COMPTE-RENDU : Période du 03/04 au 24/04

4eme édition

Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Château :
Le début de la fin
Mordred se rend au Château, où il compte bien proposer ses services. Mais il n'y a rien de louable là dessous, et il compte bien par ce but obtenir la confiance de la princesse et circuler librement dans le château pour servir ses fins. Mais Aegis ne l'entends pas de la sorte et lui fait comprendre qu'il n'est pas le bienvenu, toutefois la lanterne sanguine tente ses dernières cartes ...
Salle d'Audience
Et il descendit du Mont
Darunia est de retour, et ne smeble pas content des nouvelels dont il a eu écho. Il se rend donc chez Zelda, fulminant, et demande une audience. La princesse se prépare au pire, bien qu'exténuée et inquiète. Cela n'échappe pas au goron, qui demande, après avoir éclaté, des explications pour mieux réagir.


Place du Marché

Une première rencontre
Le jeune Phoenixien Daych, en pleine étape de courses à la place, se fit renverser par une demoiselle. Tous ses achats tombèrent à même le sol. Le roux, sonné, s'excusa face à Judith. Car c'est avec elle que la collision eut lieu. N'ayant subit aucun dommage, la jeune femme tendit sa main salvatrice vers le garçon, à terre. Il se releva et s'excusa platement à son tour. Judith insistait pour rendre un service au Phoenixien, celui-ci répondit, salivant devant les pièces de viandes que la blonde portait avec elle. Cédant à la demande du rouquin, elle alla marchander en vitesse extrême en compagnie du marchand avec qui lui faisait de grand signe. Mais ce dernier tenta d'arnaquer la chasseresse, et cette dernière refusa de lui vendre sa viande.A la place, Judith l'offrit gracieusement à Daych.

Ténèbres
Valheim s'était rendu de nuit à la Place du Marché, refoulant le parasite qui logeait en lui, il se lamentait. Son état devenait critique. Inu Yasha fit irruption sur les lieux et commença à lui parler de sa malédiction...

Recrutement
Roshu rêvassait devant le panneau d'affichage, en quête d'une mission qui lui rapporterait un peu d'argent. Mordred alla à la rencontre du magicien, en lui proposant quelque chose... Les deux hommes allèrent dans un recoin éloigné pour en discuter au calme. Le Phoenixien accepta la quête de l'homme encapuchonné, celle-ci consistait à assassiner un homme masqué à la Rivière Zora...

Shopping au masculin
Jayt essaya une armure très vite, mais celle-ci n'était absolument pas taillée pour lui, il n'était pas à son aise. Aussi, lui et Agorazium continuaient leurs recherches de la protection adéquate pour le jeune charmeur. Le vendeur lui présenta un amas de pièces et de cuir qu'il fit de suite porter à Jayt, peu satisfait. Il demanda l'avis des experts, pour finalement changer à nouveau. Et enfin, il trouva chaussure à son pied. Fermement décidé à faire profiter de ses nouveaux atours à la gente féminine, il s'en alla, prêt à séduire la première qui lui passerait sous la main...

Une lutte continuelle
Inu Yasha et Conan continuaient leur petite conversation. Le chef des Phoenix n'hésita pas à proposer son aide à son ami, en allant chercher quelques bouteilles d'eau des fées. Inu Yasha refusa, prétextant qu'il pouvait se débrouiller seul. Il proposa en revanche son aide à son ami phoenixien. Les deux personnages partirent ensemble, après que Conan aie proposé une rencontre entre sa femme et son ami...

Qui s'y frotte s'y pique
Après un léger accrochage avec cette Mathilda, Jayt et Nabooru prirent la fuite vers le pont-levis, entrée de la Place. Tout deux se quittèrent alors, se remerciant simultanément pour leur après-midi passée ensemble.

Livraison et interrogation
Ace semblait ignorer tout du Héros du Temps, hormis le fait que ce dernier se trouvait sur les lieux du Ranch Lon Lon lors de l'attaque. Le jeune garde ne put donc pas répondre à la question de la fermière qui s'inquiétait pour son ami...


Plaine d'Hyrule :

Renaissance du Phénix
Agorazium a reçu l'ordre de Conan de former les nouvelles recrues du la guilde. Fallavier et Roshu Aaron ne tardent donc pas à faire leur apparition, de même que Ferorra et Astral, prêt à recevoir la formation. Mais le chevalier n'est pas seul, car Daych est là pour l'épauler.
Agorazium commence alors l'entraînement, proposant de former des groupes.

