Forum  :: HRP  :: Concours  :: Questions [FAQ]

Questions [FAQ]

Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Le concours d'improvisation c'est quoi? XD *désolé pour ce topic inutile ou presque, mais j'voulais poster le premier.. XD*

Et aussi, c'est uniquement sur HJ et Zelda ou tous les thèmes?

Edit de Zelda : Vu que le forum est surtout destiné à des topics de concours j'vais faire de celui-ci une FAQ/post-it XD Je réponds à la suite ^^ :

[Dun] Mon p'tit bébé de topic, devenir un FAQ? *_* Merciiii [/Dun]


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

L'improvisation bah .. Ca peut prendre plein de formes différentes, c'est un thème assez vague, et c'est pour ça qu'il y aura une description plus précise de l'épreuve d'improvisation quand il y en aura une ^^

Et les concours sont supposés se baser principalement sur HJ et Zelda, les miens en tout cas le seront normalement, mais bon .. Je ne supprimerai pas un concours qui ne se basera pas sur Zelda/HJ, au final ça sera quand même une épreuve pour remporter un prix sur HJ ^^


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Et euh, c'est possible que quand y a un tournoi, il soit retranscrit ici? XD J'dis pas ça pour être chiant, mais dans un sens c'est une forme de concours, et ça aiderait ceux qui passent plus de temps sur le forum que sur le site à être au courant =o


Shock


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour, c'est pour savoir si pour un concours, par exemple le cosplay, on peut par exemple etre plus précisement sur ... le plus mince, le plus gros , le plus vieux .... le plus beau. On peut choisir le théme plus précis si j'ai bien compris ???


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Dun > Bah, si je dois chaque fois retranscrire les tournois ici ça me donnera encore plus la flemme d'en créer ^^" Donc non, je ne les annoncerai sans doute pas ici, c'est plutôt pour les concours organisés sur le forum ici

Shock > Le cosplay, la précision à donner lors d'un concours c'est plutôt en qui il faut se déguiser ^^


Shock


Inventaire

0,00


(vide)

Oui mais j'ai envie de faire un concours du plus gros mdr ^^ le costume est inclus aussi ^^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je ne sais pas si tu auras beaucoup de participants pour un concours comme ça, et ça ne rentre pas dans la catégorie cosplay si tu veux mon avis :/


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Wai, par contre faut pas que ça soit dégradant les concours hein.. =x


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Spa dégradant d'être gros !


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Non, mais faire un concours pour regarder qui sera le plus gros, c'est limite non? XD M'enfin c'est votre droit d'y participer


Shock


Inventaire

0,00


(vide)

erf la fatigue m'a fait raconter n'importe quoi hier ... veux pas faire sur les gros .... c'est plutot sur le theme de Link ^^


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

c'ewt quoi du cosplay????


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Alalah, grande question universelle que voilà XD Le cosplay est le fait de se déguiser en des personnages de jeux vidéos/animés/mangas ^^
La preuve en image:

http://fr.youtube.com/watch?v=J3Fo4g1AXqw

Ca vient de "costume playing" ou un truc du genre je crois...


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'aimerais que ca soit sur Hyrule Journey, car j'y connais quasi rien sur Zelda donc a chaque fois je me fais avoir ^^

Et oui je suis garde de hyrule sans savoir l'histoire xD