Hyrule Warriors : Votre personnage préféré ?

Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Et on honore cette partie Débats avec un sujet encore d'actualité : le jeu d'Hyrule Warriors. Un Dynastie Warriors dans l'univers de Zelda, cet opus sort du lot dans son fonctionnement mais reste proche de la série par les personnages utilisés, l'histoire, les maps et le bestiaire... Et s'il peut rebuter les plus puristes, il a aussi un charme qui peut conquérir son public !

En parlant des personnages, la liste est longue... Et les game play associés également ! Chacun a ses préférences, aussi, quel est le vôtre et pourquoi  ? Et surtout, quel autre personnage auriez-vous aimé voir dans cet opus ?

Pour ma part j'adore le personnage de Sheik : fidèle à l'image qu'on s'en fait, il est rapide, agile et à des enchaînements vraiment classe. Son design est aussi très sympa, et mine de rien sa maniabilité me rappelle celle dans Super Smash Bros. Il se fond à merveille dans l'intrigue principale, et e duo avec un plus gros perso, c'est une tuerie.

Niveau personnage supplémentaire, j'aurais adoré qu'on ait une déesse (petite préférence pour Din u_u), juste pour voir une histoire autour de ça et surtout le design qu'il aurait pu lui accorder.


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

N'ayant pas joué au jeu, je ne peux pas vraiment dire, mais si on parle seulement de design, j'aime bien Ganondorf (et oui!).

Je trouve pas que sa "crinière" soit si ridicule que ça... Et le skin d'OoT pète la classe.
[spoiler][/spoiler]

Concernant le personnage que j'aurai bien aimé voir : le vendeur de masques.
Ça aurait pu être stylé que sa compétence soit de mettre un masque qui aurait un pouvoir différent à chaque fois.


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Raven, la prochaine DLC concerne Majora's Mask. Et à moins qu'ils mettent Skull Kid comme personnage jouable, je pense qu'on a beaucoup de chance de voir le vendeur de masques !

En ce qui me concerne, mon personnage préféré est Darunia. Il fait bobo, il est pas trop lent par rapport à ce qu'on pourrait penser, et il pète la classe (forcément u_u). J'aime également beaucoup Sheik pour les mêmes raisons que Withered, ainsi que Midona (forme classique, pas la dernière qui vient de sortir (bien que ayant pu l'essayer pendant cinq minutes, elle est très agréable à jouer) ).

S'il y avait en revanche deux personnages que je n'aime pas, je dirais Ruto et Fay. La première n'exécute pas ses combos assez rapidement et sont de courte portée (du moins pour les attaques faibles), et la seconde est beaucoup trop lourde à utiliser, et ses attaques faibles sont vraiment... trop faibles.

Un autre point, grosse déception pour moi : les skins. Les derniers qui viennent de sortir ne sont vraiment pas géniaux : Link en postier, et un costume d'Iria pour Zelda...


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Tu vois c'est marrant, j'adore le personnage de Midona mais je la trouve tellement peu maniable comparée à d'autres que j'ai laissé tombé u_u

Par contre, je te rejoins à 200% sur Fay. Et les niveaux où t'es obligé de l'avoir... OMG quoi, je suis bien contente de jouer à deux u_u


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

J'essaye de me débrouiller tout seul pour l'instant. Je galère un peu à terminer la première map du mode aventure, il doit me rester trois ou quatre cases à explorer. u_u"
Puis là avec les DLC, j'ai encore la map Master Quest puis la map Twilight Princess... Ce jeu est vraiment trop chronophage. D:


Nailuj


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'aime bien Link car ils DES TONNES de tenus et d'armes.
Je jeu et sympa et j'ai tout fini,dlc,aventures,etc
Je tente de débloquer le contenu secret de pack Ganon.


Morgane


Inventaire

0,00


(vide)

Midona en forme humaine est juste ultra badass : une portée de malade, des coups sympa, et puis, c'est Midona... :) Et quand en plus le premier amiibo que tu passes t'offre sa meilleure arme, tu jubiles :p
Je joue également beaucoup avec Lana qui a une bonne maniabilité, surtout avec son bâton (les coups des portails je maitrise pas du tout du tout pour l'instant.... ^^')

Un personnage que je ne supporte pas : Machaon. Sérieusement, l'univers de TP n'était pas assez cool comme ça, il a fallu mettre Machaon ...? >_< J'aurais préféré qu'elle soit pas remplacée par Link en loup ou encore par le Yéti plutôt que devoir jouer avec elle (je pleure pendant l'aventure T_T)

J'ai terminé le mode légende et là je tente tant bien que mal de finir le mode aventure (classique dans un premier temps !) et de débloquer toutes les armes.