En Fuite
Astre et Arkhams fuient leurs poursuivants après avoir braqué une taverne...
Daych intervient, tentant de les arrêter, cherchant aussi à en savoir plus, et notamment sur le pourquoi de l'attaque sur Conan et Yatchan. Arkhams jette son arme au sol, décridibilisant Conan. Astre refuse de répondre, quant à lui.
Daych refuse de perdre la partie et se montre plus menaçant, voulant reprendre le bien volé. Un combat s'engage...

Rencontre avec les Chevaliers
Shien Bassara décide de faire une halte dans la plaine d'Hyrule. Daych, qui a rendez-vous au même endroit avec un confrère de la guilde, arrive, et intrigué, aborde le jeune homme. Shien se présente.
Agorazium rejoint Daych à ce moment-là, ainsi que Rochu, et en demande plus à cet étranger. Conan se joint à la partie.

Retrouvailles
Agorazium attend les recrues de la guilde pour s'entraîner. Kuro apparaît, et avoue au guerrier qu'il attire sa curiosité. Et lui propose...de danser avec lui. Provocation en réalité, car aussitôt, il le provoque en duel. Agorazium y répond et le combat s'engage, Kuro démontrant des capacités insoupçonnées...


Village Cocorico

Un mal qui ne dort jamais.
Llanistar, le nordique, était atteint d'une maladie extrêmement douloureuse, le poussant à rencontrer la sorcière du village cocorico pour se soigner, après avoir rencontré un jeune homme accompagné de deux femmes qui l'avait bien aidé. Arrivé chez la sorcière, il fut rejoint par Valheim, qui était lui, possédé par un démon.


Mont Du Péril
Village Goron
Et l'élève dépassa la maitre
Jayt et Judith se rendent au Mont du péril afin de rencontrer Maître Pahroi, un ami de Jayt. Mais lors de leur arrivée, les gorons sont en train de danser, et le sheikah invite son amie à participer. A la fin de la danse, les gorons mettent en garde Jayt pour qu'il ne se rende pas à la caverne de son maitre. Mais ce dernier s'y rend, et avec Judith ils découvrent la scène d'une bagarre sanglante. Ni une ni deux ils retournent au village, mais les gorons refusent de dire à Jayt ce qui s'est passé. Ils se tournent donc vers Judith, afin que cette dernière annonce la mort de l'ermite au sheikah. Ils se rendent sur le lieu de cette tragique bataille, et Judith en profite pour ouvrir les yeux de Jayt sur un des derniers enseignements de son maitre : défendre ce qui est cher à notre coeur. Elle prend ensuite congé, et Jayt se rend sur la tombe de Maitre Paphroi, pour y faire ses derniers hommages et prendre des résolutions.

Un retour
Inuyasha était venu au village Goron pour connaitre les raisons du grondement plutôt sourd de l'immense volcan que représentait le volcan du péril. Il est "accueilli" par Darunia, qui ne lui donnera pas plus d'information. Conan, le rejoins, bien que son premier but était l'entrainement, et est suivi de Mordred. Darunia, après leur avoir répondu, les invite à le suivre pour prendre les précautions qui s'imposent.
Temple du Feu
Déclaration
La prêtresse de Din s'attendait à de telles réponses. Elle va alors droit au but : elle déclare la guerre à ses consoeurs et promet de les traquer, avant de quitter les lieux.


Vallée Gérudo :

Duel de deux amis
Agorazium arrive à la vallée, attendant comme convenu, Daych, son frère d'arme dans la guilde des chevaliers du phénix. Après quelques échanges amicales, Daych lance le duel.
Temple de l'Esprit
Mes Belles Mères bien aimées
La prêtresse se relève, et suivant le conseil de l'une des jumelles, elle se met à dévorer les flammes...estimant qu'elle avait réussi, la sorcière cède la place à sa soeur, qui entre alors en scène.
La Prêtresse de Din, afin de prouver que l'enseignement de l'autre jumelle a servi, lance directement son attaque, cette fois-ci en semblant plus assurée qu'au début de la séance. La jumelle restante est impressionnée, bien qu'elle continue à mettre au défi la jeune femme. Néanmoins, les deux adversaires sont éreintées.


Forêt Kokiri :

Des blessures et un secret
Le couple continue de faire sa petite vie. Et au moment où la nuit tombe, Yatchan demande à son époux où il souhaite dormir, un peu gênée. Mais Conan doit partir, pour plus vite revenir. Le couple se sépare donc pour la nuit.

