Article de Withered a propos des Events/persos spéciaux

Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour population Hylienne !

Défendant fièrement mon role de journaliste qui-ne-fait-pas-rien-et-qui-est-bien-payée, je vais dans cet article vous conter les différents évènements qui ont, a ce jour, marqués Hyrule et lui font être ce qu'il est ! Premièrement, les différentes décisions pour les personnages spéciaux (ils ne sont tout de même pas tombés du ciel hein), et aussi les grands "events" qui ont fait bouger les hyliens et les voyageurs.


Tout d'abords, parlons de notre "méchant international", j'ai nommé le seigneur Ganondorf. Pour avoir une chance d'obtenir ce personnage, il fallait aux participants trouver les Triforces dispercées sur le site. Suite a cela, l'épreuve de rédaction a été organisé avec les vainqueurs. Les 2 principaux rivaux pour l'obtenir étaient Zachachariel et Samael, et c'est finalement Samael qui a obtenu le role (Il faut savoir qu'a cette époque, il fallait supprimer son compte pour devenir un personnage "spécial"). Par la suite, Zachachariel a repris le compte. Shanks, Valheim et finalement Tyrael (anciennement Verziel) lui ont succédés, Tyrael s'occupant toujours de ce compte.
Le second personnage spécial présenté fut Impa, où il n'y eu que deux participants a l'épreuve de rédaction, Debbydora et Zena, les autres ayant été éliminés lors de l'épreuve des énigmes. Debbydora a remporté le role et continue toujours de le tenir.
Le troisième concours fut celui pour obtenir l'Arbre Mojo, et c'est Sasugen qui a obtenu le compte, Mithos se trouvant a la deuxième place. (épreuve de rédaction). Actuellement, Sasugen a rendu le compte. Il faudra attendre un nouveau concours...
Le concours pour obtenir Link a opposé deux principaux rivaux, Isamu et Akashiro. Les histoires présentées étaient très différentes, rendant le choix difficile... Au final, Isamu obtiendra le role et le détiens toujours..
Le role de Dark Link a encore une fois opposé Akashiro à un autre rival principal, Dun. Le choix de la princesse s'est porté sur le texte de Dun, qui selon elle collait mieux à ses critères. Dun est encore à ce jour Dark Link.




Je m'en vais maintenant vous parler des différents "évents". Je ne parlerais que des principaux, c'est à dire les différents pétales ou concours qui sont reconduis (le concours Miss HJ par exemple) et qui ont laissé une marque sur le site (avec des awards par exemple).
Les concours Miss et Mister HJ continue de faire vibrer les hyliens. Le principe est simple : lors de l'annonce du concours, vous proposez votre candidature en envoyant une image de votre personnage, qui sera posté sur le profil "Concours HJ". Les votes débutent alors, et les rebondissements n'en finissent pas. Les premiers détenteurs de ces titres furent Akashiro (Mister HJ) et Earwen (Miss HJ), mais leur titre est aujourd'hui remis en jeu. Qui sera donc le couple de l'année 2009 ....?
Parlons maintenant des Sept Pétales ... Rappelons nous ce discours qui les a introduit à Hyrule :
« Oyez, oyez, citoyens! Vous avez sans doute pu remarquer que l’emblème des tournois a été modifiée voici quelques heures! Le blason est en effet maintenant serti d’une fleur à sept pétales! Le Prince vous fait donc savoir que sept évènements se dérouleront donc bientôt, ayant chacun une récompense à la clé.
Outre cette dernière, vous obtiendrez le titre de possesseur du pétale correspondant. Qu’on se le dise!
»
Ainsi donc commençait la quête aux pétales. Mais comment les obtenir ? En triomphant des épreuves, bien évidemment. Elles sont au nombre de 7, certaines ayant déjà eu lieu, d'autre n'étant même pas encore prévues... Ce qui est important à savoir, c'est que ces évents ne vous implique pas seulement que vous, hylien, mais parfois toute une guilde ou une équipe dans certaines épreuves! C'est ce qui fait l'originalité de cette quête...
Le Premier évent des pétales fut le pétale du combattant, avec comme épreuve un tournoi remporté par Valheim. Le Second event des pétales : Le Pétale de Guerre. Durant celui-ci, les guildes devaient se battre pour occuper le repaire "Vieille maison" de la place du marché. Au final, Les Chevaliers Du Phoenix ont remporté l'épreuve.



L’Ocarina du Temps a été volé! - Event des Pétales, Pétale du Stratège. Cet event se déroulait en deux parties : La première était constituée d'un cluedo normal. Ceux qui arrivaient à résoudre l'énigme avaient alors accès à une deuxième énigme, sous forme d'un rébus. La première personne à avoir répondu fut Mayldenne, suivie 20 minutes plus tard par Akasuki.
Actuellement se déroule le Pétale des Conquérants. Il se déroule sous la forme d'un jeu de stratégie (genre Fire Emblem), opposant deux équipes sur une map (tirée de Fire Emblem). Lorsque deux membres de chaque équipes se rencontre, ils doivent faire un combat en salle de combats. Les différents 'pions' ont des rôles. Les déplacements se font via deux chefs, dans le forum. Les équipes sont :

~Armée des terres de l'Ouest : Leader Son Goku~
Selene - Cavalier
Lilium - Cavalier
Subaru - Lancier
Son Goku - Lancier
Withered - Assassin
Galastop - Assassin
Jiraya - Archer
Link - Archer
Zangetsu - Berzerk
Poker - Berzerk
Vincent - Martyr
Laodos - Martyr
Bigboss - Garde d'Acier
Luna - Stratège
Earwen - Stratège

~Armée des terres de l'Est : Leader Cabron~
Dark Link - Cavalier
Alex - Cavalier
Kimi - Lancier
Tolo - Lancier
Francis - Assassin
Light - Assassin
Nero - Archer
Sakuya - Archer
Shinkitsune - Berzerk
Cabron - Berzerk
Shannon - Martyr
Tallany - Garde d'Acier
Death - Garde d'Acier
Geno - Stratège
Jack Sparrow - Stratège

Libre à vous de suivre cet évent via le forum =)

Voila, mon historique s'achève ici, et je vous souhaite à tous de faire partie de l'histoire d'Hyrule. Laissez votre empreinte !

Withered, journaliste Gérudo du Journal d'Hyrule.



Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je me suis permis -et j'espère que ça sera pas mal pris XD- d'éditer l'article pour ajouter l'Award du Stratège ^^ Il me semble que celui-là je ne l'avais pas communiqué directement en annonce mais juste en MP, donc bon pardon j'me suis rattrapé.. XD *et si j'ai mal fait, vous pouvez effacer ^^"*


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Non non c'est très bien au contraire, j'ai eu beau chercher celui la j'lai jamais trouvé nul part, donc c'est Nikel, merci beaucoup =)