Désoeuvré...

Libre

[ Hors timeline ]

Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Rejeté de la guilde ! La guilde des Chevaliers ! SA GUILDE !! Non pas sa guilde en tant que chef, ça il avait toujours su qu'il la léguerait à quelqu'un de plus compétent que lui, mais sa guilde d'adoption. Sa vie, son principe, son idéal.
Après quelques jours ainsi, Conan était désoeuvré. La solitude et l'isolement ne lui seyaient pas.
Il était donc parti à la recherche de ses amis et frères de Rédemption d'Ambre.
Il avait toujours refusé la fusion des deux guildes car chacune était bien trop spécifique pour pouvoir se couler l'une dans l'autre, mais maintenant qu'elle apparaissait comme la seule guilde du bien sur cette terre d'Hyrule, Avait-il vraiment le choix ?
Il avait pris sa décision. Il allait demander à entrer et à combattre à leur coté en attendant de trouver quelque chose pour libérer le Phoenix du voile sombre qui l'avait recouvert.

C'est avec toutes ses idées en tête qu'il arriva dans la plaine...


Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

Le Nordique était allongé sur le sol, le soleil tapait et un arbre lui faisait de l'ombre. Il admirait les nuages, différents les uns des autres, certain prenait la forme de ses pensées, d'autre celle de ses souvenirs et d'autres encore étaient de simple nuages, qui, sans doute, en ce froid hivernale, allaient apporter pluies ou neiges selon la température et le nuage.

Il repensait à tout ce qu'il avait vécu en Hyrule depuis son bannissement, ce qu'il avait fait, ce qu'il comptait faire. Pas une seule seconde de son passé n'échappait à son jugement. Il était arrivé à une seule conclusion, sa vie n'était pour le moment ni bonne ni mauvaise.

En solitaire, il chevaucha sa monture, préférant (pour une fois) se déplacer, que d'utiliser le sous-sol. Au final, peut être qu'il n'aurait pas dû, il s'ennuyait, le paysage était magnifique, mais il s'ennuyait tellement.

Puis finalement, en passant à cheval, il fit attention à un homme, aussi musclé que lui, avec la carrure d'un barbare. Il avait l'air de se servir d'une hache, il était torse nu et on pouvait admirer sa carrure.

Il descendit de sa monture qu'il laissa près d'un arbre. Ils étaient à mis chemin entre le village cocorico et la place du marché. Il s'approcha de lui. Son âme, après analyse était bien celle d'un barbare, mais était très pensive...


« Eh bien, eh bien, vous en faite une tête que vous arrive-t-il brave Barbare ? » lui dit-il, assez content de trouver quelqu'un comme lui.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Conan vit un homme bien bâtit s'approcher de lui a cheval. L'homme descendit de sa monture et lui adressa la parole.

« Eh bien, eh bien, vous en faite une tête que vous arrive-t-il brave Barbare ? ».

Conan s'arrêta. L'homme ne semblait pas menaçant. Même plutôt ouvert pour s'adresser a lui de la sorte. Il décida de lui répondre de la même façon.

- Bonjour. Je suis Conan. Et si je fais cette tête c'est que je viens d'être renvoyé de la guilde a laquelle j'appartenais depuis de nombreuses années. Et cela ne me plait pas du tout.

Il se garda de lui dire pour l'instant qu'il en avait été le chef. Ni ce que la guilde était devenue. Il ne savait pas de quel côté était cet individu tout avenant qu'il était.

- Et vous même. Que faites vous donc ici ?


Invité

Invité
La blonde avait pris sa journée aujourd'hui pour se balader tranquillement dans la plaine. Chose qu'elle n'avait pas faite depuis son petit accident. Accident dont les séquelles commençait à disparaître petit à petit. Bientôt elle retrouverait l'entier usage de son bras et ne subsisterai que cette petite cicatrice en croissant de lune. Enfin, plus question pour la fille de l'est d'y penser. Le soleil brillait doucement au dessus de sa tête auréolée d'ivoire, quoi que caché par quelques obscurs nuages, et le froid hivernal naissant glissait doucement sur la fourrure qu'elle avait posée sur ses épaules.

