Jeu d'Echecs - explanation + game

Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)


Qui va obtenir le contrôle de la place du marché?

Explications:

Bonjour à tous, alors nous allons donc commencer ici la première partie du jeu d'échecs. Pour ceux qui ne savent pas comment cela se déroule, voici la marche à suivre:

Déroulement d'un tour:
-Déplacements (les leaders postent les uns après les autres dans ce topic) "Dark Link se déplace de A2 à D3" par exemple
-Lorsqu'un combat est enclenché, des messages sont envoyés aux joueurs concernés > Ils doivent alors se rencontrer dans la plaine aux heures indiquées, dans la mesure du possible.
-Lorsque le combat est terminé, il faut nous copier les résultats du combat ici / Ou les envoyer au maître de jeu. (pensez pas à tricher, il faut juste un mot de ma part pour aller vérifier dans la base de données en cas de doute)
-Reprise des déplacements

Déroulement d'une attaque (dans cette partie):
-Si la défense l'emporte, l'attaquant revient à sa place
-Si l'attaque l'emporte, l'attaquant prend la place du défenseur

Temps de jeu:
-Une partie est limitée à 2 semaines. (ce qui est ENORME x_X) Passé ce délai, le nombre de pion est compté pour donner un jugement par point.
-Le temps imparti pour une bataille est limité à 3 jours. Passé ce délai, si les deux joueurs ne se sont pas rencontrés à la plaine, le premier à envoyer un MP au juge de jeu est le gagnant (car ça prouve qu'il aura été sur le site le premier et n'aura pas oublié)

Pénalités:
-Si un Leader fait un mouvement non-autorisé : Destruction du pion concerné
-Si un combat est truqué : Destruction du pion concerné + un tour sauté pour toute l'équipe (à éviter donc si vous voulez rejouer avec eux)

>>>Il y a deux modes de jeux (cela concerne les Leaders, si vous êtes un pion et que vous vous en fichez, ce n'est pas vraiment la peine de lire). Pour information, cette partie sera executée en tant que mode héroïque.<<<
Mode Héroïque:
-Les résultats du combat sont les mêmes que sur le site
-Chaque camp a un Héros qui peut placer 5 mines sur le terrain de jeu
-Lorsque l'adversaire marche sur une mine, il perd 7 points d'endurances
-Chaque pion possède une jauge d'endurance particulière: soldat(5), fou (10), cavalier (15), tour(20), Reine(25), Roi(30)
-Au terme d'une bataille, l'un des deux pions disparaît
Jeu:

-Le gang des motards Blancs-
Son Goku - Reine
Pavel - Roi
Vyse - Tour 1 (Leader)
Sélène - Tour 2
Made Man - Fou 1
Luna - Fou 2
ShinKitsune - Cavalier 1
Ygdrassyl - Cavalier 2
Francis - Soldat 1
Laodos - Soldat 2
Natsuki - Soldat 3
Cabron - Soldat 4

-Le gang des motards Noirs-
Dark Link - Reine (Leader)
Whitered - Roi
Manek - Tour 1
Conan - Tour 2
Galastop - Fou 1
Sakuya - Fou 2
Zangetsu - Cavalier 1
Jack Sparrow - Cavalier 2
Jiraya - Soldat 1
Sebastien - Soldat 2
Joke - Soldat 3
Tallany - Soldat 4
Volke - Soldat 5


Bon bah voilà, s'il y a des questions, les poser sur un autre topic (que vous ferez pour l'occasion car j'ai la flemme après un post de ce genre) MAIS PAS ICI!
Commencement:
Bon bah je laisse le premier mouvement à Vyse, après tout je viens de poster
Au fait, Vyse > Envoie un MP à Cabron pour lui indiquer les cases où tu places tes mines.


Invité

Invité
Ok,pas de problème,ce sera fait^^
J'envoie,le Cavalier 2en H3...(il part de G1)


Je place mon cavalier 1 ( G8 ) en H6 x)
*je précise que je ne sais pas jouer aux échecs, donc si un membre de mon équipe veut faire des propositions.. XD* D'ailleurs on a créé des parties spéciales pour chaque équipe sur le forum

Vyse > Dans le bouton "Groupe" en haut, tu peux rajouter les joueurs de ton équipe et ils pourront voir la partie que tu vois normalement depuis quelques temps en bas du forum principal (c'est une partie cachée réservée spécialement pour ton équipe apparemment)

Récapitulatif:

Edit: Par contre Vyse, envoie tes mines à Cabron au plus vite, car je ne jouerai pas au tour suivant sinon ^^" Faut pas trop retarder ce genre de chose XD

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Invité

Invité
J'envoie mon pion1,de D2,en D3


Mine placée en D3 - Explosion sur le pion 1 (Francis) -
Le fou 2 (Sakuya) passe de C8 à A6

Récapitulatif:

Liste des mines noires restantes: 4 - Francis (2 points d'endurance restants)
Liste des mines blanches restantes : x

*Hmm... Y a déjà deux grands changements à faire pour ce genre de partie, comme quoi on a bien fait de faire une partie d'essai avant XD*

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Vyse a des problèmes pour se connecter au forum, donc je fais le déplacement à sa place ^^
bon j'ai verifier pour les mines ces bon ^^ et pour le deplacement je deplace ma tour 1 de A1 en A4


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Oki :o Fin bon, moi je déplace mon Cavalier 1 de H6 à F5 *alea jacta est*

Nombre de mines noires restantes : 4
Nombre de mines blanches restantes : 5

Récapitulatif:


Invité

Invité
j'envoi Son Goku de D1 à D2
p.s.problème de connexion je ne me peux me connecter que sur cette partie du forum


Je déplace mon cavalier de F5 à E3 *grumble XD*
Récapitulatif ce soir, j'peux pas là (et tu peux jouer sans, p'tit filou! XD)

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Invité

Invité
J'envoie SonGoku de D2 a E3
Il y a donc un combat Zangetsu contre SonGoku c'est bien ca?

pendant une partie des vacances,pourrait pas me connecter,pourrait on ralentir,la durée max dela partie pour cette fois ci ?

Zan:Combat rapide mais Son goku a gagné. J'espère qu'il a prit le screan. Moi j'étais occupé à déprimer comme un (sale) émo dans un coin après avoir perdu. (Même qu'après je me suis coupé les veines :P )


Gagnant : Son Goku

Détails du combat (réalisé en salle le 27/10/2008 à 20:08:16):
Zangetsu VS son goku.
Zangetsu:"..."
son goku:"go"
Techniques:
Round1: Uppercut (Tête) >< Coup de coude puissant
75677 - 451805
Round2: Triple coup de pied rapide >< Coup de coude puissant
72358 - 342496
Round3: Cravatte >< Coup de coude puissant
52687 - 407425
Gagnant: son goku

Détails supplémentaires: Zangetsu n'ayant pas de bouclier, il s'est fait blesser au round1.
Zangetsu n'ayant pas de bouclier, il s'est fait blesser au round2.
Zangetsu n'ayant pas de bouclier, il s'est fait blesser au round3.

Zangetsu est détruit -han la phrase XD-

Je déplace mon cavalier de B8 en C6


Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Je deplace mon Fou 2 de F de F1 a G2

Récapitulatif:


Je déplace ma tour1 (Manek) de H8 à H3, elle entre en confrontation avec votre Cavalier2 (Ygdrassyl)

Combat: Manek Vs Ygdrassyl

(pour le récapitulatif Son, j'ai édité ton message)

Edit: Combat terminé, victoire par forfait d'Ygdrassyl

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.