La bannière des Dragmires [Concours]

Swann

Championne d'Aegis

Inventaire

0,00


(vide)

[spoiler][/spoiler]


CONCOURS :
La bannière des Dragmires



Bonjour à toutes et à tous !


Le Trône se tourne en ce jour vers pour vous demander de l'aide. Certes, nous sommes les méchants et nous faisons beaucoup souffrir le peuple hylien - dont vous faites partie ! -, ainsi vous n'avez, de prime abord, pas de raison de vous intéresser à notre sort. Mais que seriez-vous si nous n'existions pas ? Certainement pas des héros en devenir. Nous sommes le mal et vous le bien, l'un à besoin de l'autre pour prospérer. Vous savez, le yin et le yang... Batman et le Joker, et j'en passe...

Si vous voulez devenir les plus grands héros qu'Hyrule ait connu, vous vous devez d'affronter les plus grands ennemis également. Logique ! Or, à force de regarder de l'avant, nous avons oublié de regarder derrière nous. Et qu'avons nous trouver ? Une très vieille bannière pour notre guilde qui n'a plus aucun rapport avec l'actuelle ! Et celle-ci est toujours afficher en grand pour nous représenter...

Ça ne nous convient pas.



Le Trône consent à offrir de fabuleux prix à ceux qui réussiront à faire la plus belle bannière pour notre guilde ! Parmi ces lots, vous pourrez obtenir une espérance scellée, des roses, des roses blanches, des sapins de Noël et encore bien d'autres choses encore !

Le gagnant empochera trois lots aux choix parmi ceux que nous lui proposeront, quand le second pourra en récupérer deux, et le troisième un seul. Quant aux autres participants, il faudra vous contenter de notre reconnaissance pour votre effort appréciable. (Je vous ferai des câlins au pire si vous y tenez <3)



Le jury sera composé de Ganondorf et de moi-même. Il est évident que nous choisirons la plus belle bannière selon nos goûts personnels, mais évidemment il vous sera possible de me contacter au cas où la décision rendue vous semblerait injuste (je m'en voudrais d'être fermé au moindre dialogue).



Le but de ce concours est donc de réaliser une bannière pour la guilde du Trône des Dragmires en respectant ces dimensions : 1000 pixels de large et 200 pixels en hauteur. Vous avez carte blanche, cependant veillez à ce que les couleurs dominantes restent les couleurs du Trône, soit le doré, le rouge et le noir. L'inscription Trône des Dragmires doit également figuré quelque part au même titre que l'écusson de notre guilde. Inspirez vous de la bannière en spoiler en haut de ce message. Concernant l'écusson, tapez « Lanister », « écusson Lanister » ou encore « blason Lanister » dans Google image pour trouver un écusson semblable. Vous pouvez aussi créer le votre tant qu'il respecte le principe de base : un lion doré sur un fond rouge.
La bannière peut-être un montage graphique, un dessin créé de A à Z ou n'importe quel autre type d'image tant qu'il respecte les critères évoqués !



Les participations doivent m'être remises par MP. Vous avez jusqu'au samedi 15 novembre inclus pour me remettre vos créations, ce qui vous laisse un peu plus de deux semaines. Si vous comptez participer et qu'il vous faut un délai, ce sera toujours négociable avec moi-même. Je précise que tout le monde sur le forum peut participer, dragmires comme royalistes en passant par la plèbe ! Les seuls à ne pas pouvoir participer sont Llanistar et moi-même pour des raisons évidentes.



Indiquez à la suite de ce message si vous compter participer ou non à ce petit concours improvisé, pour que nous ayons une idée du nombre de participants qui s'engagent. :3
En espérant voir de nombreuses créations de votre part à tous ! Nous vous remercions d'avance et avons hâte de découvrir ce que vous allez nous concocter !


Merci de votre attention ! o/


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Je pense participer.


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Moi aussi je pense participer au concours mais si je perds, je veux la reconnaissance éternelle, pas ton calin uu


Jade Caellis


Inventaire

0,00


(vide)

Je tenterais ma chance :D


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Juste une question :

C'est possible de soumettre plus d'une bannière au concours ?


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

Vu le peu de participants, vous pouvez en proposer plusieurs oui :3


Aalis


Inventaire

0,00


(vide)

Je compte participer aussi alors :3


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

Aucun problème, merci à toi ! ^^


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

Je donc bien reçu la participation de chacun d'entre-vous !
Merci beaucoup pour votre investissement. :3

Les délibérations commencent de notre côté ; la décision sera prise d'ici quelques jours. Ensuite de quoi je posterai le résultat ici, avant de me tourner vers chacun d'entre-vous plus en détail pour les lots. :3


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

Bonsoir à toutes et à tous !

Sans plus attendre, les résultats : nous avons donc choisi la bannière qui nous plait le plus et il s'agit de celle d'Aalis. Félicitation à elle, mais également aux autres pour leur participation !

Voici donc le classement :
1 ; Aalis
2 ; Raven
3 ; Roshu
4 ; Jade

Je vais de ce pas me tourner vers vous, par MP, l'un après l'autre, pour décider des lots que vous remportez. Merci encore !


Je vous laisse ci-dessous les cinq bannières qui nous été proposé (dans l'ordre où elles me sont parvenues).



Jade :
[spoiler][/spoiler]


Roshu :
[spoiler][/spoiler]


Raven (qui nous en propose donc deux):
[spoiler]
[/spoiler]


Aalis :
[spoiler][/spoiler]