Votre avis nous intéresse !

Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Comment avez vous trouvez ce premier numéro ?
Qu'est ce que vous aimeriez voir comme article dans le JH ?
Voila un exemple de question que nou nous posons =) N'hésitez pas a laisser votre avis après ce post sur le contenu, les sujets etc etc, du Journal =)


Tallywa


Inventaire

0,00


(vide)

HaHaHaHa je suis la première !! *SBAF* XD

Je viens de finir de lire tous les articles, et je trouve que vous avez vraiment fait du super boulot, des articles sympa à lire et intéressants, sans passer non plus dans le journal international ou autre XD

Des idées d'articles ? Euuuuh... Bah que vous dire à part que si je n'ai jamais voulu être écrivaine c'est que j'ai TEEEEEEELLEMENT d'idées qu'elles se bousculent trop ! XD nan j'ai pas trop d'idées, mais si j'en ai une [par mirable XD] je viendrai la poster ici =)


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

(je sens que j vais me faire tapé dessus mais tant pis...)

J'avais aimé les deuxpremiers chapitre de l'histoire du frgment de la hardiesse et éspérais avec la reprise du journal la suite et la fin de cette aventure.
Merci de votre écoute.


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Et bien en faite, comme je n'ai jamais eu avant l'occasion de lire un journal d'hj, jen'ai jamais entendue parler de cette histoire, mais si tu me donnes plus d'indices,comme l'auteur etc, peut être qu'on pourrait faire quelque chose ?


J'aime beaucoup, j'aurais juste une chose à dire: Quand vous dîtes 'Texte de Kamui', c'pas très clair sur le forum ^^ Donc j'pense qu'il vaudrait mieux indiquer dans le titre quand même sur ce quoi traite le texte ;) (genre "Poème sur Hyrule" ou "Affrontement entre Link et Dark Link". D'ailleurs pour ce dernier, comme je l'ai déjà dit, j'ai fortement apprécié cet écrit, et je pense qu'il en sera de même pour mon cher double :p (bien sûr, je pourrai jamais l'inclure à l'histoire de mon perso, vu que j'y dis que justement les existences sont séparés par le monde pour que je puisse l'éliminer sans problème :p)

J'ai bien sûr aimé chaque texte, même si je n'ai pas pu tout lire en totalité x) *partez deux jours, et vous retrouvez un forum avec plein de nouveaux messages.. XD*

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Et je trouve qe vous bossez bien è_é, c'est sympa comme truc a lire ^.^

(Mais vous devriez parlez du Retour du Terrible Nightmare [Fin Stahl now])


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Sélène a écrit:
Et bien en faite, comme je n'ai jamais eu avant l'occasion de lire un journal d'hj, jen'ai jamais entendue parler de cette histoire, mais si tu me donnes plus d'indices,comme l'auteur etc, peut être qu'on pourrait faire quelque chose ?

Et bien les ancien journeau sont disponible à la librairie du village Cocorico. Je vais voir si l'oevre a été signé de son auteur.

L'auteur de "THE LEGEND OF ZELDA:QUATRIFORCE QUEST" était KorHosik mais je pense que ce personnage à disparut du royaume d'Hyrule.


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Dun --> Pas bête pour les titres xD Je vais m'en occuper =) En tout cas je suis contente que l'avis sur nos travaux soit plutôt positif =P

Stahl --> xD En tout cas merci beaucoup =) Comme c'est le premier journal qu'on sort, les écrivains et moi, on est content que sa vous plaise =)

Francis --> Ben a mon avis c'est mort si l'écrivain n'est plus là =/ Je suis désolée en tout cas, je pense que nous ne pourrons pas reconduire cette histoire dans les prochains numéros.


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Dommage, toutefois, les nouveaux récits sont aussi très intérrésant.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Merci au peu qui ont laissé un avis !
Si les autres pouvaient s'exprimer également. Nous ne demandons pas forcément des féllicitations, mais des critiques constructives, ou juste un mot pour dire que vous avez lu....
Là il y a très peu de retour, et vu le travail que cela a demandé à certains d'entre nous, si vous voulez voir un second journal, il faudrait nous motiver un peu lol
juste un mot pour témoigner de votre lecture.
Merci d'avance à tous et BONNE ANNEE !!!!