Contribution pour terminer le dossier des Techniques

Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

[J'ai hésité à mettre ce post dans l'entraide mais bon, autant que je me serve un peu de cette rubrique vu ce que je vais proposer :)]

Vous l'aurez remarqué, le système de combats d'Hyrule a changé, je ne vais pas entrer dans les détails, mais il se compose principalement autour de 2 systèmes (3 initialement) qui s'équilibrent entre eux :
-Les techniques
-Les armes
-Et celui qui est en méchant stand-by pour le moment, les monstres

__________

Je vais aujourd'hui parler du système des techniques; il se décompose en 8 axes : Chacun pour un type de combat. Alors si je ne l'avais pas dit avant, voici ces derniers :
-Pugilat-
-Épée-
-Divers-
-Lance-
-Arme de jet-
-Masse-
-Hache-
-Arc-

Le tout pour un total d'à peu près 86 techniques (il y a de quoi faire si vous voulez toutes les maîtriser, sachant qu'on en ajoutera après...)

Vous l'aurez compris, y a quand même vachement plus de quoi faire que du simple Pugilat qu'on a actuellement! Bon, ne vous inquiétez pas, le squelette de l'organisation est déjà fait (qui fait quoi, quel effet, les noms de techniques, etc etc). En fait le truc qui pénalise actuellement le dossier c'est... les descriptions. Vous savez, ces petits trucs :
[spoiler]XXX fait tomber YYY au sol et l’immobilise quelques secondes par une prise martiale. YYY s’approche furtivement de XXX, et donne un coup de poing puissant qui fait vaciller son adversaire.
XXX prend l'avantage.

Et aussi la description à la troisième personne pour certaines techniques[/spoiler]

J'ai déjà fait les descriptions de deux parties, et je compte peut-être encore faire celles de deux autres. Mais, vu le nombre imposant qu'il y en a à faire, je vais avoir besoin d'un peu d'aide. D'où cette annonce.
Ainsi, s'il y en a que ça intéresse d'aider un peu le site et tout, n'hésitez pas à vous manifester en postant =) Ne pensez pas à "récompenses?" "cadeaux?" ou autres; ce n'est pas prévu, non! C'est réellement pour aider HJ, comme tout bon joueur doit le faire! *sort* Plus sérieusement, vous laissez une trace de vous dans le site, c'bien je trouve! ... Et il y aura quand même un petit truc à la fin :)

Pour résumer :
-Je vais avoir besoin d'environ 4 personnes pour compléter les descriptions de techniques
-Les rédactions des descriptions sont strictes, autant que je le dise de suite >< Je vais même peut-être modifier celles que j'ai déjà faite. Mais pour annoncer la couleur, il se peut que l'on ait besoin de revenir plusieurs fois sur une description si elle ne convient pas
-Je ne sais pas si cela arrivera car je ne sais pas combien de personnes vont se manifester, mais si vous avez demandé à le faire et que vous n'êtes pas pris; ne le prenez pas de façon personnelle :x Il y a plusieurs éléments qui entrent en compte
-Un peu de discrétion serait quand même bien, même si bien sûr je ne pourrai pas vous en empêcher totalement.

Bon bah voilà voilà...Ne postez que si vous voulez participer, tous les autres messages risqueraient d'embrouiller ><



Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Personnellement, je suis toujours la pour aider !


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Je suis aussi disponible ! =3 Après, si je suis assez compétent, c'est à voir... x)


Invité

Invité
Je veux bien aider également. Ce serait un honneur si j'arrivais à être utile ! <_<


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis là [img]/users/2915/27/14/95/smiles/103jd.gif[/img]


Toadster


Inventaire

0,00


(vide)

Je veux bien aider, même si je suis pas sûr de faire des descriptions de qualité ^^'


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bon bah j'ai eu un petit peu plus d'aide que je le désirais, mais pas en excès non plus, donc c'est parfait XD

J'ferme les contributions ici, j'ai déjà commencé à formater le texte et tout; je vous recontacterai par MP quand il le faudra! =3

Je ferme~