Recette par Daych

Hors Série Zora

Withered


Inventaire

0,00


(vide)


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Quelque petites remarques :
- Un poisson de votre choix entre 4,892 et 6,000 kg
On ne choisit jamais un poisson au gramme près...
1. Commencez par remplir la marmite avec de l'eau
2. Faites chauffer la marmite pour faire bouillir l'eau
"Faire bouillir de l'eau" aurait amplement suffi... Pourquoi surcharger avec des évidences ? ^^'
3. En attendant, ouvrez le ventre du poisson par le bas, et dépliez le
"dépliez le" ????!!! désolé mais ça ne veut rien dire... Dire de l'ouvrir était assez explicite.... Et puis, je vois ne pas trop comment on pourrait ouvrir un poisson autrement que par "le ventre" (qui n'est pas un ventre au passage)
4. Videz l'animal de ses arrêtes et de son sang
Alors la, c'est fort... Des arrêtes et du sang... Mais où sont donc passés les organes ? On ne vide pas le poisson de son sang mais de ses intestins...
5. Remplacez la marmite par la poêle préalablement humidifiée.
Depuis quand on humidifie les poêles à frire avant de les utiliser ?
7. Coupez la tête de votre poisson
Vachement pratique, maintenant qu'il est coupé en deux... En général, on coupe la tête avant d'ouvrir le poisson =P


Et tant d'autres (sans parler de la conclusion de la recette, d'un humour visiblement assez peu inspiré)... J'aurais pu épiloguer pendant des heures, mais on va s'en passer.

L'idée de faire un recette, en soi, je ne suis pas contre, mais la prochaine fois, veillez à ne pas écrire n'importe quoi.


[Je sens que, une fois encore, je vais encore être perçu comme un méchant pas beau vilain]


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

En effet, parfois tu peux manquer de tact x) Néanmoins tes remarques ont été prises en compte, et Daych essaiera d'écrire ses articles en fonction afin de s'améliorer.
Merci de ton avis !


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Je sais, il m'arrive d'être assez "sec" ^^'

M'enfin, faut pas le prendre méchamment pour autant =P


Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

Oui c'est vrai que au début, j'ai été un peu...comment dire, assez déçu de cette remarque, mais, effectivement, elle est prise en compte, et j'essaierais de faire mieux la prochaine fois!

Merci de ta remarque en tout cas.^^