Rencontre sylvestre
Tsubaki est surprise des mots de son interlocuteur. Jamais auparavant on avait cherché à la connaitre -sauf dans les rangs de Ganon où on avait accepté sa différence-, aussi elle teste une dernière fois Kuro, peu confiante mais intriguée tout de même.


Lac Hylia

Retrouvailles impromptues
La louve des croisés s'adonnait à une promenade nocturne aux alentours du Lac Hylia. C'est à peine arrivée, que deux malfrats firent irruption, en pleine fuite : Arkhams et Astre. Se préparant au combat, le sénéchal reconnut Tsubaki... S'ensuivit alors une discussion emplie de sarcasmes, durant laquelle Tsubaki se mit à pleurer de colère. Elle était à présent prise entre deux feux : rester fidèle à son maître, ou à son ex-mari ? Astre appréhenda les derniers mots de la croisée, si bien que la rage commençait à bouillir en lui. Kuro fit irruption à son tour, s'apprêtant à attaquer Astre, mais la femme-louve l'arrêta. Une nouvelle tirade eut lieu entre chaque protagoniste. Tsubaki entailla la joue de son ex-mari, mais Astre, prit d'un réflexe défensif envers son frère, poignarda la femme d'une aiguille emplie de vice. Elle tomba dans les bras du Vil Larron, inerte. Ce dernier lui offrit un cercueil de glace. Une nouvelle Blanche-Neige qui n'attendrait plus aucun prince. Kuro rua Arkhams de nombreux coups dans le but de lui briser quelques côtes par vengeance, puis il fuya. Astre, lui, creusa un tombeau pour la femme emprisonnée.

La fondation
Après plusieurs jours, Astre décida de libérer la croisée prisonnière de la glace.

Encore de l'eau
Agorazium, qui comme à son habitude, se chargeait de l'entraînement des recrues du Phoenix, avait aujourd'hui en charge Sanjy. Les deux hommes discutèrent un peu de tout et de rien, c'était sûrement plus propice à l'aura sereine que respirait le lac. Ils s’assaillirent réciproquement de questions sur eux-même.

Enseignement sur les flots
Galastop attendait son élève, Jayt pour un entraînement qui promettait d'être plutôt intensif. L'homme en vert enleva son haut pour aller dans l'eau, il invita ensuite son élève à l'accompagner pour un combat en milieu aqueux. L'entraînement pouvait commencer, et d'ailleurs, les deux guerriers n'y allaient pas de main morte. Le combat faisait rage. Jayt parait avec justesse certaines attaques, tandis que d'autres lui arrivèrent dessus de plein fouet. Il réussit à bloquer une puissante attaque du sabreur qui plongea pour passer à une nouvelle offensive : trois coups de poings dans l'estomac et un coup de paume dans le buste. Le jeunôt se releva avec peine pour continuer l'affrontement.

Un tueur né
Eisuke et Acheleus, étaient toujours aux prises avec cet étrange groupe d'assassins. Ceux-ci répondirent aux questions du porteur du numéro XIII, dévoilant son passé et la raison de cette marque sur son torse. Le Calicien ne broncha pas et se contenta d'observer la suite des évènements. Le chef de l'assemblée des assassins remit ensuite une feuille à Eisuke, qui quitta les lieux aussitôt, après la disparition des autres hommes.

Domaine Zora :

Rivière Zora
Improvisation au bord de l'eau
Yatchan se laisse porter par ses pieds, et se retrouve à la rivière. Mais les lieux sont vides, et pour passer le temps, elle décide de jouer avec le feu. Elle fait quelques papillons, sans se rendre compte qu'elle est observée. Agorazium et Astral qui passaient par là pour avoir du temps loin de la guerre reconnaissent la jeune femme et la rejoignent. Ainis, Astral et Yatchan qui ne se connaissent pas font connaissance. Ils discutent tous ensemble, loin de la guerre.


Uniquement Religieux
Mordred se prépare à faire passer une petite épreuve à Roshu Aaron, qu'il compte recruter dans sa guilde. Il se transforme en vieillard au sein de la crypte du Prieuré, attendant sa future recrue. Et lorsque celui ci arrive enfin, il lui lance une attaque de vent. Mais même si l'attaque projette Roshu à terre, il ne se laisse pas faire et lance deux attaques de feu à son adversaire. Une seule salve le touche, et Mordred réplique par un éboulement. Le combat fait rage, mais Mordred décide d'y mettre un terme quand il constate la puissance de son adversaire. Il l'invite à le suivre. Roshu accepte et est conduit au repaire de Merlin, où celui-ci évoque les questions qui trottent dans la tête de son compagnon. Mais l'offre que lui fait Mordred ne l'intéresse pas, et ce dernier ne peut pas le laisser partir. Il lui fait donc subir un sort d'oubli avant de le laisser dans la plaine.



