Posté le 27/11/2014 22:12
Et on honore cette partie Débats avec un sujet encore d'actualité : le jeu d'Hyrule Warriors. Un Dynastie Warriors dans l'univers de Zelda, cet opus sort du lot dans son fonctionnement mais reste proche de la série par les personnages utilisés, l'histoire, les maps et le bestiaire... Et s'il peut rebuter les plus puristes, il a aussi un charme qui peut conquérir son public !
En parlant des personnages, la liste est longue... Et les game play associés également ! Chacun a ses préférences, aussi, quel est le vôtre et pourquoi ? Et surtout, quel autre personnage auriez-vous aimé voir dans cet opus ?
Pour ma part j'adore le personnage de Sheik : fidèle à l'image qu'on s'en fait, il est rapide, agile et à des enchaînements vraiment classe. Son design est aussi très sympa, et mine de rien sa maniabilité me rappelle celle dans Super Smash Bros. Il se fond à merveille dans l'intrigue principale, et e duo avec un plus gros perso, c'est une tuerie.
Niveau personnage supplémentaire, j'aurais adoré qu'on ait une déesse (petite préférence pour Din u_u), juste pour voir une histoire autour de ça et surtout le design qu'il aurait pu lui accorder.