Tandis que divaguait ses pensées elle avançait sans le voir vers deux silhouettes musclées qu'elle manqua de percuter.


"Oup ! Pardon..."

La blonde releva ses perles d'émeraudes sur les deux hommes. Elle sut les reconnaître aussi tôt. Le premier, Conan, elle l'avait déjà croiser, et récemment, elle lui avait même apporter son soutien. Le pauvre avait d'ailleurs l'air d'en avoir besoin au vu de sa mine dépitée.
Le deuxième, un blond tout comme elle, lui arracha un air de mécontentement. Elle l'avait passablement croisé une fois, et il lui avait laisser un très mauvais souvenir. C'est pour cela que la jeune femme reporta son attention sur le premier, choisissant d'ignorer totalement le nordique.


" Conan, ravie de vous revoir, comment allez vous ? Vous avez bien mauvaise mine... Quelque chose vous tourmente ?"


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Tout à ses explications, Conan n'avait pas remarqué la silhouette qui approchait. Comme elle n'avait pas remarqué non plus leur présence il semblerait.

" Conan, ravie de vous revoir, comment allez vous ? Vous avez bien mauvaise mine... Quelque chose vous tourmente ?"

C'était Judith, une "soeur" de combat de la guilde Rédemption d'Ambre.

- Bonjour Ma Dame. Ma face est-elle si transparente que vous y lisez à livre ouvert ? Mais vous tombez bien car c'est votre guilde que je recherchais. J'avoue être un peu perdu. Tout à basculé depuis mon retour. Je suis passé de Chef Des Phoenix à sans guilde. Et je pensais à rejoindre vos rangs. Encore que l'idée de créer une guilde m'a aussi traversée l'esprit, mais comme je vous l'ai dit je suis un peu perdu et indécis.

Puis la regardant et souriant :

- Et je suis heureux de tomber sur vous car vous m'aviez proposé votre aide en d'autres lieux, et je suis sûr que votre jugement m'aidera !


Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

Le nordique vit arriver une jeune blonde, sa tête lui rappelait quelque chose. C'était-il déjà rencontré? Si c'était le cas, il n'en avait pas gardé un bon souvenir. Pourquoi? Sa face ne lui revenait pas, simplement. Il se doutait que le problème était autre, mais pour le moment ce qu'il savait c'était qu'il fallait se méfier.

Il ne montra pas de sentiment sur son visage à la vue de la blonde, mais l'ignora.

La femme prit des nouvelles de Conan -qu'il s’appelait, qui n'avait vraiment pas l'air d’allée


" Conan, ravie de vous revoir, comment allez vous ? Vous avez bien mauvaise mine... Quelque chose vous tourmente ?
- Bonjour Ma Dame. Ma face est-elle si transparente que vous y lisez à livre ouvert ? Mais vous tombez bien car c'est votre guilde que je recherchais. J'avoue être un peu perdu. Tout à basculé depuis mon retour. Je suis passé de Chef Des Phoenix à sans guilde. Et je pensais à rejoindre vos rangs. Encore que l'idée de créer une guilde m'a aussi traversée l'esprit, mais comme je vous l'ai dit je suis un peu perdu et indécis.Et je suis heureux de tomber sur vous car vous m'aviez proposé votre aide en d'autres lieux, et je suis sûr que votre jugement m'aidera !"

Il se permis d’interrompre leur discutions

"Vous avez l'air de vous connaître"

Il regarda la femme

"Votre joli minois me rappelle quelque chose.. Ne nous serions nous pas déjà rencontré par le plus grand des hasard?"

Puis à nouveau a Conan


"Mais oui c'est vous l'ancien chef des phénix ! Conan! Alors, maintenant vous êtes de nouveau dans une guilde? ou alors vous êtes toujours parmi eux?"

