À lire obligatoirement avant de poster ici!

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Les concours officiels
On m'a souvent reproché (à raison) de ne pas jamais faire de concours désintéressés (Bah oui, les personnages spéciaux, les dessins de maisons, .. C'est surtout parce que j'en ai besoin pour le site), j'ai donc décidé de créer cette partie!
De temps à autre, des concours seront organisés sur les thèmes suivants :
  • Cosplay
  • Dessin
  • Ecriture
  • Graphisme
  • Vidéos
  • Improvisation
  • Enigmes/questions
  • Bricolage
  • Jeux
  • Musique
  • Hasard/Intuition
Il devrait, à mon avis, y en avoir pour tous les goûts ;) Et si vous voulez proposer un thème qui ne se trouve pas dans la liste, c'est par ici
Les prix seront variables d'un concours à l'autre.

Les concours organisés par les membres
Bien sûr, vous pouvez aussi organiser des concours vous-même, pour en faire profiter les autres membres, mais il y a quelques petites règles que j'aimerais imposer :) *rien de bien méchant, mais on s'y retrouvera mieux*
Vous pouvez créer au maximum 2 topics pour un même concours.
Celui qui présente le concours sur le modèle suivant :

Thème du concours: (dans le même genre que la liste ci-dessus, mais vous n'êtes pas obligé de vous limiter à cette liste)
À gagner: (soit juste un premier prix, soit une liste de prix, mais sachez que vous devez fournir vous-même les prix en question)
Jury: (quelles sont les personnes qui vont élire le gagnant? ce peut être les membres du forum par sondage, juste vous, ou un jury que vous composez, avec l'accord des-dites personnes évidemment)
Explication du concours: (en quoi il consiste plus précisément)
Les participations sont à remettre: (par MP/à la suite de ce message)
Date limite: (date où vous arrêtez de prendre en compte les participations, attention à indiquer clairement si le dernier jour est inclu ou exclu)
Vous pouvez ajouter le résultat à la suite si ce ne sont pas les membres qui votent.

Le topic de sondage si ce sont les membres qui votent pour élire le gagnant.

Attention, si vous créez un concours, vous vous engagez à aller jusqu'au bout et à fournir le(s) prix promi(s) au(x) gagnant(s), dans le cas où vous ne pourriez pas tenir vos engagements, je me verrais obligée de puiser des rubis sur votre compte pour dédommager les personnes concernées (selon le nombre de prix que vous aviez prévu) de 200 rubis chacun. Ceci pour que des concours ne soient pas créés à la légère et que les participants puissent avoir confiance ;)