Concours ~ Video ::: jusqu'au 13/08/08

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Cette partie étant un peu à l'abandon, et puisque que ce sont les vacances et qu'au moins certains d'entre vous ont plus de temps libre que pendant les cours, je propose un concours qui demande un peu plus d'organisation (ou pas, c'est vous qui voyez XD) Puis c'est histoire de mettre un peu d'animation hein!
_______________________________________
Thème du concours: Vidéo
À gagner: Il faut se trouver dans les 5 premiers pour obtenir une récompense. Le premier choisit dans la liste des prix, puis le deuxième choisit dans ce qui reste, et ainsi de suite jusqu'au 5e du classement. La liste des prix possibles est : Pendentif de Blasphème, Anneau de Volcania, Larmes de Nayru, Kaléidoscope Temporel, Violon de Cristal, Vieille Malle, Coffret Mystérieux.
Jury: Les membres du forum via un sondage
Explication du concours: Voici les règles du concours :
1) Vous devez apparaître dans la vidéo au moins une fois, comme acteur principal ou figurant :o
2) Vous vous arrangez comme vous voulez pour les décors, costumes, le montage, etc, il peut ne pas y en avoir, vous avez carte blanche, vous pouvez aussi inviter autant d'amis que vous voulez à se joindre à vous, distribuer les rôles comme vous voulez. Pour filmer il vous suffit de trouver/emprunter une webcam ou une caméra si vous pouvez.
3) La vidéo doit durer au maximum 10 minutes, il n'y a pas de minimum.
4) Scénario : Vous devez rejouer la scène d'adieu entre Link et Saria, à votre guise d'ajouter des scènes supplémentaires avant et après, tant qu'elles ont un rapport (Soyez heureux, je ne vous mets pas de Gorons ni de Zoras XD)
Les participations sont à remettre: Par MP, via un lien Dailymotion, Youtube, directement sur un FTP à vous ... (Dans le pire des cas, par MSN, mais il ne faudrait pas que la vidéo soit trop lourde, sinon ça va durer des plombes)
Date limite: jusqu'au 13 août 2008 inclus (ça vous laisse un bon mois :o:)
~~~~~~
Si vous ne connaissez pas l'histoire de Zelda, mais que vous voulez participer, c'est au tout début .. Il suffit de lire le deuxième chapitre du manga, et la scène apparairait dedans (et lire le premier juste avant ne peut pas faire de mal XD)

Questions, remarques, etc, dans ce topic :3


Larsen


Inventaire

0,00


(vide)

Si on fait le concours avec un autre membre, qui gagne le prix? les deux?


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Le prix est à se partager si on participe à deux ^^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bon, je vois donc que ça ne vous tente pas trop ... XD J'essayerai de changer un peu les règles pour une éventuelle prochaine fois, si certains avaient commencé sans voir la date de fin, ne jetez pas ce que vous avez fait :o
En attendant je verrouille :3