[Voilà pardon pour la qualité très moyenne de ce RP --']


Invité

Invité
Elle n'en crut pas ses oreilles lorsque Conan lui répondit et ses yeux devinrent des soucoupes. Comment était-il au courant de la rédemption ? Peut importe, il n'était pas très discret, il simula une violente quinte de toux aussi vite qu'elle put pour masque le discours de Conan au blondillon.
Il avait dut être au courant des ambrés, mais pas de la ligne de conduite, elle se chargerai de le faire. Heureusement, la cervelle vide qui tenait compagnie au barbare interrompit leur conversation, tentant même une approche.... Rêvait-elle ?! Judith se posa sérieusement la question, une envie folle de rabattre son caquet à ce truc démuni de matière grise.
Elle planta ses émeraudes dans les prunelles de la grande gigue à la musculature trop développé pour qu'il ai un air naturel, et qu'il soit agréable à regarder.
A certain ça allait bien, à d'autres non...


"Malheureusement oui, mais je vous rassure, il est mieux que vous ayez oublier, moi même j'aurai préférer ne pas m'en souvenir, mais passons.

Visiblement, de suite blondillon avait reporter son attention sur Conan. La fille de l'est en profita pour gribouiller un petit mot à l'abri du regard du nordique, lui tournant le dos. Après avoir griffonner son message, se plaçant à côté de Conan elle lui glissa dans la main discrètement, lui intima d'un rapide coup d'oeil la discrétion.

Sur ce morceau de papier jauni on pouvait lire :

Je ne sais pas qui vous en a parler, mais s'il vous plais rester discret quand à l'existence de l'organisation.
De mon point de vue, il n'y a aucun problème pour que vous nous rejoignez, j'en parlerai a mon chef.

Bienvenue, je suis ravie de pouvoir enfin vous aidez. Vous n'êtes pas seul, vous ne le serrez plus jamais.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Conan saisit le mot que Judith lui tendat discrètement et le lit en profitant de l'attirance que la jeune feme semlait avoir sur le jeune homme à ses côtés.
Apparemment il avait failli fare une bourde. Il connaissait l'organisation à laquelle apartenait la jeune femme pour en avoir déjà discuté avec Link à l'occasion d'échanges stratégiques, mais il n'avat pas compris à l'époque qu'elle devait rester secrète.
Il décida donc de ne pas insiter devant la présence de Thor et préféra revenir à des choses plus insignifiante.

- Comment allez-vous Judith ? et où allez-vous d'un pas si décidé ? Quelles pensées vous empêche de voir approcher les deux boeufs que nous somes ? Si je peux vous accompagner quelques foulées celà sera avec grand plaisir.

Il lui aurait bien proposé la taverne pour discuter autour d'un verre mais cela ne sied peut-être pas à cette jeune femme.


Impa avait décidé de quitter un peu Cocorico, l'esprit ailleurs et confus. Hyrule avait connu de sombres changements sans même qu'elle s'en rende compte, trop absorbée par sa tâche d'observation de la population sheikah. Son propre peuple avait frôlé la disparition, et maintenant il était présent en abondance. Et de fait, beaucoup de sheikahs n'avaient ni le même mode de vie qu'elle, ni les mêmes idéaux et vertus.

Pourtant jusqu'à peu, elle avait cotoyé des hyliens qui lui ressemblaient beaucoup. Elle avait rejoint les rangs l'armée phoenixienne, convaincue de se battre pour les valeurs de sa vie. Et c'est ce qu'ils avaient fait, durant de longues et brillantes années à servir le Royaume et le peuple. Même lorsqu'elle chercha à avoir des informations sur sa propre guilde après quelques mois d’absence, elle fut sous le choc. La mentalité de l'oiseau de feu semblait être tombé dans l'extrême, et les méthodes n'étaient plus les mêmes. Elle ne pouvait croire que l'armée de feu avait autant changé, et elle s'éloigna de cette guilde.

C'était peut-être pour répondre à ses interrogations que les déesses menèrent ses pieds à la plaine, où elle distingua diverses silhouettes. Et l'une d'elle, massive et imposante, ne lui était pas inconnue loin de là. Elle pressa le pas.
Lorsqu'elle fut à portée, elle salua brièvement les personnes qu'elle ne connaissait pas, et s'adressa directement au barbare, n'ayant pas eu écho de leur discussion précédente.


