Poursuite interrompue

Libre ! 1er post pour Swann

[ Hors timeline ]

Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

L'aube d'un nouveau jour éclaire l'appartement de Roshu, ce qui l'extirpa de ses rêves. Un rêve mouvementé où il fuyait face à une araignée géante dans une grotte. Comme tombé de son lit, le jeune sorcier était de mauvais humeur. Considérant comme en vacance, il ne voulait pas faire un travail ou faire des recherches sur la magie perdue, il voulait simplement rester dans son lit. Mais quand il vit sa bourse vide et ne pouvant pas acheter de la nourriture pour le déjeuner, l'homme venu d'un autre monde se força à s'équiper et partit vers son lieu favori.

Son visage montrait un Roshu littéralement blasé, les yeux vides, les mains qui pendent le long du corps. Une volonté faible mais l'instinct de survie qui prend le dessus, lui disant "Tu va te ressaisir, prend un travail et choppe les rubis en récompense. La bouffe viendra après". Le sorcier répondit naïvement
"Oui"à son esprit. Devant le tableau, il leva son bras, respira un coup et arracha au hasard une requête et s'en alla vers la plaine sans regarder son objectif.

Roshu franchit le pont levis, respira encore une fois longtemps et souffla. C'est à ce moment là qu'il regarda son travail de la journée


Avis de recherche
Homme de taille moyen, mince repérable grâce à sa calvitie. Recherché pour meurtre. Attention pouvant maîtriser la magie. Grosse récompense. Garde Royale
"J'ai eu de la chance"et commença à sourire, redonnant des forces et un moral enflammé pour la suite

Le jeune sorcier poursuivit sa route vers la zone de combat, un endroit où de divers guerrier et mage s’entraînent et combattent pour une quelconque raison. L'argent ou l'envie de montrer qui est le plus fort. Il pouvait peut être trouvé l'homme recherché avec de la chance. On entendit au loin le bruit des armes blanches qui s'entrechoquaient, ce délicat nuisance sonore révéla à Roshu qu'il était arrivé à destination. Il tenait dans ses mains la requête. En avançant vers la zone, il observait chaque individu, pour voir si une personne concordait à la maigre description de l'avis de recherche. L'individu s'était posé sur un rocher, buvant dans sa gourde pendant sa pause. Le garçon l'avait remarqué et se dirigeât vers la cible. Il préparait d'abord son arme dans la main gauche. Son esprit s'étais focalisé sur lui, comme si plus rien n'existait entre Roshu et le meurtrier, comme si le temps s'étais figé le temps que le sorcier se dirigeait vers le mage.


"Hey"La personne se retourna, vit Roshu debout, sa gourde dans la main droite. Il regardait l'adolescent avec un air de dégoût, se demandant ce que le gosse voulait. Le sorcier le fixait également, un homme dans la trentaine environ qui avait déjà perdu tout ces cheveux, laissant un crâne éblouissant au soleil. Il montre l'affiche en disant :"C'est vous?"
Le meurtrier était surprit, il était devenu blanc comme s'il avait vu un fantôme. Il avait peur que la garde royale l'emprisonne et croyait que Roshu en faisait partit. Alors il se leva, transpirant de grosse goutte.

Le mage assassin fit un leurre en montrant du doigt derrière Roshu qu'il était parti par là bas. Naïvement, le jeune garçon se retourna et le recherché prit la fuite. Quand Roshu remarqua qu'il s'est fait embobiner, il cria

"HEY !!"Le fuyard avait fait plusieurs mètres mais on pouvait le rattraper.

"Geronimo"en inclinant rapidement sa tête à droite et commença une course poursuite à travers la zone. Le poursuivi maîtrisait la magie terrestre, ce qui lui permettait de surgir des pilliers du sol pour empêcher le poursuivant de le rattraper. Mais Roshu réussissait à esquiver puis à son tour, il lança 2 boules de feu dans sa direction qui l'effleurait mais touchait un chevalier en armure qui se reposait. En passant devant lui, le jeune sorcier cria"Désolé!"et continue à courir. Le jeune sorcier commençait à faiblir, il lança une lance de feu qui toucha le mage de la terre dans les jambes. Content qu'il réussit à le ralentir, il continua de plus belle sa course.

Mais un objet rapide non identifié fit tombé Roshu à terre, laissant le champ libre au meurtrier de s'enfuir, malgré le sort qu'il a touché. Le jeune sorcier étais accroupi, il ne vit plus celui qu'il poursuivit. Exprimant sa rage par un coup de poing au sol, il se releva aussitôt pour voir qui étais la chose qui fit tomber le mage de feu.


