Ange du Narcissisme de l'année.

( appelation soumise à modifications ! )

Franc


Inventaire

0,00


(vide)

Mes respects les plus sincères, jolie peuplade elfique.



Commençons. Qu'y a-t-il de mieux que l’introduction d’une idée par une assertion RPique ? Je vais donc citer le couple le plus abject de cette terre sainte ; j'ai nommé, Koume & Kotake.

« Eh ! Minables ! On vous cause ! Z'avez vu qui est la nouvelle plus belle femme d'Hyrule ? Ah ! Pathétique. Comment ce troll-là a-t-il pu être récompensé ? Kotake se le demande. C'est pourtant évident, voyons…
C'était un concours pour laiderons jugé par des abrutis de mâles aux hormones en folie ! C'est pourquoi il est temps, ramassis de crotteux, d'organiser quelque chose d'objectif et de meilleur goût. Ainsi, nous, les terribles Jumelles, les mélusines des/de l’ Enfer(s), avons décidé de monter un Concours de beauté, un vrai, examiné par des Déesses qui connaissent le vrai sens du mot « mode », des Impératrices de l'élégance, en très bref des Reines du charme : NOUS, Koume et Kotake ! »




Je ne suis pas ici pour juger(1) leurs analyses sur la Miss HJ de cette année, mais simplement pour retransmettre la volonté de ces deux Demoiselles.


(1) Car en effet, tout le monde sait bien que Fol est fou d'amour pour ces vieilles truies !


Voici donc l’objet du concours :



Nous vous proposons une compétition alternative à celle déjà existante. Elle ne lui fera pas concurrence (car pas du tout basée sur le même principe).
Notre idée se différencie du célèbre évènement d'HJ. En quoi ? Ne soyez pas impatients, je vais vous le dire !


Les règles.


*Premièrement : ce concours accepte les participations de tout le monde (Personnages, Personnages spéciaux [double candidature possible dans ce cas], femmes, hommes et enfants.
*Deuxièmement : Les candidats sont soumis au jugement impartial de quelques élus du Bon Goût Les sorcières, Fol, et un examinateur inconnu.
*Troisièmement : Les participants devront (produire un texte dont le sujet sera défini lors de lancement des inscriptions), et donc par conséquent devront faire leur propre éloge dans un texte d'une longueur raisonnable. Le plus vaniteux ou la plus arrogante gagnera certainement le titre d'Ange du Narcissisme de l'année !

Le thème de cette année :
" Miroir, miroir, dis moi qui est la personne la plus séduisante d'Hyrule et pourquoi ?! " (2).
A l’instar de la méchante reine dans Blanche Neige vous devrez inventer un dialogue entre le miroir et vous. Le miroir devra dire que c’est vous le plus beau/la plus belle et pourquoi.

(2) Koume et Kotake ne participeront pas, dans la mesure où elles gagneraient forcément. Elles laissent la chance à des êtres moins gâtés qu'elles de gagner quelque chose au moins une fois dans leur vie ! Ne sont-elles pas charitables ?


Les récompenses.[/b]


Hé oui, puisqu'il y en faut !
Le nombre de gagnants dépendra directement de la quantité de participants.
Moins de 6 candidats -> 2 vainqueurs
6 candidats et plus -> 3 vainqueurs.
Passant maintenant aux lots. Ils ont pour but d'être relativement spéciaux et en rapport avec le thème du concours.
Premier prix : une superbe Rose Noire, à offrir à un ami ou à choyer comme un joyau.
Deuxième prix : un magnifique sac de Poudre Ensorcelée à répandre sur ses amis.
( Troisième prix : Un objet de profils au choix à utiliser ou à partager. )


Les modalités.[/b]


Le concours débutera dés la création de ce sujet !
* Toutes les participations seront à envoyer à Acheleus uniquement et dument signées.
* Ce dernier remettra vos textes aux sorcières de manière anonyme afin que le jury les examine.
* Cette compétition prendra fin le mercredi 22 février à 23h59 ! Ce qui vous laisse une bonne dizaine de jours pour écrire et/ou peaufiner vos récits.



Sur ce mes amis Hyruliens, je vous souhaite bonne chance et espère vous voir nombreux. Que la divine prétention soit avec vous !




Sur une idée de Tsubaki et du Fol, avec la participation incroyable de Koume Kotake.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

C'est pas plutot dans Blanche Neige la reine et pas cendrillon ? XD


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

Oui! xD Je vais rectifier! xD


Franc


Inventaire

0,00


(vide)

N’empêche, pour celui qui a écrit ce concours, c'est trop la honte.



=D


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

oui plutot !
punaise les classiques !! enfin !!!!


Invité

Invité
Bah...on peut toujours réussir à se refléter dans une pantoufle de verre au pire


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

En même temps, je doute que ça soit vraiment le sujet, donc merci de ne pas trop déraper =)


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

Suite à une remarque sur un point peu clair je souhaiterai préciser que pour que le texte reste anonyme, il faut éviter de citer le prénom de votre personnage dedans ou de donner un signe très caractéristique qui pourrait faire directement penser à lui ceci pour des soucis d'équité.