Forum  :: HRP  :: Hyrule's Journey  :: Journal Hyrule  :: Editos  :: Edito

Edito

Sélène


Inventaire

0,00


(vide)



Le 21 décembre 2008

Bien le bonjour la Populace !

En ces périodes de fêtes, de joies, d’effusions et de bûche glacés, pas toujours très novatrices [ Oui parce que la bûche de Noël trois chocolats et petit sapin en plastique pour le côté fun, on connaît ], je vous propose de faire un petit tour entre les « pages » aussi virtuelles soient elles, du Journal d’Hyrule édition 2008, pour finir l’année en beauté. Avec des articles aux styles différents, j’espère que nous avons réussi notre pari de faire du journal d’Hyrule une réalité qui soit appréciée. Je tiens à remercier ici les écrivains, Shannon, Lilium, Subaru, Kamui, Withered et le dernier venu Eracto, pour leur patience et leur pragmatisme. Ils ont fourni la moitié du travail que vous pouvez voir, et je les en remercies encore une fois. Merci également à Conan, qui à participé bénévolement, à Kazh, toujours près à donner un coup de main, ainsi qu‘à Gasotetsu et la Princesse Zelda, qui n'ont jamais rechignés à répondre à mes questions, plus ou moins pertinentes. Merci à ceux qui ont participé aux interviews. Enfin, merci aux lecteurs, et je vous souhaite une excellente future année, ainsi qu’un super Noël plein de bûches glacés, parce que quand même, c’est vachement bon =)
Sélène





Montages : Shannon