Swann

Championne d'Aegis

Inventaire

0,00


(vide)

Kyrin était un chevalier respecté et bien connu du petit monde qui peuplait habituellement la plaine. Assis pour prendre un peu de repos bien mérité après un entrainement intense, il était loin de se douter de ce qui allait arriver. D'un coup, des flammes le percutèrent de plein fouet sans qu'il ne puisse esquisser le moindre geste, et sous le coup de la stupeur il se releva en trombe en chassant du pied les flammes qui semblaient le poursuivre. C'est là qu'il vit un jeune garçon lui passer sous le nez en trombe et s'excuser sans le respect qu'il pensait devoir à son égard. Rapidement, il se sait d'une branche qui trainait par terre, assez costaud pour assomer un colosse, puis l'envoya tel un boomerang sur les jambes du jeune garçon qui s'écroula sur le coup, en plein dans sa course. Qu'importe quel gibier cet insolent chassait, se dit Kyrin, car il lui avait manqué de respect et avait voulu s'enfuir, en plus de cela. A pas de géant, l'imposant homme s'approcha du mage toujours à terre et le souleva d'une main en l'attrapant par le col, les yeux rouges de colère.

" Et alors, bonhomme ?! Tu m'as pris pour un marrant ?! Bah nan ! J'aime pas les blagues. Et les rigolos comme toi j'en fais mon quatre heure ! " Il sembla renifler Roshu un bon coup, comme le prédateur qui renifle sa proie. " Ou alors quand ils puent trop j'en fais de la bouillie pour nourrir mon chien. Il adore ça. "

Le regard barbare, il sortit un couteau qu'il plaça sous la gorge du jeune mage de feu. Il se voyait déjà le tailler en steak et observait à quels endroits il allait couper pour obtenir la meilleure viande possible. Il était évident que Kyrin n'était pas un canibale, simplement il voulait faire peur à ce gosse. Et le connaissant bien, une bonne partie des combattants de la plaine observaient la scène d'un oeil amusé. D'autant qu'ils savaient très bien jusqu'où le chevalier était capable d'aller : la mort pure et simple du garçon.
Néanmoins beaucoup baissèrent la tête et effacèrent leur sourire lorsqu'arriva derrière Kyrin un jeune guépard montrant les crocs, presque en position de chasse. Le puissant homme l'entendit, et comprit de suite qui le suivait. Une rabat-joie de premier ordre ; une des rares femmes qui osait s'aventurer et se mesurer aux guerriers de la plaine, pour sortir très souvent victorieuse en prime. Une casse-couille, comme on avait l'habitude de l'appeler, qui ne suivait que ses propres règles.

" Reste en dehors de ça, Femme-au-félin. Ce gamin a bien failli me cramer, alors je lui donne la leçon qu'il mérite ", lança d'emblée le chevalier.

Swann restait derrière, la totalité de son corps recouvert par une longue cape noire dont on ne savait jamais ce qui allait en jaillir. Une épée, une bombe, un couteau, du poivre... tout et n'importe quoi, ou presque. C'était essentiellement pour cette première "surprise" qu'elle réservait qu'elle était souvent peu apprécié du public environnant.

" Je doute qu'il ai fais exprès de te cramer les fesses, Kyrin, fils de Guérin. Et je suis certaine que tu t'en remettras ", glissa-t-elle sans s'approcher de trop près de cet être qu'elle savait assez violent et rustre. " Lâche-le, maintenant. "

Bien entendu elle savait qu'il ne le lâcherait pas sur cette simple demande. Mais elle espérait détourner assez l'attention pour que le jeune mage parvienne à se dégager de la prise du puissant homme. Et justement, le grand gaillard beugla sa réponse ; en conséquence de quoi le Cygne Noir se tînt prêt à intervenir, en espérant que le jeune homme comprenne sa manoeuvre et en profite.


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Roshu était un peu étourdi par sa chute. Ce dernier secoua sa tête pour remettre son esprit en place. Il était à 2 doigts de sa récompense mais quelque chose ou quelqu'un l'en a empêcher pour une quelconque raison. Le jeune sorcier regardait au sol et examina quel peut être l'objet. Le garçon vit une branche de bois à ses cotés. Il comprit rapidement que la branche d'arbre en est la cause de sa chute. Une ombre surgit derrière Roshu, une grosse ombre imposante et menaçante préserve du soleil le jeune sorcier.

