Posté le 25/06/2014 15:09
Gabriel se sentait plus ou moins impatient de voir à quoi pouvait ressembler un goron (la description de Conan avait réveillé sa curiosité). En tout cas, c'était rassurant pour lui de savoir qu'il s'agit d'un peuple amical : les combattre aurait pu rapidement devenir un problème.
« - Oui il s'agit bien la de mon échoppe, faites moi le plaisir d'y choisir ce que vous voulez, je vous l'offrirez en cadeau de bienvenue ici.»
Il rentra après avoir remercié Conan d'un hochement de tête. Bien qu'il avait le choix, il n'était pas le genre de personne pouvant reconnaître les qualités d'un équipement au regard. Il aurait bien voulu tous les toucher, mais cela lui aurait demandé toute la journée. Se tournant vers le propriétaire, il demanda :
« - Auriez-vous des armures légères ou des katanas ?»
Il montra du doigt sa propre armure pour l'armure légère : c'était une armure qui donnait plus ou moins une bonne protection, tout en permettant à l'utilisateur de garder une certaine mobilité. Bien qu'efficace, elle protégeait tout de même moins que les armures lourdes.