RP EVENT - Vallée Gérudo :
Citadelle Noire
De Princes et d'enlèvements [1] Le désert
Esar engage le combat contre Link. Qui éprouve rapidement des difficultés. Kojiro arrive pour le soutenir. Esar en profite pour rabaisser le Héros du Temps, et fonce pour donner le coup de grâce, que fort heureusement, Link esquive. Kojiro attaque alors Esar, préférant le menacer tout d'abord. Mais le combat prend vite fin, car Ganondorf récupère Esar.

Citadelle Noire / Grande Salle

De l'histoire d'un prince et de son enlèvement : PARTIE I
Toujours dans les ombres, quelques-uns des guerriers qui s'étaient avancés plus tôt chutèrent pour déboucher sur une toute autre pièce de la Citadelle. L'étreinte ténébreuse aspira dans le sol Galastop, puis Impa. Light tomba lui aussi avec eux, après une fuite effrenée. Tous trois tombèrent nez à nez avec les sorcières Koume et Kotake. Des adversaires de taille... Nabooru fit elle aussi son entrée, pour un combat qui promettait d'être ravageur. D'ailleurs, les soeurs Twinrova ne perdirent pas leur temps. Aussi, elle séparèrent en deux groupes chaque combattants, via une modification de la salle. Les deux sages se retrouvaient ensemble sur une plateforme cubique, de même que Galastop et Light, sur une toute autre plateforme. Les soeurs maléfiques s'élevaient sur deux derniers plateaux, dominant complètement la scène. Et comme si cela ne suffisait pas, Koume projeta ses flammes entre chaque parties, ce qui allait poser problème, assurément. C'est à cet instant qu'un énième combattant surgit du sommet de la pièce, Eisuke. Il atterissait sur le bloc des deux hommes, ne disant mot, prêt à se battre.

De l'histoire d'un prince et de son enlèvement : PARTIE II
Les ombres menaçaient chacun des êtres présents dans cette pièce. Link arriva sur les lieux après un combat plus qu'éreintant. Se dressèrent à présent contre le Maître des lieux Llanistar, Orpheos, Roshu et Link, tous prêts à en découdre sévèrement avec le sorcier. De son côté, le prince captif agonisait dans sa prison de cristal, constatant avec difficulté et appréhension ce qui se déroulait sous ses yeux. Le Seigneur du Malin envoya de sombres éclairs que Link parvint à parer. Le combat pouvait débuter. Orpheos comptait sur le commandemant de Llanistar, qui commençait à tenter d'éteindre les flammes qui se répandaient dans l'immense pièce. En ce temps, Ganondorf fut prit d'étranges illusions...


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

.................. Wow.

Pourrais-je connaître le ou les auteurs de ces résumés ? De façon précise s'il te plait.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Inu : Plaine et Vallée Gérudo
Valheim : Lac et Place du marché
Daych : Village Cocorico et Mont du Péril
Withered : Forêt Kokiri, Chateau, Domaine

Valheim a aussi fait les partie intérieur de l'event, et Inu l'extérieur. J'ai moi même pris certains RP qui n'étaient pas résumés ou pas à mon goût/compléter.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bon et bien, je trouve que vous avez fait un travail magistral.

J'ai été soufflé hier quand j'ai lu les résumés, d'une part parce qu'ils étaient de qualité, et aussi par leur nombre. Il est clair que c'est votre métier, mais d'un point de vue de joueur RP, je ne peux que vous applaudir bien fort devant ce compte-rendu.

Sans rire, ça fait vraiment plaisir de voir des membres motivés travailler ainsi pour le site et surtout sans rien demander en retour ou avoir des exigences mal placées. (vous avez bien des rubis en plus, mais est-ce que c'est pour ça que vous l'faites? Je ne pense pas)

De plus, je pense aussi que c'est au site de montrer que merde quoi, il est fier de vous XD Scheisse ! Alors sincèrement, en plus de ce gros "MERCI ET BEAU TRAVAIL !" qui vient du fond du coeur d'un joueur RP qui apprécie énormément ce genre d'efforts, j'ai suggéré hier aux autres admins un petit cadeau. (et on a tous été d'accord pour ceux que j'ai pu joindre)

Il s'agit bien sûr là d'une exception et il ne vous en sera sans doute plus fait, et hélas ça ne sera pas quelque chose d'énorme car je ne peux pas abuser de mon pouvoir, mais chaque écrivain encore actif et les joueurs normaux qui ont fait des résumés gagnent 2 awards RP.