"Tiens il fait nuit?" se dit-il avant d'être prit par le col, il lâcha un"HEY!" L'ombre appartenait à un soldat, à la carrure d'une mastodonte, un peu comme ces haches viandes, ces monstres qu'il avait déjà rencontré auparavant dans la citadelle noir. Sauf que l'armure était animé par un vrai humain et non une ombre ou âme. Roshu reconnut le chevalier qui a était la cible accidentelle de la boule de feu. Il reste des traces noirs de brûlure sur l'armure. Avec cette équipement en acier, il ne devrait avoir que des simples blessures superficielles mais ce dernier n’appréciait pas la "blague enflammée" du sorcier.

Roshu essayait de rester calme dans cette situation, en répondant à ces menaces
"Tes chiens vont me détester, je sens le brûlé" La mastodonte était dans une colère noire, il renifla le jeune homme, comme une bête. Le solarien était un peu gêné d'être reniflé qu'il rougit un peu, ça ne lui avait jamais était arrivé. Mais c'est alors que les choses devenaient dangereuses, le chevalier sortit une arme blanche et le mit au niveau de la gorge du jeune homme. Ce dernier essayait de se débattre mais en vain, la brute ne lâchera pas prise. Le sorcier fit un rapide coup d’œil autour de lui et personne, aucun combattant ou mage présent dans la zone de combat lui vint en aide. Il était seul. Sous la menace du couteau, Roshu ne disait rien, se concentrant sur ce qu'il devait faire pour ne pas finir 6 pieds sous terres.

Quand un miracle survint lorsque le sorcier vit surgir derrière le chevalier un animal, un guépard. Le garçon n'en avait jamais vu en réalité, on en parlait dans des livres. Cet animal appartenait à la femme qui suivait. Une femme qui avait l'air jeune, environ la vingtaine. Est-ce une âme charitable qui vint en aide à une âme en peine? Et puis n'est-ce pas dangereux d'avoir un guépard comme animal de compagnie? Ces questions trottaient dans la tête du jeune homme mais là n'étais pas la question! Il fallait qu'il trouve une solution pour sortir de cet embarras. Et cette femme lui donna une chance de vivre en le distrayant.


"Miracle! " pensa-t-il et versant une petite larme que personne remarquait. Roshu devait saisir cette chance. Sa baguette de sorcier était tombé par terre lorsque le chevalier avait prit le sorcier par le col. Le blagueur s'empara alors de sa 2eme baguette avec sa main gauche et le porte en face de lui, pointer sur la cuirasse de l'homme et prononça son sort " Aero Pulse !" ce qui à pour effet de lâcher prise et envoya Roshu en arrière, atterrissant sur le dos. L'homme en armure réussit à encaisser le choc en reculant de quelques pas en arrière.

" J'espere que je n'ai pas surprit la jeune femme" Il avait peur que la grosse armure tombait et écrasait l'âme charitable. Le solarien se releva rapidement pour reprendre sa baguette qui se trouvais au pied de Kyrin. Il réussit à le prendre mais la mastodonte continuait d'être en colère, voire même un peu plus après le coup du sorcier. Il donnât un violent de coup de pied au niveau du ventre et l'envoya encore une fois en arrière. Roshu mit sa main droite au ventre et toussa de douleur. Il avait du mal à se relever mais il étais en possession de ses 2 armes et compte bien contre-attaquer. Le sorcier manquât de tomber une fois debout, il respirait rapidement, à la limite d'haleter. Mais prêt à combattre s'il le faut.


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

La diversion avait plutôt bien fonctionné. Alors que l'imposant chevalier, qui dominait de trois tête et Swann et Roshu, beuglait son refus d’obtempérer à la demande de la Belle, le jeune mage était parvenu à se dégager en usant d'un sortilège. Il recula de quelques pas suite à cet assaut avant de rendre la pareille en plus fort au jeune homme qui s'était approché de trop près de nouveau. Le violent coup de pied qu'il reçut à l'estomac n'avait rien de tendre, et pourtant il se releva presque dans l'instant, le corps encore tremblant sous la douleur. Kyrin ne fit qu'un seul pas dans sa direction, et à peine posa-t-il la paume de sa main droite sur la garde de son épée qu'une fine lame vînt se terrer sous sa gorge ; il n'esquissa dès lors plus le moindre geste.

