Interview de la princesse Zelda par Subaru

Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour à tous, peuple d'Hyrule ! Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas et le froid qui s'installe de plus en plus parmi nous n'a pas empêché notre chère Princesse Zelda de venir à nous afin de répondre à certaines questions que j'aimerais lui poser...

>Avez-vous des projets concernant Hyrule pour Noël ?
J'ai toujours une liste de projets toute prête, et j'aimerais profiter des vacances de Noël pour avancer un peu, notamment au niveau de la forge :) (maintenant je ne peux pas prévoir le déroulement de mes vacances et tout dépendra du temps que j'ai)
Sinon, des projets de "Noël" spécialement, je n'en ai pas forcément, mis à part peut-être essayer d'organiser une soirée t'chat spéciale Noël, mais je ne prépare pas trop de nouvelles choses alors que je pourrais avancer dans des projets déjà prévus. Maintenant si jamais une idée de mini-projet pour Noël se présente entre temps et que j'ai l'occasion de la réaliser pourquoi pas (j'aime bien Noël moi XD), mais rien de prévu pour le moment :)

>Que pensez-vous de la population hylienne en générale, à l'approche des fêtes ?
Eh bien, j'espère surtout qu'ils vont passer de bonnes fêtes ^^

>Vous-même, que ressentez-vous lorsque l'on évoque cette période festive ?
J'aime beaucoup Noël, j'aime ce qui brille, j'aime la neige (enfin, vue de l'intérieur, je suis frileuse XD), j'aime l'ambiance générale des fêtes, donc je suis plutôt de bonne humeur :)

>Pouvez-vous nous donner quelques renseignements de plus sur Termina, afin de titiller notre curiosité ?
J'essaye déjà de donner un maximum d'informations sur le petit site qui lui est dédié (http://termina.hyrulesjourney.com pour rappel), donc je ne peux que conseiller aux curieux d'aller régulièrement y jeter un petit coup d'oeil. Il y a d'ailleurs pour l'instant un petit sondage pour m'aider à prendre une décision concernant le calendrier de Termina ^^
En général j'évite de donner trop d'informations sur ce qui n'est pas encore créé, sachant que je risque toujours de changer d'avis entre-temps, donc autant attendre la version la plus définitive possible.
Actuellement j'ai mis en place les news qui seront mélangées aux annonces et à des articles sous forme de "journal", afin de rendre plus facile et accessible la possibilité de communiquer des informations importantes :)
Les élections sont en place aussi mais je compte les corriger sur certains points. Pour le moment je développe un peu les informations des membres (rubis, races, ..) qui sont nécessaires pour la suite, et j'aimerais mettre en place une sorte d'agenda (qu'on pourrait apparenter au "journal des Bombers" de Majora's Mask)
Par contre je pourrais déjà parler un peu de certaines attributions du maire... Ceci n'est donc pas définitif à coup sur, mais bon, à priori je ne vois pas pour le moment de raison de changer d'avis, et ce devrait être affiché sur le site dès que ça aura été mis en place :) Donc le maire, dont les modalités d'élection sont décrites sur le site, aura (entre autres) comme attributions:
-La possibilité de donner à chaque membre un "grade" un peu à la façon dont les chefs de guildes peuvent le faire pour leurs membres sur HJ
-La possibilité de fixer des taxes/impôts (avec des limites bien évidemment), ce qui permettra d'avoir un "trésor" pour Termina, et ainsi le maire pourra se charger d'organiser des événements, concours, etc. Le but étant évidemment de lui donner plus de libertés pour faire quelque chose de son mandat, et avoir un vrai programme :) (sinon tous les maires et tous les mandats se ressembleraient) Et ça donne aussi intérêt pour les membres à bien choisir le maire et ne pas voter trop au hasard, ça me parait plus réaliste ^^
Il y aura d'autres attributions normalement mais je n'en parle pas tout de suite parce qu'elles ont moins sures ^^

>Pensez-vous pouvoir établir une certaine liaison entre les habitants de Termina et nous-même ?
Une "liaison" dans le sens large du terme oui, parce que ça serait vraiment dommage que je ne profite pas du fait que les 2 sites peuvent communiquer entre eux :)
Maintenant, je sais que ça préoccupe les membres donc je vais essayer de me décider et faire une communication officielle là-dessus le plus vite possible, mais je ne suis toujours pas vraiment sure de ma décision et je ne préfère pas donner de détails. En fait je dois analyser autant les contraintes techniques (c'est possible mais quand même plus lourd pour le serveur), les contraintes pour la compatibilité, et les contraintes au niveau des membres, sachant que ça doit être contrôlé et limité. Je préviens donc directement que je ne suis donc pas sure que les "membres" pourront passer de manière fluide d'un site à l'autre, par contre il y aura des liens ^^
(A noter aussi que le forum sera partagé entre les deux sites comme ça a été dit dessus ^^)

>Qu'espérez-vous de l'année prochaine, en tant que souveraine ?
Eh bien déjà une bonne année à mes sujets :3
Et puis j'espère que le royaume continuera à bien se porter ^^ (et avoir le temps pour l'améliorer :))

Merci beaucoup à vous Princesse d'avoir répondu si promptement à mes questions. En espérant vous croiser plus fréquemment sur le site durant les vacances scolaires !
Bonnes fêtes à vous et à tout le peuple d'Hyrule !

Interview réalisé par Subaru