Concours RP : Le Tournoi d'Aegis - Les paris

Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Un tournoi loin des regards, où tous les coups sont permis... Fils de riches marchands venus jouer l'argent de leurs pères, ou mendiant misant sa maigre trouvaille du jour, les rubis passent de main en main avec les combats. Et vous, sauriez-vous miser votre argent sur celui ou celle qui vous rapportera le pactole...?


_______

Pour respecter le contexte du tournoi de l'ombre, un système de pari est mis en place pour tous les autres joueurs (hors participants). Et oui, maintenant que les participants sont annoncés, rien ne vous empêche de prévoir qui sera le grand gagnant du tournoi !

La somme unique du pari est de 200 rubis. Attention, car sur le site, si vous perdez, vous devrez verser cette somme ! A la fin du tournoi, la somme allant aux gagnants et au personnage vainqueur seront déterminés.

Pour parier, vous devez indiquer qui, selon vous, va remporter le tournoi. Attention, ce topic sera bien entendu verrouillé dès que les duels commenceront.


A vos paris !

Nom du GagnantPersonne(s) pariant sur ce gagnant
SwannOrpheos, PdD, Victoire
Aelderick0
LloyfellRoshu
ValeriaPdN
LanreTali, Luka
Robert0


Aedelrik


Inventaire

0,00


(vide)

On peut parier sur soi même ?


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Lyn du Désert a écrit:
Pour respecter le contexte du tournoi de l'ombre, un système de pari est mis en place pour tous les autres joueurs (hors participants).

Et ça même sous un autre compte, c'est pour qu'il y ait de l'animation pour tout le monde :3


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

*se déguise en papi grenier* Je voudrais mettre 200 rubis sur Swann s'il vous p... *la barbe tombe* ... Et zut u_u

Non en fait je voulais surtout signaler que c'était une super idée ! :3


Aedelrik


Inventaire

0,00


(vide)

Okay donc je préviens, misez sur moi ou votre tête est mise à prix par Ganondorf, Llani et Aedelrik <3


Ce misérable polisson d'Orpheos me fait dire qu'il mise les 200 rubis sur le Cygne noir.

Tu as intérêt à gagner, salope démoniaque.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Allez, équilibrons les jeux (même si j'avoue avoir été tenté par un peu tout le monde, vous êtes tous trop badass), ce sera 200 rubis sur Aedelrick pour moi, mes bons amis ! Tu as intérêt à gagner, champion ! ;)


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

200 rubis sur Lanre. Même si j'aurais mis plus u__u

Et une nuit avec Tali en prime *BAM*


200 sur Valériane.

Tali a écrit:
Et une nuit avec Tali en prime *BAM*

*Mode Flora ON :* Tant que c'est que Lanre .... *Mode Flora OFF*

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

200 sur Lloyfell ! Allleeeeerrr le vieux !


*se faufile, dépose une bourse et se sauve vite fait bien fait*

200 rubis sur le Cygne noir ( faut quand même que je la soutienne, elle est là un peu à cause de moi x3 )

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

200 rubis sur Lanre aussi, ce serait possible ? <3 (Comment ça, je suis gourmande ?)


Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

Est-ce que les jurés ont droit de parier aussi ? Ou est-ce considéré comme de la corruption ? (Et est-ce qu'on peut miser sur tout le monde à la fois ? 8D *fuit*)


Invité

Invité
200 rubis sur Swann, possible ? ♥

EDIT : Est-ce possible ? n_♥


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Je tiens à préciser que ce nouveau pari effacera l'ancien Luka, vu qu'il n'est possible de miser que sur une personne à la fois. Cela te convient ?

Ensuite non malheureusement le jury ne peut pas parier, pour assurer une bonne objectivité... Même si je n'en doute pas, tout pari pourrait induire en erreur les combattants quant à leur jugement !

Possible oui de faire une phrase en entier Victoire.


Aedelrik


Inventaire

0,00


(vide)

Es-ce qu'il y a un système de cote ? :p
Genre "Untel est moins coté donc si il gagne, il gagne plus" :p


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

J'y ai songé mais je me suis dis que pour la première édition, on allait faire simple, quitte à complexifier plus tard, si d'autres évènements permettent ce système (c'est aussi pour ça qu'il n'est possible de parier que pour le vainqueur final) ;)


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Ca me va parfaitement Lyn, merci !! <3 Même si je suis un peu triste de délaisser Aedelrick (en espérant que les paris vont s'équilibrer après coup aussi...) Mais Lanre it is !

Désolée Aedelrick, ne... ne mets pas ma tête à prix... ;_;


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Et le tableau des combats est donc celui-ci !

Swann contre Aedelrik

Lanre contre Robert

Lloyfell contre Valeria


Le premier duel sera lancé dans la journée. Désormais, l'édition des fiches et les paris sont verrouillés jusqu'à la fin du tournoi !


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Ils étaient trois à voir le cygne grande gagnante, et ils ont eu raison ! Orpheos, PdD, et Lana sont les grands vainqueurs de ces paris.

Puisqu'ils étaient 4 autres votants à 200 rubis, voilà comment va se répartir l'échange de rubis :
PdN verse 200 rubis à PdD
Tali verse 200 rubis à Orpheos
Roshu verse 200 rubis à Lana
Luka verse 200 rubis à Swann Dragmire

Nous comptons sur votre fair play, et encore merci à vous de cette participation à cette animation annexe !