" Je pense que nous nous passerons de ta compagnie ", siffla Swann posément.

Le puissant guerrier prit quelques instants pour réfléchir. Ses deux yeux rouges de colère se détendirent avec le reste des ses muscles, puis il lâcha le pommeau de son épée. Il n'avait aucun intérêt à provoquer un affrontement face à cette femme, et de cette manière. La réputation la précédant, les guerriers avaient appris à s'en méfier petit à petit. L'air tranquille, elle le regarda se tourner vers elle tandis qu'elle abaissait la pointe de l'épée-émaille - tout en la gardant fermement empoignée au cas où elle devrait s'en resservir dans la foulée.

" Je le laisse s'en tirer cette fois, mais toi... ", dit-il avant de la bousculer d'une simple pression de son doigt, "... un jour, je te ferais la peau. Tu ne vas pas faire ta loi très longtemps par ici. "

Elle l'accompagna du regard tandis qu'il s'éloignait, sans répondre à sa provocation en duel masquée, tout comme Esperanza, toujours à l’affût d'un geste qui n'aurait pas lieu d'être de la part du chevalier. La tension était redescendu d'un cran au moment opportun, car encore un peu plus et on se dirigeait vers un affrontement pénible en conséquences. Alors qu'un climat plus tranquille s'était installé, les yeux de la dragmire avait tourné plus à gauche pour détailler le garçon-mage des pieds à la tête. Cet enfant n'avait même pas la vingtaine, à vu de nez ! Quelle mouche l'avait piqué pour qu'il en arrive à provoquer bêtement Kyrin de la sorte ? Les erreurs de jeunesse étaient légions, pourtant elle ne pouvait que fustiger du regard le pauvre jeune homme, dont la course-poursuite avec un autre homme avait finalement tourné court.

« Il y a quelques jours, j'ai renversé la bouteille de vinasse d'un de ces hommes, que tu vois là », commença le Cygne en rangeant son épée, « Trois d'entre-eux me sont tombés dessus l'arme à la main. Ces hommes ne sont plus vraiment des hommes, maintenant. » Le sombre regard de la jeune femme se plongeait dans celui du mage aux cheveux bleus avant qu'elle ne le laisse cogiter à ses mots dans son coin. Elle caressa le crâne de sa fille-félin pour la calmer quelque peu, puis elle se dirigea vers le jeune homme par quelques pas, lents, courts, insistants. Là elle reprit en mêlant la douceur de sa voix et le tranchant tout relatif de ses dires, comme à son habitude.

" Pourquoi tous ceux que j'aide son si naïfs ? " Demanda-t-elle tout d'abord. " Tu ne t'attendais tout de même pas que l'un de ces types te laisse t'échapper aussi facilement, si ? "


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Le coup de pied lui faisait cracher ses boyaux, le jeune sorcier était debout mais ressentait la terrible douleur à son ventre et heureusement qu'il a mangé peu ce matin sinon il recracherait tous son repas. Roshu mit sa main droite au niveau de la douleur et regardait d'un air blasé, les yeux plissés et le regard vide, le chevalier qui avait gâcher la matinée du sorcier. Lui qui croyait pouvoir se restaurer dans un des restaurants du marché devait attendre un peu. Le garçon aux cheveux bleus vit son adversaire s'avancer et poser sa main sur son arme. Le combat étais inévitable, se disait le sorcier. Alors sortit de sa baguette de petites étincelles, préparant une attaque. Son souffle commençait à ralentir, les battements de son coeur plus rapide, il respirait lentement. Le temps semblait ralenti pour Roshu mais tout ceci n'a durer que quelques secondes

L'affrontement fut évité, grâce à l'intervention de la jeune femme qui plaça une arme blanche au niveau de la gorge du brute. L'être venu d'un autre monde fut surpris, il vit la femme s'adresser à la mastodonte mais de cette distance, il n'entendit pas et ne pouvait pas lire sur les lèvres. La colère de la brute a décliné suite à cette acte, il mettait fin à cette dispute futile et lâcha sa main de son arme. Roshu restait sur sa faim, il voulait un peu de combat, son taux d’adrénaline dû à la course poursuite n'a pas faibli. Le sorcier rangeât lui aussi ses 2 baguettes et rejoint la dompteuse de guépard et le chevalier qui lui adressait la parole, le jeune homme écoutait d'une oreille discrète.

