Rencontre fortuite.

Privé avec Lucky.

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
Ah, l’herbe verte de la Plaine… ! Chance la piétinait allègrement en sortant du ranch Lonlon, dents et poings serrés. Jamais. JA-MAIS depuis toutes ces années il n’était parvenu à arnaquer ce vieux schnok de Talon ! Et sa fille… Cette cruche, cette nunuche, cette gourdasse, cette bécasse ! Cette maudite sainte ni touche qui lui faisait toujours ses yeux de merlan frit et à qui il aurait volontiers conseillé d’aller se faire décoincer chez les sbires de Ganondorf.

Oui, Chance devenait rapidement vulgaire une fois très énervé.

Dans un grognement excédé, il s’installa au pied d’un arbre, s’alluma une cigarette, baissa son chapeau sur ses yeux et plaça ses bras derrière sa tête afin de faire une sieste. Journée perdue pour journée perdue… !


Lucky le mal chanceux


Inventaire

0,00


(vide)

Dans un grand râle le ventre de Lucky lui porta une importante information, malheureusement avec aucun sous en poche-pour le moment-il avança donc sans regarder où aller baissant la tête l'air sans vie.

Bien sur sans regarder il trébucha sur quelqu'un il tomba au sol en lâchant un cri plein de virilité et de surprise, il sorti donc sa transe

-hu? C'est quoi cette grosse racine?


Invité

Invité
Chance sursauta violemment, s’agitant avant de se redresser, encore plus en colère. Un être ressemblant d’avantage à une limace humain qu’autre chose venait de lamentablement s’étaler sur ses genoux et commençait à se relever. Et comment ça « grosse racine » ?!

« - Hé gamin, tu ne voudrais pas aller perdre connaissance ailleurs que sur moi ? » grogna-t-il.


Lucky le mal chanceux


Inventaire

0,00


(vide)

Surpris il ce releva en criant

-Une racine qui parle?!
Après une bonne dizaine de tentatives de se relever tel une tortue prise de spasme Lucky finit par ce relever d'un bon sur ses pieds et contempla la personne qu'il venait de percuter

-Mais t'est un homme!


Invité

Invité
Sa colère étant à son paroxysme, il se leva face au gamin et écarta les bras de façon exagérée.

« - Regarde moi bien, j’ai vraiment l’air d’une grosse racine ? Et fais très attention à ce que tu va répondre, je ne suis vraiment pas d’humeur. Tu as fumé l’intérieur d’une noix Mojo pour être aussi sonné ? »


Lucky le mal chanceux


Inventaire

0,00


(vide)

Lucky recula de quelques pas

-Gnaaah! calme toi! c'est juste que t'étais par terre à coté d'un arbre donc je pensais que tu étais logiquement une raci...
Son ventre grogna de plus belle,puis il tomba soudainement et lourdement au sol


Invité

Invité
Chance leva les yeux au ciel.

« - D’accord, je comprend mieux… »

Il donna un coup de coude dans l’arbre derrière lui pour en faire tomber une pomme – et chance oblige, ça avait fonctionné –, avant de se baisser pour la tendre au morveux.

« - Ca fera deux ru… ! Oh et puis prend la, qu’on en finisse. »

Même plus d’humeur à arnaquer, l’autre midinette et son moustachu de père l’avaient complètement démoralisé.


Lucky le mal chanceux


Inventaire

0,00


(vide)

Il se releva d'un coup et lui arracha des mains,puis avala goulument la pomme, une fois fini il déclara

-merci !! une chance que je sois tombé sur toi!
A ces mots le ciel devint soudainement noir, et de l'orage semblait tomber

-...Et zut..ça devait arriver..


Invité

Invité
« Quelle chance », en effet. Rien de vraiment inhabituel pour lui… Jusqu’à ce qu’un grondement lui fasse lever la tête. Hein ?

« - Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Avec ma chance, ça ne devrait pas arriver… » dit-il perplexe.