Posté le 22/09/2013 21:52
Et encore une autre journée d'automne qui s'annonce calme. Quelques semaines se sont écoulés depuis la défaite de la contre-attaque au forteresse gérudo ainsi que de la "mort" de Roshu Aaron. Oui, mort. Mis à part quelques témoins, des gardes et de la jeune femme qui était présent sur les lieux, le sorcier aux cheveux bleus est considéré comme mort depuis sa métamorphose, depuis c'est une autre personne aux cheveux blanc qui à pris sa place. Sous le nom de Gallyfrey, il vit toujours dans son appartement, au nom de son ancien visage. Certains de ses voisins crurent à un cambrioleur ou quelque chose de ce genre mais il s'identifia comme étant un ancien ami de ce sorcier qui s'occupe de son appartement pour une durée indéterminée. Le soleil s'étais levé et le Solarien, décida de se lever, après être rester presque toute la matinée à regarder le plafond. Lorsqu'il se retrouva devant le miroir qu'il avait brisé il y a quelques semaine, il pris un fragment et regarda son reflet, un reflet dont lequel il doit s'habituer à voir.
Roshu décida de prendre l'air, il se sentit moins faible que lors de sa transformation, les crises cardiaques ont une fréquence plus longue, passant de quelques minutes à quelques jours, sa magie s'est restauré partiellement. Par contre cela devait être à cause de l’énergie utilisé mais le jeune sorcier mangeait pour un régiment entier... Il alla vers la plaine, voulant faire le tour de la plaine pour la journée, la marche c'est bon pour le cœur. Lorsqu'il s'approcha d'un point d'eau, il voyait une personne ainsi que sa monture, une cheval. De loin il ne distinguait pas son visage, ni l'armure imposante de cette individu. Le sorcier, sous le coup de la solitude, s'approcha de cet homme pour engager la discussion. Il écrasa par mégarde une branche qui activa ses réflexes défensives, dégainant sa lame sur le jeune homme.
"Houla, calme ! J'ai l'impression qu'on pointe trop souvent une arme blanche sur moi ... "
Il identifia vite la personne devant lui, une personne qu'il avait déjà rencontrer il y a très longtemps. Une personne qui avait disparu de la surface d'Hyrule. Un ancien des chevaliers du Phoenix se trouvait devant lui, enfin. Le sorcier croyait qu'il ne retrouverais plus personne de la génération de Conan, des personnes qui ont disparus comme par magie ...
" Ça faisait longtemps Fallavier ! Je ..."
Le garçon le reconnaissait mais pas lui, ça le rendait un peu trop suspect. Est ce qu'il devait lui révéler son identité ? Il ne croirait pas du tout à ce que la personne qui se trouve devant lui ai une autre apparence ...
" Roshu Aaron m'a beaucoup parlé de vous, je suis Gallifrey, un de ses anciens ami. Vous êtes de retour sur ces terres ? "