Elle était connue dans ce petit monde, en tout cas c'est ce qu'avait déduit Roshu des paroles du chevalier qui partit rejoindre ses amis pour croiser le fer. L'ambiance devenait plus calme, le sorcier se relâcha, il n'avait pas remarqué qu'il était à bout de force après sa course. Il se courba, portait ses 2 mains à son genou et respirait rapidement, reprenant son souffle.
" Quel brute ce gars " dit-il en portant sa main droite à son ventre " Je poursuivais un gars recherché puis pendant la course j'ai balancé 2 boules de feu qui l'ont percuté en pleine poire. C'étais un accident et j'ai présenté mes excuses..."
Puis il s’arrêta, se remit droit et reprit : " Rapidement parce que j'avais pas le temps pour ça "

Il expliquait les raisons de ce malentendu à la jeune femme qui lui avait aidé, cette dernière raconta aussi comment elle s'est faite une réputation, ainsi que des 3 hommes qui ne sont plus des hommes, ce qui choquait plus ou moins Roshu. Surtout quand elle regardait le sorcier dans les yeux, ce dernier était gêné, qu'il rougissait un peu. Puis la phrase "Ces hommes ne sont plus vraiment des hommes, maintenant" lui revinrent à l'esprit, essayant de comprendre si ce n'était qu'une simple expression ou au sens propre. Le jeune sorcier, compatissant au sort de ces hommes, n'a pas pu s'empêcher de dire "Les pauvres..." Il avait affaire à une femme dangereuse, accompagné d'un animal dangereux. Roshu regardait au alentour quand il revit la victime de la boule de feu reprendre de plus belle son entraînement, le jeune sorcier lâcha un soupir et murmura: "Il me doit une bourse rempli de rubis, lui. Je ne pourrais peut être pas retrouver l'autre mage..."

Pendant que le garçon aux cheveux bleus regardait ailleurs, la jeune femme, dont l'identité n'avais pas encore été révélé, s'adressa à lui. Le silence est tombé une fois la question posée. C'est vrai, Roshu ne savait pas quoi faire, ce qui pouvait lui mener à la mort. Réfléchir en ayant un couteau sous la gorge est difficile ... Il répondit alors:" Le plus important c'est qu'on s'en est sortie sans séquelle..." Il s'arrêta avant de faire une autre remarque " Vous en tout cas, parce que moi ..." La douleur revient, le sorcier ne pouvait pas s'empêcher de lâcher un "Aie", de remettre sa main sur son ventre et de reculer de quelques pas

" Je me présente: Roshu Aaron ! Et vous êtes? "


Swann

Championne d'Aegis

Inventaire

0,00


(vide)

La Belle aux cheveux noirs comme la suie avait bien entendu vu toute la scène, aussi ne réagit-elle pas aux propos du garçon. Elle avait tout de suite vu dans son regard qu'il n'avait rien d'un brigand pourchassant un pauvre homme pour lui voler sa bourse, et d'ailleurs il était trop jeune pour pouvoir faire peur ainsi ; la seule raison qui pouvait expliquer cette course poursuite était une traque, et qu'il devait être une sorte de mercenaire gagnant sa vie en ramassant ce genre de vieux débris qui se pavanaient sur les routes pour rendre la vie impossible aux hyliens. La cause était noble, quoique inutile car ce genre de personne se répandait comme la gangrène dans tout un pays qui n'avait jamais connu d'heure plus sombre que celle qu'il vivait.

D'un œil, elle observait le garçon, de l'autre elle gardait à distance les guerriers de la plaine plaidant la cause de Kyrin. Il pouvait effectivement s'estimer heureux de n'avoir reçu qu'un coup à l'estomac pour ce qu'il avait réussi à faire, là où beaucoup d'autres auraient pu voir se faire arracher les tripes à l'air. Le chevalier qu'il avait croisé n'avait rien de tendre ni aucune pitié, et d'ailleurs il n'avait du chevalier que l'armure et l'épée. Pour le reste, il était comme la demoiselle, violent et dangereux, la finesse et la furtivité en moins, la force et la brutalité en plus. Swann savait très vite repérer ce genre de personnage et s'en tenait le plus possible éloigner, sauf quand de brave et jeunes gens qui représentait l'avenir du Royaume faisait leur rencontre.

