Article de Heath : Elections des miss & misters 2009

Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Resultat des elections

Comme vous le savez tous – du moins nous osons l’espérer ! – cette année, tout comme la précédente, nous avons procédé à l’élection de Miss et Mister HJ 2009 ! Ce fut une rude compétition, mais nous en sommes arrivés aux résultats suivants !
Cette année, notre représentante hylienne en matière de beauté n’est autre que la belle, gentille, compréhensive, la magnifique, la glorieuse, la superbement géniale Selene ! [ Ne cherchez pas à comprendre, brave gens, ce n’est que ma patronne ! =O ]
Quant à Mister HJ, cette année, il s’agit de Wind, qui est arrivé très loin devant ses concurrents.
J’espère que ces résultats vous plaisent, et l’on m’a assuré que les gagnants avaient remporté leur statut légalement. Donc pour tous ceux qui ne se sont pas fait élire, nous vous souhaitons dores et déjà bonne chance pour la campagne de 2010, mais en attendant, félicitations à nos deux actuels gagnants !




~ Heath ~


Pas grand chose à dire, si ce n'est que le Mister HJ est bien plus attirant que la Miss u_u *se prend un coup de croc dans le cou* Wai enfin j'ai rien dit... XD
Très belles bannières au passage ;) A dans un an pour la prochaine sesseion.. XD

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Roooh Dark, je ne te savais pas de ce penchant là ! xD *SBAM*

Moi je préfère la dadame, personnellement =O Qu'est-ce qu'elle est jolie ! Quelle magnificence ! Quelle sublimité ! Quelle harmonie dans ce regard sanglant ! Elle est absolument géniale ! Géniale, vous m'entendez ? Encore plus [strike]Jenniale[/strike] géniale que moi ! =D

[ Quoi ? C'est mon maître ET ma patronne, donc il faut bien que j'en rajoute un peu x) ]

Très belles bannières sinon, je confirme *O*

En fait, le fond est le même [ à quelques brushs près xD ], c'est juste la couleur et l'image du gagnant qui change, mais c'est tellement beau qu'on ne peut pas s'en lasser *__*

Par contre, les termes de "gentille" et "compréhensive" me semblent FRANCHEMENT de TROP ! O__O"""" Bah quoi, vous la voyez vraiment gentille et compréhensive, la Sélène, au milieu des bisounours ?! *choqué*

*s'enfuit en courant en voyant l'approche de Sélène*

Bref, hâte d'être l'année prochaine ^o^ [ <- ça, c'est la réaction type du mec qui espère gagner l'année d'après xD ]


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Bah, j'ai déjà gagné une fois alors ! XD

En tout cas, contente que Sésé soit devenue la Miss ! :)

Hpate de vois qui sa sera l'année prochaine !


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

oui même chose ! j'ai hate ! enfin peut être que ca sera moi ? Xd

Naaa ... faut pas trop réver!

Enfin pourquoi je me présenterai bien ^^

sinon Wind est plutôt pas mal à mon gout Xd