Posté le 21/12/2008 20:47
J'aime beaucoup, j'aurais juste une chose à dire: Quand vous dîtes 'Texte de Kamui', c'pas très clair sur le forum ^^ Donc j'pense qu'il vaudrait mieux indiquer dans le titre quand même sur ce quoi traite le texte ;) (genre "Poème sur Hyrule" ou "Affrontement entre Link et Dark Link". D'ailleurs pour ce dernier, comme je l'ai déjà dit, j'ai fortement apprécié cet écrit, et je pense qu'il en sera de même pour mon cher double :p (bien sûr, je pourrai jamais l'inclure à l'histoire de mon perso, vu que j'y dis que justement les existences sont séparés par le monde pour que je puisse l'éliminer sans problème :p)
J'ai bien sûr aimé chaque texte, même si je n'ai pas pu tout lire en totalité x) *partez deux jours, et vous retrouvez un forum avec plein de nouveaux messages.. XD*
Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.