« Swann Villarreal », répondit-elle seulement. Elle observa alors les alentours, mais elle ne voyait personne d'autre. Comme elle le pensait, personne ne serait intervenu si elle n'avait pas été là, et ça le sorcier avait de quoi lui en être reconnaissant. « Tu es seul ? » Demanda-t-elle alors, comme pour qu'il lui confirme ce qu'elle imaginait. Ses yeux ambrés et gris se posèrent alors de nouveau sur lui pour le détailler de nouveau, et essayer de lire une sorte de vérité nouvelle dans son regard. Il ne semblait pas méfiant, et sincère ; une bonne chose dès lors qu'on avait affaire au Cygne. « Tu es soit un crétin, soit un inconscient. On ne s'engage pas seul dans ce genre de boulot lorsqu'on est si jeune, et ce justement pour éviter le genre de situation dans laquelle tu t'es emmêlée », dit-elle avec sa voix toujours aussi calme et posée, si bien qu'on ne savait pas si elle était énervée ou inquiète. En vérité, ni l'un ni l'autre. S'énerver était un luxe dont elle se passait et elle ne s'inquiétait pas souvent pour des gens qu'elle ne connaissait pas. Voir jamais, en fait...

" Il n'y a rien de mieux à faire que de risquer sa vie pour une bourse ? " Fit-elle, avant de commencer à marcher pour se mettre à l'écart des guerriers de la Plaine d'Hyrule. " Tu ferais mieux de te trouver des compagnons de route si tu ne veux pas finir en steak. "


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

La réponse de la jeune femme confirma les doutes qu'avait le jeune homme lorsqu'il la vit."Swann Villareal" Ce nom n'était pas familier pour le sorcier. Il leva les yeux vers le ciel, fouillant dans sa mémoire s'il n'avait pas déjà vu cette femme. Il marchait et tournait en rond, les mains dans ses poches, faisant les 100 pas, réfléchissant à une idée de reprendre sa récompense, il ne pensait pas qu'à ça mais s'il voulait survivre sans mourir de faim, il fallait des rubis. Puis vint la question qui fit tomber un silence pesant, Roshu stoppa net sa démarche. Le mot "Seul" résonnait dans sa tête. Parce que sa solitude commençait à peser sur ses épaules. Ce sentiment d'être seul qu'il avait connu lors de son arrivée est revenu, lorsqu'il a démissionné des Phoenix.

Roshu ne répondait pas à sa question, lâchant un simple
"Je..." Bien sûr qu'il était seul, il ne voulait pas continuer à rester seul pour toujours. C'est pour ça qu'il avait rejoint les phoenix il y a 1 an. Ses anciens amis, il les avait perdu. A certain moment, il regretta d'avoir prit ce travail qui lui à conduit au porte d'Hyrule. C'étais les risques du métier, un danger qui le conduit à sa mort et qu'il acceptait de prendre, comme tout à l'heure avec le guerrier. Roshu n'entendit pas la remarque de la jeune femme, préoccuper de rester dans ses pensées, à son habitude. Il mit les mains devant son visage et lâcha un soupir.

Swann lui demandait si risquer sa vie pour une simple bourse était la meilleure chose à faire. Le sorcier enleva ses mains de sa face et les joint. Il regarda la jeune femme et décida de parler
" Je ne sais faire que ça. Je ne vis que pour l'action, les combats. Je n'ai appris que ça, depuis mon plus jeune âge. En fait, c'étais comme un rêve ... Un rêve d'enfant de devenir un mage, d'aider les gens et servir une noble cause. L'argent n'était qu'un petit bonus." Pourquoi racontait-il tout ça à une inconnue? Le besoin de vider son sac, de se confier à quelqu'un, peu importe qui ça peut être, et puis elle ne semblait pas hostile.

"J'avais des compagnons, des amis, dans mon monde et à Hyrule. Un chevalier, un barbare, un barde, une prêtresse, une sheikah ... Puis il y a eu un événement et tout le monde est parti. Je n'ai plus personne désormais. Les sales boulots, je les fait seul " Le jeune homme marqua une pause dans son discours, puis d'un coup, il se leva brutalement et cria"J'ai une idée ! Vous pourriez peut être devenir mon compagnon de route" Il venait de se rendre compte ce qu'il venait de dire, Roshu ne voulait pas embarquer Swann dans cette aventure, mais il avait pensé qu'avec son animal de compagnie, il pourrait l'aider" Enfin ce que je veut dire ... Juste le temps de retrouver mon bonhomme. Bien sûr on partage la récompense en 2 ..." Il fixa le guépard et rajouta" ou en 3" Le mercenaire donna l'avis de recherche à la jeune femme mystérieuse, attendant sa réponse.


