sa propre pensée, il s'adressa au combattant en ces termes :
" Il est plutôt rare de voir la sculpture d'un guerrier dominer une plaine d'autant plus lorsqu'elle semble être une immortalisation du désespoir ! "


Invité

Invité
« - Il est plutôt rare de voir la sculpture d'un guerrier dominer une plaine d'autant plus lorsqu'elle semble être une immortalisation du désespoir ! »

Le blond tourna la tête dans la direction d’où provenait la voix et eut une imperceptible expression de surprise – imperceptible car c’était lui et qu’il était professionnel de ce genre –. Kuro. Cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas revu, cela lui faisait plaisir. La dernière fois, c’était lors de leur rencontre et Tsubaki, la sbire de Ganondorf, était présente également. Il était soulagé que le brun était encore en vie, cette femme pouvait être absolument redoutable. Se levant, il s’approcha et lui tendit une main par réflexe pour serrer la sienne.

« - Bonjour Kuro. Cela fait longtemps. Comment vous portez-vous ? Votre entrainement et vos recherches avancent-ils comme vous le souhaitiez ? »


Kuro


Inventaire

0,00


(vide)

« - Bonjour Kuro. Cela fait longtemps. Comment vous portez-vous ? Votre entrainement et vos recherches avancent-ils comme vous le souhaitiez ? »

Le guerrier d'azur avait naturellement tendu la main vers Kuro. Décidément, Agorazium était d'une humilité presque étonnante. Et après avoir honoré la salutation du combattant :

"Je me porte bien messire, merci de vous en inquiéter ! et en ce qui concerne mes recherches, je suis plus que satisfait. Hyrule regorge de diversité tant par ces relief que par ces habitants. D'ailleurs... certain ont une capacité toute particulière à amener quelques questionnements à l'esprit de votre serviteur..."

Il regardait fixement Agorazium dans les yeux au moments où il finit sa phrase. Le jeune homme aurait difficilement put oublier la douleur ressentit lors du premier échanges qu'ils avaient partagé, d'autant plus que lors du choc, le guerrier n'avait pas bronché ce qui avait tout de même, blessé un peu l'ego de Kuro.


Invité

Invité
« - Je me porte bien messire, merci de vous en inquiéter ! et en ce qui concerne mes recherches, je suis plus que satisfait. Hyrule regorge de diversité tant par ces relief que par ces habitants. D'ailleurs... certain ont une capacité toute particulière à amener quelques questionnements à l'esprit de votre serviteur…

- Vous m’en voyez ravi de l’apprendre. Qui donc suscite ainsi votre… ? »

Le blond stoppa subitement sa phrase en remarquant le regard insistant de Kuro. Pour une surprise… Se sentant rosir d’embarras, Agorazium se frotta la nuque par reflex. Son vis-à-vis l’intriguait depuis leur rencontre, toutefois, il ne s’était en aucun cas attendu à l’inverse.

« - Que… ! Comment puis-je satisfaire votre curiosité ? » demanda-t-il après une légère toux.


Kuro


Inventaire

0,00


(vide)

« - Que… ! Comment puis-je satisfaire votre curiosité ? » demanda-t-il après une légère toux.

Le guerrier aux yeux d'azur, aussi beau que froid de l'extérieur semblait être embarrassé par l'attitude de Kuro. Ce qui amusa fortement le jeune homme. Kuro sourit légèrement :

" Votre réplique tombe à point nommé Messire ! La plupart des guerriers que j'ai rencontré jusqu’à présent, n'étaient que des brutes bien trop arrogantes à mon goût : à peine avaient-ils fini de faire éloge de leur force qu'ils se retrouvaient à mes pieds mordant la poussière. Hors, votre personne semble à milles lieues de ces malheureux. L'homme qui m'a initié aux arts du combat m'a certifié que l'on connait bien mieux un homme après avoir croisé le fer avec lui.- faisant une révérence - Je vous prie donc de danser avec moi... - frottant le sol sec sous ses pieds pour en faire du sable - et de bien vouloir m'excuser si... - regardant sont interlocuteur dans les yeux le sourire aux lèvres - je vous semble un peu rude."

La phrase terminé Kuro projeta le sable avec le pied en direction des yeux de Agorazium.


Invité

Invité
Le regard de Kuro combiné à son sourire mettait de plus en plus mal à l’aise Agorazium, qui eut un étrange réflexe : il se pencha légèrement en arrière.

« - Votre réplique tombe à point nommé Messire ! La plupart des guerriers que j'ai rencontré jusqu’à présent, n'étaient que des brutes bien trop arrogantes à mon goût : à peine avaient-ils fini de faire éloge de leur force qu'ils se retrouvaient à mes pieds mordant la poussière. Hors, votre personne semble à milles lieues de ces malheureux. L'homme qui m'a initié aux arts du combat m'a certifié que l'on connait bien mieux un homme après avoir croisé le fer avec lui. Je vous prie donc de danser avec moi... et de bien vouloir m'excuser si... je vous semble un peu rude. »

Comment ? Comment le blond l’avait-il vu venir ? Il ne savait vraiment pas comment prendre Kuro – sans mauvaise pensée –. Mais à l’évidence, celui-ci semblait très intéressé par ses « capacités ». Se frottant les yeux d’un bras, il attrapa son épée de l’autre et la sortit de son étui, le plat face à lui en cas d’attaque de la part de son vis-à-vis pendant qu’il essayait de retrouver une vision des choses correcte. Il tenta entre deux battements de paupières de distinguer une ombre quelconque à travers le sable, mais sans grand succès. « Un peu rude ». L’épéiste trouvait cette phrase appropriée, et pourtant… Pour une raison qui lui échappait, Kuro semblait être le parfait opposé de la rudesse.