Ça ne vous intéressera pas tous, mais il s'agit là d'un petit remerciement sincère de la part de beaucoup de joueurs RP je pense, et même des autres joueurs qui apprécient ce que vous faites.

Motherfuckers, continuez votre boulot, car là vous cartonnez \o/


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Merci beaucoup mon Dunounet d'amour ! Je t'avoue qu'au tout début, les comptes-rendus me gavaient vraiment et la motivation n'y était absolument pas. Et puis, plus je les écris, plus ça devient naturel et automatique, je m'y suis fais et puis maintenant... On pourrait presque dire que j'aime ça ! Mwahaha. Et j'avoue que là, c'est certainement le plus gros compte-rendu que j'ai pu faire jusqu'à présent avec les zones du Lac Hylia et de la Place du Marché (en comptant aussi les différentes zones de la Grande Salle du RP Event !)
J'y ai plutôt pris plaisir, je suis donc maso. °°

Enfin voilà, tout ça pour encore une fois dire un gros merci à Dunounet. Ca fait vraiment chaud au coeur de voir qu'on puisse faire plaisir à ce point avec les comptes-rendus ! Et puis merci encore pour ces petits cadeaux que vous nous témoignez ! J'dirais bien "fallait pas", mais j'vais profiter de ta gentillesse, huhu. è_é Et t'inquiètes pas, pour moi ça représente beaucoup un award RP, et puis même, c'est le geste qui compte. ^^ D'autant plus que je voulais (enfin) me mettre à participer pour des awards RP... XD

Voili voilou, merci beaucoup pour ton commentaire qui emplit mon coeur de joie et de reconnaissance, je te fais plein de bisous là où tu sais. ♥



Edit : Damn shit, 666è post... !
The nuuumber of the beaaast~


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Comme dit Dun, je ne vous l'ai peut être pas assez montré (et dieu sait que je connais la frustration de ne pas voir son travail considéré à sa juste valeur), sachez que je les lis tous et qu'ils me sont précieuuuuuux pour garder un oeil sur tout le rp général. Avec ma nouvelle tache de modo rp, c'est encore plus intéressant de les avoir !
Et sincèrement j'aime la manière dont vous les faites. Objectivité, bonne synthèse, facilité de lecture : continuez ! :3


Invité

Invité
Merci, ça fait plaisir =) même si les commentaires sont les bienvenus, faut pas hésiter à se manifester x)

Les awards, je prends *w* en plus, ça me redonne celui que le staff m'a fait perdre =D Enfin une compensation =D

Merci ^__^

En espérant que les prochains continueront de vous satisfaire alors ^^


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Bref.

Merci beaucoup pour ce geste et ces commentaires, ça fait chaud au cœur, on va tacher de continuer sur cette voie alors :3 Et comme l'a dit Inu, s'il y a la moindre remarque (un RP loupé ou autre), il ne faut pas hésiter !


Invité

Invité
Désole, je suis vile, je sais =<

Mais, j'ai remarquer deux trois petites erreur dans les comptes rendus : tout d'abord, dans le rp entre Jayt et Galastop au lac Hylia : entrainement sur les flots. Dans le CR il est dit, je cite "Il réussit à bloquer une puissante attaque du sabreur qui plongea pour passer à une nouvelle offensive : trois coups de pieds dans l'estomac" alors que ce sont des coups de poings et non de pieds :o

et aussi, dans le rp de Jayt et moi, et l'élève dépassa le maître je cite le CR : "qu'il ne se rende pas à la taverne de son maître"
C'est une caverne et non une taverne x)

Enfin, ici je pense plus que c'est une erreur de compréhension qu'autre chose mais, dans le rp entre Daych et moi une première rencontre, je cite : " pour finalement obtenir un petit paquet de bonne viande" elle n'a aps obtenue le paquet, il était déjà a elle, enfin je précise... Elle ne l'a pas obtenue du marchand, elle ne lui à simplement pas donner.

Voilà, c'tait juste pour préciser :3 je veux pas vous vexer ou autre ! >_< vous faites un excellent travail et je sais que c'pas évident de faire tout parfaitement bien, enfin, c'pour ça que je vous précise ces petites fautes d’inattention =)


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

C'est corrigé, merci de ton intervention !


Kuro


Inventaire

0,00


(vide)

Un travail vraiment impressionnant et plus que pratique à mon goût Good Job l'équipe ^^