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

Encore un, pensa Swann lorsque le garçon lui fit part de ses rêves de combat, de noblesse et de toutes ces choses qui animaient la vie de tous ces garçons et filles trop aveuglés pour se rendre compte de la stupidité de ces mots. Depuis des mois, Hyrule ne savait plus rien de la noblesse, il n'y avait plus que la guerre et il appartenait au plus pragmatique de la gagner, et non au plus idéalitste de tous. Elle en soupira de dépit, voir d'ennui, tout en continuant à l'écouter d'une oreille distraite. Après tout, qu'importe ses raisons de se battre, elle n'avait simplement pas la même vision des choses que lui. En fait, personne ne partageait sa vision d'Hyrule, et au fond c'est ce qui faisait d'elle cet être si solitaire, bien plus que ne pouvait le penser ce jeune homme à peine adulte. C'était essentiellement pour cette raison qu'elle pensait se tromper d'objectif parfois... mais c'était la seule réalité à ses yeux, alors elle s'y accrochait.

Le regard empli de mélancolie, elle observa le garçon de nouveau lorsque celui-ci évoqua l'hypothèse d'une collaboration entre eux deux, au moins pour quelques heures le temps de retrouver l'homme recherché. Elle reconnut de suite l'homme sur l'avis de recherche, un type antipathique qu'elle avait pourtant laissé vivre tranquillement dans la Plaine ; du moins, jusqu'à aujourd'hui. Elle rendit le morceau de parchemin à Roshu et siffla son animal, qui d'un signe de tête fut envoyer à la recherche de la trace du dangereux mage. Très vite il la trouva, et le guépard s'engagea alors sur la route, avec à sa suite Swann qui commença à avancer.
« Viens, on va trouver ton mage », dit-elle simplement au début. Le pas lent, elle se rendit compte que le magicien n'avait sans doute pas fini bien loin. Et d'ailleurs, il se pouvait qu'il ait fini dans un de ses pièges, s'il n'avait pas fais attention. Elle en avait érigé quelques uns, dans la zone, alors avec un peu de chance...

" Je serais toi, j'irais retrouver tes anciens compagnons... ", souffla-t-elle d'abord, avant de reprendre. " Quel est cet événement qui t'as fais perdre tes amis, dont tu me parlais ? "


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

La jeune femme accepta la proposition du jeune sorcier. Ce dernier se leva de son rocher et étira ses bras en les levant. Roshu étais content que sa matinée ne se finisse pas sur une défaite cuisante à cause d'une simple branche d'arbre. Le guépard s'en alla pour rechercher la cible, suivit de Swann. Le garçon, sentant l'adrenaline remonter dans ses veines, ne s'empêcha pas de lancer un: "Allons-y !" et commençait à s'échauffer avec ses mains en ouvrant et fermant ses poings. Il fallait neutraliser l'individu car peut être qu'il recommencera, le solarien devra l'arrêter, il s'est mis dans la tête un objectif qu'il devait accomplir avant de passer à autre chose. Et avec une personne et un animal à ses cotés, le travail sera moins pénible et le voyage plus amusante car il pouvait discuter.

"Tes anciens compagnons" ces 3 mots résonnait dans sa tête, retrouver ses anciens compagnons? Impossible. Pour ces anciens amis de son monde natal, il ne pouvait pas et pour ces anciens compagnons du Phoenix, il doit y avoir qu'une seule ou 2 présents à Hyrule mais introuvable car on veut pas qu'on les trouve...


" JE NE PEUX PAS !"

Il s'écria d'un seul coup, étonnant la jeune femme qui l'accompagnait ainsi que peut être des guerriers qui était au alentour. Ils doivent avoir l'esprit mal tourné pour s'imaginer des interprétations aux cri de Roshu. Il voulait les revoir mais ne pouvait pas, c'étais un cri de désespoir. "Désolé d'avoir crier, bon sang..."Sa solitude le rongeait petit à petit. Lui qui croyait qu'être seul serait facile...