Kuro


Inventaire

0,00


(vide)

Le guerrier avait sortit son arme avec un bras et s'était placé en position de défense tandis qu' avec l'autre, il essayait de débarrassé ses yeux du sable obstruant sa vue :

"Bien ! En ce qui concerne ses réflexes, une nouvelle vérification serait superflue ... hum, idem pour sa force. Il ne nous reste donc plus que son sens du combat en d'autres termes : son expérience. Je ne me fais point d'illusions, la force est généralement le fruit de nombreux combats et il semblerait que messire Agorazium n'en manque pas mais je pourrais tout de même faire quelques observations intéressantes" pensa -t-il le sourire en coin.

Il ramassa deux pierres puis, prit de sa poche un couteau et deux noix de mojo . Il courut aussi vite qu'il put, mis une noix de mojo dans une des fissures du rocher - la fissure étant assez fine, un choc conséquent sur le rocher devrait la faire éclater - où était assis Agorazium pour enfin s'éloigner en faisant 3 bonds en arrières. Puis il se dit en lui même :

"Moderato!"

Il lança alors la 1ère pierre en direction d'Agorazium pour ensuite se déplacer à nouveau .

"Prudence est mère de Sureté mon cher Kuro !" se dit -il .


Invité

Invité
Les yeux débarrassés du sable, le blond remarqua Kuro qui s’approchait rapidement de lui. Il vit que son adversaire s’intéressait d’avantage à la fameuse pierre qu’à lui. Quelque peu décontenancé, il réagit sur le vif lorsque le brun lui lança une pierre, donnant un puissant coup d’épée dedans, la taillant en deux. Il détestait ça. Les pierres contre son épée… Ca lui faisait toujours un effet désagréable. Voulant prévenir plutôt que guérir, il suivit l’homme lorsque celui-ci se déplaça à nouveau. Une fois à portée, il fit un tour sur lui-même afin de lui porter un coup circulaire. Il ne savait pas trop ce que cet homme aux yeux étranges avait en tête, mais ce n’était sûrement rien d’inintéressant…


Kuro


Inventaire

0,00


(vide)

"Allegro"

Voyant que le guerrier l'avait suivi dans son déplacement, Kuro sortit rapidement une de ses dagues de son fourreau. Il arrêta alors sa course mais, lorsqu'il se retourna la lame d'Agorazium était dangereusement à proximité. Il tenta une parade avec la dague qui miraculeusement tenu bond mais le jeune sheikah lui avait été propulsé sur le choc. Il put se stabilisé à nouveau après avoir frotté le sol sur quelques mètres. Et, suivant les évènement comme si une musique était joué avec un tempo bien particulier, il reprit sa course de plus belle. Il couru en direction de la roche qui avait eu quelques instant auparavant le rôle de trône pour son adversaire et sans perdre de vue ce dernier, il lui lança alors sa dague, acte plus qu'étrange surtout lorsque l'on sait qu'un couteaux est bien plus adapté pour ce genre d'entreprise de par son poids et sa forme. La dague lancée, il arrivait à proximité du dit rocher sur lequel, par un bond, il se hissa pour ne plus bouger envoyant ainsi un semblant de provocation.


Invité

Invité
Le choc fut violent au point qu’Agorazium ne fut pas surprit de voir Kuro déraper sur quelques mètres. Celui-ci se précipita vers son ancien siège rocheux et lança au blond sa dague, que celui-ci para avec le plat de son épée. L’expression qu’arborait l’homme aux cheveux noirs le laissa perplexe. Que cherchait-il à faire ? N’ayant pas le temps de réfléchir d’avantage, l’épéiste se précipita en sa direction et fit un saut impressionnant, son épée au dessus de sa tête afin de tenter de lui donner un coup vertical.


Kuro


Inventaire

0,00


(vide)

La vitesse de la charge d'Agorazium avait surpris Kuro à tel point qu'il avait suite à cela, succombé à une de ces mauvaise habitude : il admirait la course de son opposant mais le temps de ce rendre compte qu'il rêvassait, le guerrier était dans les airs, son épée sonnant le glas de la défaite. " Tschsss, erreur !" pensa-t-il . Agorazium n'était pas le genre d'adversaire qu'il pouvait étudier pendant une confrontation. Tout ce passa en un instant : Kuro ferma les yeux et prit appuie sur le rocher pour se projeter sur la gauche tentant d'éviter l'épée de Damoclès qui flottait au dessus de sa tête mais le son d'une lame percutant la roche se faisait déjà entendre. Le choc fit voler en éclat aussi bien la roche que la noix de mojo s'y trouvant. Une lumière jaillit, éblouissant la zone ainsi que les duellistes. On entendit alors au cœur du jet de lumière le son d'un corps tombant suivit d'une exclamation :
"Presto!"
La lumière dissipée, Kuro ouvrit les yeux, chercha rapidement du regard son adversaire qu'il trouva les mains sur les yeux. Il prit le couteau, plaça le manche entre ses dents et avec la main gauche il tint son épaule droite qui semblait le faire souffrir. Le jeune homme se lança brusquement dans une course ultime vers son opposant.