Concours RP : Le Tournoi d'Aegis - Suite des évènements

Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Et voilà, le premier tour prend fin ! La dernière ligne droite commence enfin à se dessiner...

Cependant, cette année, les spectateurs ont trouvé qu'un des vaincus avait vraiment été époustouflant... Tellement que pour récompenser sa bravoure, ils lui offrent une chance de se racheter, en lui permettant de rejoindre le second tour également, donnant ainsi lieu à 2 nouveaux combats avant la finale !

_________

Pour continuer les festivités, vous pouvez donc choisir qui parmi les trois premiers tombés sera repêcher pour poursuivre l'aventure ! Je demanderais à Aelderick, Robert et Valéria de jouer le jeu et de ne pas voter (avec ce compte ou un autre), afin que seuls les spectateurs et les qualifiés au premier tour influence le choix.

Je tiens tout de même à préciser un point (même deux) concernant les prochains posts. Un contexte a été dessiné au départ, et une raison RP a été mise en évidence pour justifier que les combats ne soient pas à mort (ou même en laissant son adversaire en très piteux état) : la solidarité du monde de la nuit. Si certains ont bien respecté ce point, ce n'est pas le cas de tout le monde. Prochainement, si un post ne respecte pas cette règle, il fera le fruit d'une pénalité.
Ensuite, n'oubliez pas de bien prendre en compte tous les posts des gagnants pour vos prochains écrits, c'est primordial !

_________

Les prochains combats seront annoncés dans ce topic. Vous disposez de 3 jours pour voter, afin de pouvoir rapidement relancer les duels. Merci de votre participation


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Et le vote est terminé ! Deux prétendants se retrouvaient ex-aequo, après une session de vote très serrée entre les trois vaincus... Toutefois seul un pouvait avoir sa place au second tour, et Valéria a décidé de laisser Aelderick poursuivre l'aventure sans relancer un vote ! Félicitations à lui, et merci à Valéria de son geste.

______________

Voici donc le tableau du second tour !

Swann face à Llyofell
Aelderick face à Lanre


Les deux topics vont être lancés en même temps afin que l'évent ne s'éternise pas trop longtemps. Bon courage aux participants, et n'oubliez pas les deux points précisés dans mon précédent message !


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Woah. Merci Valerya, je suis touché là.
Et merci à ceux qui m'ont soutenu, je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir une seconde fois !


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Ainsi se termine le tournoi d'Aegis. Je tiens à remercier chaleureusement les combattants, mais aussi le jury ainsi que vous, les membres, d'avoir suivi cet évent ! (d'ailleurs, je vous invite pour ceux qui ont pariés à vous rendre dans le topic correspondant pour savoir ce qui est attendu)

La grande gagnante recevra bientôt son prix, en discussion avec les admins. Toutefois, dès à présent, la renommée de Swann Dragmire a largement fait le tour du bourg, et son exploit fait même parler de lui à Cocorico. Certains voyageurs propageraient même cette rumeur chez les Gorons et les Zoras...

Encore merci à tous, en espérant que cela vous ai plu !


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Merci à toi, surtout, et à tous les membres du jury ! Je me suis beaucoup amusé personnellement ^^
Merci également à tous ceux qui m'ont soutenu (je vous renverrais les 200 rubis des paris, c'est pas négociable. XD) et félicitations à Swann !