"Connaissez vous les Chevaliers du Phoenix? Et bien mes compagnons, c'étais eux."
Ils continuaient à marcher dans la plaine. Tous en regardant à droite et à gauche, Roshu continua à parler, à raconter sa "mésaventure" "Je ne sais pas si c'est à cause de la nouvelle direction prise par le chef des Phoenix mais j'ai l'impression que tout découle de ce point. Ils sont tous partis." Il racontait sa vie mais ne savait peu de chose sur celle de son interlocutrice
" Et vous? Vous avez des compagnons à part votre animal? "

Ils discutèrent quand au loin, prés des rochers, il y avait de la fumée blanche. Un homme qui ressemblait bizarrement à celui que Roshu poursuivait était en train de préparer son repas. Il était déjà midi, le soleil était haut dans le ciel.

" Qu'est ce qu'on fait, on fonce dans le tas?"


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

Swann arqua un sourcil lorsque le jeune Roshu cria sans prévenir, sans pour autant s'arrêter de marcher. Il s'en excusa bien vite puis révéla brièvement pourquoi il ne pouvait plus les rejoindre ; les Chevaliers du Phoenix, cette ancienne guilde qui avait fini par disparaître de la vue de tous en peu de temps. Mais le Cygne Noir devina que la blessure était plus profonde. Il avait dû se retirer lors de la prise de fonction d'Astre, sans aucun doute. Son esprit était trop enfantin, trop valeureux pour qu'il soit souillé de quelques méchanceté ou de fourberie dont cette guilde avait fais preuve dernièrement. Elle n'insista pas davantage, autant pour ne pas lui faire remémorer de douloureux souvenir que pour ne pas se risquer à dévoiler leur présence à l'homme qu'ils poursuivaient. 
Elle ne répondit pas à sa question, trop personnelle pour qu'elle lui en parle lors d'une première rencontre. Elle se contenta donc d'un bref signe de tête pour lui signifier que non, ce qui n'était pas tout à fait faux. Depuis un long moment maintenant, elle agissait en solitaire, bien qu'elle se retrouve souvent avec une amie, Cécilia, pour braver quelques dangers à l'occasion ; ou encore ses frères et sœurs de clan avec lesquels elle partageait la gloire des conquêtes dragmires. Et pourtant, elle se sentait souvent trop seul pour qu'elle puisse lui répondre par l'affirmative.

Esperanza les attendait devant quelques rochers derrière lesquels s'était caché le mage. Celui-ci semblait avoir déjà oublié qu'il était poursuivi puisqu'il était en train de préparer son repas. L'assassin l'observa quelques minutes dans le silence. La cible ne les avait ni vu ni entendu arriver. La conclusion de cette courte aventure approchait. « Non, il pourrait s'échapper à nouveau », souffla Swann en réponse à la question du jeune sorcier. « Laisse-moi faire. »


La dragmire se faufila comme une ombre à travers les rochers pour s'approcher au plus près de l'homme recherché. Une fois en place, elle fit signe de la main pour son guépard, qui sauta pour se retrouver juste en face du criminel. Un sursaut de surprise plus tard, il se calma et braqua son regard sur cette créature qu'il n'avait encore jamais eu l'occasion de voir. L'animal commença à s'éloigner, et lui ne fit que l'observer, incrédule. Puis il sentit quelque chose de froid, soudainement. Ça ne lui faisait pas mal ; mais il sentait que ça lui traversait la chair. Son regard descendit vers le bas, et c'est là qu'il vit la pointe d'une lame ensanglantée lui sortir de la poitrine. Ce fut sa dernière vision.
Le Cygne Noir retira la lame puis la rengaina, laissant choir le corps de l'homme sur le sol. Il n'y avait pas eu besoin de quelconque effusion de sang pour régler cette histoire, juste exploiter ses remarquables capacités lui avait suffit. Elle aurait pu simplement le capturer, mais elle avait préféré agir ainsi. Après tout, l'affiche parlait d'une prime récupéré mort ou vif, aussi lorsque c'était le cas elle privilégiait la première solution pour s'assurer que la proie ne pose plus jamais de problème. 

Elle rejoignit le jeune Roshu en quelques foulés, sa fille-félin la suivant de près. Elle aurait pu lui expliquer son geste, mais ça n'était pas la peine. Leur vision des choses, leurs cœurs étaient trop différents pour qu'ils puissent s'accorder ou même s'entendre. Elle se contenta donc d'un bref signe de tête, puis se mit en marche en direction du désert, là où elle était certaine qu'il ne chercherait pas à la suivre. Sans un mot de trop... sans aucun mot à son égard d'ailleurs. Elle avait encore tué un homme en cette magnifique journée de printemps. Ça se passait du moindre commentaire.


[Merci pour le RP, et désolé d'avoir un peu bâcler :P ]