Article de Manek sur l'Australie

Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

L'Australie: Pays de rêve

La grosse île d'Océanie s'étend sur 7 686 850 km². On compte environ 21.3 millions d'habitants, principalement concentrés dans les villes (Sydney, Melbourne, Brisbane, Perth, Hobart, Canberra et Adélaïde) Sa capitale est Canberra (environ 730 000 habitants)
On dit que les plages d'Australie sont les plus belles: c'est à peine exagéré. Le sable est jaune et blanc, la mer est turquoise. L'Australie, c'est le pays des surfeurs !
La faune est exotique. Il y a bien sûr les fameux kangourous et koalas, mais vous avez de multiples perroquets avec des plumes rouges, des cacatoès, et aussi des "magpies" (sorte de corbeaux qui attaquent). On compte plus de 40 millions de kangourous, soit deux fois la population d'Australie.
La flore est dense. Il y a des eucalyptus partout, des palmiers, etc... Une flore plutôt exotique.
L'expression pour dire monsieur n'est pas "Hello, sir" ou "Goodmorning, Mister" mais "Hi mate" (Salut mon pote)
Les vagues sont géantes, au grand plaisir des surfeurs et autres, mais n'oublions pas que l'Australie a ses requins...
Des plages, la mer, le cocktail. Pourquoi ne pas vous y installer ?



Je confirme, c'est effectivement un beau pays :) Je vous conseille toutefois de ne pas y aller pour vos études, ou alors en étant vraiment motivé... Car les tentations y sont présentes par milliers XD Je précise que je n'y suis jamais allé, mais mon meilleur ami ne m'en a dit que du bien, et aussi que des futurs avocats y ont fini en hippys x) *je n'ai rien contre les hippys je vous rassure, mais à mon avis c'était pas ça que les parents attendaient XD*

Sinon wai, beaucoup de choses y sont pas mal dirait-on, en plus avoir le désert, la montagne, les villes... Bref! Tous les décors, c'pas mal du tout ** (je ne m'y installerai pas, je préfère mon île par contre XD)

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.