"Conan, je vous trouve enfin. J'ai mille questions qui restent sans réponse depuis trop longtemps, et votre présence ici est un cadeau des déesses. Que diable est-il arrivé au Phoenix ? M'étant absentée quelques mois, je ne peux vous blâmer des changements que vous auriez pu vouloir imposer, mais je ne peux les comprendre. Dites-moi ce qu'il vous ai passé par la tête pour que vous, Protecteur au coeur d'or et à l'honneur sans faille, vous tombiez dans un tel extrême. J'ai besoin de comprendre."

La Sage ignorait les passations qui avaient eu lieu au sein de la guilde. Elle ne savait donc pas dans quel embarras se trouvait son interlocuteur, et encore moins qu'il avait du être aussi surpris qu'elle aux changements qui avaient brulé les ailes du Phoenix.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Une silhouette s'procha du petit groupe. Conan la reconnut de loin. Il la laissa venir et parler la première.

"Conan, je vous trouve enfin. J'ai mille questions qui restent sans réponse depuis trop longtemps, et votre présence ici est un cadeau des déesses. Que diable est-il arrivé au Phoenix ? M'étant absentée quelques mois, je ne peux vous blâmer des changements que vous auriez pu vouloir imposer, mais je ne peux les comprendre. Dites-moi ce qu'il vous ai passé par la tête pour que vous, Protecteur au coeur d'or et à l'honneur sans faille, vous tombiez dans un tel extrême. J'ai besoin de comprendre."

Quand elle eut achevé ses questions en forme de reproches, Conan inspira profondément et soupira.

- Bonjour Impa. Heureux de vous voir. Et moins heureux pour ce qui est du reste. Je ne suis pas la cause des changements survenus dans la guilde, croyez moi, même si j'en suis à la toute origine. J'ai dû m'absenter pour des raison personnelles que je vous exposerez après si vous le souhaitez mais qui rallongerait les explications ici. Disons que pour faire court, j'ai passé la main car je ne savais quand je reviendrais. J'avais laissé le commandement à Lenneth.

Conan soupira encore...

- Elle s'est fait manipuler, ou a changé, je ne sais pas vraiment, toujours est-il qu'elle a laissé le commandement à Astre qui s'est empressé de dénaturer la guilde pour la reformer à son image. Voilà rapidement les raisons de ces bouleversements importants.

Conan serrait et desserrait les poings tout en parlant, ne sachant que faire de ses mains. Encore abattu. Comme à chaque fois qu'il contait cette histoire.


La Sheikah se rendit alors compte de son jugement précipité, qui ne lui ressemblait pas. Elle écouta patiemment le Barbare, se rendant compte des évènements et mettant enfin en ordre les pièces du puzzle. Elle se radoucit, bien que ses sourcils étaient toujours légèrement froncés.

"Excusez-moi Conan, je n'aurais pas du vous accabler comme je viens de le faire. Qui plus est je n'aurais pas du douter de votre bonne foi qui n'est plus à prouver et depuis longtemps... Pardonnez-moi Messire de ce jugement et de ces conclusions hâtives."

Elle se rendait compte que cette histoire provoquait des émotions importantes chez l'ancien chef du Phoenix, et se sentit légèrement coupable d'avoir ravivé la plaie de cette façon.

"Je ne vous cache pas que lorsque j'ai appris les nouvelles directives du Phoenix, je me suis retirée. Tout cela me paraissait trop extrême pour correspondre à la vision de l'armée du Phoenix que j'avais toujours eu. Mais je me dois de vous poser une question : qu'avez-vous prévu pour la suite ?"

Elle-même ne savait quoi faire. Elle désirait rattraper le temps qu'elle avait perdu avec Zelda, et même se rapprocher des hommes qui l'entouraient maintenant -plus dans un souci de protection qu'autre chose- mais elle ne pouvait nier que le Phoenix lui manquerait, et qu'elle ne supportait pas de voir son image ternie. En crachant sur le Phoenix, les scélérats qui avaient bafoués leurs valeurs crachaient directement sur sa Protégée.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.